| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:47:44 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Je hais les instances, déjà faut que le loot tombe et faut le gagner ensuite. Bon moi j'ai pas trop à me plaindre j'ai le monopole sur les armes 1h --------------- Last.fm |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je l'ai pris pasque je tank en instance, mais bon un DK impi ca DPS grave alors si y'a deja un warr def je me fou en stuff dps et je bourre ou j'OT |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-12-2008 à 11:51:21 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Donc en gros tu dis que comme tu avais un War def dans ton groupe, tu étais en mode je casse tout, mais t'as quand meme roller sur la plaque DEF. Ok EDIT : Putain je suis double grillé Message édité par Pupoul le 08-12-2008 à 11:53:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Boah, hier j'ai voulu faire fort pourpre en pick up, et je me faisais engueuler parce que j'envoyais aps assez de bois parait il ... (alors que j'étais a 2k+ dps sur les boss, ce qui en instance 5 man, sans chaman ni chouettard, reste du domaine du correct).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:55:23 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Assez énorme ces réactions pour un loot sur un FORUM.
|
phoenix120 Transactions (0) | + 1000 Altherac
Message cité 1 fois Message édité par phoenix120 le 08-12-2008 à 12:00:32 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, il est pas un peu buggué le sort pluie de feu du démoniste ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
C'est surtout que grouper avec des dk, c'est très risqué tant c'est une classe de kevin. En pick up, quand tu es H2, faut grouper de préférence avec des Trolls (en priorité car c'est l'anti class kevin), ensuite des chamans (parce que classe peu prise par les Kevins), j'ai égalemetn eu rarement de problèmes avec des druides (car en équi, c'est laid, et les kevins ne les prennent pas) ou des pretres. Pour les tanks, c'est rare aussi d'avoir des problemes car c'est en principe joué par des mecs qui sont un minimum altruistes et qui ne pensent pas qu'à leur gueule. Donc ils ont un minimum de maturité. En revanche, si dans ton groupe t'as un EDS dk tank, un dk dps, un fufu eds, un pala eds vindicte, t'es sur que ca va etre galere (pour peu que tu es le cinquieme et que tu es heal (troll bien sur)) Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 08-12-2008 à 12:02:18 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ah vrai dire ca fait 2 semaines que c'est tous les jours vendredi pour moi tellement je me fais chier au boulot .. Message édité par micky78 le 08-12-2008 à 12:04:42 |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 2 fois Message édité par VinZ13 le 08-12-2008 à 12:05:45 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-12-2008 à 12:06:28 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca me rappelle l'epoque de mon warrior sur vanilla, ou on était pratiquement la seule classe, lorsqu on était tank en pve, à devoir se faire 2 stuffs pour pouvoir un peu s amuser en pvp et toutes les frustrations et ouinouins que ca pouvait ammener des qu on voulait utiliser nos DKP pour claim du stuff DPS |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
phoenix120 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Et un chasseur elfe de sang nommé léggoläz tu le prends pas non plus ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis enfin arrivé à Dalaran...
--------------- Clan Torysss. |
Spyn Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah la galère des capitales inconnues pour s'y retrouver au début ..
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca parlait de l'item qui lance une quête joaillerie un peu plus haut, concrètement ça donne quoi ? question subsidiaire : je vois parfois passer des messages de gars qui cherchent à acheter l'item, ça se revend cher ? Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 08-12-2008 à 12:56:07 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi c'est ce que j'ai constaté, la description de l'item parle juste de joaillerie 375 mais pas de lvl. C'est 77 apparemment d'après les sites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |