| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:26:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Nerimash a posté un message plutôt intéressant concernant le Chevalier de la mort. Plusieurs changements vont en effet être apportés à cette classe, et même si les développeurs ne veulent pas encore s'étendre sur ces modifications, on apprend que cela concernera principalement son rôle de tank. Dans le message, il revient sur plusieurs réflexions de Blizzard : Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 03-12-2008 à 17:33:56 |
infernus93 Transactions (0) | Le typhon du chouettard est un sort qui part tout droit et qui touche toutes les cibles présentes dans un cone de 45 degrés a peu près sur une distance énorme !!
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mind Sear c'est super violent en ae et ca génère peu d'aggro. |
infernus93 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | a? --------------- Ci git une signature. |
jasup Transactions (13) | Quel est le meilleur item selon vous (pour un dk dps)
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
glabouni Transactions (1) | Pour xp en solo ou avec un rogue dans le grand nord, qu'est ce qui est la plus sympa à jouer comme spé pour un chaman?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:51:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 18:58:01 ![]()
La question est de savoir sir la proba de toucher et celle de crit sont indépendantes ou non, et là le "nombre de jets", on s'en branle sévère... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 19:01:15 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-12-2008 à 19:19:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 03-12-2008 à 19:53:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cashmachine Transactions (0) | Pour en remettre une couche sur le spell steal:
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 03-12-2008 à 19:59:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 20:04:43 ![]()
Ca te fait donc : 20% de tes coups font 0 de dégâts (les ratés) Maintenant imagine que tu jettes un dé à 100 faces, et que si le résultat est entre 1 et 20, tu fais 0 dégâts, si le résultat est entre 21 et 40, tu fais à coups à 200, et si le résultat est entre 41 et 100, c'est un coup à 100 dégâts. C'est pareil, et pourtant dans le premier cas t'as "deux jets", dans le second t'as "un jet". Bref, en termes mathématiques, ou ou deux jets, kif-kif. La question qu'on pose en fait c'est de savoir si les variables aléatoires qui comptent le nombre de ratés et le nombre de critiques respectivement sont indépendantes (ce qu'on appelle improprement deux jets) ou non. Le problème si tu préfères c'est "quels deux jets" (lancer indépendants ou non) et "quel jet" (qui donnera des probas de toucher, de coup touché + critique et de coup normal indépendantes de touché / raté ou non). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 14:09:18 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais je connais pas le détail, mais quand on est allés essayer de taper velen au niveau 70 post 3.0 ou le manequin niveau WB, donc niveau 83 et donc taux de miss dramatique, j'avais pas plus de crit que d'habitude, buffé/debuffé raid, je dépasse les 50% et pourtant j'étais loin de criter en permanence. Message édité par Grubnatz le 03-12-2008 à 20:08:46 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 20:09:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:31:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 20:15:30 ![]()
Si dans le premier cas tu as 25% sur ta fiche de perso, c'est que Blizzard a choisi d'afficher le pourcentage de critiques relatif au coups qui ne sont pas ratés, choix qu'ils peuvent parfaitement faire dans le second cas, et du coup tu auras aussi 25% sur ta fiche de perso. Un jet ou deux jets, c'est pareil, je te l'ai montré au dessus. Si tu vois une différence dans la fiche de perso entre les deux, c'est parce que tu n'affiches pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:32:39 |
jasup Transactions (13) | j'ai pas mal rechercher et j'ai fait ce template |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 23:54:25 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla épau et jambieres T7/25 bonne soirée je dirais
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quelqu'un aurait un lien détaillant un peu la pénétration armure?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 04-12-2008 à 05:09:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yop,... ayé, j'ai récupéré le Net ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai en effet pas touché a la beta, mais QuestHelper comble un peut ca non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer Transactions (0) | boarf tu t'en fous du temps de leveling. Prend le temps de découvrir les zones, les quetes et le background. C'est franchement appréciable et rafraichissant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
phoenix120 Transactions (0) | Dites, j'ai fini toutes les quetes au bassin de Scholazar mais pourtant je ne suis qu' à 63/75 quêtes pour le haut fait... et plus aucune quete dispo à part les journalieres !! je dois finir mon haut fait avec les daily?
|
d750 Transactions (0) | Dites les forgerons, vous pouvez faire des slots de gemme sur gants et ceinture? Mais pour les gants que sur vous même c'est çà?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zimeah Transactions (0) |
Ni les daily, ni les quetes de donjons comptent en général. Il doit avoir un endroit non visité (je pense nottamment aux quetes frenecoeur/oracles) Message édité par Zimeah le 04-12-2008 à 09:33:00 |
phoenix120 Transactions (0) | oui les quetes des oracles je les ai finies hier soir, et en fait après la quete 'le fardeau d'un héros', apres l'avoir rendue je n'en ai plus aucune sur la map |
Zimeah Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | après c'est vrai que certaines quêtes ne s'activent qu'a partir d'un certain lvl, mais bon 78 au bassin ça me parait deja correct |
phoenix120 Transactions (0) | je ne me souviens pas d'avoir fait des quetes pour une geante, ca vient ptete de la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |