Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5197  5198  5199  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5832498
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 13:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sauf que la les mecs te font ça sur une soirée entière, juste pour le "plaisir" de fair ch*** les autres ...

Non par plaisir de transformer tout le monde en zombie  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 13:42:48  profilanswer

n°5832501
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:43:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non par plaisir de transformer tout le monde en zombie  :o

Ca fait pas passer en mode PVP ce bordel en plus ? :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5832506
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 13:44:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

j'en sais rien suis en mode pvp perma

---------------
Mon feed
n°5832508
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:45:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'en sais rien suis en mode pvp perma

C'est l'impression que j'ai eu hier soir, des gens de ma guilde qui se sont fait infecté, une fois rez, se sont fait violer devant la pierre de TP a TK :(

Message édité par gurb44 le 27-10-2008 à 13:48:15

---------------
n°5832510
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:45:37  profilanswer

Sauf que la les mecs te font ça sur une soirée entière, juste pour le "plaisir" de fair ch*** les autres ...

Ouin ouin ouin ouin.
Ce sont des zombies, tu veux quoi, qu'ils apportent le thé et les petits gâteaux ?

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 13:53:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5832514
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:47:01  profilanswer

tain quand il se passe rien sur les serveurs, tout le monde rale, et là, il y a un truc inédit, qui n'arrivera qu'une fois et qui va durer sommes toutes peu de temps, et il y en a quand même qui se plaignent "parce qu'ils n'ont pas le choix" -_-'

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5832524
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:51:27  profilanswer

C'est clair, c'est l'hallu.
Moi ça me botte cette histoire de zombies : il se passe un truc qui sort de l'ordinaire, y'a des PNJ qui apparaissent du jour au lendemain (un apothicaire réprouvé est apparu près de la banque Aldor), les zombies sont pas trop prévisibles parce qu'il y a des joueurs derrière, faut s'adapter, faire gaffe.

En plus, comme c'est transitoire, on sait très bien que les éventuels désagréments ne seront que temporaires. Bref, c'est tout bonus;

---------------
n°5832526
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 13:51:46  profilanswer

___alt a écrit :

Ouin ouin ouin ouin.
Ce sont des zombies, tu veux quoi, qu'ils apportent le thé et le petits gâteaux ?

j'ai ri  :love:

n°5832533
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:53:55  profilanswer

Bah ça m'a empeché de pex mais bon ça m'a quand même fait marrer faut dire :D

Je rentre sur Thrallmar pour rendre mes quêtes, et là des dombies partout oO J'essaie d'aller au pnj, impossible de le trouver ! Et paf, me suis fait infecter.
Du coup chuis allé infecter le maitre du gryphons (c'est possible !). Il s'est lui aussi transformé en dombie, donc il n'était plus possible de rejoindre Thrallmar par gryphons :love:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 27-10-2008 à 13:54:10
n°5832535
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:54:28  profilanswer

___alt a écrit :

En plus, comme c'est transitoire, on sait très bien que les éventuels désagréments ne seront que temporaires. Bref, c'est tout bonus;

Comme les pala vindictes ![:epic haha]

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 27-10-2008 à 13:55:08

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 13:54:28  profilanswer

n°5832537
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 13:55:07  profilanswer

fritzoune a écrit :

Comme les pala vindictes !

parfaitement, à bas les ouin ouin  :o

---------------
Mon feed
n°5832545
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:58:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Du coup chuis allé infecter le maitre du gryphons (c'est possible !). Il s'est lui aussi transformé en dombie, donc il n'était plus possible de rejoindre Thrallmar par gryphons :love:

Perdu. Enfin à ma connaissance, si un PNJ de gryphons/wyverns disparaît, tu ne peux plus partir de la ville par ce biais, mais tu peux toujours y arriver. Ça a peut-être changé depuis la dernière fois que j'ai rencontré cette situation ceci dit.

---------------
n°5832547
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:59:05  profilanswer

___alt a écrit :

Perdu. Enfin à ma connaissance, si un PNJ de gryphons/wyverns disparaît, tu ne peux plus partir de la ville par ce biais, mais tu peux toujours y arriver. Ça a peut-être changé depuis la dernière fois que j'ai rencontré cette situation ceci dit.

C'est le cas :jap:

J'etais bloqué a Theramore, impossible de partir, mais des gens arrivaient.

---------------
n°5832553
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 14:00:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ouin ouin ouin ouin.
Ce sont des zombies, tu veux quoi, qu'ils apportent le thé et le petits gâteaux ?

A la camomille ma tisane svp  :o  

Nan mais c'est vrai que quand tu veux faire XP ton reroll tranquillou (c'est déjà suffisament pénible comme ça à farmer une éniéme fois les mêmes quetes :o ) et qu'à chaque ville tu te prends une horde de zombies (lv60/70 donc avec le reroll tu peux pas leur faire grand chose) qui evidemment te focus à vue, forcement ça devient encore plus chiant.

D'abord y a eu le ganking par les 70 frustrés, maintenant y a le ganking par les vieux zombies, moi je dis c'est pas RP, ils feraient mieux d'aller se monter un raid @40 sur Orgri ces cons là :D

n°5832563
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 14:02:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan mais c'est vrai que quand tu veux faire XP ton reroll tranquillou (c'est déjà suffisament pénible comme ça à farmer une éniéme fois les mêmes quetes :o ) et qu'à chaque ville tu te prends une horde de zombies (lv60/70 donc avec le reroll tu peux pas leur faire grand chose) qui evidemment te focus à vue, forcement ça devient encore plus chiant.

D'abord y a eu le ganking par les 70 frustrés, maintenant y a le ganking par les vieux zombies, moi je dis c'est pas RP, ils feraient mieux d'aller se monter un raid @40 sur Orgri ces cons là :D

t'as qu'a infecté les gens à ton tour , tu verras c'est fun  

OMG du fun dans un jeu c'est un scandale  :o

n°5832565
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:02:48  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est la guerre, sale, totale. Celle qui tâche. Et des fois on meurt. C'est injuste la guerre :(

---------------
n°5832567
silga

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:03:12  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as qu'a infecté les gens à ton tour , tu verras c'est fun  

OMG du fun dans un jeu c'est un scandale  :o

Ouais, ca file même pas de violet en plus, c'est naze  :ouch:

n°5832570
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:03:25  profilanswer

Dites, ils ont changé le systeme des configurations de touches...
Avant c'etait lié au pc, maintenant c'est lié au perso...
Sachant que je joue souvent avec un pote, qu'il est droitier et moi gaucher, on est obligé d'avoir les memes raccourcis...  
Quelqu'un a trouvé un moyen de passer outre?

n°5832573
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:04:17  profilanswer

Winnuke a écrit :

Dites, ils ont changé le systeme des configurations de touches...
Avant c'etait lié au pc, maintenant c'est lié au perso...
Sachant que je joue souvent avec un pote, qu'il est droitier et moi gaucher, on est obligé d'avoir les memes raccourcis...  
Quelqu'un a trouvé un moyen de passer outre?

Le partage de compte est interdit [:prodigy]

---------------
n°5832575
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:04:59  profilanswer

Quand je pense qu ils avaient nerfé les boules de neige d'Alterac pour moins que ca :o

Avec toi ca a l'air de bien marcher :D

___alt a écrit :

Ouin ouin ouin ouin.
Ce sont des zombies, tu veux quoi, qu'ils apportent le thé et les petits gâteaux ?

Attends, on peut meme pas les looter :o²

n°5832577
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:05:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Adapte-toi :o
Dans 2 semaines c'est fini. Si c'est trop difficile, laisse le reroll au chaud, sors le main et va à la chasse aux zombies.
Ou alors trouve une autre zone pour ton reroll. Fuis. Cache toi. Reviens avec le main.

Ou délog et bois cette délicieuse camomille que tu viens de te préparer :D
Ou deviens aussi un zombie et fous le dawa ;)

---------------
n°5832581
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2008 à 14:05:48  profilanswer

J'ai pris l'habitude de faire autre chose lorsque je laisse tourner mon scan d'auctionner, genre prendre ma douche, me faire un café, ce genre de conneries :D

Mal m'en apris ce week end, j'étais peinard à Darnassus, a scanner l'aH, et en revenant me voila zombifié, avec 5-6 autres copains zombies a côte dont les commissaires priseurs xD

Bien sympa et original comme event, mais l'afk@capitale n'est pas une bonne idée, même à Darnassus :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5832586
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:07:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le partage de compte est interdit [:prodigy]

Certes...
C'est le meme probleme si mon frere voulait jouer sur mon pc hein

n°5832589
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:08:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bien sympa et original comme event, mais l'afk@capitale n'est pas une bonne idée, même à Darnassus :D

On sent le changement à Shattrah, maintenant les gens qui partent AFK sont tous en monture volante :D
Et avec la combo Sanssaint, je te dis pas le nombre de gens suspendus à des balais volants [:ddr555]

---------------
n°5832592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:08:41  answer

Pour le plaisir de jouer le jeu aussi. Moi une soirée entière je combats les goules, il faut bien des gens en face.

n°5832598
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 14:10:27  profilanswer

Pour moi l'un des trucs les plus droles depuis longtemps

limite faudrait un timer 30 sec, indispellable :)

---------------
Mon feed
n°5832599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:11:47  answer

Indispellable ça serait pas très RP, là je trouve ça assez équilibré (60 secondes, dispellable), j'attends avec impatience de voir le boxon quand ça sera à 30 secondes (instant, ça serait pas très RP non plus :D)

n°5832602
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:12:12  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais sauf que sur un boss tu fais deux fois moins de dégats d'un destru et que sur les packs on peut largement se passer de ton truc de la spé démono, sinon pour les pop sur le 4 eme boss normalement y'a un ou deux tanks qui s'occupent de les reprendre aidés par deux ou trois dps + thrall.

Pour les packs de trash, bien sur qu'on peut s'en passer mais ca apporte un booste de la vitesse de down tres appréciable et ca donne du temps (...) aux soigneurs qui ne sont pas 100% aware  :heink: Par contre, faut vraiment que je trouve les chiffres sur l'aetaunt du demo, meme sur un pack à 50% sans l'avoir touché avant, un taunt demo et je prend TOUT le pack dans les dents ! au debut, je me dis que c'est le tank qui taunt mal mais comme c'est systematique à tous les hero/raids...

Pour ce qui est des dmg, 2 fois moins sur un boss, déjà pas :D !

- Le boost du dps dmg par le pet
- 30% de bonus sur la gangrarmure
- 20% de dégats en transfo pendant 30sec
- talent qui augmente les 3 prochains sorts de 3% quand le pet critique (et vu qu'il prend 10% + 30% du taux du démo, ca critique tres souvent)
- critique du pet boostant de 10% les bonus de degats magique pendant 12sec sur l'ensemble du raid
- dps du pet (qui était hier completement insensible aux ae des boss de hyjal...)

ca fait pas mal et surtout pas 50% d'un destru. Par contre, sur un opti affli talent@wotlk, je me doute bien de ne pas suivre coté dégats sur boss, vu comment la spé devient monstrueuse ;)

De toutes facons, le GM de ce raid découvrait hier la spé démono en raid et veut faire des stats pour en inclure un dans son roster.

Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 14:13:52

---------------
Clan Torysss.
n°5832606
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 14:13:51  profilanswer

quand je dis indispellable, disons, tellement chiant que les non pretre etc son condamné :)

et 30sec ca serait parfait, juste le temps de voir le gars crier  :lol:  

planète terreur

---------------
Mon feed
n°5832610
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 14:15:29  profilanswer

___alt a écrit :

Adapte-toi :o
Dans 2 semaines c'est fini. Si c'est trop difficile, laisse le reroll au chaud, sors le main et va à la chasse aux zombies.
Ou alors trouve une autre zone pour ton reroll. Fuis. Cache toi. Reviens avec le main.

Ou délog et bois cette délicieuse camomille que tu viens de te préparer :D
Ou deviens aussi un zombie et fous le dawa ;)

C'est vrai que niveau RP c'est plutot sympa comme event et puis bon je whine un peu mais c'est pas méchant, au moins ça a le mérite de redonner un peu d'interet au jeu avant la sortie de l'add-on (parce que faut avouer qu'entre les BG ou tu te fais rouler dessus par les palaret/ les raids qui sont torchés par tout le monde/ le reroll qui prend la tête, honnetement depuis la sortie du patch je me connecte quasiment plus)

n°5832620
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:19:45  profilanswer

j'ai fait un duel hier avec un palaret sans fears :/ les degats magiques que j'ai pris malgré les avantages de ma spé démono...

pour une classe à soin+bubulle+stun, y a clairement un probleme de Front-Burst trop poussé... par contre, blibli se la joue Mythic :D au lieu de nerfer la spé, ils nerfent toute la classe  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 14:23:48

---------------
Clan Torysss.
n°5832630
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:23:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour notre cas :
-Achat de 2 boites wow vanilla à 15€ chaque.
-mon compte a lancé 2 parrainage. Ca créé en fait un compte d'essai 10 jours. Pak a récupéré ces 2 comptes d'essaie, et il a rentré les clés des Wow vanilla pour en faire des vrais comptes.

Ensuite, sur mon compte je créé un reroll lvl1. Pak créé aussi 1 reroll lvl1 sur chacun des nouveaux comptes. On a un quatrieme compte avec un RetPal 70.
Après bin le PL a proprement parler. On groupe tous les rerolls ensemble (mon compte est obligatoire pour le bonus XP*3) avec le RetPal en plus.
Le RetPal fait tout le boulot. En ~15h je crois que les 3 rerolls étaient 60, en faisant :
-1/10 : quêtes groupés tous les 3 (ça va tres tres vite)
-10/20 : Ragefire
-20/40 : Monasthère (le passage 20/30 est le plus long du PL)
-40/50 : Zul Farrak
-50/60 : StratHolme

Une fois les persos 60, bin tu migres de compte (20€ par reroll) sur ton compte, comme ça tu as déjà BC. Ne pas oublier avant de migrer les persos d'attribuer les free level sinon c'est perdu (une fois migrée les comptes ne sont plus liés).

Vala :jap:

allerailleurs a écrit :

level 60 ils reintégre leur perso sur le compte principal  :jap:

Super, merci beaucoup :jap:

Merci à toi aussi. Pour la FAQ sur wow-europe, j'avais suivi 3 liens, mais ça donnait à chaque fois un 404 sur un site d'assistance de Blizzard :jap:

n°5832689
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:46:52  profilanswer

___alt a écrit :

Ha possible alors que les gens puissent encore arriver ! M'enfin ne plus avoir le PNJ à cause de la zombification j'ai trouvé ça excellent :D

n°5832691
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:47:11  profilanswer

moi, je dis que le gars qui débute en ce moment dans le jeu, il ne finit pas son premier mois d'abonnement :D :D  

ça devient l'enfer en ville, en deux ou trois coup tu est zombifié maintenant et même les pitons du tonnerre sont infectés. c'est mauvais pour le bizness :o (j'en ai pas encore vu à tanaris mais l'hv des gnomes bof...) ...

:D  

lvl44 depuis avant-hier, bientôt à 300 d'herbo :) ...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5832701
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:50:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai pris l'habitude de faire autre chose lorsque je laisse tourner mon scan d'auctionner, genre prendre ma douche, me faire un café, ce genre de conneries :D

Mal m'en apris ce week end, j'étais peinard à Darnassus, a scanner l'aH, et en revenant me voila zombifié, avec 5-6 autres copains zombies a côte dont les commissaires priseurs xD

l'exodar a l'air epargné pour l'instant. En tout cas j'y squatte pour l'instant sans soucis. Bon c'est clair qu'on peux pas squatter en l'air mais c'est déjà mieux que sattrath ou hurlevent x_x

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5832702
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 14:50:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai fait un duel hier avec un palaret sans fears :/ les degats magiques que j'ai pris malgré les avantages de ma spé démono...

pour une classe à soin+bubulle+stun, y a clairement un probleme de Front-Burst trop poussé... par contre, blibli se la joue Mythic :D au lieu de nerfer la spé, ils nerfent toute la classe  :sweat:

Ben disons qu'actuellement la palaret c'est la classe godmod, ils ont les heal+bulle+plaques+dps+mana infini+béné, faut avouer qu'ils pouvaient pas les laisser tels quels (apparement pour le palaret ils ont surtout pensé au PvE en omettant complement les effets sur les PvP)

Aprés j'ai pas bien suivi les nerfs prévus mais apparement c'est au niveau burst et regen mana qu'ils vont morfler.

Sinon pour le multiboxing ça coute quand même bonbon pour pouvoir se monter un reroll plus rapidement, sur l'exemple de petoulatchi ça revient à payer 4 comptes wow (donc environ 60€ pour un mois minimum) et ensuite à migrer les deux rerolls sur les comptes principaux (donc encore 40€), soit un total d'environ 100€, ça fait cher le free XP :o

Message édité par Morgul le 27-10-2008 à 14:51:58
n°5832731
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:02:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pas à Shattrath non, et c'est bien ça le problème. Et c'est pour ça aussi que c'est paradoxalement moins le bordel (coté PNJs j'entends) dans les capitales du "vieux monde" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5832745
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:07:08  profilanswer

Gnomeragan et Exodar, c'est calme :)

pour le moment...

---------------
Clan Torysss.
n°5832748
therion3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:08:02  profilanswer

Oceanborn a écrit :

http://forums.wow-europe.com/board [...] 1231&sid=2
HAHAHAHAHA  HOHOHOHOHOHOHO HAHAHAHAHAHA

Best forum ever [:roxelay]
Quel bordel  :D

Quand même : 35 pages de chansons détournées sur les nerfs paladin, en post-it avec post bleu... Si ça c'est pas du forum!!!!

n°5832764
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:12:56  profilanswer

___alt a écrit :

Ouin ouin ouin ouin.

Je vais essayer de rester calme et de t'expliquer en quoi ce genre de comportement de leur part est totalement abusé.

Premièrement le contexte :  
- Shattrath, ville "neutre", comprendre que tu ne peux attaquer aucun PJ, ennemi, même en JcJ, même en forme de zombie. Donc, impossible de combattre les zombies.
- à contrario, les zombies PJ sont parfaitement capables de te pourrir la vie et celle des PNJ, sans que les PJs non infectés puissent les inquiéter d'aucune manière (suffit de voir les gardes et soigneurs de l'aube se faire démonter, c'en est risible).

Deuxièmement, comportement des "lourds"
- camping d'uin point de "pop" des PJ dans une auberge (celle Aldor pour être précis), de manière à la fois d'être à l'abri des gardes PNJ et du soigneur de l'aube qui restait stoïque (aucun garde n'aggro dans cette auberge, j'ai testé avec un perso clairvoyant, le soigneur de l'aube, placé au même endroit, est logé à la même enseigne).
- les joueurs qui recall à l'aide de leur pierre de foyer se font littéralement prendre au piège et n'ont pas forcément le temps de sortir de ce gépier vant d'être infectés et zombifiés.
- ces lourds ont fait ce manège durant plus de 3 heures.

On est clairement sorti du contexte RP (auquel j'ai parfaitement adhéré au déopart) pour arriver à une situation dans laquelle une très petite minorité de lourds gênent de façon délibérée et continue le jeu des autres (grande majorité). Certains ont clairement compris la faille du système et l'exploitent abusivement, à en gâcher le plaisir de jouer ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5832788
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:22:04  profilanswer

Je vais essayer de rester calme et de t'expliquer en quoi ce genre de comportement de leur part est totalement abusé.

Premièrement le contexte :
- Shattrath, ville "neutre", comprendre que tu ne peux attaquer aucun PJ, ennemi, même en JcJ, même en forme de zombie. Donc, impossible de combattre les zombies.
- à contrario, les zombies PJ sont parfaitement capables de te pourrir la vie et celle des PNJ, sans que les PJs non infectés puissent les inquiéter d'aucune manière (suffit de voir les gardes et soigneurs de l'aube se faire démonter, c'en est risible).

Deuxièmement, comportement des "lourds"
- camping d'uin point de "pop" des PJ dans une auberge (celle Aldor pour être précis), de manière à la fois d'être à l'abri des gardes PNJ et du soigneur de l'aube qui restait stoïque (aucun garde n'aggro dans cette auberge, j'ai testé avec un perso clairvoyant, le soigneur de l'aube, placé au même endroit, est logé à la même enseigne).
- les joueurs qui recall à l'aide de leur pierre de foyer se font littéralement prendre au piège et n'ont pas forcément le temps de sortir de ce gépier vant d'être infectés et zombifiés.
- ces lourds ont fait ce manège durant plus de 3 heures.

On est clairement sorti du contexte RP (auquel j'ai parfaitement adhéré au déopart) pour arriver à une situation dans laquelle une très petite minorité de lourds gênent de façon délibérée et continue le jeu des autres (grande majorité). Certains ont clairement compris la faille du système et l'exploitent abusivement, à en gâcher le plaisir de jouer ...

Désolé, mais "ouin ouin ouin ouin", deuxième édition (claire, argumentée, étayée, mais ouin ouin ouin quand même).
Shattrath (et pas Sthattrahtt) est une ville neutre qui empêche d'attaquer les PJ zombies : c'est effectivement la seule faille gênante du système, le seul point où je ne peux qu'être d'accord avec toi. Les joueurs zombifiés devraient pouvoir être attaqués directement. Ceci étant, on peut quand même lutter contre les zombies PNJ, ça fait déjà un peu le ménage (et permet de repérer plus facilement les zombies PJ).

Maintenant, on va prendre un scénario simple, celui que tu décris comme horrible, insupportable, cataclysmique.
Après avoir tué mes 200 talbuks quotidiens, je décide de revenir à Shattrah via ma pierre de TP. Je me TP et là, misère. L'auberge est un mauvais remake d'un film de Romero, je suis submergé de zombies. Le lag, le temps de chargement et les 287Mo de ram pris par mes indispensables addons pve ne me laissent aucune chance : je suis transformé en zombie.
C'est horrible, ma soirée est foutue.

Ou pas.
Je fous tout mon stuff dans mes sacs, je saute depuis la cime en prenant de l'élan. Je meurs.
Je viens reprendre mon corps, je passe immédiatement en monture volante, je rééquipe mon matos.

Incident terminé en 5 minutes.

Bref, ouin ouin ouin ouin ouin ouin.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 16:55:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5197  5198  5199  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)