| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:53:29 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | De mon côté j'ai fait , fjord 100 %, toundra 100 % et j'en suis à 80 % de la désolation (enfin j'imagine que c'est ça en me basant sur les hauts faits), 0 instances et une 10aine de daily et je suis 76,4. Mais vu que je la joue quand même casu (sinon je serais 80 comme tous les membres de ma guilde depuis 15 jours) j'ai quasiment tout le temps de l'xp double de repos. |
Joy4Ever Transactions (0) | Dites, l'installer WOTLK que j'ai récup sur la page de gestion de compte me dis que je n'ai pas assez de place (8go nécessaire) or j'en ai 27 de libre sur la partition sur laquelle est l'installeur, sur la partition windows en effet il n'y en a pas assez, comment contourner le souci?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En libérant de la place sur la partition systeme |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' avoue, le dernier boss de Ahn'Kahet en héroïque, c' est une plaie.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | qu'entends tu pars "en remettant windobe"? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 13:16:43 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 01-12-2008 à 13:22:23 |
Dew67 Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | La Maiden ? Avec ses puits d' ombre ?
Message édité par Maug_suz le 01-12-2008 à 13:30:15 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain je suis vert, j'avais prêté 2 000 po à mon frère et je lui avais filé une masse de compos pour procéder à un échange horde-alliance et il s'est fait hacké son compte. Tout a été revendu |
pak2kro Transactions (0) |
Ouais je vois pas l'intêret
Ah la bonne vieille excuse du compte hacké après avoir récuperé plein de matos --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 13:35:21 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | Dites j'ai une ptite question : étant 450 en minage,j'ai vu que le titane a l'air de se vendre une ptite fortune à l'HV |
chatcag Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | ok donc je vais continuer à tourner dans le bassin , il y en a enormement de saronite la bas ! merci |
rengzehn Transactions (0) | http://fr.wowhead.com/?item=41163 Pour les achis tranmut du titane 2 barres de cobalt + 8 de saro + 2 vies primos new gen Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-12-2008 à 13:49:47 |
phoenix120 Transactions (0) | ah ok donc moi qui suis mineur / enchant je n'ai qu'une solution pour farm le titate |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) | bhen t'as pas un pote alchi ? les transmuts ne sont plus sur cd. |
Message édité par ___alt le 01-12-2008 à 13:52:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phoenix120 Transactions (0) | ah ok jvais voir s'ils peuvent me faire ça alors |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est bizzare on rencontre absolument pas les meme soucis.
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par gurb44 le 01-12-2008 à 14:04:50 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rengzehn Transactions (0) | Easter eggs du week end avec deux quêtes : L'engeance tous risques et L'organisation des pays producteurs d'épais trolls |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | bha faut se faire inscrire à un bg, ça prend moins de 5 minutes et c'est gratos. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En tout cas en terme de stats il est inférieur à ce qu'on peut trouver à naxx 25.
Message édité par Grubnatz le 01-12-2008 à 14:12:08 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | ....que je verrai jamais, très probablement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |