Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5819497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:21:20  answer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

A mon avis, quand tu joues sans spoil, tu dois développer un poil plus le coté observation des events toussa, qui te permette de peut etre mieux appréhender les nouveaux combats devant lesquels tu te retrouve.

Ben en même temps les Nihilum je vois pas trop quel spoil ils peuvent lire :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:21:20  profilanswer

n°5819502
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:22:16  profilanswer

hacthor a écrit :

j'aurai une petite question à propos de la capacité de tanking qui a changé. Je ne parle pas spécialement du score de def, ça je sais que ca a changé.
Mais plutôt des HP. Mon guerrier def est une tauren, j'avais 16k1 avant le patch et maintenant je me retrouve avec 15k9 et des poussières, en prenant en compte le buff du minage qui m'a rajouté des HP. A coté de ca un guerrier orc a gagné lui en hp.

je n'ai pas fait la vérif ( oui j'aurai pu le faire mais je préfère en discuter  :o ) mais est ce que le racial tauren a été supprimé et est ce qu'ils ont changé le nombre de point d'endurance sur certain item ?

Le nerf racial a été implanté à la 3.0 donc est déja en vigeur ce qui explique que tu ai perdu des HP a stuff équivalent.
De même que la Hitbox du tauren également changé. On a plus "l'avantage" de pouvoir toucher les ennemis d'un peu plus loin.

Message édité par kaktusdarock le 22-10-2008 à 14:25:06
n°5819504
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:23:49  profilanswer

lovingbenji a écrit :

les gens qui font les strats chez nous ont déjà gkick des players qui balançaient une info spoil sur le chan raid ou le fofo. C'est pas leur tasse de thé ils vivent le jeu comme ça, c'est leur kiff. Du coup j'ai FORTEMENT tendance à croire en leur sincérité, maintenant tout peut arriver, bruits de couloirs qu'on entends sans faire trop exprès etc ... bien évidemment. Mais bon, si je prends par exemple nos récents raids Hyjal ou BT où on emmène pas mal de pickups ou des gars d'autres grosses guildes, les mecs (TOUS) hallucinent assez souvent sur nos techs qui sont parfois radicalement différentes des leurs plus "classiques".

Balancer une info spoil ça peut se faire avec discrétion (l'exemple que je donnais est un cas extrême déjà vécu :o). Après 2-3 tries un petit "tiens j'ai remarqué que ..." et tu pourras pas vérifier s'il a effectivement spoil ou non. Je doute pas de ta sincérité ou de celle de certains joueurs, mais j'ai connu 2-3 raidleaders qui défendaient bec et ongles leur no-spoil, mais quand certains joueurs se lâchaient yavait de quoi rigoler (du style "sur ce boss personne ne l'avait dit sur le coup mais la moitié du raid avait vu la vidéo l'aprèm" )

n°5819551
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:39:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et là, une guilde qui passe 6 mois après tout le monde et *sans spoil aucun*, les tombent en 1 soir ? j'ai un doute  

J'ai jamais dit 1 soir ... mais 1 soir depuis le patch 3.0.2  :sarcastic:  twins tombées le 18 octobre, gangrebrume le 16 septembre, ça a laissé pas mal de temps aux trys pré-patch.

---------------
Chic not Geek
n°5819565
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 14:42:38  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai jamais dit 1 soir ... mais 1 soir depuis le patch 3.0.2  :sarcastic:  twins tombées le 18 octobre, gangrebrume le 16 septembre, ça a laissé pas mal de temps aux trys pré-patch.

Je te soutiens contre ces jaloux,
Laisse parler les médisants  

En échange je veux bien d'un soutient du palouf  :jap:

---------------
Mon feed
n°5819569
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:42:53  profilanswer

Raziel a écrit :

Balancer une info spoil ça peut se faire avec discrétion (l'exemple que je donnais est un cas extrême déjà vécu :o). Après 2-3 tries un petit "tiens j'ai remarqué que ..." et tu pourras pas vérifier s'il a effectivement spoil ou non. Je doute pas de ta sincérité ou de celle de certains joueurs, mais j'ai connu 2-3 raidleaders qui défendaient bec et ongles leur no-spoil, mais quand certains joueurs se lâchaient yavait de quoi rigoler (du style "sur ce boss personne ne l'avait dit sur le coup mais la moitié du raid avait vu la vidéo l'aprèm" )

Je ne peux que plussoire en effet, même si j'ai rarement entendu un truc non "motivé" par une expérience très concrète et donc tout à fait sujette à soupçons. Enfin bref, discussion de sourds car tout à fait invérifiable ;)

---------------
Chic not Geek
n°5819599
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 14:53:43  profilanswer

Citation :

Tombées en fin de première soirée, sans spoil, toute l'aventure BC a d'ailleurs été vécue sans AUCUN spoil d'aucune sorte, avec nos propres techniques à chaque fois, spour ça qu'on a mis le temps

ho, wait ... [:prodigy]

n°5819614
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 14:57:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Tombées en fin de première soirée, sans spoil, toute l'aventure BC a d'ailleurs été vécue sans AUCUN spoil d'aucune sorte, avec nos propres techniques à chaque fois, spour ça qu'on a mis le temps

[:la_mouche]

n°5819617
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:58:55  profilanswer

bon c'est sur et certains pour la suppression du 1 % de resist incompressible sur les sorts ? ca augmente donc le cap de 12.6 points ?

n°5819639
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:05:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

ho, wait ...  [:flipa]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5819307

Ne quote pas que ce qui t'arrange ...  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:05:48  profilanswer

n°5819662
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:12:23  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ne quote pas que ce qui t'arrange ...  :sarcastic:

on peut même plus s'amuser alors :(

---------------
u wot m8
n°5819667
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:14:08  profilanswer

Spyn a écrit :

ah t'es en cotorep ?  [:hiddensmile]

hé, pas de taunt sur les serveurs cotorep, on a tombé illidan nous  :o  

.... bon d'accord, post-patch, 32% pré-patch  :sweat:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5819670
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:15:02  profilanswer

[:hahaguy]

@ Aranthys : Sympa ta macro d'assisté sur Arena Junkies !  :D

Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 15:17:18

---------------
Last.fm
n°5819676
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:17:26  profilanswer

C'est deja bien ! je le verai surrement jamais moi ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5819683
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 15:20:36  profilanswer

il a fallu attendre quand meme 5h avant d'admettre "oui on avait déjà try avant", alors que le message initial était " on a tout down en 3 jours sans spoil [:thalis] "

Spoiler :

les macro de purge / dispell dark fiend sur entropius c'est du no spoil aussi ?
les spellsteal sur les mages, les 4 tanks, etc.

Message édité par _deskira_ le 22-10-2008 à 15:23:28
n°5819706
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 15:27:40  profilanswer

bothary a écrit :

nous on est sur vash et akama ... tu vois y a pire que toi , ca te console ?[:cawouille]

n°5819716
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:30:34  profilanswer

Han y'a eu delete :o

Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 15:30:55

---------------
Last.fm
n°5819720
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:32:29  profilanswer

bothary a écrit :

11 % pré patch sur 3 soirées, 2 nd try post patch  [:hiddensmile]

n°5819722
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:33:17  profilanswer

karoliko a écrit :

nous on est sur vash et akama ... tu vois y a pire que toi , ca te console ?[:cawouille]

akama c'est quand meme hypra simple.

n°5819726
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:33:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

les gens qui font les strats chez nous ont déjà gkick des players qui balançaient une info spoil sur le chan raid ou le fofo. C'est pas leur tasse de thé ils vivent le jeu comme ça, c'est leur kiff. Du coup j'ai FORTEMENT tendance à croire en leur sincérité, maintenant tout peut arriver, bruits de couloirs qu'on entends sans faire trop exprès etc ... bien évidemment. Mais bon, si je prends par exemple nos récents raids Hyjal ou BT où on emmène pas mal de pickups ou des gars d'autres grosses guildes, les mecs (TOUS) hallucinent assez souvent sur nos techs qui sont parfois radicalement différentes des leurs plus "classiques".

Idem les mecs des autres grosses guilde d'Ysondre quand ils viennent en raid avec nous ils hallucinent ^^
Certains nous traites de malade tellement on se casse la tête sur les placements, d'autres disent "ha ouais putain on y avait pas pensé" :)
ça fait plaisir en général ^^

Spyn a écrit :

c'est quoi votre tech sur ROS ?  :D

En l'occurence c'est clairement pas un boss chiant à stratter...
Kalecgos ou les twins eredar c'est autrement plus casse tête :)
Et sharraz le boss soit disant trash boss, bein sans la tech au début tu te fais chier pour les placements.

Raziel a écrit :

Je suis carrément d'accord, le trie des joueurs se fait sur le long terme, les mecs qui sont pas amoureux du no spoil au bout de 3 ou 4 mois sur un même boss ils se barrent d'eux même, c'est du vécu, ou alors ils se mettent a faire du gros spoil qui se voit et se font dégager par les officiers :)

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 22-10-2008 à 15:41:20
n°5819761
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:41:34  profilanswer

[#C60038]

deg-tcd a écrit :

euh, quand on est chaman, ya moyen de se débarrasser de la marque du chasseur? cette saloperie rouge qui te flotte au dessus...

chuis allé m'amuser dans les territoires alli, mais je me suis fait courser par un chasseur lvl70, il voulait plus me lacher, la carne :o ...

au lieu de vous engueuler, z'avez pas une idée? ou il n'y a rien à faire?

waaah ça marche bien les plantes : j'étais redescendu à 27po en passant mailles et viens de remonter à 250po en qques jours... les prix ont légèrement baissé (~50 les trucs qui se vendaient 80 la semaine dernière) si j'avais sû j'en aurais vendu plus au tout début du patch, les glyphes ont super boosté le commerce...

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 22-10-2008 à 15:44:39

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5819765
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:42:49  profilanswer

a priori, non.

question de chaman a chaman, ... le totem de regene mana, il semble pas affecter le Raid, me trompe je ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5819766
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:43:08  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Je joue pas chaman, mais je doute qu'il ai un dispel pour ça

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5819767
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:43:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis carrément d'accord, le trie des joueurs se fait sur le long terme, les mecs qui sont pas amoureux du no spoil au bout de 3 ou 4 mois sur un même boss ils se barrent d'eux même, c'est du vécu, ou alors ils se mettent a faire du gros spoil qui se voit et se font dégager par les officiers :)

Etonnant, car passer 3-4 mois sur un boss ça doit pourtant être hyper fun  [:canaille]

---------------
Last.fm
n°5819769
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:43:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tu peux rien faire y'a qu'un dispell magie qui peut le virer mais bon si tu passes hors combat tu prends ta monture et tu te casses ...

n°5819788
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:46:46  profilanswer

sinon, c'est impressionnant comme les vieux raid ont une nouvelle heure de gloire avec les hauts-faits [:ddr555]

hier soir, on monte un raid guilde avec ceux qui sont connectés ( 7 => 1tank/2DPS/4heal ) pour AQ20 ( le genre d'instance ou personne voulait aller pré-bc ), les premiers n'étaient pas arrvés à la pierre de TP que le raid était full suite à une indiscrétion, ossirian à pas vu son 2eme cristal  :D

---------------
n°5819792
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:49:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Etonnant, car passer 3-4 mois sur un boss ça doit pourtant être hyper fun  [:canaille]

J'exagère un peu exprès, le pire qu'on ait fait ça doit être 2 mois et demi sur Cthun  :D

n°5819797
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:50:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est moins pire que de passer 2 ans dans les mêmes arènes à affronter les mêmes classes [:hahaguy]

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 15:50:45

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5819813
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 15:54:56  profilanswer

Attends, y a une nouvelle compo cheat à chaque saison, ca change tout [:cerveau afrojojo]

Message édité par Oceanborn le 22-10-2008 à 15:55:03
n°5819815
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 15:55:28  profilanswer

Spyn a écrit :

akama c'est quand meme hypra simple.

a 23h30 pour le seul et unique pull dessus avec un raid 100% novice dessus  

meme nerf , faut apprendre a maitriser l'event ,akama tombera jeudi soir c'est sur mais pour l'instant on en est la  

comme l'a dit je sais plus qui , BT en pick up complet jusqu'a illidan c'est du mytho , par contre si le pick up complete un raid d'une 15aine de membre d'une meme guilde c'est plus la meme chose

n°5819818
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2008 à 15:55:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'exagère un peu exprès, le pire qu'on ait fait ça doit être 2 mois et demi sur Cthun  :D

En même temps si c'était C'thun pré-fix on peut pas t'en vouloir :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5819833
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:01:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

a priori, non.
question de chaman a chaman, ... le totem de regene mana, il semble pas affecter le Raid, me trompe je ?

fontaine de mana donne 9pts de mana toutes les 2 sec à tout le groupe... je ne l'utilise quasi jamais (je fais peu de raid aussi)

VinZ13 a écrit :

Je joue pas chaman, mais je doute qu'il ai un dispel pour ça

Spyn a écrit :

tu peux rien faire y'a qu'un dispell magie qui peut le virer mais bon si tu passes hors combat tu prends ta monture et tu te casses ...

ça saute quand tu changes de zone, le seul truc que j'ai trouvé c'est sortir du territoire ou le retour à l'auberge vite fait avant de mourir pour la douzième fois :D

merci à tous :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5819836
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:02:29  profilanswer

karoliko a écrit :

comme l'a dit je sais plus qui , BT en pick up complet jusqu'a illidan c'est du mytho , par contre si le pick up complete un raid d'une 15aine de membre d'une meme guilde c'est plus la meme chose

Ouais on doit pas avoir tous la même définition de pickup... Si pickup c'est du mix de 3 guildes qui connaissent déja un peu BT ok doit y'avoir moyen de tomber Illidan. Mais pour moi pickup c'est les gars chopés sur le /2 avec les glandus en stuff/spé PVP qu'étaient déja pas foutus de DPS plus que le tank pré patch (maintenant on en parle même pas).  
Avec ce genre de pickup faut pas rêver tu passes à peine Najentus...

Et pour le coup des gars qui dps moins que le tank c'est du vécu. J'ai fait un kara reroll ce WE avec 3-4 gars chopés sur le /2 histoire de compléter le groupe et les gars étaient affligeants de nullité quoi...

n°5819853
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:08:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est moins pire que de passer 2 ans dans les mêmes arènes à affronter les mêmes classes [:hahaguy]

L'éternel débat [:hahaguy]

---------------
Profil strava
n°5819858
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:09:52  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ouais on doit pas avoir tous la même définition de pickup... Si pickup c'est du mix de 3 guildes qui connaissent déja un peu BT ok doit y'avoir moyen de tomber Illidan. Mais pour moi pickup c'est les gars chopés sur le /2 avec les glandus en stuff/spé PVP qu'étaient déja pas foutus de DPS plus que le tank pré patch (maintenant on en parle même pas).  
Avec ce genre de pickup faut pas rêver tu passes à peine Najentus...

Et pour le coup des gars qui dps moins que le tank c'est du vécu. J'ai fait un kara reroll ce WE avec 3-4 gars chopés sur le /2 histoire de compléter le groupe et les gars étaient affligeants de nullité quoi...

j'ai vu passé une annonce sur le /2 horde de khaz modan :

" raid en partance pour SSC puis TK, on a encore de la place pour du monde, full S2/S4 refusé " [:ddr555]  

je me suis tapé une barre devant mon PC  :D

---------------
n°5819860
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:10:30  profilanswer

deg-tcd a écrit :

fontaine de mana donne 9pts de mana toutes les 2 sec à tout le groupe... je ne l'utilise quasi jamais (je fais peu de raid aussi)

En tant que cham heal, il redonne 20 de mana tout les 2seconde, sur un combat de 10 minutes sur un boss, ca équivaut a une popo.

mais comme tout les totem semblent être passé pour le RAID, je m'etone que celui ci soit resté sur le groupe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5819861
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:10:36  profilanswer

karoliko a écrit :

a 23h30 pour le seul et unique pull dessus avec un raid 100% novice dessus  

meme nerf , faut apprendre a maitriser l'event ,akama tombera jeudi soir c'est sur mais pour l'instant on en est la  

y'a pas de mytho juste de la sélection sur les participants, devait y'en avoir une dizaine maxi qui avait quasi jamais mis les pieds a BT, quand je vois comment on démonte ca en guilde, les trashs sont faisables à l'aoe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 22-10-2008 à 16:11:23
n°5819862
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:10:52  profilanswer

Grounded a écrit :

L'éternel débat [:hahaguy]

L'éternel lurkeur [:hahaguy]

---------------
u wot m8
n°5819866
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:11:52  profilanswer

Spyn a écrit :

bon c'est sur et certains pour la suppression du 1 % de resist incompressible sur les sorts ? ca augmente donc le cap de 12.6 points ?

je réessaye.

n°5819885
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 16:16:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'aurai pu le faire , j'aurai pu le faire ce taunt  

n°5819889
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:16:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5177  5178  5179  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)