Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5414  5415  5416  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5963989
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

T'as pas de bol j'ai fait 2x avec mon DK Ahn machin la (la 2eme instance en bas de Azjol Nerub) et les 2x le plastron plaque def qui dechire bien est tombé.
La premiere fois j'ai gagné le random face a un pur warr def qui était vert le pauvre :/

POurquoi tu l'as pris ?

C'est toi qui tankait ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 11:47:44  profilanswer

n°5963991
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:48:41  profilanswer

Je hais les instances, déjà faut que le loot tombe et faut le gagner ensuite. Bon moi j'ai pas trop à me plaindre j'ai le monopole sur les armes 1h :o

Sans compter que c'est du pve donc aussi passionant qu'un après midi Derrick dans un hospice :sleep:

---------------
Last.fm
n°5963992
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 11:49:08  profilanswer

Je l'ai pris pasque je tank en instance, mais bon un DK impi ca DPS grave alors si y'a deja un warr def je me fou en stuff dps et je bourre ou j'OT

n°5964000
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:50:17  profilanswer

micky78 a écrit :

Je l'ai pris pasque je tank en instance, mais bon un DK impi ca DPS grave alors si y'a deja un warr def je me fou en stuff dps et je bourre ou j'OT

D'accord, donc tu viens faire une instance en tant que DPS, et tu ninja le stuff tank au tank qui était limite en stuff [:bien]
Rappelle moi le nom de ton perso et ton serveur que je sois bien sûr de jamais grouper avec toi sur 7 générations ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5964003
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:50:51  profilanswer

micky78 a écrit :

D'accord, donc tu tankais pas sur cette instance et t'as gagné du stuff tank a la place du war def qui tankait.

Merci de me rappeler pourquoi je fais plus de pick up [:bien]

Edit : Grillé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 08-12-2008 à 11:51:21

---------------
n°5964009
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:51:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sans compter que c'est du pve donc aussi passionant qu'un après midi Derrick dans un hospice :sleep:

bah si tu rush comme un gros porc, ça deviens déjà plus technique :D

n°5964017
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:53:17  profilanswer

Donc en gros tu dis que comme tu avais un War def dans ton groupe, tu étais en mode je casse tout, mais t'as quand meme roller sur la plaque DEF.

Ok :D

EDIT : Putain je suis double grillé :/

Message édité par Pupoul le 08-12-2008 à 11:53:44
n°5964018
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 11:53:21  profilanswer

Boah, hier j'ai voulu faire fort pourpre en pick up, et je me faisais engueuler parce que j'envoyais aps assez de bois parait il ... (alors que j'étais a 2k+ dps sur les boss, ce qui en instance 5 man, sans chaman ni chouettard, reste du domaine du correct).

Je précise que le gars qui grognait était rogue et tournait a 650 dps (si si) [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5964019
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 11:53:28  profilanswer

Han mais les gros lootwhore aigris sur de l instance lvl 73 :o

n°5964027
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:55:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Boah, hier j'ai voulu faire fort pourpre en pick up, et je me faisais engueuler parce que j'envoyais aps assez de bois parait il ... (alors que j'étais a 2k+ dps sur les boss, ce qui en instance 5 man, sans chaman ni chouettard, reste du domaine du correct).

Je précise que le gars qui grognait était rogue et tournait a 650 dps (si si) [:ddr555]

bah tu sors le kiki, et tu dis "TG NAAB"

comme tout bon DPS doit savoir faire :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 11:55:23  profilanswer

n°5964041
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:57:09  profilanswer

micky78 a écrit :

Han mais les gros lootwhore aigris sur de l instance lvl 73 :o

Le lootwhore, dans la définition de base, c'est quand même le mec qui roll tout et n'importe quoi.
Et si on examine les faits, ahem, comment dire [:bien]

---------------
n°5964046
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 11:58:24  profilanswer

Assez énorme ces réactions pour un loot sur un FORUM.
Rappellez moi aussi vos noms que je groupe pas avec des gens aussi tendus du slip pour leur jeu fétiche ? :o

n°5964047
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:58:38  profilanswer

+ 1000 Altherac
Et en plus si t'as le malheur de tenter de lui faire comprendre qu'il ninja et que ça se fait pas, tu passes pour un aigri / tendu du slip :o
C'est pas toi micky qui viens de dire que le tank etait vert de rage ?? Ca a l'air de t'avoir fait plaisir en plus

Message cité 1 fois
Message édité par phoenix120 le 08-12-2008 à 12:00:32
n°5964051
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:59:51  profilanswer

Dites, il est pas un peu buggué le sort pluie de feu du démoniste ?

Nan je dis ça parce qu'avec un stuff à 80% de quêtes, 1 ou 2 loots d'instances normales, ça critique (Les ticks critiquent !! Depuis quand ??) à 2K5.... 1 tick/1 seconde, et les critiques c'est du style 50%....C'est simple, c'est plus rentable qu'une graine de corruption.

Alors oui ça envoie du lourd, mais du coup je prend cher aussi parfois :o

n°5964053
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 12:00:02  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah tu sors le kiki, et tu dis "TG NAAB"

comme tout bon DPS doit savoir faire :D

Bah a ce niveau là franchement, je prends même pas cette peine, je quitte le groupe au 3eme wipe :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5964059
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:00:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

D'accord, donc tu tankais pas sur cette instance et t'as gagné du stuff tank a la place du war def qui tankait.

Merci de me rappeler pourquoi je fais plus de pick up [:bien]

Edit : Grillé :fou:

C'est surtout que grouper avec des dk, c'est très risqué tant c'est une classe de kevin.

En pick up, quand tu es H2, faut grouper de préférence avec des Trolls (en priorité car c'est l'anti class kevin), ensuite des chamans (parce que classe peu prise par les Kevins), j'ai égalemetn eu rarement de problèmes avec des druides (car en équi, c'est laid, et les kevins ne les prennent pas) ou des pretres. Pour les tanks, c'est rare aussi d'avoir des problemes car c'est en principe joué par des mecs qui sont un minimum altruistes et qui ne pensent pas qu'à leur gueule. Donc ils ont un minimum de maturité.
Il faut par contre fuir comme la peste les chasseurs, voleurs, dk et pal vindicte et bien évidemment tous les EDS  :o
Enfin bref, un bon groupe c'est un troll tank, un tauren équi  un chaman troll heal, deux mages troll. (voire un démo ud et encore)

En revanche, si dans ton groupe t'as un EDS dk tank, un dk dps, un fufu eds, un pala eds vindicte, t'es sur que ca va etre galere (pour peu que tu es le cinquieme et que tu es heal (troll bien sur))

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 08-12-2008 à 12:02:18
n°5964067
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:01:42  profilanswer

phoenix120 a écrit :

+ 1000 Altherac
Et en plus si t'as le malheur de tenter de lui faire comprendre qu'il ninja et que ça se fait pas, tu passes pour un aigri / tendu du slip :o
C'est pas toi micky qui viens de dire que le tank etait vert de rage ?? Ca a l'air de t'avoir fait plaisir en plus

peut etre qu'il voulait dire "stuff vert"

n°5964070
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:01:49  profilanswer

Citation :

*** Update ***
Mutilate dagger speeds and poisons changed due to recent evidence that Mutilate has two chances
to proc the offhand poison. It is now more preferable to put the faster weapon in the offhand with IP.
Discussion of this can be found here.

PvE Mutilate, fast and flawed advice
Daggers of nearly the same DPS? Use the faster ones.
Two good daggers of different speeds? Faster in the Offhand.
Mainhand Deadly Poison, Offhand Instant Poison.

Tiens, ca a changé encore :D

n°5964074
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:02:10  profilanswer

micky78 a écrit :

Rappellez moi aussi vos noms que je groupe pas avec des gens aussi tendus du slip pour leur jeu fétiche ? :o

C'est un peu ta réaction qui est ridicule, on ne parle pas de jeu fétiche, on parle de savoir-jouer en équipe, qui est un tout petit la base d'un MMo, et oserais-je le dire, de savoir-vivre ?

T'es pas un peu du style à piquer des pâtes dans l'assiette du gosse parce que t'as fini avant lui des fois ? :o

n°5964075
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:02:14  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais pourquoi t'es pas venu vendredi ???

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5964091
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 12:04:30  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Mais pourquoi t'es pas venu vendredi ???

Ah vrai dire ca fait 2 semaines que c'est tous les jours vendredi pour moi tellement je me fais chier au boulot ..  :D

Message édité par micky78 le 08-12-2008 à 12:04:42
n°5964094
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:04:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est surtout que grouper avec des dkavec des pick up, c'est très risqué tant c'est une classe de kevin.

Je joues qu'avec des gens de ma guilde ou de ma FriendList maintenant, j'ai plus aucun souci :D

---------------
n°5964095
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:04:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est surtout que grouper avec des dk, c'est très risqué tant c'est une classe de kevin.

En pick up, quand tu es H2, faut grouper de préférence avec des Trolls (en priorité car c'est l'anti class kevin), ensuite des chamans (parce que classe peu prise par les Kevins), j'ai égalemetn eu rarement de problèmes avec des druides (car en équi, c'est laid, et les kevins ne les prennent pas) ou des pretres. Pour les tanks, c'est rare aussi d'avoir des problemes car c'est en principe joué par des mecs qui sont un minimum altruistes et qui ne pensent pas qu'à leur gueule. Donc ils ont un minimum de maturité.
Il faut par contre fuir comme la peste les chasseurs, voleurs, dk et pal vindicte et bien évidemment tous les EDS  :o  
Enfin bref, un bon groupe c'est un troll tank, un tauren équi  un chaman troll heal, deux mages troll. (voire un démo ud et encore)

En revanche, si dans ton groupe t'as un EDS dk tank, un dk dps, un fufu eds, un pala eds vindicte, t'es sur que ca va etre galere (pour peu que tu es le cinquieme et que tu es heal (troll bien sur))

Je suis troll chasseur ! Je fais quoi moi ?

[:lanimal2]

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 08-12-2008 à 12:05:45

---------------
n°5964100
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:05:57  profilanswer

VinZ13 a écrit :

[:lanimal2]

http://www.b52.be/images/Decors/Cow_Boy/Corde_Pendu.gif

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 08-12-2008 à 12:06:28

---------------
n°5964103
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:07:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:rofl]
Oh putain tes théories sur la vie sont de plus en plus épiques [:rofl]
J'évite comme la peste les mages bêtes comme leurs pieds qui pensent tout savoir sur tout avec un égo exacerbé, mais qui sont en fait juste des petites crottes insignifiantes :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5964113
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 12:08:17  profilanswer

Ca me rappelle l'epoque de mon warrior sur vanilla, ou on était pratiquement la seule classe, lorsqu on était tank en pve, à devoir se faire 2 stuffs pour pouvoir un peu s amuser en pvp et toutes les frustrations et ouinouins que ca pouvait ammener des qu on voulait utiliser nos DKP pour claim du stuff DPS

n°5964119
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:08:41  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tu prends le téléporteur ingé outreterre (Poste de Toshley ou Zone 52).
Avec un peu de chance, il va séparer la partie lumineuse de ton âme (le troll) de la partie sombre (le chasseur) et tu seras alors (pendant une heure) un candidat tout à fait présentable :o

---------------
n°5964121
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:08:56  profilanswer

:sweat:  

T'es un peu extreme avec moi la  :o

---------------
n°5964126
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:09:40  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

- Le dkp avait ses avantages en raid 40 ou tu ne pouvais pas trop gérer qui a looter quoi de mémoire...
- en raid 10 il est complètement inutile
(au pire t'aura deux/trois personnes a départager sur un loot de base... exeption faite du kikoo trinket que tout le monde veux)

- en raid 25, j'en vois pas trop l'utilité non plus, c'est plus facile de se rapeller de la qualité des joueurs...

A 10, clairement, c'est inutile.

A25 par contre, quand ton pool de joueurs est de l'ordre de 60-70 (avec des semis-casus, t'es obligé d'avoir un tel effectif), tu ne peux décemment pas retenir exactement qui fait quoi quand comment.  C'est comme comparer la fidélité etc, c'est infaisable passé les 30 joueurs.

Et de même, quand tu dis que tu préfères un random à attendre 3h la distribution des loots, quand t'as 5-6 offs qui parviennent pas à savoir comment attribuer tel ou tel loot... ben t'attends qu'ils en viennent à proposer le random que tu décris plus haut, donc encore une fois, tu perds du temps.

Quand tu as une composante humaine dans l'attribution des loots, tu as par définition de l'arbitraire et donc par définition des râleurs.  Quand tu prends un système mathématique adapté et pensé (dkp plafonné par exemple), tu n'as plus à te prendre la tête et tu règles rapidement les loots et personne ne peut se plaindre d'une injustice.

Les systèmes d'attribution par les offs, ce n'est utilisable que quand ton pool de joueurs est <40/50, soit une guilde restreinte de purs no-life.

Enfin c'est mon avis et le résultat mes 3 ans + d'expérience de distribution de loots.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5964130
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:10:35  profilanswer

___alt a écrit :

Tu prends le téléporteur ingé outreterre (Poste de Toshley ou Zone 52).
Avec un peu de chance, il va séparer la partie lumineuse de ton âme (le troll) de la partie sombre (le chasseur) et tu seras alors (pendant une heure) un candidat tout à fait présentable :o

Heureusement que j'ai un reroll palouf :o

---------------
n°5964133
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:11:25  profilanswer

speculoos a écrit :

Quand tu as une composante humaine dans l'attribution des loots, tu as par définition de l'arbitraire et donc par définition des râleurs.  Quand tu prends un système mathématique adapté et pensé (dkp plafonné par exemple), tu n'as plus à te prendre la tête et tu règles rapidement les loots et personne ne peut se plaindre d'une injustice.

C'est uniquement vrai si le système fait l'unanimité dès le départ et à l'usage. Sauf qu'en pratique, ça n'est jamais le cas.
Il y a TOUJOURS des râleurs :D

---------------
n°5964139
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:13:45  profilanswer

Citation :

Heureusement que j'ai un reroll palouf :o  

Même pas, les paloufs sont bannis de sa liste aussi  :bounce:

n°5964144
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:15:02  profilanswer

Et un chasseur elfe de sang nommé léggoläz tu le prends pas non plus ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5964148
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 12:17:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

peut etre qu'il voulait dire "stuff vert"

Non non vert tout court :o
Bon en même temps il avait un plastron T5 ou T6 si mes souvenirs sont bons, donc ca lui changeait pas des mass.
En plus de çà il venait de pecho un loot sur le boss d'avant, je pense qu il s'en remettra

n°5964219
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:42:53  profilanswer

je suis enfin arrivé à Dalaran...

et ben limite on se marcherait dessus par rapport à Shattrah :o
j'ai trouvé la fontaine pour la peche, la salle pour les tp :)

Par contre, y a pleins d'ailes differentes dont une ou les 2 gus à l'entrée me tp dès que je passe... :o meme mon oeil de killrog se fait retp :/

---------------
Clan Torysss.
n°5964229
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:46:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

Par contre, y a pleins d'ailes differentes dont une ou les 2 gus à l'entrée me tp dès que je passe... :o meme mon oeil de killrog se fait retp :/

Il y a deux blocs réservés, l'un à la Horde et l'autre à l'Alliance.
On y trouve:
- les portails vers les BG
- les portails vers les capitales
- les PNJ vendeurs de stuff insigne
- une auberge (avec le PNJ qui donne la daily cuisine)

---------------
n°5964255
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:52:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir, Occulus éroïque.

J'ai manqué le baton épique +4xx DMG sorts qu'il est absolument monstrueux, le rand m'a tué :cry:²

Personne, il est vrai.

Mais quand tu dis ckknight, tu parles de Fubar, Pitbull, Parrot, Cartographer. Ca fait déjà du beau monde.
Tu rajoute Carbonite quest et hop c'est fini, interface au complet.

pas vraiment non  :D  

Prat, Xloot, Classtimer, Tiptac, SCT, EQCompare, Omen etc ...

n°5964258
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 12:54:14  profilanswer

Ah la galère des capitales inconnues pour s'y retrouver au début ..
Je me souviens de l'epoque ou y'avait pas de map dans les capitales, fallait apprendre à la dure :D

n°5964261
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 12:54:50  profilanswer

Ca parlait de l'item qui lance une quête joaillerie un peu plus haut, concrètement ça donne quoi ?
J'ai vu que ça évitait de faire la daily mais je vois pas trop comment ça fonctionne.

question subsidiaire : je vois parfois passer des messages de gars qui cherchent à acheter l'item, ça se revend cher ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo357 le 08-12-2008 à 12:56:07
n°5964266
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 12:57:41  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca parlait de l'item qui lance une quête joaillerie un peu plus haut, concrètement ça donne quoi ?
J'ai vu que ça évitait de faire la daily mais je vois pas trop comment ça fonctionne.

question subsidiaire : je vois parfois passer des messages de gars qui cherchent à acheter l'item, ça se revend cher ?

L'item se drop à Zul'Drak apparemment (on est pusierus à l'avoir droppé dans cette zone en tout cas). Par contre, même si l'item n'est aps lié et que tout le monde peut le drop, il faut un minimum de niveau (lvel joueur) pour l'utiliser.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5964281
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 13:06:49  profilanswer

Vi c'est ce que j'ai constaté, la description de l'item parle juste de joaillerie 375 mais pas de lvl. C'est 77 apparemment d'après les sites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5414  5415  5416  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)