Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5964281
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 13:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vi c'est ce que j'ai constaté, la description de l'item parle juste de joaillerie 375 mais pas de lvl. C'est 77 apparemment d'après les sites.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:06:49  profilanswer

n°5964300
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:12:33  profilanswer

77 ? Bon j'ai encore le temps ... Ma war n'est que 72 :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5964302
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:12:46  profilanswer

Spyn a écrit :

pas vraiment non  :D
Prat, Xloot, Classtimer, Tiptac, SCT, EQCompare, Omen etc ...

XLoot : inutile pour moi, l'interface de base fait la même chose (fenetre de loot sous la souris, autoloot...)
SCT : Je trouve Parrot bien mieux, et les dernières versions de SCT que j'ai vu n'ont fait que récupérer des trucs de Parrot.
EQCompare : Toutes les fonctions que j'en utilisais sont de base dans l'interface :/
ClassTimer : j'ai essayé, vraiment : j'ai toujours pas trouvé l'intérêt, autre que pourrir mon affichage [:spamafote]
Tiptac : ckknight a un truc pour ça aussi, c'est pas TinyTip ? Et l'intérêt......
Prat : Oui ! Exceptionnel.
Omen : Ca dépend de la classe, un healer s'en tape, un tank aussi, mais c'est très bon effectivement.

Ryo357 a écrit :

Vi c'est ce que j'ai constaté, la description de l'item parle juste de joaillerie 375 mais pas de lvl. C'est 77 apparemment d'après les sites.

Je suppose que seuls les joailliers peuvent le dropper ?

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 08-12-2008 à 13:13:47
n°5964316
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:16:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

SCT : Je trouve Parrot bien mieux, et les dernières versions de SCT que j'ai vu n'ont fait que récupérer des trucs de Parrot.

En quoi tu préfères Parrot ? J'avais essayé une fois mais pas aussi facile d'accés que SCT. Du coup j'ai peut-être loupé des fonctionnalités intéressantes :o

---------------
Last.fm
n°5964322
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 13:18:23  profilanswer

ReccountThreat vs Omen : vous préferez quoi ?

n°5964327
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:19:33  profilanswer

Et donc Micky, tu n'a tjs pas répondu, quel est ton nom et server afin d'eviter de grouper avec toi ?

moi c'est Kaktus warrior sur Sinstralis.

n°5964331
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:20:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dites, il est pas un peu buggué le sort pluie de feu du démoniste ?

Nan je dis ça parce qu'avec un stuff à 80% de quêtes, 1 ou 2 loots d'instances normales, ça critique (Les ticks critiquent !! Depuis quand ??) à 2K5.... 1 tick/1 seconde, et les critiques c'est du style 50%....C'est simple, c'est plus rentable qu'une graine de corruption.

Alors oui ça envoie du lourd, mais du coup je prend cher aussi parfois :o

Oui Pupoul ca critic sévère mais d'un autre côté avec 30%+ de critic c'est normal, mais si je me souviens bien, les aoe ont été nerfées pour n'être actives que sur 5 cibles maxi en même temps. Exceptée la graine de corruption mais qui est limitée a 3k maxi en critic depuis la 3.0.

n°5964335
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 13:21:58  profilanswer

micky78 a écrit :

ReccountThreat vs Omen : vous préferez quoi ?

aucun, ça ne sert pas

n°5964337
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2008 à 13:22:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non, c'est un pote de guilde qui l'a dropé, et il n'est pas joaillier.

n°5964348
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 08-12-2008 à 13:25:31  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Et donc Micky, tu n'a tjs pas répondu, quel est ton nom et server afin d'eviter de grouper avec toi ?

Tu crois que j'ai que çà a faire de grouper avec un type qui joue en Albanie avec 3sec de lag de toute facon ? :o
Non vraiment c'est gentil de me prévenir mais ca ne sert a rien  :heink:  
 [:micky78]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:25:31  profilanswer

n°5964357
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:27:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca parlait de l'item qui lance une quête joaillerie un peu plus haut, concrètement ça donne quoi ?
J'ai vu que ça évitait de faire la daily mais je vois pas trop comment ça fonctionne.

question subsidiaire : je vois parfois passer des messages de gars qui cherchent à acheter l'item, ça se revend cher ?

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'item se drop à Zul'Drak apparemment (on est pusierus à l'avoir droppé dans cette zone en tout cas). Par contre, même si l'item n'est aps lié et que tout le monde peut le drop, il faut un minimum de niveau (lvel joueur) pour l'utiliser.

c'est un world drop. Il faut etre 77 pour lancer la quete et tramener le collier réparré à Dalaran. Le truc c'est de trouver cet item ^^ apparemment il se vend trèès bien.

n°5964360
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:28:30  profilanswer

micky78 a écrit :

Tu crois que j'ai que çà a faire de grouper avec un type qui joue en Albanie avec 3sec de lag de toute facon ? :o
Non vraiment c'est gentil de me prévenir mais ca ne sert a rien  :heink:  
 [:micky78]

Rofl le tacle au niveau des z'oreilles  :bounce:  :D

Message édité par pirl@uit le 08-12-2008 à 13:28:40
n°5964362
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:29:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

aucun, ça ne sert pas

Si ça sert, avec une classe qui dps.

n°5964364
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:29:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

En quoi tu préfères Parrot ? J'avais essayé une fois mais pas aussi facile d'accés que SCT. Du coup j'ai peut-être loupé des fonctionnalités intéressantes :o

Tu crées autant de zones que tu le souhaites, tu paramètres l'affichage comme tu le souhaite, sur la zone que tu veux, tu peux créer des triggers dans Parrot (pour les procs), ou au contraire des exceptions. Je sais que SCT le faisait à l'époque déjà, mais il fallait se palucher les procs à la mimine directement dans le code....Maintenant, peut-être que SCT le fait aussi en jeu directement.

La fluidité d'affichage aussi, SCT me mettait ma machine à l'agonie, Parrot semblait ne rien couter en temps machine, l'affichage des zolies z'icones aussi (mais ça je crois que SCT le fait aussi maintenant). Le throttle (aucune idée si SCT le fait aussi) paramétrable...la possibilité d'affichage customizable entièrement au niveau couleurs, indication critique, overheal, etc.

Tiens d'ailleurs ça me donne une idée....je vais regarder voir si je peux créer une zone et y laisser afficher un proc tout le temps de sa durée, et seulement le temps de sa durée (j'ai viré Aviion, et du coup je loupe des crepuscule, je me suis habitué au son et l'effet sur le perso est pas très visible)

Et je reconnais que ce n'est pas facile d'accès, mais c'est quand même plus simple à mettre en oeuvre que Pitbull (qui prend facile 2 ou 3 heures pour tout paramétrer selon tes souhaits :o)

n°5964370
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2008 à 13:31:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non, toujours pas

n°5964381
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:34:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Franchement, le seul moment où ça peut être utile c'est sur du multi cible, et pas de bol, Omen n'est d'aucune utilité à ce moment là. en mono-cible, les tanks génèrent tellement d'aggro que même à la douleur brulante un démo peut pas test.

Enfin, il est possible que dans les raids endgame actuels, les DPS soient revenus à une menace plus en rapport avec celle des tanks, mais je ne participe pas de ces réunions :o

n°5964386
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 08-12-2008 à 13:35:47  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Cool, enfin un copaing Sinstralien  :love:

En plus je me souviens que tu étais chez Symbiose non ?

Message édité par B-NeT le 08-12-2008 à 13:37:38

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5964389
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:37:46  profilanswer

Non jamais, tu dois confondre avec un ancien warrior Orc nommé Kktus

n°5964392
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:38:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

XLoot : inutile pour moi, l'interface de base fait la même chose (fenetre de loot sous la souris, autoloot...)
EQCompare : Toutes les fonctions que j'en utilisais sont de base dans l'interface :/
ClassTimer : j'ai essayé, vraiment : j'ai toujours pas trouvé l'intérêt, autre que pourrir mon affichage [:spamafote]
Tiptac : ckknight a un truc pour ça aussi, c'est pas TinyTip ? Et l'intérêt......
Prat : Oui ! Exceptionnel.
Omen : Ca dépend de la classe, un healer s'en tape, un tank aussi, mais c'est très bon effectivement.

Pupoul a écrit :

Xloot : fenètre bien mieux faite et prends deux fois moins de place que celle de base, plein d'options, plus facile pour l'attribution quand on est masterloot, xlootmonitor bien pratique pour voir qui loot quoi ...

Je connais pas Parrot, j'essayerais peut etre mais la mon SCT est bien configuré je pense pas en changer

EQCompare, j'ai pas trouvé d'option dans l'interface de base qui fasse la meme chose, t'es sur que c'est pas une de tes add ons qui le fait ?

Classtimer, super pratique pour voir le temps restant sur les débuffs et dots qu'on pose pour les refresh

Tiptac oué c'est surtout pour le design ..., j'utilisais tinytip avant, il a pas été mis a jour pendant un moment est donc buggait a mort, je suis passé à tiptac

Après y'en a encore plein d'autres, Cryolisys (spécifique mage mais très pratique), buggrabber, bugsack, bartender4, bigwigs, broker2fubar, closetgnome (closetgnome_mount toujours pas mis a jour d'ailleurs, si quelqu'un connait une alternative), OmniCC, Ora2 ...

n°5964411
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:43:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Franchement, le seul moment où ça peut être utile c'est sur du multi cible, et pas de bol, Omen n'est d'aucune utilité à ce moment là. en mono-cible, les tanks génèrent tellement d'aggro que même à la douleur brulante un démo peut pas test.

Enfin, il est possible que dans les raids endgame actuels, les DPS soient revenus à une menace plus en rapport avec celle des tanks, mais je ne participe pas de ces réunions :o

J'arrive à talonner le tank dans certaine situations. Typiquement quand je burste d'entrée de combat, quand je reviens dans la liste d'aggro une fois que mirror image est fini, ça m'arrive de poper juste en dessous du tank. C'est beaucoup moins critique que sur BC ou j'utilisais invisibilité à quasi chaque combat, mais même sur lk ça m'est arrivé de devoir l'utiliser.
Et mes tank tankent très bien.

n°5964415
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:44:06  profilanswer

Ha ok, Spyn, simplement on ne s'est pas compris :)

Ce que je disais, c'est qu'une interface pratique et utile c'est pas 10 000 addons, il ya l'indispensable et le superflu. Personnellement, je ne pourrai pas me passer de pitbull, parrot, carto, prat, BT4, Fubar. Le reste...

Mais j'utilise presque tout ce que tu as cité :o (XLoot y'a eu des déboires déjà sur les attributions dans l'temps, et depuis je préfère conserver la fenetre d'origine. comme Rengzhen qui pouvait pas looter ses loots bleus dans la première instance de WOTLK :D et classtimer je persiste, je préfère voir mon perso sur l'écran que naviguer aux instruments :o)

Au fait, personne n'a eu de problème avec les véhicules et les compétences qui n'agissent plus ?  Ca m'est arrivé dans l'Occulus sur le boss, au mielleur moment quoi :o
Deco/reco pareil, suppression de WTf pareil, suppression du répertoire cache, je me relog je suis au cimetierre de la tour des sentinelles dans la Marche de l'Ouest [:tinostar]

n°5964423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:45:49  answer

[:redrofl1]

n°5964430
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:47:54  profilanswer

l'item qui permet de lancer la quête se vend bien ??
arf je l'ai loot hier mais personne de ma guilde n'en voulait et comme le pnj ne voulait pas le prendre j'ai /delete  :(

n°5964433
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 08-12-2008 à 13:48:27  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Non jamais, tu dois confondre avec un ancien warrior Orc nommé Kktus

Sans doute, mais toi tu joues un Tauren si je ne me trompe pas ?

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5964435
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:49:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha ok, Spyn, simplement on ne s'est pas compris :)

Ce que je disais, c'est qu'une interface pratique et utile c'est pas 10 000 addons, il ya l'indispensable et le superflu. Personnellement, je ne pourrai pas me passer de pitbull, parrot, carto, prat, BT4, Fubar. Le reste...

Mais j'utilise presque tout ce que tu as cité :o (XLoot y'a eu des déboires déjà sur les attributions dans l'temps, et depuis je préfère conserver la fenetre d'origine. comme Rengzhen qui pouvait pas looter ses loots bleus dans la première instance de WOTLK :D et classtimer je persiste, je préfère voir mon perso sur l'écran que naviguer aux instruments :o)

Au fait, personne n'a eu de problème avec les véhicules et les compétences qui n'agissent plus ?  Ca m'est arrivé dans l'Occulus sur le boss, au mielleur moment quoi :o
Deco/reco pareil, suppression de WTf pareil, suppression du répertoire cache, je me relog je suis au cimetierre de la tour des sentinelles dans la Marche de l'Ouest [:tinostar]

Ben tu fais comment pour voir le temps qui reste sur tes débuffs et / ou dots ? tu passes la souris sur l'icone de la cible ?  [:tinostar] il s'affiche sur l'icone peut etre avec pitbull ...

Jamais eu de probleme avec les véhicules, enfin ceux des quetes, j'ai pas fais l'oculus encore.

n°5964446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:51:42  answer

disq8 a écrit :

Citation :

*** Update ***
Mutilate dagger speeds and poisons changed due to recent evidence that Mutilate has two chances
to proc the offhand poison. It is now more preferable to put the faster weapon in the offhand with IP.
Discussion of this can be found here.

PvE Mutilate, fast and flawed advice
Daggers of nearly the same DPS? Use the faster ones.
Two good daggers of different speeds? Faster in the Offhand.
Mainhand Deadly Poison, Offhand Instant Poison.

Tiens, ca a changé encore :D

pas con ça merci :jap:

n°5964465
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:56:35  profilanswer

Spyn a écrit :

Ben tu fais comment pour voir le temps qui reste sur tes débuffs et / ou dots ? tu passes la souris sur l'icone de la cible ?  [:tinostar] il s'affiche sur l'icone peut etre avec pitbull ...

Jamais eu de probleme avec les véhicules, enfin ceux des quetes, j'ai pas fais l'oculus encore.

Pour ma part, avec XPerl UF, j'ai mes debuffs/dots en gros sur le target avec un timer dessus.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5964481
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:00:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Oui Pitbull permet d'afficher la durée restante sur un debuff, mais je trouve ça peu clair, j'utilise Elkano buffbar en fait, mais quartz le fait aussi : des barres de durée horizontales, c'est beaucoup plus clair. Je pourrais augmenter la taille des debuffs, ça serait plis lisible mais bon...les barres ont une visibilité franchement meilleures.
Dommage que Pitbull ne permette pas ce genre d'affichage, c'est toujours des icones, pas des barres.
Si tu en connais un bon mais pas envahissant je prends, moi j'ai pas trouvé :/

Pour les véhicules, j'avais eu la même chose (en même temps qu'un autre joueur d'ailleurs...) pendant la quête au dongeon de la garde d'hiver, lorsqu'on doit secourir des villageois et les amener en sureté au maitre de vol....mes villageois ne voulaient jamais monter, et si par malheur un montait, jamais il redescendait du griffon....Comme un con pendant 10 minutes à massacrer la touche pour le faire sortir :o
Même coup au nord de la désolation, quand il faut utiliser un découpeur sur le bois....impossible de découper le bois :o

Mais le pire c'est que virer tous les addon change rien ! Faut faire la manip@GM_Blizzard : "veuillez supprimer les répertoires WTF et Cache svp".
D'ailleurs sur un HF non validé, le GM me dit ça...je lève les yeux au ciel, je dis merci, je le fais, je relog : HF validé  :heink:  :whistle:

n°5964487
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:01:59  profilanswer

___alt a écrit :

C'est uniquement vrai si le système fait l'unanimité dès le départ et à l'usage. Sauf qu'en pratique, ça n'est jamais le cas.
Il y a TOUJOURS des râleurs :D

On a fonctionné par vote, la majorité l'emporte, donc même les râleurs s'y plient ou ne viennent pas si le système leur déplait tant.  Une fois en place, c'est clairement beaucoup moins prise de tête pour l'attribution.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5964512
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:07:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui Pitbull permet d'afficher la durée restante sur un debuff, mais je trouve ça peu clair, j'utilise Elkano buffbar en fait, mais quartz le fait aussi : des barres de durée horizontales, c'est beaucoup plus clair. Je pourrais augmenter la taille des debuffs, ça serait plis lisible mais bon...les barres ont une visibilité franchement meilleures.
Dommage que Pitbull ne permette pas ce genre d'affichage, c'est toujours des icones, pas des barres.

Pour les véhicules, j'avais eu la même chose (en même temps qu'un autre joueur d'ailleurs...) pendant la quête au dongeon de la garde d'hiver, lorsqu'on doit secourir des villageois et les amener en sureté au maitre de vol....mes villageois ne voulaient jamais monter, et si par malheur un montait, jamais il redescendait du griffon....Comme un con pendant 10 minutes à massacrer la touche pour le faire sortir :o
Même coup au nord de la désolation, quand il faut utiliser un découpeur sur le bois....impossible de découper le bois :o

Mais le pire c'est que virer tous les addon change rien ! Faut faire la manip@GM_Blizzard : "veuillez supprimer les répertoires WTF et Cache svp".
D'ailleurs sur un HF non validé, le GM me dit ça...je lève les yeux au ciel, je dis merci, je le fais, je relog : HF validé  :heink:  :whistle:

Ben moi j'utilise ag_uf (pitbull trop usine a gaz pour moi, ag_uf me suffit bien) + classtimer, mais je vois pas ce que tu reproches a classstimer ? il fait qu'afficher des barres de timer horizontales pour les débuff, hots et dots justement.

J'ai fais pas mal de quetes avec des véhicules j'ai jamais eu de soucis, c'est peut etre lié a une de tes add ons qui modifie un fichier du jeu dans WTF / cache ou quelque chose comme ca.

n°5964515
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:08:01  profilanswer

sebounet a écrit :

wanted : tank / heal sur elune alliance.

C'est toujours d'actualité ? On est neuf tanks de ma guilde de 15 connectés le soir :o

n°5964532
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:11:52  profilanswer

B-NeT a écrit :

Sans doute, mais toi tu joues un Tauren si je ne me trompe pas ?

c'est exact :)

n°5964542
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 14:13:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'utilise Satrina Buff Frame, et je le trouve très bon , très paramètrable: )

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5964550
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:15:48  profilanswer

Ca joue pas a grand chose apparement ~50dps
Et a tester sur poteau, ca marche pas pour tout le monde de la meme facon (depend pas mal du stuff/stats apparement).

Pupoul a écrit :

y a needtoknow.

n°5964561
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:18:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est toujours d'actualité ? On est neuf tanks de ma guilde de 15 connectés le soir :o

oui c'est toujours le cas !
www.wow-ragnarokk.com

n°5964584
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:23:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

:lol: On recrute des tanks chez les FVT (sympas de pref) ^^ (la loose quand même d'avoir 6 heals 80 et d'autres en progresseion et aucun tank :p).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5964588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:24:07  answer

v4mpir3 a écrit :

Je précise que le gars qui grognait était rogue et tournait a 650 dps (si si) [:ddr555]

Comment c'est possible ? :hebe:

n°5964590
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:26:09  profilanswer

Spyn a écrit :

EQCompare, j'ai pas trouvé d'option dans l'interface de base qui fasse la meme chose, t'es sur que c'est pas une de tes add ons qui le fait ?

broker2fubar, closetgnome (closetgnome_mount toujours pas mis a jour d'ailleurs, si quelqu'un connait une alternative)

Ca fait quoi exactement EQcompare ?
Et broker2fubar ?

Pour closetgnome, je crois qu'il s'agit d'un addon pour s'équiper c'est bien ça ?
J'ai installé Outfitter ce WE, et j'en suis très content. Il gère les pièces de stuff en banque parfaitement bien. Du coup maintenant quand je me change pour aller soigner en instance, j'ouvre la banque, je sélectionne mon set soin, et hop, il échange les pièces de ma banque contre celles de mon équipement actuel. (ça c'est pour répondre à mon ancien message où je cherchais cette fonctionnalité :D)
Il semble bien gérer la monture puisque je vois qu'il passe en situation "monture" dans fubar quand je monte sur la mienne (mais je n'ai pas paramétré de set spécial monture encore).

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 08-12-2008 à 14:28:24
n°5964593
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 14:26:29  profilanswer

Spé combat avec une épée, une masse et stuff bleu wotlk [:implosion du tibia]  

Et j'exagère même pas quoi ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5964608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:32:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca fait quoi exactement EQcompare ?
Et broker2fubar ?

Pour closetgnome, je crois qu'il s'agit d'un addon pour s'équiper c'est bien ça ?
J'ai installé Outfitter ce WE, et j'en suis très content. Il gère les pièces de stuff en banque parfaitement bien. Du coup maintenant quand je me change pour aller soigner en instance, j'ouvre la banque, je sélectionne mon set soin, et hop, il échange les pièces de ma banque contre celles de mon équipement actuel. (ça c'est pour répondre à mon ancien message où je cherchais cette fonctionnalité :D)
Il semble bien gérer la monture puisque je vois qu'il passe en situation "monture" dans fubar quand je monte sur la mienne (mais je n'ai pas paramétré de set spécial monture encore).

oui, il gere la monture : équipement d'une cravache et autre set si tu a.
il gere la nage, la peche,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5964616
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 08-12-2008 à 14:35:07  profilanswer

J'ai du te croiser durant des BG ou Orgrimmar... C'était peut être CasCranes la guilde ?

Moi je jouais Pilepoil un Troll Chasseur... et j'en étais fier en plus  :love:  

La j'ai reroll un DK orc du nom de Deepfrost  :sol: et je regrette pas mon hunt du tout  :D  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)