Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5948855
jasup

Transactions (13)
Posté le 03-12-2008 à 14:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite question , par ou je commence les quetes a icecrown?
j'ai finit zul drak, me reste icecrown , les terres foudroyés et le bassin truc...je vais aller a icecrown direct , mais aucune quete ne em dis ou aller nul part (journal vide)

edit : j'ai trouvé une quete a dalaran qui dit dy alle

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 03-12-2008 à 14:26:28
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:23:28  profilanswer

n°5948858
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:24:05  profilanswer

Non mais ca peut être fun si t'as plus de chances de faire un critique que de toucher le gars, tu pourrais faire du raté critique  [:cerveau o]

n°5948924
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:39:15  profilanswer

Shitan a écrit :

nan mais c'est 20% de crit sur les sorts qui touchent :/

J'ai pas le temps là, je te laisse chercher dans ce topic les messages de Cyberlau qui faisait la même remarque que moi.

n°5948975
drex

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:49:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai pas le temps là, je te laisse chercher dans ce topic les messages de Cyberlau qui faisait la même remarque que moi.

Ca dépend entre les attaques cac ou les sorts. Les sorts utilisent un double random. D'abord un random pour décider si le sort touche ou nom ensuite un autre pour décider du critique.

Pour les cac c'est un simple random (si je ne me trompe pas) :

Par exemple, on tire au hasard un nombre entre 0 et 100 et si ce nombre tombe entre :
0 -> 60 : coup normal
60 -> 90 : coup critique
90 -> 100 : coup raté

n°5949005
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:55:42  profilanswer

C'est moi ou bien cj'ai l'impression qu'aujourd'hui ca troll pas bcp ?

n°5949025
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 14:59:01  profilanswer

C'est l'hiver je vous dis ...
15H et obligé d'allumer la lumière au bureau si je veux pas m'écorcher les yeux. Ferait bien une tite sieste tiens ..

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5949036
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:00:47  profilanswer

@Shitan : (ou tout autre cham raidant 25)  

La salve de soin toujours aussi utile en Raid 25 où anecdotique comme en Raid 10 ? (Tester uniquement a Naxx10 aile araignée)

n°5949056
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:04:21  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

C'est moi ou bien cj'ai l'impression qu'aujourd'hui ca troll pas bcp ?

depuis quand on troll le mercredi  :o  
le mercredi, c'est le jours des p'tits n'enfants
les p'tits n'enfants, c'est bon, mangez'en

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5949060
d750

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:05:17  profilanswer

jasup a écrit :

petite question , par ou je commence les quetes a icecrown?
j'ai finit zul drak, me reste icecrown , les terres foudroyés et le bassin truc...je vais aller a icecrown direct , mais aucune quete ne em dis ou aller nul part (journal vide)

edit : j'ai trouvé une quete a dalaran qui dit dy alle

dans dalaran a coté de l'aire d'envol, tu as un donneur de quete pour y aller

n°5949064
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:06:23  profilanswer

bountard a écrit :

Dodge = esquive
Parry = parade

D'ailleurs pourquoi Dodge > parry?

Pas de regle entre esquive et parade sur l'un mieux que l'autre ou pas. La parade donne de la rage pas l'esquive (quelq'un confirme ?). La parade diminue le cycle de frappe donc augmente le dps d'un tank. Au niveau des scores, c'est devenu fortement dépendant du RD.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:06:23  profilanswer

n°5949080
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 15:10:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas de regle entre esquive et parade sur l'un mieux que l'autre ou pas. La parade donne de la rage pas l'esquive (quelq'un confirme ?). La parade diminue le cycle de frappe donc augmente le dps d'un tank. Au niveau des scores, c'est devenu fortement dépendant du RD.

Oui enfin bon, la génération de rage, dans le cas d'un palatank , comment dire ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5949083
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 15:11:28  profilanswer

mouais enfin la rage et l'aggro c'est loin d'être un problème pour le moment, quand on voit ce que sortent les dps sur un event comme Malygos ... (buff +100% dégats)

n°5949095
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:15:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

Non : ni l'esquive, ni la parade ne donnent de la rage, seulement le blocage (et seulement si points de talents qui vont bien). Par contre, pa parade permet de caster un vengeance dans la tête du mob/boss (et eventuellement de profiter d'un frappe héroïque gratis si la glyphe qui va bien est activée).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5949096
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:15:17  profilanswer

bon j'ai pas eu de réponse à une vieille question.
Ca roxx un chamy en heal?
C'est fun ? c'est utile? bref c'est que du bonheur?  :o

n°5949104
Messij

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:17:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Donc, si tu as du 19% critic, sur un mob pour lequel tu as 5% de chances de miss (et donc 95% de chances de toucher), tu auras 19/95 de critiques, soit...20 critiques sur 100 toucher :o

Je peux me tromper :)

Ca semble bcp plus logique que ça se passe de la manière suivante :
D'abord il y a une proba de toucher (95/100) et ensuite une de critique (19/100).
Donc ca fait au final (95/100)*(19/100)=18,05% de critique effectif et toujours 19 coups critiques sur 100 coups effectifs
Après ça règle pas le problèmes des critiques qui interviennent quasi à chaque fois quand on frappe une cible de plusieurs niveaux en dessous du notre :o

Message édité par Messij le 03-12-2008 à 15:24:04
n°5949141
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:26:41  profilanswer

En fait le DK c'est un tank désavantagé :(
Complétement dépendant de ses CD ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5949145
d750

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:27:36  profilanswer

bountard a écrit :

On va pleurer, les povs DK :/

n°5949153
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:29:23  profilanswer

bountard a écrit :

Qui vont être nerf :o

---------------
Last.fm
n°5949156
infernus93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:29:38  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ptit lexique:  
dodge = esquive
parry = parade
Avoidance = chances de ne pas prendre un coup. Pour ça le coup peut être raté, esquivé, paré. L'avoidance totale c'est la somme des chances de ne pas être touché + le % d'esquive + le % de parade.

En tant que druide c'est beaucoup plus simple que les autres tanks pour optimiser son stuff. Déja les stats blocage/parade tu t'en contrefous. La def pareil, sert à rien.Les seuls trucs qui vont t'intéresser ce sera ce qui augmente tes pv, ton esquive et ton armure. Donc tu peux te concentrer sur endu, agi et éventuellement score d'esquive. Le seul truc où j'ai un doute c'est l'intéret du score d'esquive par rapport à l'agi, je sais qu'à BC l'agi était beaucoup plus intéressante à iLvl équivalent mais il me semble bien qu'ils ont modifié les valeurs d'agi pour atteindre 1% d'esquive.

Merci Valeriand pour ton explication.
Par contre la def je vois pas pourquoi je ne dois pas m'en preoccuper ?  
Y a pas un cap a atteindre ?

Et la rage, comment monte t elle chez le drood ?
En mettant des coups, en prenant des coups, en les esquivant ( il me semble qu'il y a des points de talent a mettre dans si esquive alors rage )?

P.S : Désolé suis au boulot j'ai pas accès a l'armurerie et autres sites concernant WOW.

Message cité 1 fois
Message édité par infernus93 le 03-12-2008 à 15:32:22
n°5949176
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:35:07  profilanswer

d750 a écrit :

On va pleurer, les povs DK :/

pak2kro a écrit :

J'essaye d'animer le topic, c'est mou  
 [:titoui]  [:minguettes]  [:hephaestos]  [:deeboy]  

Et ca va pas être nerf! NAh! [:canardeur]

---------------
n°5949180
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:35:56  profilanswer

infernus93 a écrit :

Merci Valeriand pour ton explication.
Par contre la def je vois pas pourquoi je ne dois pas m'en preoccuper ?
Y a pas un cap a atteindre ?

le cap est atteint par les talents, donc tu n'a pas besoin d'item avec de la def en stat pour un druide
comme les stat des baton/bijoux/bagues vont etre nerfé ( plus soumis au coeff multiplicateur de la forme d'ours ) va peut etre falloir aller chercher dessus des stat agi/endu

p'tite question a propos des droods tank, je suis en galère de rage permanente , a moins de "stocker" 2/3 mob en permanence sur moi, y'a quoi qui pourrait faire monter ma rage plus vite , baisser ma def, baisser mon armure ?

edit => meme probleme qu'infernus, comme quoi :)

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 03-12-2008 à 15:37:11

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5949187
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:38:48  profilanswer

wanted : tank / heal sur elune alliance.

n°5949191
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:39:50  profilanswer

bountard a écrit :

J'essaye d'animer le topic, c'est mou  
 [:titoui]  [:minguettes]  [:hephaestos]  [:deeboy]  

Et ca va pas être nerf! NAh! [:canardeur]

Faut parler des mages, ça marche bien :o

---------------
Last.fm
n°5949206
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:44:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non : ni l'esquive, ni la parade ne donnent de la rage, seulement le blocage (et seulement si points de talents qui vont bien). Par contre, pa parade permet de caster un vengeance dans la tête du mob/boss (et eventuellement de profiter d'un frappe héroïque gratis si la glyphe qui va bien est activée).

parade c'est sur que ça donne de la rage. C'est pour l'esquive que je ne suis pas sur. Vengeance se déclenche sur les deux, trois meme (esquive parade bloc) houla faut revoir les fondamentaux.

n°5949208
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:45:11  profilanswer

Bientot le retour des arènes donc les posts nerf randomclass vont revenir  :D  
Je vois bien DK / pala et moonkin / démo dans le top du 2v2  :o  

Sinon il y a des prêtres heal qui sont en spé disc pour raid25 ? J'aimerais bien tester cette spé pour voir ce que ca donne mais je me demande si c'est viable au HL. Ca me changera du spam cercle de soins -> proc vague de lumiere -> instant flash heal gratuit.

n°5949212
drex

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:45:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

parade c'est sur que ça donne de la rage. C'est pour l'esquive que je ne suis pas sur. Vengeance se déclenche sur les deux, trois meme (esquive parade bloc) houla faut revoir les fondamentaux.

La parade ne donne pas de rage, pour la vengeance tu as tout bon par contre.

n°5949218
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:46:50  profilanswer

sebounet a écrit :

Un DK Blood ? [:autobot]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5949225
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:48:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais, le DK a 2 gros avantages comparé au rogue : dps en AE et dégâts en grande partie magiques, de plus il a l'air de dps bien plus que les autres classes (chez nous en hero/raid c'est quasi toujours un dk en #1 du dps meter)
Faut voir sur la suite, si il va se faire nerf ou un scaling de merde qui va de plus en plus le désavantager(comme le druide feral)

Je pensais pareil jusqu'a hier soir. DK fume tout ca toujours premier au kiki toussa... et puis arrive un rogue full bleu 80. J'ai enchaine fort pourpre, cim utguarde et nexus hero avec lui. Le mec sortait 2k3 de dps moyen sur chaque instance avec pour seul buff pa ma bene de puissance...[:nico54] Je me fai spas trop de soucis pour les rogues ca va s'ameliorer avec l'itemisation.

C'est fou quand meme la differeence entre un "bon" rogue et un "mauvais" rogue en pve... (en pvp ca change rien  :o ). La le mec utilisait disarm, kickait les sorts sur les trashs... j'en avais pas vu faire ca en pickup depuis un moment  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Cashmachine le 03-12-2008 à 15:49:36

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5949228
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:48:54  profilanswer

bqron a écrit :

@Shitan : (ou tout autre cham raidant 25)  

La salve de soin toujours aussi utile en Raid 25 où anecdotique comme en Raid 10 ? (Tester uniquement a Naxx10 aile araignée)

Avec 2 druides et 2 prêtres coh, elle sert à rien à part à battre des records d'overheal...

Je fais la plupart du temps du heal tank. Avec Earth Shield, Riptide, lwh (avec la glyphe), je ne case une salve que de temps en temps pour consommer le hot en cas de pic de dommage annoncé.

C'est pas tellement que le cham soit devenu un bon healer monocible mais le prêtre sacré et le druide sont devenus plus utiles en heal raid.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5949230
Messij

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:49:26  profilanswer

drex a écrit :

La parade ne donne pas de rage, pour la vengeance tu as tout bon par contre.

Puisqu'un coup paré remet à zéro le cd de l'attack auto, on peut dire qu'indirectement la parade donne de la rage non ?  :whistle:

---------------
WOW chien beaucoup
n°5949232
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 15:49:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'espère pas, c'est bien en instance le DK là :)

---------------
n°5949233
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:50:16  profilanswer

chatcag a écrit :

Bientot le retour des arènes donc les posts nerf randomclass vont revenir  :D  
Je vois bien DK / pala et moonkin / démo dans le top du 2v2  :o

Ce qui marchera sans doute : mage/rogue, moonkin/mage, rogue/ret rogue/moonkin et prêtre/mage
dk/pal je dois jouer ça, compo anti double dps par excellence. Ca aura du mal contre dps/heal mais y'en aura pas beaucoup je pense, déjà war faut oublier si y'a un rogue et/ou un mage en face.

En gros ce sera surtout du double dps avec mage/rogue/dk/ret en majorité

Mais ça reste mes prévisions [:cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm
n°5949235
infernus93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:51:06  profilanswer

bothary a écrit :

le cap est atteint par les talents, donc tu n'a pas besoin d'item avec de la def en stat pour un druide
comme les stat des baton/bijoux/bagues vont etre nerfé ( plus soumis au coeff multiplicateur de la forme d'ours ) va peut etre falloir aller chercher dessus des stat agi/endu  

p'tite question a propos des droods tank, je suis en galère de rage permanente , a moins de "stocker" 2/3 mob en permanence sur moi, y'a quoi qui pourrait faire monter ma rage plus vite , baisser ma def, baisser mon armure ?  

edit => meme probleme qu'infernus, comme quoi :)

1) ok pour le cap def via talents

2) "baton/bijoux/bagues vont etre nerfé" --> ca je l'avais lu oui, il me semble que la cape aussi est concernée par ce nerf..... puisque pas en cuir
En gros, il n'y a que les items en cuir qui auront les bonus Endu et Armure de la forme d'ours.
Mais alors, on va perdre beaucoup d'amrure, ca ressemble a un gros nerf, non ?

n°5949239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:51:27  answer

c'est quoi comme sort/talent qui fait qu'on se transforme en goule avant de crever ?

n°5949243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:52:03  profilanswer

sebounet a écrit :

+1 pour nous (du moins pour les tanks) : on a perdu deux de nos tanks car ils sont partis sur WaR :/ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5949246
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:52:32  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je pensais pareil jusqu'a hier soir. DK fume tout ca toujours premier au kiki toussa... et puis arrive un rogue full bleu 80. J'ai enchaine fort pourpre, cim utguarde et nexus hero avec lui. Le mec sortait 2k3 de dps moyen sur chaque instance avec pour seul buff pa ma bene de puissance...[:nico54] Je me fai spas trop de soucis pour les rogues ca va s'ameliorer avec l'itemisation.

C'est fou quand meme la differeence entre un "bon" rogue et un "mauvais" rogue en pve... (en pvp ca change rien  :o ). La le mec utilisait disarm, kickait les sorts sur les trashs... j'en avais pas vu faire ca en pickup depuis un moment  :D

Ouais je fais pareil à peu près, mais les DK de ma guilde c'est du 3K+ :o
Je ne m'inquiète pas non plus pour mon rogue, avec des armes bien fumées ça va revenir au top dps

Tu devrais jouer avec moi, la différence entre un bon rogue et un très bon rogue est énorme  [:latouchef7duclavier]

v4mpir3 a écrit :

J'espère pas, c'est bien en instance le DK là :)

Bah si :

Citation :

boost Frost presence’s mitigation while reducing the mitigation of some other abilities, especially Icebound Fortitude and Bone Shield.

:D
(post bleu sur mmo-champion)

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 03-12-2008 à 15:53:47

---------------
Last.fm
n°5949256
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:54:07  profilanswer

Messij a écrit :

Puisqu'un coup paré remet à zéro le cd de l'attack auto, on peut dire qu'indirectement la parade donne de la rage non ?  :whistle:

Indirectement peut être, directement non.

---------------
n°5949261
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:54:26  profilanswer

Alci a écrit :

Avec 2 druides et 2 prêtres coh, elle sert à rien à part à battre des records d'overheal...

Je fais la plupart du temps du heal tank. Avec Earth Shield, Riptide, lwh (avec la glyphe), je ne case une salve que de temps en temps pour consommer le hot en cas de pic de dommage annoncé.

C'est pas tellement que le cham soit devenu un bon healer monocible mais le prêtre sacré et le druide sont devenus plus utiles en heal raid.

Le Coh est bien fume apparament, le nerf est imminent...

Pour celui qui disait que tout les tanks peuevnt etre MT maintenant je suis d'accord mais je vois pas pourquoi certains sont plus dur a stuffer? C'etait le cas du palouf avant mais maintenant War, Pal et DK partagent le meme stuff.

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5949268
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 15:55:29  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Le Coh est bien fume apparament, le nerf est imminent...

Pour celui qui disait que tout les tanks peuevnt etre MT maintenant je suis d'accord mais je vois pas pourquoi certains sont plus dur a stuffer? C'etait le cas du palouf avant mais maintenant War, Pal et DK partagent le meme stuff.

C'est déjà le cas : impossible à spammer tellement il coute cher en mana.

---------------
n°5949270
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 15:55:58  profilanswer

Citation :

Bah si :

Citation :

boost Frost presence’s mitigation while reducing the mitigation of some other abilities, especially Icebound Fortitude and Bone Shield.

:D
(post bleu sur mmo-champion)

Pas de nerf du DPS donc , en spé blood ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 15:56:50

---------------
n°5949271
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 15:56:22  profilanswer

miss

Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 15:56:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)