Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5963521
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 08:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon,... 4 jours que j'ai récupéré  ma connexion,  et me voila level 74 ... 1 level par jour,... c'est pas mal. mais ca va aller moins vite la je pense maintenant.

On pourrait m'expliquer une chose : Blizzard a t il pris en grippe le chaman Elem ?
Pas une seul récompense de quête qui donne de la maille avec de la puissance des sorts. uniquement de la Puissance d'attaque   :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 08:44:31  profilanswer

n°5963544
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:04:08  profilanswer

57!!  

bientôt en OT :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5963547
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:11:59  profilanswer

bountard a écrit :

Pour les prêtres, vous privilégiez quelles stats? (En heal je précise)
La haste est-elle vraiment utile?

Je privilégie pour l'instant à la fois le MP5 et l'esprit. Avec intell. La hast et le ccrit viennent après.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5963550
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:12:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon,... 4 jours que j'ai récupéré  ma connexion,  et me voila level 74 ... 1 level par jour,... c'est pas mal. mais ca va aller moins vite la je pense maintenant.

On pourrait m'expliquer une chose : Blizzard a t il pris en grippe le chaman Elem ?
Pas une seul récompense de quête qui donne de la maille avec de la puissance des sorts. uniquement de la Puissance d'attaque   :fou:

Fait comme moi respec amélio... tout respire la spé amélio de toute façon, l'harmonisation des stats toucher/crit/puissance des sorts... les loups kikoo, les insta cast, l'horion d'air et sa portée de 20y...

n°5963560
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:15:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Aucun chez nous :D

Au contraire, pas mal de retour, mais on a de grosses différences au niveau du lvl des guildies, par exemple, on a qu'un heal au lvl 80 :D

6 healers (3 prêtres, 2 druides, un chaman, un paladin) 80 mais ... 0 tank 80 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5963561
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:16:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Oui, je suis tout en tissu avec mon stuff DPS moi :)
Il y a quelques récompenses maille, mais ne général j'ai déjà trouvé mieux en tissu avant, ou alors c'est du loot donjon.

n°5963572
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:22:39  profilanswer

cyberlau a écrit :

Fait comme moi respec amélio... tout respire la spé amélio de toute façon, l'harmonisation des stats toucher/crit/puissance des sorts... les loups kikoo, les insta cast, l'horion d'air et sa portée de 20y...

ba j'ai le stuff insigne intégral du sham elem, donc je garde encore de bonne caractéristique, mais si ca evolue pas....  

pis surtout, je compte bien revenir en Heal a mon niveau 80 .... donc ce gand manque de matos doit aussi penaliser les nouveaux sham healer non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5963577
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:27:49  profilanswer

hello, ça y est ding 80 ce week :)
Je voulais savoir maintenant ce qu'il y a comme reput interessante à monter niveau stuff ??
j'ai pris le tabard de repos du ver qui permet d'acheter un drake rouge, qu'est ce qu'il y a d'autre d'interessant :D ?

n°5963610
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:48:47  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

C'est la premiere fois qu'il y a une mini embrouille sur les loot au niveau du pool tank mais bon je continue de penser que le system attribution par les off est + équitable que les DKP. J'ai fais quelques guildes HL au DKP et a chaque fois on arrivait a une inflation des DKP et a des loots que personne ne voulait prendre bien que ce soit un mini up pour garder ses points pour le Uber loot ce qui n'est pas dans l'interet de la guilde.

J'entends souvent parler de ce système mais comment faire quand :
- les offs de la classe en question ne sont pas là ?
- un item multiclasse tombe ?
- les offs ne parviennent pas à se décider pour l'une ou l'autre personne
- certains joueurs se sentent lésés (à juste titre selon leur point de vue) ?
- les loots prennent plus de temps à attribuer que les boss à tomber ?

Le dkp plafonné empêche à mon sens de thésauriser ses points pour looter un item précis car si tu es au plafond et que d'autres joueurs aussi, tu n'as plus aucune certitude de looter quoi que ce soit ...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5963623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:53:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Je découvre la galère que c'est pour trouver du pick up avec ma mage vu que j'ai joué drood heal puis feral, c'étais vachement plus simple ...

Tu trouve encore un peu plus de tank que de heals. Et, c'est pas près de s'arranger du que, quand soucis dans le groupe, c'est toujours de la faute du healer (ou du tank) ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 09:53:32  profilanswer

n°5963633
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:58:29  profilanswer

speculoos a écrit :

J'entends souvent parler de ce système mais comment faire quand :
- les offs de la classe en question ne sont pas là ?

le bon sens des autres Off.

speculoos a écrit :

- un item multiclasse tombe ?

on peux comparer la régularité, la fidélité, et plein d'autre détail pour départager les membres...
ET surtout en début de farming optimisation des loots (Tank/Heal prio, gain en stats, etc)

speculoos a écrit :

- les offs ne parviennent pas à se décider pour l'une ou l'autre personne

- solution de facilité : random entre une liste réduite de membre (genre 2 personnes qui se valent)

speculoos a écrit :

- certains joueurs se sentent lésés (à juste titre selon leur point de vue) ?

- lootwore, y en aura toujours, osef.

speculoos a écrit :

- les loots prennent plus de temps à attribuer que les boss à tomber ?

- Je préfère encore la solution du random que d'attendre 3 heure

speculoos a écrit :

Le dkp plafonné empêche à mon sens de thésauriser ses points pour looter un item précis car si tu es au plafond et que d'autres joueurs aussi, tu n'as plus aucune certitude de looter quoi que ce soit ...

- Le dkp avait ses avantages en raid 40 ou tu ne pouvais pas trop gérer qui a looter quoi de mémoire...
- en raid 10 il est complètement inutile
(au pire t'aura deux/trois personnes a départager sur un loot de base... exeption faite du kikoo trinket que tout le monde veux)

- en raid 25, j'en vois pas trop l'utilité non plus, c'est plus facile de se rapeller de la qualité des joueurs...

n°5963675
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:15:01  profilanswer

Quelqu'un aurait une liste des items à loot qui lance des quêtes dans wotlk?
Aussi, comment trouver les quêtes manquantes dans une zone? A grizzly hills par exemple, j'en suis à 67 quêtes sur 85 côté alliance ...
Y'a bien Ruuna l'aveugle, mais elle me donne pas de quêtes je ne sais pourquoi.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5963682
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:17:37  profilanswer

bountard a écrit :

Quelqu'un aurait une liste des items à loot qui lance des quêtes dans wotlk?
Aussi, comment trouver les quêtes manquantes dans une zone? A grizzly hills par exemple, j'en suis à 67 quêtes sur 85 côté alliance ...
Y'a bien Ruuna l'aveugle, mais elle me donne pas de quêtes je ne sais pourquoi.

Faut jouer avec les filtres wowhead

http://fr.wowhead.com/?items&filte [...] 10;crv=0:0

n°5963700
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:25:03  profilanswer

Hier soir, Occulus éroïque.

J'ai manqué le baton épique +4xx DMG sorts qu'il est absolument monstrueux, le rand m'a tué :cry:²

Spyn a écrit :

moué Rock c'est utilisé par qui a part ckknight ?

Personne, il est vrai.

Mais quand tu dis ckknight, tu parles de Fubar, Pitbull, Parrot, Cartographer. Ca fait déjà du beau monde.
Tu rajoute Carbonite quest et hop c'est fini, interface au complet.

Petite questio nsur Carbonite : je ne sais pas pourquoi, j'ai eu sur la toundra tous les donneurs de quêtes notés sur la map, et une fois les quêtes faites, le parchemin qui les identifie devient plus petit : pratique pour savoir si on a bien vider la zone.
Mais impossible de trouver l'option qui m'a  fait ça, c'est super pratique pour les HF de quêtes dans les zones bas levels, vous savez comment on active ce truc sur toutes les zones ?

n°5963704
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:28:00  profilanswer

gnak a écrit :

Je confirme quand même un comportement erratique de mon pet depuis woltk genre il se met à tourner sur lui même comme un chien courant après sa queue ou alors il prend un chemin complètement illogique quand je lui dis d'aller taper un mob. 4 ans de wow et le pathfinding selon blizzard c'est de pire en pire.

Quand tu pull un mob, ton pet se jette dessus aussi ?
C'est un peu chiant ça.

deg-tcd a écrit :

57!!  

bientôt en OT :)

Tu es pas trop seul en azeroth ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5963710
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:30:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai manqué le baton épique +4xx DMG sorts qu'il est absolument monstrueux, le rand m'a tué :cry:²

ouais un pull les boules sur le random j'ai eu, un healer dessus quand meme... "spour mon set equi"...

Sinon, jviens de rtouver une quete qui permet d'avoir des tokens joaillerie sans faire la daily  [:wark0]

n°5963712
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:31:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouais un pull les boules sur le random j'ai eu, un healer dessus quand meme... "spour mon set equi"...

Sinon, jviens de rtouver une quete qui permet d'avoir des tokens joaillerie sans faire la daily  [:wark0]

crashe le morceau, ou quand, comment ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5963733
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:40:56  profilanswer

Dites, vous n'avez pas des soucis avec la goule du DK ?
Je suis spé sang et en faisant une quête dans une zone pleine de mobs, je décide de sortir la goule, eh bah, elle a bien attaqué les 3 premiers mobs, mais les mobs suivant, plus rien... elle s'est contenté de me suivre sans toucher un seul mob jusqu'à sa disparition normale !
Bug fréquent ou quoi ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5963745
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:44:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

crashe le morceau, ou quand, comment ?

Pour répondre à bountard sur les items drop qui lachent des quetes, y'a http://fr.wowhead.com/?item=43297 dans la liste. C'est un item non lié semble t il. Il a l'air rare ^^

n°5963754
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:49:21  profilanswer

Paf, le shield épique hier à GT4.
Exalté Aube d'Argent (oui vous avez bien lu)
Craft masse épique.

Bref, ouikende bien rempli :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5963755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:49:46  answer

VinZ13 a écrit :

Quand tu pull un mob, ton pet se jette dessus aussi ?
C'est un peu chiant ça.

Non, ça ça arrive quand le pet est en mode "défensif" : tu balances une attaque, du coup le mob passe en agressif vers toi, et ton pet réagit automatiquement. Le mettre en passif résout le souci.

Le problème dont on parle, c'est d'envoyer le pet sur un mob qui est à 30 mètres, le pet l'atteint, les deux passent en combat mais au lieu de rester sur place, ils partent dans une direction aléatoire pendant 20-30 mètres avant de se stabiliser. Evidemment t'as de quoi aggro tout ce qu'il y a autour.

n°5963759
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:51:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est une blague hein ? Il va l'utiliser pour healer quand même ???

Je pense pas qu'il ai mieux que ça actuellement.

n°5963768
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:52:57  profilanswer

Oui c'est clair.

Pour mon pb d'attaque, c'est un truc quoi n'existait pas a BC.
Pour queter j'aime bien le mettre en défensif.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5963769
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:53:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est une blague hein ? Il va l'utiliser pour healer quand même ???

Je pense pas qu'il ai mieux que ça actuellement.

j'sais rien moi, c'est un baton healer ? je pensais que c'était un baton caster dps.

n°5963775
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:54:12  profilanswer

___alt a écrit :

oui vous avez bien lu

Argent Dawn près de Light's Hope Chapel ?

---------------
Profil strava
n°5963781
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:56:00  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Il est probablement entouré de DK.

---------------
n°5963787
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:57:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Argent Dawn près de Light's Hope Chapel ?

Ouais, les vieux, les has been, la réput de lvl 60, les faggots qui te facturaient un œil l'accès Naxxramas, ceux qui aimaient te demander d'aller nettoyer les chaudrons ou d'aller mettre le nez dans je ne sais quel truc pesteux ou moisi. Eux.

---------------
n°5963849
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:18:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'sais rien moi, c'est un baton healer ? je pensais que c'était un baton caster dps.

408 DPS, de l'endu, de l'intell, de l'esprit, de la hâte. C'est un excellent bâton healer.
Mais ça peut aussi très bien remplacer un bâton caster DPS de l'amphi hein, faut pas pousser mémé dans les orties :D

Il manque de +HIT ou de +CRIT pour devenir un pur baton DPS, mais il y a d'autres slots pour choper ça, et entre 281 (baton amphi) et 408, la différence est tellement énorme que ça vaut bien de rattrapper le +hit perdu via des gemmes.

Clairement, un caster DPS chez nous ne risque pas de choper mieux avant longtemps.

n°5963854
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:21:14  profilanswer

Shitan a écrit :

d'un coté c'est vrai je trouve, les pets de nos hunt on jamais fait autant de conneries que maintenant :/

Pas mal de chasseurs s'en plaignent effectivement :/.

---------------
n°5963861
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:22:33  profilanswer

VinZ13 a écrit :

non, puis j'aime pas être en concurrence sur les mobs... en même temps c'est vrai que depuis wotlk il y a vraiment moins de monde dans Orgrimar, par contre les "flambeurs" qui passaient leur temps à se faire mousser et se montrer leur stuff lvl70 (ouh les sapeurs!) reparaissent doucement sur la place centrale avec leur lvl80... ça donne l'impression qu'ils se font chier...

___alt a écrit :

Il est probablement entouré de DK.

vrai qu'on en vois beaucoup, en même temps mes potes guildies remontent une serie de persos (trolls en grande partie) du tout début et j'ai l'impression qu'ils ne jouent pas leurs DK... comme quoi ce n'est pas une classe si interessante que ça...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5963862
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:22:47  profilanswer

oxman a écrit :

Je suis un Oracle, je vous avais prédit la fin de CT_Raid et qui était son successeur. Vous avez bien ris, et moi après j'ai souris quand vous êtes tous passé petit à petit à son successeur :o

Trêve de plaisanterie, quoi de neuf depuis BC ? :D

Le leveling WoTLK est méga sympa, tu verra :).

---------------
n°5963864
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:22:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

408 DPS, de l'endu, de l'intell, de l'esprit, de la hâte. C'est un excellent bâton healer.
Mais ça peut aussi très bien remplacer un bâton caster DPS de l'amphi hein, faut pas pousser mémé dans les orties :D

Il manque de +HIT ou de +CRIT pour devenir un pur baton DPS, mais il y a d'autres slots pour choper ça, et entre 281 (baton amphi) et 408, la différence est tellement énorme que ça vaut bien de rattrapper le +hit perdu via des gemmes.

Clairement, un caster DPS chez nous ne risque pas de choper mieux avant longtemps.

ok j'ai rien dit alors :)

n°5963898
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:29:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ah ben c'est du Blizzard ça...le spell est devenu unique plus de diff en spell dmg et spell soins (pareil pour les cacs)...la concurrence va être accrue sur les items :)

n°5963930
drex

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:36:55  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ah ben c'est du Blizzard ça...le spell est devenu unique plus de diff en spell dmg et spell soins (pareil pour les cacs)...la concurrence va être accrue sur les items :)

Mais il y aura plus d'items.

n°5963934
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:37:57  profilanswer

Ptain coté Guerrier horde on est pas verni >_<

l'extension d'avant on a eu droit aux paladins qui vienne nous rafler les loots plaque :D

et now c'est les DK

gniiii :D

n°5963948
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:41:30  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ptain coté Guerrier horde on est pas verni >_<
l'extension d'avant on a eu droit aux paladins qui vienne nous rafler les loots plaque :D
et now c'est les DK
gniiii :D

Faut devenir tank et avoir plein d'amis rogue/drood/cham/prêtre.
Comme ça, tu fais des instances avec des mecs en tissu/cuir/maille et à toi la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-12-2008 à 11:41:52

---------------
n°5963954
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:42:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

...

Petite questio nsur Carbonite : je ne sais pas pourquoi, j'ai eu sur la toundra tous les donneurs de quêtes notés sur la map, et une fois les quêtes faites, le parchemin qui les identifie devient plus petit : pratique pour savoir si on a bien vider la zone.
Mais impossible de trouver l'option qui m'a  fait ça, c'est super pratique pour les HF de quêtes dans les zones bas levels, vous savez comment on active ce truc sur toutes les zones ?

Ahhhhhhhhh!  [:kzimir]  
Need l'option, et je passe de QH à Carbonite ... [:viscere musc]  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5963963
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:44:02  profilanswer

___alt a écrit :

Faut devenir tank et avoir plein d'amis rogue/drood/cham/prêtre.
Comme ça, tu fais des instances avec des mecs en tissu/cuir/maille et à toi la plaque.

Ils sont où ces potes??
Parce qu'en instance ils seraient ravi avec moi ... depuis le début de Wotlk je n'ai vu pas un seul drop plaque avec mon DK  [:theorie du chaos]

---------------
n°5963980
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 11:46:39  profilanswer

T'as pas de bol j'ai fait 2x avec mon DK Ahn machin la (la 2eme instance en bas de Azjol Nerub) et les 2x le plastron plaque def qui dechire bien est tombé.
La premiere fois j'ai gagné le random face a un pur warr def qui était vert le pauvre :/ Et la 2ème il était plus la donc random cupi pour revendre :o

n°5963989
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 11:47:44  profilanswer

micky78 a écrit :

T'as pas de bol j'ai fait 2x avec mon DK Ahn machin la (la 2eme instance en bas de Azjol Nerub) et les 2x le plastron plaque def qui dechire bien est tombé.
La premiere fois j'ai gagné le random face a un pur warr def qui était vert le pauvre :/

POurquoi tu l'as pris ?

C'est toi qui tankait ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)