| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:08:58 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En effet, Zul darak j'y fonce dans 100K xp, et donc le level 75 pour prendre l'hache à deux mains de la suite de quêtes de l'arène. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est bizarre cette arène effectivement, toutes les quêtes Grisonnes terminées, tout visiter, les 2 HF activés, et pas d'Arène pour moi (ally) |
Zimeah Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
Ah bah forcément Message édité par Zimeah le 01-12-2008 à 11:17:09 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 11:27:48 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 11:34:10 ![]()
je vois vraiment pas edit : bon bah je pourrai pas trembler tu es dans ma faction.. Au fait Ding 80 avec mon drood féral. Rejoins une grosse Gu kael thas, j'hésite à me respé tank pour visiter les instances avant l'arrivé du pvp dans 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 11:35:31 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Pareil ici, j'ai fais Fjord complet, Frimarra, 110 quêtes à Toundra, 70 à Désolation, tout en xp bleu + l'arène de Zul + quêtes instances et je suis 76.7. Je fais aussi 4-6 daily tous les jours (au moins 2/3 d'un level en daily).
Message cité 4 fois Message édité par pirl@uit le 01-12-2008 à 11:36:16 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:35:34 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | je te rassure, hier sur naxx 10 on a du faire 90% des trashs à l'ae (fade + mind sear is overpowered)
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | Tiens, jme posais une question : je suis niveau 80 (horde), j'ai terminé les quêtes de toutes les zones sauf la zone de Dalaran (j'ai oublié le nom) et les 2 grandes zones du nord. Je pense que je dois commencer par la zone de Dalaran, pour quêter chronologiquement, mais n'ayant aucune quête qui m'y emène, je ne sais pas où aller, dans quel camp, pour commencer ? Message cité 1 fois Message édité par tantemerde le 01-12-2008 à 11:47:19 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | dans crystalsong il y n'y a 2 quêtes qui sont des suites de icecrown (enfin, je n'ai vu que ça)
|
cyberlau Transactions (0) | Bon ma femme va reprendre wow, et à mon avis je ne vais pas pouvoir y réchapper pour jouer de temps en temps avec elle.
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 01-12-2008 à 11:52:02 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens, bizarre votre leveling là, moi j'ai fait, à raison de 3 à 5 heures par jour, avec un peu de repos entre chaque session (de 0.2 à 0.4 en bleu) :
Message cité 4 fois Message édité par Obiatn le 01-12-2008 à 12:08:52 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est space quand meme , pas aimer jouer un war et le monter 70 moi c'est pareil je sais meme pas pourquoi je l'ai monté |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 01-12-2008 à 12:48:12 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 01-12-2008 à 12:49:33 |
gnak Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sympatoche les nouvelles instances quand même, ils ont bien bossé le design ça fait plaisir à parcourir (c'est un peu moins linéaire et ça donne plus une impression de "grandeur" )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |