Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5964616
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 08-12-2008 à 14:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai du te croiser durant des BG ou Orgrimmar... C'était peut être CasCranes la guilde ?

Moi je jouais Pilepoil un Troll Chasseur... et j'en étais fier en plus  :love:  

La j'ai reroll un DK orc du nom de Deepfrost  :sol: et je regrette pas mon hunt du tout  :D  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 14:35:07  profilanswer

n°5964626
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 14:36:47  profilanswer

la cravache, le truc qui ne sert un peu à rien ?

n°5964636
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:38:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

:lol: On recrute des tanks chez les FVT (sympas de pref) ^^ (la loose quand même d'avoir 6 heals 80 et d'autres en progresseion et aucun tank :p).

Faudrait qu'on fusionne  [:diskobeck]  en fait je compte au moins 10 tanks dans la guilde, avec un/deux healers 80 :o Migrez sur EItrigg vous !

n°5964638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:39:13  answer

attaque pernicieuse en boucle, et jamais d'évi

n°5964639
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:40:00  profilanswer

:lol: On recrute des tanks chez les FVT (sympas de pref) ^^ (la loose quand même d'avoir 6 heals 80 et d'autres en progresseion et aucun tank :p).

Ah tiens, nous on need des healers justement (cf ma signature si besoin ;) )

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5964640
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:40:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca fait quoi exactement EQcompare ?
Et broker2fubar ?

Pour closetgnome, je crois qu'il s'agit d'un addon pour s'équiper c'est bien ça ?
J'ai installé Outfitter ce WE, et j'en suis très content. Il gère les pièces de stuff en banque parfaitement bien. Du coup maintenant quand je me change pour aller soigner en instance, j'ouvre la banque, je sélectionne mon set soin, et hop, il échange les pièces de ma banque contre celles de mon équipement actuel. (ça c'est pour répondre à mon ancien message où je cherchais cette fonctionnalité :D)
Il semble bien gérer la monture puisque je vois qu'il passe en situation "monture" dans fubar quand je monte sur la mienne (mais je n'ai pas paramétré de set spécial monture encore).

EQCompare quand tu passes la souris sur un objet, par exemple des bottes en plus de t'afficher le tooltip des bottes ca t'affiche également celui des bottes que tu as équipé sur toi à coté, pratique pour comparer donc.

broker2Fubar ca permet d'avoir les add ons qui se servent de la librairie libdatabroker dans Fubar, au passage à la 3.0 pas mal d'addons n'avait plus la possibilité de s'afficher dans fubar, cette add on permet de les remettre dans fubar grace a cette librairie utilisé prinicpalement par les add ons ACE.

Je vais voir pour outfitter, merci

n°5964646
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:41:37  profilanswer

EQCompare permet de comparer l'objet (stuff) que tu pointe avec celui que tu porte. Ce qui est dispo d'origine maintenant il me semble.
Mais le mieux c'est de le coupler avec RatingBuster, qui lui fait la comparaison des stats de l'item. (le +/- endu, agi, force, hit ...)

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5964649
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:43:20  profilanswer

VinZ13 a écrit :

EQCompare permet de comparer l'objet (stuff) que tu pointe avec celui que tu porte. Ce qui est dispo d'origine maintenant il me semble.
Mais le mieux c'est de le coupler avec RatingBuster, qui lui fait la comparaison des stats de l'item. (le +/- endu, agi, force, hit ...)

Chez moi j'ai pas d'origine et j'ai pas trouvé d'option dans l'interface pour l'activé  :??:

n°5964657
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:46:21  profilanswer

Spyn a écrit :

Chez moi j'ai pas d'origine et j'ai pas trouvé d'option dans l'interface pour l'activé  :??:

Appuie sur shift en pointant l'item que veux comparer à ce que tu as déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-12-2008 à 14:46:38

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5964675
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:50:47  profilanswer

Spyn a écrit :

EQCompare quand tu passes la souris sur un objet, par exemple des bottes en plus de t'afficher le tooltip des bottes ca t'affiche également celui des bottes que tu as équipé sur toi à coté, pratique pour comparer donc.

Appuie sur Shift quand tu passes sur un item ...
 [:krysalia]  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 14:50:47  profilanswer

n°5964677
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:51:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu crées autant de zones que tu le souhaites, tu paramètres l'affichage comme tu le souhaite, sur la zone que tu veux, tu peux créer des triggers dans Parrot (pour les procs), ou au contraire des exceptions. Je sais que SCT le faisait à l'époque déjà, mais il fallait se palucher les procs à la mimine directement dans le code....Maintenant, peut-être que SCT le fait aussi en jeu directement.

La fluidité d'affichage aussi, SCT me mettait ma machine à l'agonie, Parrot semblait ne rien couter en temps machine, l'affichage des zolies z'icones aussi (mais ça je crois que SCT le fait aussi maintenant). Le throttle (aucune idée si SCT le fait aussi) paramétrable...la possibilité d'affichage customizable entièrement au niveau couleurs, indication critique, overheal, etc.

Tiens d'ailleurs ça me donne une idée....je vais regarder voir si je peux créer une zone et y laisser afficher un proc tout le temps de sa durée, et seulement le temps de sa durée (j'ai viré Aviion, et du coup je loupe des crepuscule, je me suis habitué au son et l'effet sur le perso est pas très visible)

Et je reconnais que ce n'est pas facile d'accès, mais c'est quand même plus simple à mettre en oeuvre que Pitbull (qui prend facile 2 ou 3 heures pour tout paramétrer selon tes souhaits :o)

Ouais vu comme ça Parrot a l'air plus flexible/configurable, je vais y jeter un oeil à l'occasion [:bien]

Throttle c'est quoi ? :D

---------------
Last.fm
n°5964679
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:51:24  profilanswer

___alt a écrit :

Appuie sur shift en pointant l'item que veux comparer à ce que tu as déjà.

ah ouais pas mal

merci

n°5964685
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 14:53:26  profilanswer

pour dire de ne pas afficher en dessous d'un certain montant de vie / mana rendu par exemple, ça fait longtemps que SCT fait tout ça

n°5964687
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:53:54  profilanswer

Spyn a écrit :

ah ouais pas mal

merci

Teste RatingBuster a l'occasion, c'est pas mal aussi pour les stats

---------------
n°5964691
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:54:20  profilanswer

Spyn a écrit :

Ben moi j'utilise ag_uf (pitbull trop usine a gaz pour moi, ag_uf me suffit bien) + classtimer, mais je vois pas ce que tu reproches a classstimer ? il fait qu'afficher des barres de timer horizontales pour les débuff, hots et dots justement.

J'ai fais pas mal de quetes avec des véhicules j'ai jamais eu de soucis, c'est peut etre lié a une de tes add ons qui modifie un fichier du jeu dans WTF / cache ou quelque chose comme ca.

J'ai bien pensé à un addon, mais normalement ils ne modifient pas le WTf ou le cache, ils n'y ont meme pas accès :/ Et je ne trouve aucune info sur un potentiel problème quel que soit le forum...

v4mpir3 a écrit :

J'utilise Satrina Buff Frame, et je le trouve très bon , très paramètrable: )

disq8 a écrit :

y a needtoknow.

Bon, je re-regarderai pour Classtimer (y'a aussi un DotTimer il me semble), et également Satrina et NeedtoKnow, merci à vous.

Pour EQCompare, regarde directement dans le menu interface de WoW, ça y est. Petite limitation : alors que EQcompare l'affiche aussi pour les items dans la fenêtre de craft, la fonction buit-in ne le fait pas, et je ne sais pas s'il le fait pour la fenêtre de rand, j'ai un doute. (Encore un addon que je juge indispensable tiens c'est Skillet pour le craft, çà gère les items du marchand comme si tu les possédais déjà, et ça gère aussi ce que tu possède en banque.).

n°5964709
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:59:46  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Teste RatingBuster a l'occasion, c'est pas mal aussi pour les stats

j'ai déjà  :D

n°5964710
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:00:03  profilanswer

Dites, vous connaissez un addon qui permet de voir le prix d'un objet (sans passer chez un pnj) quand on passe le curseur sur cet objet ? j'avais ColaLight, mais il ne marche plus depuis la 3.0
Un addon très pratique pour garder les gris qui rapportent des POs et jeter le gris superflu qui rapporte rien des sacs (surtout quand les sacs sont pleins en instance par exemple!).

Message cité 3 fois
Message édité par Fifou63 le 08-12-2008 à 15:01:40

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5964712
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:00:13  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je fais ça aussi effectivement, avec Rating Buster :jap:

Merci pour les infos sur l'autre addon :)

n°5964719
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:01:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bon, je re-regarderai pour Classtimer (y'a aussi un DotTimer il me semble), et également Satrina et NeedtoKnow, merci à vous.

Pour EQCompare, regarde directement dans le menu interface de WoW, ça y est. Petite limitation : alors que EQcompare l'affiche aussi pour les items dans la fenêtre de craft, la fonction buit-in ne le fait pas, et je ne sais pas s'il le fait pour la fenêtre de rand, j'ai un doute. (Encore un addon que je juge indispensable tiens c'est Skillet pour le craft, çà gère les items du marchand comme si tu les possédais déjà, et ça gère aussi ce que tu possède en banque.).

Ah moi j'ai AdvancedTradeSkillWindows pour ca.

n°5964720
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 15:01:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la cravache, le truc qui ne sert un peu à rien ?

Qui ne sert plus dès que tu passes 71 :/
Il est pas prévu d'y avoir un équivalent pour après d'ailleurs ? C'est le genre de petit confort auquel on s'habitue vite ^^

Comme le bijou druide qui donnait 10% de vitesse en forme de vol et qui maintenant réduit le coût en mana (kestananafout' franchement de 350 mana ...)

n°5964721
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:02:05  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites, vous connaissez un addon qui permet de voir le prix d'un objet (sans passer chez un pnj) quand on passe le curseur sur cet objet ? j'avais ColaLight, mais il ne marche plus depuis la 3.0
Un addon très pratique pour garder les gris qui rapportent des POs et jeter le gris superflu qui rapporte rien des sacs (surtout quand les sacs sont pleins en instance par exemple!).

ShowItemPrice

n°5964725
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:05:11  profilanswer

Spyn a écrit :

ShowItemPrice

merci bien  :jap:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5964728
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:05:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

ItemPrice Tooltip

[:benou_grilled]

Message édité par speculoos le 08-12-2008 à 15:06:34

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5964730
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:06:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour dire de ne pas afficher en dessous d'un certain montant de vie / mana rendu par exemple, ça fait longtemps que SCT fait tout ça

Ah ouais ça, dans SCT c'est 500 le max .. un peu léger avec wotlk mais suffit de rentrer la valeur qu'on veut

En fait SCT je ne m'en sers plus tant que ça, avec le HUD je vois les HP que je perds en % de la barre ... le type de dégâts ça se voit/entend, les debuffs si on a l'habitude des classes (pvp) ou des boss (pve) c'est plus un problème.
Je crois que je vais le virer :o

---------------
Last.fm
n°5964734
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:08:59  profilanswer

disq8 a écrit :

Citation :

*** Update ***
Mutilate dagger speeds and poisons changed due to recent evidence that Mutilate has two chances
to proc the offhand poison. It is now more preferable to put the faster weapon in the offhand with IP.
Discussion of this can be found here.

PvE Mutilate, fast and flawed advice
Daggers of nearly the same DPS? Use the faster ones.
Two good daggers of different speeds? Faster in the Offhand.
Mainhand Deadly Poison, Offhand Instant Poison.

Tiens, ca a changé encore :D

Petite question, si le proc de poison en OH est suffisant pour maintenir en permanence 5 stacks de poisons mortels, ne vaudrait-il pas mieux inverser les poisons ? Avec une OH suffisemment rapide et avec le +5% toucher de l'arbre de talent qui joue sur le poison aussi, pas sûr que "Mainhand Deadly Poison, Offhand Instant Poison" reste le must.

n°5964736
ced206
Solaris 10 !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 15:09:25  profilanswer

Hello,

Juste deux questions aux pro car j'aimerai bien recommencer un perso.  

Quel est le perso qui fait le plus gros dégat en un seul coup à distance ? démoniste ? et pour le pvp c'est mieux de prendre quoi comme métier ?  

Merci

---------------
FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5964740
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:11:07  profilanswer

ced206 a écrit :

Hello,

Quel est le perso qui fait le plus gros dégat en un seul coup à distance ? démoniste ? et pour le pvp c'est mieux de prendre quoi comme métier ?  

Merci

mage désormais.

n°5964741
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:12:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Petite question, si le proc de poison en OH est suffisant pour maintenir en permanence 5 stacks de poisons mortels, ne vaudrait-il pas mieux inverser les poisons ? Avec une OH suffisemment rapide et avec le +5% toucher de l'arbre de talent qui joue sur le poison aussi, pas sûr que "Mainhand Deadly Poison, Offhand Instant Poison" reste le must.

Ouais moi je mets le Instant en MH et le Deadly en OH. Avec slice&dice les 5 stacks sont facilement atteints. De plus avec envenom dans la rotation (+15% chances appliquer les poisons) ça revient très vite.
Avec ça le IP fait dans les 12-14% de mon dps

---------------
Last.fm
n°5964742
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:12:23  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai déjà  :D

:jap:  

Spyn a écrit :

Ah moi j'ai AdvancedTradeSkillWindows pour ca.

Il est pas buggé ?
Chez moi les compos ne s'affichent pas  

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 08-12-2008 à 15:12:43

---------------
n°5964752
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:16:38  profilanswer

vade retro j'était la en premier !

n°5964760
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:21:06  profilanswer

ced206 a écrit :

Hello,

Merci

En gros tu cherches un perso pour faire du One Shot en pvp ?

---------------
n°5964764
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:21:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais vu comme ça Parrot a l'air plus flexible/configurable, je vais y jeter un oeil à l'occasion [:bien]
Throttle c'est quoi ? :D

_deskira_ a écrit :

En fait, Le throttle c'est la fusion de plusieurs événements en 1 seul.

Par exemple, Fel Synergy soigne mon pet de 15% des dommages que je fais à ma cible. Lorsque ce sont 3 dots qui tick, Parrot affiche pour chaque DOT le montant de heal du pet provoqué par Fel synergy. Si tu y ajoutes les dommages du pet, les dommages des dots, les DD, forcément ça brouille un peu l'écran.

La fonction de throttle c'est donc dire en dessous d'une certaine valeur, n'affiche pas, mais cumule avec les événements de nature identique suivants, à concurrence de x secondes. Lorsque tu afficheras, indique le nombre d'occurrences par exemple : {icone Fel synergy} +355 (Pet) (3 Hits). Fel Synergie s'est déclenchée 3 fois, soignant au total le pet de 355 (j'ai mis un throttle de 2 sec).

Et c'est arrivé sur SCT une fois que Parrot est sorti, ça faisait perpète que les gens le demandaient au Dev de SCT [:thalis] Et vu que Parrot le fait, je vois mal pourquoi SCT le ferait pas maintenant, les devs sont pas stupides, ils se copient les uns les autres, l'idée à la base de Parrot c'est SCT quand même. Idem pour les icônes, je suppose que SCT les affiche aussi.

Quelque part, ckknight c'est comme Blizzard : il invente pas grand chose, il copie beaucoup, mais je trouve ça mieux :o

n°5964774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:25:05  answer

ced206 a écrit :

Hello,

Merci

alchi

n°5964786
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:29:38  profilanswer

ced206 a écrit :

ca évolue au cours des réajustements de blibli,... et un prochain réajustement semble se profiller assé tot

mais en général, un gros DPS aura une armure qui protège comme du papier a cigarette.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5964817
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:38:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais en général, un gros DPS aura une armure qui protège comme du papier a cigarette.

Et puis t'as le demo  [:littlebill]

n°5964841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:43:10  answer

Je connais pas bien rogue, mais avec mon chasseur en coups blancs et avec le pet, je suis au dessus de ça :/

n°5964848
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:44:43  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben c est ce qui etait recommandé jusque la, mais a prioris, le fait que le mutilate ai 2 chances de faire proc le poison de la off hand change la donne.
A priori pas de grand chose, 50dps tout au plus.
Bref, vaut mieux faire le test sur les poteaux a IF pour etre sur ^^

pak2kro a écrit :

Ouais moi je mets le Instant en MH et le Deadly en OH. Avec slice&dice les 5 stacks sont facilement atteints. De plus avec envenom dans la rotation (+15% chances appliquer les poisons) ça revient très vite.
Avec ça le IP fait dans les 12-14% de mon dps

pareil, j ai 30% mele ~16% deadly ~16% instant ~16% mutilate.
Par contre j ai l'impression que rupture et envenom representent que dalle. A peine 8-10% chacun, pourtant, la rupture est up 80% du temps au moins.

n°5964854
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:46:18  profilanswer

Hop hop hop  :o  Ne comparons pas une ferrari et une 2cv.
(la ferrari etant le hunt a l heure actuelle :/)

n°5964858
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:48:35  profilanswer

disq8 a écrit :

Hop hop hop  :o  Ne comparons pas une ferrari et une 2cv.
(la ferrari etant le hunt a l heure actuelle forever and whatever you say/think)

fixed  :o  

---------------
n°5964864
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:50:37  profilanswer

J'avais pas vu cette info :
http://wow.zuggaming.com/tag/icecrown-citadel/

Au patch 3.3 on va deja allez loot Arthas, ca fait un peu vide en contenu pve comparé à BC quand meme  :sweat:

n°5964873
vinko

Transactions (5)
Posté le 08-12-2008 à 15:53:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et puis t'as le demo  [:littlebill]

:hello:  
Moi j ai un démo (lvl 68) et j arrive pas à m'en sortir en duel ou en BG 1 vs 1.  
Je me fais pootrer a chaque fois, je lance un ou deux sort je me fais stunt et one shot. Des conseils?

Pour un démo quel addons conseilleriez vous? (vu que vous en parlez...)  
Je precise pour pas etre lynché que c'est mon premier perso (démoniste undead affli...anti kévin compliant?)  :o  

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5416  5417  5418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)