Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5819889
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

L'éternel débat [:hahaguy]

:love:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 16:16:45  profilanswer

n°5819896
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:18:40  profilanswer

Grounded a écrit :

L'éternel débat [:hahaguy]

Gotferdom, un roux !
tu perds toujours tes sous au poker ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5819918
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 16:24:23  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a pas de mytho juste de la sélection sur les participants, devait y'en avoir une dizaine maxi qui avait quasi jamais mis les pieds a BT, quand je vois comment on démonte ca en guilde, les trashs sont faisables à l'aoe ...

ben deja tu selectionnes ... donc sur le stuff  , donc sur l'experience  

et oui les trash sont faisable a l'aoe on l'a fait dans la "salle " de suprémus suite a un pull malheureux :) mais finalement ca nous a permi d'accelerer le truc  

n°5819919
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:24:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

En tant que cham heal, il redonne 20 de mana tout les 2seconde, sur un combat de 10 minutes sur un boss, ca équivaut a une popo.

mais comme tout les totem semblent être passé pour le RAID, je m'etone que celui ci soit resté sur le groupe

c'est pas mal effectivement, je ne sais pas pour les raids... en même temps c'est un totem, ce serait dommage qu'il ne profite pas au groupe...

au départ sans y connaitre quoi que ce soit je partais pour des talent ele/amélio/resto pour avoir un truc plus équilibré magie/combats/soins et là j'ai mis 31pts dans ele pour voir (j'ai lu des trucs sur maitrise elementaire, c'est pas mal quand tu lances un sort d'éclairs mais pas si pêchu que ça, ou je ne suis pas assez haut lvl pour que ce soit super bien) , le reste... je pense les mettre dans amelio, pour voir...  

up lvl42 au fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 22-10-2008 à 16:25:52

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5819931
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 16:26:23  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est pas mal effectivement, je ne sais pas pour les raids...

au départ sans y connaitre quoi que ce soit je partais pour des talent ele/amélio/resto pour avoir un truc plus équilibré magie/combats/soins et là j'ai mis 31pts dans ele pour voir (j'ai lu des trucs sur maitrise elementaire, c'est pas mal quand tu lances un sort d'éclairs mais pas si pêchu que ça, ou je ne suis pas assez haut lvl pour que ce soit super bien) , le reste... je pense les mettre dans amelio, pour voir...  

up lvl42 au fait :)

lvl 40 ... go amélio avec 2 armes et go pex , enfin c'est ce que j'ai fait ...mais je sais plus si c'est au 40  :??:  

n°5819940
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:28:23  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai bien lu vas y explique ? sunwell c'est devenu beaucoup plus facile mais c'est pas non plus à la portée de tout le monde alors que BT se fait en pick up jusqu'a illi.

Le PvE n'a jamais été a la porté de tout le monde, forcément, le mec qui ne veut vraiment pas y mettre du sien, il n'y arrivera pas mais Sunwell la grande difficulté, ce n'était pas les strats, on en a déjà discuté, mais les strats de Sunwell sont bonnes, cool pour beaucoup d'encounters mais tout à fait dans la continuité de BC. Un combat comme Kael'Thas est plus complexe que celui de Kil'Jaeden sur le papier.

Par contre Sunwell c'est beaucoup de degats, c'est de l'optimisation de DPS, c'est du gros stuff et du gros heal quoi.
Donc forcément après le pach de la 3.0.2, c'est juste free.
Qu'on vienne pas me dire qu'éviter un souffle de Felmyst c'est compliqué ou que de zerger des adds + Entropius @ ultra nerfed lolz il a pu d'HP c'est compliqué.

(Reste le cas a part de Joyrock and co qui jouent sans spoiler, forcément dans ce cas précis, ca reste délicat)

karoliko a écrit :

peut etre que tu peux ignorer tous les messages sauf ceux de desk comme ca tu verras du contenu du fofo qui te convient ?

ensuite sur les 3 derniere pages les posts qui te font raler , c'est carrement 3 ou 4 posts  

le reste c'est du taunt et du ouin ouin pvp  

ce que je te propose par contre c'est qu'a l'extension tu viennes pas la ramener avec des down en pve parce que ca va saouler les pvpboyz , limite intolérant ton post 'tain

Avec toi, tout est blanc ou noir, c'est bien, mais je t'apprends quelque chose de tout nouveau, le gris existe ! ainsi que ses nuancées.

allerailleurs a écrit :

J'ai clean strat hier, baron et deux orbes de piété coté écarlate en moins de 45 minutes, trop la classe

J'espère que tu as fais péter un achievement au moins  [:cosmoschtroumpf]  

n°5819975
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:37:06  profilanswer

Hummm, TG du war qui passe de 12 à 5% de raté! (Je ne sais plus qui en a parlé dans les posts précédents)
Et personne ne réagi? C'est encore moisi ou bien?
Et les changements sur "le talent qui laisse utiliser execute" qui passe à 9% sur chaque coup, grop nerf de la spé Arms?
Un bon 50/21/0 en spé arms, pour le pve, intéressant ou "bladestorm"(pas sûr du nom) est bon en pve?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5819980
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:37:49  profilanswer

Toulak a écrit :

Le PvE n'a jamais été a la porté de tout le monde, forcément, le mec qui ne veut vraiment pas y mettre du sien, il n'y arrivera pas mais Sunwell la grande difficulté, ce n'était pas les strats, on en a déjà discuté, mais les strats de Sunwell sont bonnes, cool pour beaucoup d'encounters mais tout à fait dans la continuité de BC. Un combat comme Kael'Thas est plus complexe que celui de Kil'Jaeden sur le papier.

Par contre Sunwell c'est beaucoup de degats, c'est de l'optimisation de DPS, c'est du gros stuff et du gros heal quoi.
Donc forcément après le pach de la 3.0.2, c'est juste free.
Qu'on vienne pas me dire qu'éviter un souffle de Felmyst c'est compliqué ou que de zerger des adds + Entropius @ ultra nerfed lolz il a pu d'HP c'est compliqué.

(Reste le cas a part de Joyrock and co qui jouent sans spoiler, forcément dans ce cas précis, ca reste délicat)

sunwell c'est freeloot au 3.0.2 © Toulak

je la garde celle la  :D

n°5819992
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:41:44  profilanswer

bountard a écrit :

Hummm, TG du war qui passe de 12 à 5% de raté! (Je ne sais plus qui en a parlé dans les posts précédents)
Et les changements sur "le talent qui laisse utiliser execute" qui passe à 9% sur chaque coup, grop nerf de la spé Arms?
Un bon 50/21/0 en spé arms, pour le pve, intéressant ou "bladestorm"(pas sûr du nom) est bon en pve?

Plus personne ne joue War vu l'état de la classe au level 80 en stuff PvP bleu  :o  
Sinon c'est une excellente nouvelle pour Titan's Grip.  

Spyn a écrit :

sunwell c'est freeloot au 3.0.2 © Toulak

je la garde celle la  :D

Ce n'est que la vérité, donc tu peux même faire une vidéo du forum, prendre des screenshots dans tous les sens, ya np.  ;)

n°5819993
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:41:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est moins pire que de passer 2 ans dans les mêmes arènes à affronter les mêmes classes [:hahaguy]

Bien que certains gars en arène ne soient pas des lumières ils offrent toujours plus de variation qu'un script réglé au % et à la seconde près [:romf]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 16:41:50  profilanswer

n°5819998
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:42:35  profilanswer

bountard a écrit :

aujourd'hui le débat c'est spoil vs nospoil, osef des changements du war :s

sinon c'est pas moisi du tout, reste à voir les chiffres suite a ce changement.
Pour ce qui est de bladestorm, c'est marrant sur du trash (et en pvp ;)), mais sur du boss, bof.

n°5820006
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:43:44  profilanswer

Raziel a écrit :

Bien que certains gars en arène ne soient pas des lumières ils offrent toujours plus de variation qu'un script réglé au % et à la seconde près [:romf]

De la variation ça c'est certain mais si la variation tend vers un nivellement du niveau de jeu vers le bas, je ne sais pas qu'est-ce qui est le mieux entre les deux  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 22-10-2008 à 16:44:12
n°5820008
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:44:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce n'est que la vérité, donc tu peux même faire une vidéo du forum, prendre des screenshots dans tous les sens, ya np.  ;)

ouais, c'est la vérité pour ceux qui y étaient déjà :o
ma guilde wipe sur brutalol malgré des beaux trys, bah pour nous s'pa trop freeloot :d
on m'aurait menti :( :( :(

---------------
u wot m8
n°5820014
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:45:21  profilanswer

Toulak a écrit :

De la variation ça c'est certain mais si la variation tend vers un nivellement du niveau de jeu vers le bas, je ne sais pas qu'est-ce qui est le mieux entre les deux  [:d_omi]

Nivellement par le bas? Jme souviens pas que mes cibles PvP se fassent nerf à chaque patch :o

n°5820015
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:45:35  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ma guilde wipe sur brutalol malgré des beaux trys, bah pour nous s'pa trop freeloot :d

Citation :

Le PvE n'a jamais été a la porté de tout le monde, forcément, le mec qui ne veut vraiment pas y mettre du sien, il n'y arrivera pas ...

[:cosmoschtroumpf]

n°5820016
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:45:39  profilanswer

IskenKahn a écrit :

allons allons, toulak a dit que c'est freeloot, t'es en guilde handisport ou quoi ?  :o

n°5820018
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:45:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Il y a légèrement plus de boss pve que de compos pvp différentes. Oui, je sais, le pvp est plus varié, des fois on tourne autour des poteaux dans le sens inverse des aiguilles d'une montre  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-10-2008 à 16:46:18

---------------
n°5820019
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:45:59  profilanswer

La vérité n'est pas la même selon les niveaux de jeux :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5820021
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:46:31  profilanswer

Raziel a écrit :

Nivellement par le bas? Jme souviens pas que mes cibles PvP se fassent nerf à chaque patch :o

Non mais je parlais du skill général des joueurs PvP, d'ailleurs je m'inclus dedans, je suis vraiment une quiche en arène.

zobbitenfer a écrit :

Il y a légèrement plus de boss pve que de compos pvp différentes. Oui, je sais, le pvp est plus varié, des fois on tourne autour des poteaux dans le sens inverse des aiguilles d'une montre  :love:

[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 22-10-2008 à 16:46:57
n°5820024
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:47:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:meatpuppet]

---------------
n°5820027
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:48:16  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour le coup, ça se discute.
Vu que les combinaisons optimales sont limitées et que les stratégies tendent à s'uniformiser parce que tout le monde à un certain niveau lit Arena Junkies et regarde des vidéos sur le net... je suis pas sûr qu'une team arène soit moins prévisible qu'un script finalement :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5820029
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:48:53  profilanswer

Puis les arènes c'est varié, y'a 3 arènes différentes [:ocolor]

---------------
n°5820033
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:50:18  profilanswer

___alt a écrit :

Puis les arènes c'est varié, y'a 3 arènes différentes [:ocolor]

Heureusement, deux arènes de plus a WotLK  [:cbrs]

n°5820043
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:55:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

d'ailleurs à ce sujet je viens d'apprendre aujourd'hui que le sens inverse des aiguilles d'une montre se dit counterclockwise en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 22-10-2008 à 16:59:28
n°5820048
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:56:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En comptant seulement les compos ultra opti, oui. Sinon le jour ou t'as 2 arènes qui se passent de la même façon à la seconde près tu m'appelles [:romf]

Toulak a écrit :

Non mais je parlais du skill général des joueurs PvP, d'ailleurs je m'inclus dedans, je suis vraiment une quiche en arène.

Bah les nerfs des boss PvE découlent bien du skill de ces manchots de PvErs, pas foutus de cliquer sur fb/shield block/flash heal [:spamafote]

n°5820051
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:57:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs à ce sujet je viens d'apprendre que le sens inverse des aiguilles d'une montre se dit counterclockwise en anglaise.

[:the fonz]

---------------
n°5820054
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:58:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Heureusement, deux arènes de plus a WotLK  [:cbrs]

Mais attention. ATTENTION! Ce sont des arènes D Y N A M I Q U E S. Et après on va dire que les pvpeurs ne savent pas d'adapter.

---------------
n°5820056
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:58:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Sinon le jour ou t'as 2 arènes qui se passent de la même façon à la seconde près tu m'appelles [:romf]

le jour ou t'as 2 combats pve qui se passent de la même façon à la seconde près tu m'appelles [:romf]
[:spamafote]

---------------
n°5820060
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:00:45  profilanswer

le débat pvp pve c'est vraiment moins interessant que le débat mage-démouinouin
a la limite, le seul truc que je comprends pas en pvp c'est pourquoi les gens qui font du pvp ne jouent pas à un vrai jeu pvp.

n°5820063
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:00:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est moins pire que de passer 2 ans dans les mêmes arènes à affronter les mêmes classes [:hahaguy]

Ouais enfin moi je passe pas 2 mois à faire X trys pendant 4 heures chaque soir sur la même compo, c'est pas tout à fait pareil :D

---------------
Last.fm
n°5820070
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:01:56  profilanswer

Raziel a écrit :

a part quand tu recrée une team a 1500 de cote avec ton full s4 ?

n°5820072
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:02:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

le débat pvp pve c'est vraiment moins interessant que le débat mage-démouinouin
a la limite, le seul truc que je comprends pas en pvp c'est pourquoi les gens qui font du pvp ne jouent pas à un vrai jeu pvp.

J'avoue que c'est un mystère pour moi :D
Surtout depuis que WAR est sorti (un jeu où on peut se permettre de pvp dès le lvl 2, je valide). :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 22-10-2008 à 17:02:19

---------------
n°5820077
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:02:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le jour ou t'as 2 combats pve qui se passent de la même façon à la seconde près tu m'appelles [:romf]
[:spamafote]

Zobbitenfer !!
Voilà c'est fait

---------------
Last.fm
n°5820081
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:03:27  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout depuis que WAR est sorti (un jeu où on peut se permettre de pvp zerg dès le lvl 2, je valide). :o

[:bien]

---------------
Last.fm
n°5820084
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:03:46  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout depuis que WAR est sorti (un jeu où on peut se permettre de pvp dès le lvl 2, je valide). :o

autant on peut faire quelques arenes ou des bg (faut le vouloir ca par contre) de temps en temps, entre deux raids ou instances, mais ne faire que ça, je ne comprends pas tellement le mode pvp de wow est pourri.

n°5820088
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:04:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Zobbitenfer !!
Voilà c'est fait

Les rats ou autre petites merdes OS ne comptent pas !  :o  

---------------
n°5820090
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:04:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais enfin moi je passe pas 2 mois à faire X trys pendant 4 heures chaque soir sur la même compo, c'est pas tout à fait pareil :D

non, toi tu passe 2 mois a PL un kevin a 1500 de cote :D

---------------
n°5820091
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:04:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

autant on peut faire quelques arenes ou des bg (faut le vouloir ca par contre) de temps en temps, entre deux raids ou instances, mais ne faire que ça, je ne comprends pas tellement le mode pvp de wow est pourri.

Le pvp de Counter Strike est mieux non ?

---------------
Last.fm
n°5820094
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:05:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Zobbitenfer !!
Voilà c'est fait

il va me falloir plus que ta maigre parole, mecton [:prodigy]

---------------
n°5820098
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:06:17  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Les rats ou autre petites merdes OS ne comptent pas !  :o

ben j'ai pas tué autant de scripts fullnerf après le patch 3.0 que les gens de ce topic mais j'ai fait du kara/ssc/eye/hyjal et faudra m'expliquer ce qui changeait dans les fights où on a down les boss :/

edit : ah ouais les loots sont différents [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 22-10-2008 à 17:07:15

---------------
Last.fm
n°5820101
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 17:07:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Autant je peux comprendre faire 1 ou 2 heures de wow de temps en temps entre le boulot, la famille, les amis, le sport, les sorties etc
mais faire des raids ou autre tout les soirs faut être fou  :sweat:  

En plus moi ma phrase est mieux  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)