| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:44:13 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 05-12-2008 à 14:01:26 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zobbitenfer Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) | Quelqu'un sait ici par hasard de combien de "menace" réduit l'horion d'air du chaman ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | le pet qui fait 50% + du DPS ouch --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 05-12-2008 à 14:18:42 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Deux questions:
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vu sur AJ, fofo mage :
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 05-12-2008 à 14:44:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin disons qu'entre les images et le pet du mage glace ça commence à en faire des projectiles qui t'arrivent dans la gueule pendant que tu as les pieds dans le glaçon, ça doit faire un peu mitraillette |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Nouveau post bleu sur les DK, tiré de MMO CHAMPION, ca rejoint ceux des derniers jours, le nerf arrive :
|
_deskira_ Transactions (3) | concernant la regen du prêtre les notres avaient des problèmes il y a 2 semaines, plus vraiment maintenant avec du stuff 80.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 15:15:40 ![]()
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 05-12-2008 à 15:26:40 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Cyberlau, le truc que je ne comprends pas dans son problème, c'est que lorsque Souhait mortel est en CD un appui sur la macro devrait lancer Sanguinaire. Hors visiblement ça le fait pas. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | /cast [modifier:ctrl] Sanguinaire
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour les prêtres, vous privilégiez quelles stats? (En heal je précise)
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 05-12-2008 à 15:32:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 05-12-2008 à 15:36:20 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
A ma connaissance oui. Message édité par ___alt le 05-12-2008 à 15:37:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | OMG...
@cyberlau : ok, je m'a fait eu à cause de mes trinkets, mes macro lancent les 2 trinkets à la suite lorsque je balance le trait de l'ombre et je n'ai jamais eu de souci. En même temps, les trinkets ne sont pas des compétences, et ne lancent pas un GCD. @micky78 : nulle ta macro Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 05-12-2008 à 15:42:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 15:44:56 ![]() en fait mon soucis c'est de pas oublier de lancer souhait mortel. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cyberlau Transactions (0) | Mais le but c'est quoi, de lancer les deux ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 15:51:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 15:52:11 |
jasup Transactions (13) | Vu que personne n'a pu me repondre j'ai testé les 2 spés DK sur les pantins
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Allez vous m'avez donner envie de rejouer mon war alors que je suis en train de monter mon DK ... pfff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |