| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:48:44 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
zarkroxx Transactions (0) | Bonjour, j'aurais une petite question concernant la configuration requise pour jouer avec tout les graphismes aux max.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 05-12-2008 à 11:54:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zarkroxx Transactions (0) | Bha avoir un jeu fluide jouable, et agréable. Niveau fps je ne sais pas trop combien. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
zarkroxx Transactions (0) | Oui oui, je suis au courant mais je suis entrain de changer petit à petit la config. Jpeux pas me permettre de tout changer d'un coup. La prochaine sera CM CPU et RAM (en même temps evidemment) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Hier soir naxx25.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 12:08:44 ![]() #showtooltip= Sanguinaire
|
kaktusdarock Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Les macros permettent avant tout de réduire le nombre de doigts nécessaires à l'utilisation de son perso dans la moyenne humaine Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-12-2008 à 12:15:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gnak Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 12:26:23 ![]() |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
infernus93 Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Imho c'est largement suffisant comme stats unbuff |
chapi456 Transactions (0) | En parlant de macro, pour les paladins, il y a un défaut de gestion dans les CD du Bouclier de Piété. Les 2 rangs ne partagent pas le même CD
Message édité par chapi456 le 05-12-2008 à 12:35:41 --------------- imaginons le futur ensemble |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Petite question config :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Un druide en tête avec 25% du heal total, ouais (mais dans un raid sans prêtre healer) Message édité par Obiatn le 05-12-2008 à 13:33:02 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce que ça montre surtout c'est que c'est un WWS inapproprié à la question posée ici, vu qu'il n'y a pas de pretre heal dans ce WWS EDIT : va mourir, éditeur de Obiatn ! Message édité par Pupoul le 05-12-2008 à 13:39:13 |
travize Transactions (0) | je n'ai pas accés au wws, mais il voudrait pas se plaindre de la faiblesse du chamheal actuellement par hasard ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vu qu'il se trouve lui-même en assez mauvaise place quelque soit le rôle à tenir, oui peut-être |
rengzehn Transactions (0) |
la taille du dd est vraiment importante oui pour aller au delà du cap de 25 fps (24+1). Pour du TOUTAFON spas un prob de matos c'est mal codé surtout les ombres. pour du TOUTAFON achete un cray. Message édité par rengzehn le 05-12-2008 à 13:43:45 |
_deskira_ Transactions (3) | non, c'est le problème de l'aoe heal instant qui est abusé sur les pretres actuellement. Ceci dit, je n'aurai pas link un wws de naxx pour montrer ça, mais plutot Malygos où ça devient flagrant (entre 800k et 1M pour un prêtre heal et 250-300k pour un sham) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |