| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 02-12-2008 à 15:12:32 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:11:08 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | fireblast ce n'est pas instant ? frost nova puis icelance ce sont bien des instant aussi non ? on peut continuer sur blastwave mais on me va me dire que c'est un talent (à 11 points) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
pak2kro Transactions (0) |
Moi je dois être au cac et faire mes points de combo
Honnêtement t'as peur des démos ?
Sympa ouais Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 15:17:35 --------------- Last.fm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 15:23:08 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
Avec la resi cappée c'est quand meme -15% crit et -33% dégats crits du coup le 7k ce sera 4k6 edit : cap à 1230 de mémoire Message édité par pak2kro le 02-12-2008 à 15:31:42 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:26:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | mouais enfin ça m'étonnerait que tu te balades avec 2.5k ap une fois bien stuff .. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Last.fm |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mago! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Last.fm |
cyberlau Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 02-12-2008 à 16:10:16 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
missilius ★★Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | les strats sont interdites sous peines de ban maintenant, pour avoir du purplz va falloir se sortir les doigts et essayer de comprendre le combat ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | You're talking to me ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'y repense ... J'ai un petit bug assez relou que j'avais déjà rencontré à l'époque mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé :
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 02-12-2008 à 16:56:33 --------------- MyAnimeList |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |