| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent : edit : j'ai trouvé une quete a dalaran qui dit dy alle Message cité 1 fois Message édité par jasup le 03-12-2008 à 14:26:28 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:23:28 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) | Non mais ca peut être fun si t'as plus de chances de faire un critique que de toucher le gars, tu pourrais faire du raté critique |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est l'hiver je vous dis ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | @Shitan : (ou tout autre cham raidant 25) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:06:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | mouais enfin la rage et l'aggro c'est loin d'être un problème pour le moment, quand on voit ce que sortent les dps sur un event comme Malygos ... (buff +100% dégats) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | bon j'ai pas eu de réponse à une vieille question.
|
Messij Transactions (0) |
Ca semble bcp plus logique que ça se passe de la manière suivante : Message édité par Messij le 03-12-2008 à 15:24:04 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En fait le DK c'est un tank désavantagé --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
infernus93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 03-12-2008 à 15:32:22 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
le cap est atteint par les talents, donc tu n'a pas besoin d'item avec de la def en stat pour un druide p'tite question a propos des droods tank, je suis en galère de rage permanente , a moins de "stocker" 2/3 mob en permanence sur moi, y'a quoi qui pourrait faire monter ma rage plus vite , baisser ma def, baisser mon armure ? edit => meme probleme qu'infernus, comme quoi Message cité 2 fois Message édité par bothary le 03-12-2008 à 15:37:11 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Bientot le retour des arènes donc les posts nerf randomclass vont revenir |
drex Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 03-12-2008 à 15:49:36 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
infernus93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 15:51:27 ![]() c'est quoi comme sort/talent qui fait qu'on se transforme en goule avant de crever ?
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu devrais jouer avec moi, la différence entre un bon rogue et un très bon rogue est énorme
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 03-12-2008 à 15:53:47 --------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 15:56:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | miss Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 15:56:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |