Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5956206
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-12-2008 à 13:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, c'est le problème de l'aoe heal instant qui est abusé sur les pretres actuellement. Ceci dit, je n'aurai pas link un wws de naxx pour montrer ça, mais plutot Malygos où ça devient flagrant (entre 800k et 1M pour un prêtre heal et 250-300k pour un sham)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 13:44:13  profilanswer

n°5956209
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:44:58  profilanswer

Shitan a écrit :

http://wowwebstats.com/6cmiz33j4w2ye

WWS de mercredi soir, c'est effarant -_-

Il sait spam le 51 heal du druide.
Sinon Malygos 10 c'est vraiment tendu niveau heal, on le fait à 2 heals et mon prêtre doit toujours demander une innerv, il y a des prêtres qui y arrivent sans ?  :o . Ca doit etre tendu de le faire sans pretre et druid heal en raid10.

n°5956225
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:49:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, c'est le problème de l'aoe heal instant qui est abusé sur les pretres actuellement. Ceci dit, je n'aurai pas link un wws de naxx pour montrer ça, mais plutot Malygos où ça devient flagrant (entre 800k et 1M pour un prêtre heal et 250-300k pour un sham)

Tu veux dire que le priest heal est l'équivalent du mage en pve???  
 [:the este]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5956229
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:51:24  profilanswer

zarkroxx a écrit :

Bonjour, j'aurais une petite question concernant la configuration requise pour jouer avec tout les graphismes aux max.
Alors pour le moment j'ai:

RAM: 3Go de Corsair DDR PC-3200 - 400 MHz - CAS 2 - XMS - Silver Heat Threader - TWINX2048-3200C2PT  
PROC: AMD 4200+
CG:7800GTX

Je voudrais votre avis concernant cette config et également car d'ici peu je vais recevoir ma Gainward Golden Sample HD4850, si avec cette config ca passera tout à fond étant donné la vieille du proc.  

Merci d'avance

Moi,  j'ai :

E8200 + 8800GTS320 + 4Go de RAM + Vista 64.
en personnalisé avec TOUT a fond,... je rame.
Si je redescend simplement a élevé, ca passe nikel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5956241
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:54:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Sur Horreb aussi c'est sympa l'aoe heal du prêtre, je remonte tout le raid en faisant du spam spam spam spam cercle de soins avant d'avoir le debuff et np 1er au healmeter  :D

n°5956265
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 13:59:48  profilanswer

Shitan a écrit :

http://wowwebstats.com/6cmiz33j4w2ye

WWS de mercredi soir, c'est effarant -_-

Tio roxx  :o  

Par contre toi tu te touches un peu  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 05-12-2008 à 14:01:26

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5956273
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:01:13  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tio roxx  :o  

Tio > God

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5956328
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:14:46  profilanswer

Quelqu'un sait ici par hasard de combien de "menace" réduit l'horion d'air du chaman ?

n°5956330
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:15:13  profilanswer

le pet qui fait 50% + du DPS ouch  :ouch:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5956338
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:18:07  profilanswer

bothary a écrit :

En spe bete ça ne me surprend pas trop.
Je fais pas encore trop de raid depuis ma nouvelle spe (3.0), mais sur les mob de quetes par exemple, si j'en pull 2, et que j'en prend un et mon pet un, il le tue avant moi parfois ! (sans couroux)

Message édité par VinZ13 le 05-12-2008 à 14:18:42

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:18:07  profilanswer

n°5956355
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:24:44  profilanswer

bothary a écrit :

Ouaip, j'ai vu ça, pour les hunt le pet fait entre 41% et 50% du DPS du hunt, pour le démoniste spe démono, le GG fait...23% du dps du démono. Les images du mage font 1% du dommage :o Et le pet hunt qui fait le plus gros pourcentage c'est un scorpide...

Après je n'ai pas regardé les chiffres en valeur absolue, le GG fait peut-être plus de dommages au final que le pet hunt.

n°5956364
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:27:23  profilanswer

Deux questions:

1) Qqn a-t-il un lien montrant tous les crafts tissus possibles à haut niveau?

2) La sorcière des ossements à qui il faut remettre les os de Vrykul, à quel moment les accepte-t-elle? Faut-il débloquer une quête?

Merci

n°5956366
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:27:53  profilanswer

Vu sur AJ, fofo mage :

Citation :

don't know if this has been posted (I might have posted it for all I know) but mirror image drops you as a focus target, making it extremely valuable in arena

Qqu peut confirmer ? Si c'est vrai ça donnerait réellement une utilité aux images en pvp parce que pour l'instant c'est pas terrible (3k hp, facile à repérer par rapport au joueur, sheep parfois la cible...).

n°5956376
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:29:34  profilanswer

exec-u a écrit :

1) Qqn a-t-il un lien montrant tous les crafts tissus possibles à haut niveau?

wowhead + filtres

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5956399
chapi456

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:34:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu sur AJ, fofo mage :

Citation :

don't know if this has been posted (I might have posted it for all I know) but mirror image drops you as a focus target, making it extremely valuable in arena

Qqu peut confirmer ? Si c'est vrai ça donnerait réellement une utilité aux images en pvp parce que pour l'instant c'est pas terrible (3k hp, facile à repérer par rapport au joueur, sheep parfois la cible...).

Il semblerait que ce soit vrai.
Notre guerrier def avait mis un mage en focus pour claquer une intervention pendant le combat contre Anub'Rekhan à Naxx.
Dès que le mage a sorti ses clones, hop le focus a sauté (si j'ai bien tout compris tant dans ta citation que dans l'explication de notre guerrier)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5956427
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:44:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu sur AJ, fofo mage :

(le plus gros burst du jeu...)

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 05-12-2008 à 14:44:25
n°5956482
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:56:29  profilanswer

chapi456 a écrit :

Il semblerait que ce soit vrai.
Notre guerrier def avait mis un mage en focus pour claquer une intervention pendant le combat contre Anub'Rekhan à Naxx.
Dès que le mage a sorti ses clones, hop le focus a sauté (si j'ai bien tout compris tant dans ta citation que dans l'explication de notre guerrier)

Ok ça confirme donc, tu avais bien compris ton war et ma citation :D

g4w3ll a écrit :

(le plus gros burst du jeu...)

really ?

n°5956491
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 14:59:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Il sait spam le 51 heal du druide.
Sinon Malygos 10 c'est vraiment tendu niveau heal, on le fait à 2 heals et mon prêtre doit toujours demander une innerv, il y a des prêtres qui y arrivent sans ?  :o . Ca doit etre tendu de le faire sans pretre et druid heal en raid10.

Voila tu viens de mentionner le GROS soucis du prêtre actuel : la regen et l'autonomie (pas faute pour ma part de me stuff regen, mais ça suffit pas :s).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5956501
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:02:26  profilanswer

Bin disons qu'entre les images et le pet du mage glace ça commence à en faire des projectiles qui t'arrivent dans la gueule pendant que tu as les pieds dans le glaçon, ça doit faire un peu mitraillette :o

Mais je me pose une question, la cible des images est la cible du mage ou c'est choisi au hasard ?

n°5956506
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:03:42  profilanswer

Nouveau post bleu sur les DK, tiré de MMO CHAMPION, ca rejoint ceux des derniers jours, le nerf arrive :

Spoiler :

"Death Knight (Skills List / Talent Calc. (9095))
Rune Strike
We don't want Rune Strike to be a big chunck of your dps, because as I have said, it's just not that interesting an ability. Few talents affect it. It doesn't play off of runes or diseases, which are core mechanics to the DK class. If your dps is low (even as a tank) we will adjust that, but probably not through Rune Strike. (Source)

Icebound Fortitude
We don't want Icebound Fortitude to be a button you use whenever it is up. It is designed to be used when burst damage is coming (in PvE or PvP) but the way it was getting used, because of the short cooldown, was to be on an awful lot of the time. That's not really an ability in that case, it's just giving the DKs 50% damage reduction. (Source)

Runic Power
We're happy with runic power. Runes are the core part of the DK. Runic power was an addition to make the rune use and cooldown less monotonous and to give us another way to balance spells. Consider that Death Coil for a rune cost would either be better or worse than Blood Strike and probably used or ignored accordingly. Runic power can carve it its own niche. (Source)

Horn of Winter
We wanted to try the Horn of Winter change versus just giving DKs another version of Bloodlust, because we try to only recycle existing abilities as a last resort. (Source)

Addition of a +Defense Sigil / Runeforge
Yes. We are probably going to do both. As with everything though, there will be a trade off. If you enchant for defense, you'll be giving up whatever else you could possibly get from the enchant.

The way we designed death knights, they are going to struggle a little more for defense than warriors and paladins. Our goal is not to make gathering defense a non-issue for them. (By contrast it was a goal to make defense a non-issue for druids.) We just think it's a bit too hard at the moment, which is why the sigil and runeforge changes are attractive. (Source)

Developer Q&A (Source)
Rune Strike's damage should not be nerfed, but it's threat should be increased
This makes the ability too good in PvP, which as I said, is a problem. I predict it will be something like 150% instead of 200% weapon damage, but 150% threat.

if Icebound Fortitude is going to scale, make it scale off Res and Def
Again, this makes the ability too good in PvP if it scales of Resilience, which all serious PvP players have in abundance. In PvP you can just use it too often. In long boss fights, being able to use it often is cool. But PvP fights tend to be very short, which means you have IBF available a lot. Scaling it with def isn't intended to force you to stack def for PvP. It allows us to tone down the damage reduction for PvP overall while still ensuring that actual tanks can use it to tank.

I think my reference to the paladin bubble threw a lot of people. Of course the abilities aren't all that similar. What I meant was that IBF is being used too often in PvP to avoid damage. It's just too good an ability for a class with a lot of short-cooldown abilities.

DK TPS is lower than other tanking classes
I don’t know if this is actually the case. I could believe it for Blood on multiple mobs, which is why we need to buff Blood tanking a little.

Bone Shield is fine, dont nerf it. Buff Unbreakable Armor.
Bone Shield is not fine. When the cooldown is off, DKs are too squishy. If we buff their mitigation then Bone Shield turns them into the best tanks. We do plan on buffing Frost Presence’s armor and magic mitigation to compensate for nerfing Bone Shield. Your incoming damage should be the same, just smoother. We will also likely lower the cooldown of Anti-Magic Shell a little. All of this still needs a lot of testing however.

"We need more sigils in the game. you can add tanking/dps sigils to Badge vendors."; "Reaching def cap is harder for a DK than a Warrio/Paladin due to 1H weapons and shields having defense + enchants. Add a static -1% crit immunity to Frost Presence"
We are adding more Sigils. We will likely add a defense proc sigil too and a two-hander runeforge defense enchant. (Dual wield tanks already have lots of +defense weapons available.)

Howling Blast's cooldown is too long and it's damage is too little, please buff it
In the beta, we found that it was hard to get Frost knights to use both Howling Blast and Obliterate. Too often they just went with Howling Blast over and over. The numbers may have changed enough since that time that it’s no longer a problem. (Source)

make Scourge Strike equivalent to Frost Strike in that it can not be parried or dodged
Scourge Strike is one of the strongest abilities a death knight can get, so we’re not convinced it needs to be buffed. Frost Strike can’t be avoided because it competes against Death Coil, which can’t be avoided. Without the anti-avoidance, Frost death knights have trouble with threat. Unholy death knights can do strong Death Coils as well as Unholy Blight, so we don’t anticipate a problem here.

DKs will end up still going for Swordshattering once they no longer need the new Runeforge Defense enchant, which will make it just another bandaid fix.
Having a DK choose what kind of enchant most benefits them we think is actually a good thing. It's cooler if there is a legit choice in tanking enchant. While you might "graduate" from defense enchant to parry enchant, you might also decide to keep the defense enchant and replace some of your defense gear elsewhere. But even if all you do is graduate, it's still a gear decision players will make at some point. Bundling defense with parry would make Swordshattering even more OP."

n°5956509
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-12-2008 à 15:04:22  profilanswer

concernant la regen du prêtre les notres avaient des problèmes il y a 2 semaines, plus vraiment maintenant avec du stuff 80.

pour les images du mage, en théorie oui :D
en pratique, sur les 4hm on les voit se balader un peu partout

n°5956533
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:11:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin disons qu'entre les images et le pet du mage glace ça commence à en faire des projectiles qui t'arrivent dans la gueule pendant que tu as les pieds dans le glaçon, ça doit faire un peu mitraillette :o

Mais je me pose une question, la cible des images est la cible du mage ou c'est choisi au hasard ?

L'image du mage c'est un espèce de pet bugg.
Il fait ce qu'il veut pendant le temps du sort.
Ca crée plus un "désordre" pour la cible qu'une réélle menace.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5956552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:15:40  answer

kaktusdarock a écrit :

réponse simple du trolldredi: Stop les macro et essaye d'etre plus réactifs :)

[:smash62]  

Pupoul a écrit :

Normal, il manque un espace entre /cast et sanguinaire :o²

:jap:  mais ça ne change rien

micky78 a écrit :

Un castsequence ?

non plus

non plus, tant pis, merci  :hello:

n°5956580
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:26:18  profilanswer

Il n'y a pas de solution facile, le seul truc qui marche c'est :
/castrandom Souhait Mortel; Sanguinaire

Suffit de spammer la touche et tu lanceras les deux

Message édité par cyberlau le 05-12-2008 à 15:26:40
n°5956587
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:27:23  profilanswer

Et avec un /stopcast ?

n°5956592
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:28:09  profilanswer

Cyberlau, le truc que je ne comprends pas dans son problème, c'est que lorsque Souhait mortel est en CD un appui sur la macro devrait lancer Sanguinaire. Hors visiblement ça le fait pas.

n°5956605
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:30:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Cyberlau, le truc que je ne comprends pas dans son problème, c'est que lorsque Souhait mortel est en CD un appui sur la macro devrait lancer Sanguinaire. Or visiblement ça le fait pas.

:o

---------------
n°5956607
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:31:29  profilanswer

/cast [modifier:ctrl] Sanguinaire
/stopmacro [modifier:ctrl]
/castsequence Souhait Mortel, Sanguinaire

Comme çà plus de soucis

n°5956608
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:31:32  profilanswer

Pour les prêtres, vous privilégiez quelles stats? (En heal je précise)
La haste est-elle vraiment utile?

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 05-12-2008 à 15:32:20

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5956618
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:34:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Cyberlau, le truc que je ne comprends pas dans son problème, c'est que lorsque Souhait mortel est en CD un appui sur la macro devrait lancer Sanguinaire. Hors visiblement ça le fait pas.

A moins que cela ait changer dans Wotlk, de l'époque de BC en tout cas, tu ne peux paralléliser deux compétences comme çà avec GCD.

On peut cumuler une attaque au "next hit" et une attaque instantannée oui.
On peut cumuler un talent instant qui ne génère pas de GCD (comme l'utilisation de trinket, qu'il soit sur CD ou pas) et une compétence aussi.

Mais pour le reste, la macro s'arrête au premier cast (qui provoque un echec).

La seule autre solution est de mettre une condition sur le premier (genre /cast [modifier:alt] ...) pour qu'on garder le bénéfice de la macro unique.

*edit* Grilled par Mickey [:cerveau foudtag]

Message édité par cyberlau le 05-12-2008 à 15:36:20
n°5956624
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:35:56  profilanswer

Souhait mortel déclenche le GCD ?

n°5956631
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:37:02  profilanswer

micky78 a écrit :

Souhait mortel déclenche le GCD ?

A ma connaissance oui.
Comme à peu près toutes les compétences du war, à l'exception de berserker rage, pummel, cleave, heroic strike.

Message édité par ___alt le 05-12-2008 à 15:37:53

---------------
n°5956636
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:38:21  profilanswer

OMG...

[:haha dead]

@cyberlau : ok, je m'a fait eu à cause de mes trinkets, mes macro lancent les 2 trinkets à la suite lorsque je balance le trait de l'ombre et je n'ai jamais eu de souci. En même temps, les trinkets ne sont pas des compétences, et ne lancent pas un GCD.

@micky78 : nulle ta macro :o
/cast [modifier:ctrl] sanguinaire;souhait mortel
C'est plus mieux mieux ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 05-12-2008 à 15:42:12
n°5956664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:44:56  answer

en fait mon soucis c'est de pas oublier de lancer souhait mortel.  

mais je vais trouver autre chose, c'est pas grave, ça m'empeche pas de roxxer au kiki face à un démo 80 aors que je suis tout juste 78

n°5956668
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:46:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

OMG...

[:haha dead]  

il a raison! :o
T'as juste que DEUX lettres à taper pour être correct : "or" et pourtant vous tombez souvent dans le piège de taper "hors".

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5956677
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:48:35  profilanswer

chuuuut!!! tu vas réveiller pak  [:clooney4]  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5956682
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:49:56  profilanswer

Mais le but c'est quoi, de lancer les deux ?

Quel est le CD de sanguinaire ?
Quel est le CD de souhait mortel ?

Est ce qu'une macro (à double taper) de type /castsequence reset=3 Sanguinaire; Souhait Mortel ne ferait pas l'affaire tout betement ?

Rien ne passe à mon proxy du boulot donc inutile de me pointer un url de site de gaming...

n°5956685
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:50:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

@micky78 : nulle ta macro :o
/cast [modifier:ctrl] sanguinaire;souhait mortel
C'est plus mieux mieux ça :o

J'aurais plutôt fait /cast [modifier:ctrl] souhait mortel; sanguinaire
Parce qu'on lance beaucoup plus souvent sanguinaire que souhait mortel [:dao]

---------------
n°5956689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 15:51:38  answer

cyberlau a écrit :

Mais le but c'est quoi, de lancer les deux ?

Quel est le CD de sanguinaire ? 5 sec
Quel est le CD de souhait mortel ? moins de 3 min

Est ce qu'une macro (à double taper) de type /castsequence reset=3 Sanguinaire; Souhait Mortel ne ferait pas l'affaire tout betement ?

Rien ne passe à mon proxy du boulot donc inutile de me pointer un url de site de gaming...

avec le reset=3 ça marche, merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 15:52:11
n°5956707
jasup

Transactions (13)
Posté le 05-12-2008 à 15:56:15  profilanswer

Vu que personne n'a pu me repondre j'ai testé les 2 spés DK sur les pantins

La 1ERE (avec les 20% haste) je fais 1440dps sur 2min (pile le temps du cor de l'hiver)
La 2nd , 1540 (meme temps, meme condition)

sans aucun skill , cd ou quoi que ce soit.

Ca parait correct?

n°5956714
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-12-2008 à 15:57:45  profilanswer

Allez vous m'avez donner envie de rejouer mon war alors que je suis en train de monter mon DK ... pfff
Bizarrement çà parle de démo souvent mais ca me redonne pas plus envie que ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)