| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:42:48 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par gurb44 le 27-10-2008 à 13:48:15 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
Ouin ouin ouin ouin. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 13:53:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) | tain quand il se passe rien sur les serveurs, tout le monde rale, et là, il y a un truc inédit, qui n'arrivera qu'une fois et qui va durer sommes toutes peu de temps, et il y en a quand même qui se plaignent "parce qu'ils n'ont pas le choix" -_-' --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) | C'est clair, c'est l'hallu.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah ça m'a empeché de pex mais bon ça m'a quand même fait marrer faut dire Je rentre sur Thrallmar pour rendre mes quêtes, et là des dombies partout oO J'essaie d'aller au pnj, impossible de le trouver ! Et paf, me suis fait infecter. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-10-2008 à 13:54:10 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 27-10-2008 à 13:55:08 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:54:28 ![]() ![]() |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silga Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Dites, ils ont changé le systeme des configurations de touches...
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
disq8 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pris l'habitude de faire autre chose lorsque je laisse tourner mon scan d'auctionner, genre prendre ma douche, me faire un café, ce genre de conneries --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Winnuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 14:08:41 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Pour moi l'un des trucs les plus droles depuis longtemps
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 14:11:47 ![]() Indispellable ça serait pas très RP, là je trouve ça assez équilibré (60 secondes, dispellable), j'attends avec impatience de voir le boxon quand ça sera à 30 secondes (instant, ça serait pas très RP non plus |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 14:13:52 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai fait un duel hier avec un palaret sans fears Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 14:23:48 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moi, je dis que le gars qui débute en ce moment dans le jeu, il ne finit pas son premier mois d'abonnement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Morgul le 27-10-2008 à 14:51:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | Gnomeragan et Exodar, c'est calme --------------- Clan Torysss. |
therion3 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Désolé, mais "ouin ouin ouin ouin", deuxième édition (claire, argumentée, étayée, mais ouin ouin ouin quand même). Maintenant, on va prendre un scénario simple, celui que tu décris comme horrible, insupportable, cataclysmique. Ou pas. Incident terminé en 5 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 16:55:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |