| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:38:52 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | vivement que ce soit indispellable, y'a encore trop de palouf et de pretre qui font chier pour qu'on puisse vraiment contaminé une capitale. |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Spyn Transactions (0) | pfffff |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ben merde juste quand ça commençait à devenir drole |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais ça s'arrête pas tout simplement parce que c'est fini ? --------------- Pia ! |
Rayaki Transactions (0) | on ne peut déjà plus se transformer en zombie, en tapant les bestioles infectées ou les caisses... --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un sait ou sont les " débris de goélette " ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:48:01 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hum, ça doit être uniquement sur les serveurs EU. --------------- Pia ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rayaki Transactions (0) | y a plus de zombication, le canal commerce est devenu la guerre pour/contre l'event
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-10-2008 à 20:07:26 |
Rayaki Transactions (0) | pour une fois qu'on avait trouvé un truc pratique pour atomiser les mules devant les boites aux lettres et les lvl 1 de goldfarmer qui popaient et se faisaient rusher la gueule en moins de 10sec --------------- Clan Torysss. |
drex Transactions (0) | A mon avis, ça n'est pas fini. D'autres surprises vont arriver |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Au cas ou vos events ne soient pas fini pour ne pas casser la surprise, j'ai spoil. Message cité 2 fois Message édité par sister le 27-10-2008 à 20:12:06 --------------- Pia ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Rayaki Transactions (0) | De mon coté, j'ai juste croisé quelques squelettes elites à SW Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 20:16:24 --------------- Clan Torysss. |
drex Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
edit: Ah ce n'était pas un sarcasme ? Message édité par sister le 27-10-2008 à 20:19:33 --------------- Pia ! |
_deskira_ Transactions (3) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Gloups, je viens de me connecter à l'instant et on dirait bien que ce n'était qu'une question de minutes. Il reste quelques cafards mais ils ont l'air de dire que la peste est finie. --------------- Pia ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Dans sunwell, il n'y a que ceux qui sont infectés qui pouvaient contaminer après passage au tp, aucun pop aléatoire ni bestiole infectée.
Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 20:41:23 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 27-10-2008 à 21:04:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rayaki Transactions (0) | me demande le role des ombres gelées qui suivent pas mal de monde --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | monture du baron pour notre mage apres 704 runs, juste avt le groupage raid il était tout fou XD --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nonon, j'ai bien vu l'achievement sur le canal, et entendu le enorme OMAGAD sous ts, il y croyait pas :x
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | nan sans déconné, ils ont augmenté le droprate?
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | bon re sur Hyjal, on verra comment se passe la soirée --------------- Clan Torysss. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |