| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 05-12-2008 à 10:13:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:11:53 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | grind l'or à l'ah imho |
zobbitenfer Transactions (0) | Si ton objectif c'est de te stuffer, il vaut mieux aller a Northrend. Par contre, si tu veux découvrir chaque zone, les histoires, le background, etc, le pourquoi du comment entre Khael Thas, Vashj, Illidan et le puit de soleil, je te conseille de passer plus de temps sur BC --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
phoenix120 Transactions (0) | J'ai actuellement 3.2k po et je farm comme un goret le titan/ saronite, à votre avis j'attends encore pour acheter la monture kipik ou j'achete la monture volante standard et je pars queter aux pics foudroyés / couronne de glace ? car j'ai appris à mes dépends hier que sans monture volante dans les 2 regions et bah ... tu regardes les autres jouer c'est tout. |
zobbitenfer Transactions (0) | perso j'arrive pas a me faire mass thune (j'ai du me faire 2k Po depuis le début de WOTLK) en revendant tous les items de quetes aux pnjs et tous ce que je choppe en dépeçage. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
phoenix120 Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait ... donc 800 po pour la normale + 5200 + 1000 pour vol par temps froid ... 7000 po omg |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai fait la majorité des quêtes de toutes les zones de wolk (titre loremaster), j'ai en gros remboursé l'achat de l'anneau kirin tor (8k gold) + un petit supplément avec le gain des quêtes + les items qui vont avec |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:29:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 05-12-2008 à 10:35:42 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joyrock Transactions (0) | Kelthuzad 10 tombé hier, bien fun cette petite instance à 10. Message édité par Joyrock le 05-12-2008 à 10:38:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | lfg HT FT, frost oil dispo |
jasup Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 10:47:09 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Gogo Dps Unholy. Ça dps deux fois mieux que Sang et tu finis quand a 100% life. |
papours Transactions (0) | La guilde a fait deux grpes 10 pour Naxx, le 1er en chiait vraiment très fort sur le 1er boss... et au bout de plusieurs trys ils se sont rendu compte qu'ils étaient en mode héro... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arafeline Transactions (0) | HT, les premiers "est" où on sautait sur le rebord pour faire le tour sans tuer les mobs en bas.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | HT Est j'ai du la faire 1000 fois, on a loot 2 bouquins |
shlag Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses, je vais donc attendre le niveau 70 (ou 68, je sais pas) et aller voir du coté de northendre |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 05-12-2008 à 11:28:54 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 05-12-2008 à 11:29:53 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je cherche toujours des copains sur Eldre Thalas/Horde |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Nerf Prêtre? omg j'ai bien lu?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jsuis en train de monter alchi vu que couture suxlamor ( |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_deskira_ Transactions (3) | il a raison, les prêtres heal sont abusés de base, et encore plus sur cet encounter |
___alt Transactions (0) | Vous pensez pas qu'on devrait rédiger une FAQ en première page ? Parce que ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 05-12-2008 à 11:48:43 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |