Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5832788
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais essayer de rester calme et de t'expliquer en quoi ce genre de comportement de leur part est totalement abusé.

Premièrement le contexte :
- Shattrath, ville "neutre", comprendre que tu ne peux attaquer aucun PJ, ennemi, même en JcJ, même en forme de zombie. Donc, impossible de combattre les zombies.
- à contrario, les zombies PJ sont parfaitement capables de te pourrir la vie et celle des PNJ, sans que les PJs non infectés puissent les inquiéter d'aucune manière (suffit de voir les gardes et soigneurs de l'aube se faire démonter, c'en est risible).

Deuxièmement, comportement des "lourds"
- camping d'uin point de "pop" des PJ dans une auberge (celle Aldor pour être précis), de manière à la fois d'être à l'abri des gardes PNJ et du soigneur de l'aube qui restait stoïque (aucun garde n'aggro dans cette auberge, j'ai testé avec un perso clairvoyant, le soigneur de l'aube, placé au même endroit, est logé à la même enseigne).
- les joueurs qui recall à l'aide de leur pierre de foyer se font littéralement prendre au piège et n'ont pas forcément le temps de sortir de ce gépier vant d'être infectés et zombifiés.
- ces lourds ont fait ce manège durant plus de 3 heures.

On est clairement sorti du contexte RP (auquel j'ai parfaitement adhéré au déopart) pour arriver à une situation dans laquelle une très petite minorité de lourds gênent de façon délibérée et continue le jeu des autres (grande majorité). Certains ont clairement compris la faille du système et l'exploitent abusivement, à en gâcher le plaisir de jouer ...

Désolé, mais "ouin ouin ouin ouin", deuxième édition (claire, argumentée, étayée, mais ouin ouin ouin quand même).
Shattrath (et pas Sthattrahtt) est une ville neutre qui empêche d'attaquer les PJ zombies : c'est effectivement la seule faille gênante du système, le seul point où je ne peux qu'être d'accord avec toi. Les joueurs zombifiés devraient pouvoir être attaqués directement. Ceci étant, on peut quand même lutter contre les zombies PNJ, ça fait déjà un peu le ménage (et permet de repérer plus facilement les zombies PJ).

Maintenant, on va prendre un scénario simple, celui que tu décris comme horrible, insupportable, cataclysmique.
Après avoir tué mes 200 talbuks quotidiens, je décide de revenir à Shattrah via ma pierre de TP. Je me TP et là, misère. L'auberge est un mauvais remake d'un film de Romero, je suis submergé de zombies. Le lag, le temps de chargement et les 287Mo de ram pris par mes indispensables addons pve ne me laissent aucune chance : je suis transformé en zombie.
C'est horrible, ma soirée est foutue.

Ou pas.
Je fous tout mon stuff dans mes sacs, je saute depuis la cime en prenant de l'élan. Je meurs.
Je viens reprendre mon corps, je passe immédiatement en monture volante, je rééquipe mon matos.

Incident terminé en 5 minutes.

Bref, ouin ouin ouin ouin ouin ouin.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 16:55:43

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:22:04  profilanswer

n°5832800
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:26:23  profilanswer

faut appeler les potos classes à pet, vu que ces derniers sont immune à la zombification...

Pour les PJ zombie, ben quand ils sont casses bonbons, tu prend ta monture volante et c'est réglé. Pour la pierre de foyer, il suffit de /bind sur la ville juste à coté, ca prend 5min pour y aller, c'est pas la mer à boire...

Si vous prenez pas des mesures maintenant, ca va pas s'arranger avec les phases qui accelerent le temps de zombification... on peut s'attendre à un gros "bordel" dans peu de temps...

---------------
Clan Torysss.
n°5832803
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:26:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

Gnomeragan et Exodar, c'est calme :)

pour le moment...

Oai, d'ailleurs j'en ai bien chié pour faire l'achievement 4 frags dans chaque capitale ennemie... 1 heure à marcher dans exodar pour croiser deux pélos pas en mode pvp :o

n°5832806
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 15:28:21  profilanswer

___alt a écrit :

Désolé, mais "ouin ouin ouin ouin", deuxième édition (claire, argumentée, étayée, mais ouin ouin ouin quand même).
Shattrah (et pas Sthattrahtt) est une ville neutre qui empêche d'attaquer les PJ zombies : c'est effectivement la seule faille gênante du système, le seul point où je ne peux qu'être d'accord avec toi. Les joueurs zombifiés devraient pouvoir être attaqués directement. Ceci étant, on peut quand même lutter contre les zombies PNJ, ça fait déjà un peu le ménage (et permet de repérer plus facilement les zombies PJ).

Maintenant, on va prendre un scénario simple, celui que tu décris comme horrible, insupportable, cataclysmique.
Après avoir tué mes 200 talbuks quotidiens, je décide de revenir à Shattrah via ma pierre de TP. Je me TP et là, misère. L'auberge est un mauvais remake d'un film de Romero, je suis submergé de zombies. Le lag, le temps de chargement et les 287Mo de ram pris par mes indispensables addons pve ne me laissent aucune chance : je suis transformé en zombie.
C'est horrible, ma soirée est foutue.

Ou pas.
Je fous tout mon stuff dans mes sacs, je saute depuis la cime en prenant de l'élan. Je meurs.
Je viens reprendre mon corps, je passe immédiatement en monture volante, je rééquipe mon matos.

Incident terminé en 5 minutes.

Bref, ouin ouin ouin ouin ouin ouin.

:lol:  

---------------
Mon feed
n°5832813
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:29:05  profilanswer

pourquoi faut il toujours dénigrer autrui ?

je me demande combien parmi ceux qui demandent le nerf du palret aurait continué de jouer cette classe compte tenue de son histoire.  

je me rappelle le nombre de palouf au début de wow car il s'agissait de la "classe ultime ", oui il était très performant jusqu'au 40-42 , après il était plutôt à la traîne des autres niveau dps. combien de palouf ont rr mage ou voleur ou prêtre ombre dès le up 60 du pal? la plupart de ceux que je connaissais à cette époque  

pve hl pré bc , le palouf était considéré comme un "béné bot", hormis sur gar et domo où parfois il devait tanké un add quand un guerrier manquait donc le palouf soignait et encore pas toujours très bien considéré

sur bc , passée la période de up (plutôt longue pour le palouf en solo), pve hl => spé heal, et même en pvp arène la plupart des paloufs étaient spé heal. cela a changé sur la fin où les protec étaient utiles.
faire des dayly avec un spé heal était une longue gageure. et en pvp on était des vh sur pattes  

donc après 3ans et 8 mois de jeu, le palaret a un dps qui n'est pas celui d'une moule asthamatique et ce probablement pour une durée limitée car la puissance relative de la spé ne sera véritablement estimable qu'au 80.

je n'ai guère entendu une classe qui était "ultime" demandé à être nerf car elle était trop puissante.

donc au lieu de raler contre les palret, soyez content pour eux et laissez les s'amuser et apprenez à perdre avec le sourire  

n°5832817
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:29:47  profilanswer

Exodar, c'est chez les draenies ;)

paix, calme, sérénité...zzzzz... "ding" hein quoi ? ah oui... reclic sur sa formule de joaillerie...

Arafeline: le probleme des palaret, c'est pas le pve... et en pvp, quand certains se font rouler dessus par des palarets vitesse grand V, le sourire à un moment... de toutes facons, c'etait obligé le nerf... sauf dans l'esprit des ret justement... et vu comment ca tourne sur les forums off, c'est pas fait pour améliorer la situation et leur donner un tant soit peu de crédibilité sur les réclamations.

Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 15:33:43

---------------
Clan Torysss.
n°5832821
therion3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:30:47  profilanswer

les macros en stopcasting sont elles toujours nécessaires? ou blibli a enfin introduit un système de compensation de la latence? (il en était question déjà l'année dernière...). J'ai pas trop suivi les évolutions du client sur cette question...

n°5832832
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:33:07  profilanswer

arafeline a écrit :

je me demande combien parmi ceux qui demandent le nerf du palret aurait continué de jouer cette classe compte tenue de son histoire.  

(...)

donc au lieu de raler contre les palret, soyez content pour eux et laissez les s'amuser et apprenez à perdre avec le sourire

Non mais l'histoire d'une classe ne peut en aucun cas justifier un déséquilibre complètement démentiel. C'est tout.
Et les palaret ont bien le droit de s'amuser ET de concevoir que leur puissance actuelle est anormale.

---------------
n°5832836
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 15:34:50  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais l'histoire d'une classe ne peut en aucun cas justifier un déséquilibre complètement démentiel. C'est tout.
Et les palaret ont bien le droit de s'amuser ET de concevoir que leur puissance actuelle est anormale.

Ah mais on le sait tous,

on dit juste laissé les palaret tranquille jusqu'au level 80 car on connait tous les nerf à la hache de blibli concernant les paloufs  :o

---------------
Mon feed
n°5832837
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:34:54  profilanswer

arafeline a écrit :

Il y a peut être un juste milieu entre un dps de moule asthmatique et une classe première au heal et au dps en pve, et qui roule sur tous les Bgs, non ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:34:54  profilanswer

n°5832853
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:40:12  profilanswer

je ne tue pas plus vite un mob avec mon pal qu'avec mon mage.

et je maintiens qu'une bonne part des whine est due au fait de ne plus dominer comme jadis pour certaines classes  

quand à l'équilibre des classes , jugeons le au 80 et pas sur les réalités du moment

@ zobbitenfer : pour la première fois en 3 ans , la classe correspondt à la description qu'en faisait blibli dans le livret , :)

Message cité 3 fois
Message édité par arafeline le 27-10-2008 à 15:43:21
n°5832864
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:44:18  profilanswer

arafeline a écrit :

je ne tue pas plus vite un mob avec mon pal qu'avec mon mage

1) tu sux avec ton paladin
2) tu sux avec ton mage

On doit retenir quelle option ?  [:xvi ames]  

---------------
n°5832868
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:45:58  profilanswer

Oui enfin quand tu vois que plus de la moitié des gens en bg survivent pas au stun tu te dis qu'il ya un léger soucis :o
(Surtout un stun insta sans aucune manière de l'éviter sauf erreur de ma part, trinket mis à part).

n°5832871
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:46:53  profilanswer

arafeline a écrit :

@ zobbitenfer : pour la première fois en 3 ans , la classe correspondt à la description qu'en faisait blibli dans le livret , :)

[:rofl] Non. Sérieusement, un seul joueur premier à la fois en dps et en heal, tu ne pense pas qu'il y a un léger problème ?

Message édité par zobbitenfer le 27-10-2008 à 15:48:23

---------------
n°5832872
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:47:12  profilanswer

arafeline a écrit :

je ne tue pas plus vite un mob avec mon pal qu'avec mon mage.

et je maintiens qu'une bonne part des whine est due au fait de ne plus dominer comme jadis pour certaines classes  

quand à l'équilibre des classes , jugeons le au 80 et pas sur les réalités du moment

Ué, "the game's easiest class" [:petrus75]

n°5832877
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:48:15  profilanswer

Raziel a écrit :

Ué, "the game's easiest class" [:petrus75]

Epic-[:blessure]  

[:roi]

---------------
n°5832878
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:48:22  profilanswer

On va juger l'équilibre au niveau 80, mais blibli fait les nerfs au niveau 70.

Bienvenue au pal vindicte dans le monde des mages :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5832880
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 15:48:45  profilanswer

T'façon y a pas de discussions à avoir sur le sujet, le nerf palouf est prévu au prochain patch  :o  

le whine est surtout lié au fait que le palouf roule sur tout le monde et soit increvable en BG (ah on me fait signe dans l'oreillette que d'habitude ça whine pour moins que ça  :whistle: ), si ils laissent comme c'est ils signent la mort du PvP (qui voudrait aller faire du BG juste pour le plaisir de se faire gank par des paloufs?)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 27-10-2008 à 15:49:48
n°5832881
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:48:56  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Oui enfin quand tu vois que plus de la moitié des gens en bg survivent pas au stun tu te dis qu'il ya un léger soucis :o
(Surtout un stun insta sans aucune manière de l'éviter sauf erreur de ma part, trinket mis à part).

Comment je kiff mon nouveau racial humain  [:kahn21]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5832884
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:49:43  profilanswer

Morgul a écrit :

T'façon y a pas de discussions à avoir sur le sujet, le nerf palouf est prévu au prochain patch  :o  

le whine est surtout lié au fait que le palouf roule sur tout le monde est soit increvable en BG (ah on me fait signe dans l'oreillette que d'habitude ça whine pour moi que ça  :whistle: ), si ils laissent comme c'est ils signent la mort du PvP (qui voudrait aller faire du BG juste pour le plaisir de se faire gank par des paloufs?)

Moi :o

Vu que visiblement, ya plus de paloufs dans l'alliance, on gagne plus de BG :D

---------------
n°5832888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:51:08  answer

50 posts, mais y'a du potentiel :o

n°5832889
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 15:53:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Moi :o

Vu que visiblement, ya plus de paloufs dans l'alliance, on gagne plus de BG :D

les BG ça se resume à savoir qui aura le plus de palaret dans son groupe... triste  :o (surtout que les ally ont l'avantage du coup :D )

n°5832891
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:53:32  profilanswer

Oui, c'est dingue le nombre de palaret qui ont refait surface depuis la 3.0 :o

---------------
n°5832895
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:54:24  profilanswer

j'adore les combats pvp avec en face de toi un rogue et un palouf (je les croise souvent par 2 !).
et en general un war pas loin, pour être sur que malgré ton stunlock tu ne puisses rien faire ;)
Donc pvp on s'ennuie, me faire rouler dessus je veux bien, mais ne pas avoir les commandes de mon persos et se faire exploser, c'est pas très excitant.
Le pve est devenu sans intéret vu le nerf trop abusé.
Bref, ce prépatch est pire que celui de BC.
Vivement l 'add on.

---------------
n°5832899
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:55:03  profilanswer

fritzoune a écrit :

On va juger l'équilibre au niveau 80, mais blibli fait les nerfs au niveau 70.

Bienvenue au pal vindicte dans le monde des mages :)

c'est pas sensé être équilibré à tous les lvl ?
Je comprend pas trop comment un équilibre au iveau 80 déséquilibre les autres lvl ?  [:gratgrat]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°5832900
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:55:15  profilanswer

fritzoune a écrit :

j'adore les combats pvp avec en face de toi un rogue et un palouf (je les croise souvent par 2 !).
et en general un war pas loin, pour être sur que malgré ton stunlock tu ne puisses rien faire ;)
Donc pvp on s'ennuie, me faire rouler dessus je veux bien, mais ne pas avoir les commandes de mon persos et se faire exploser, c'est pas très excitant.
Le pve est devenu sans intéret vu le nerf trop abusé.
Bref, ce prépatch est pire que celui de BC.
Vivement l 'add on.

cerveaaaaaaaaaaau

n°5832901
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:55:39  profilanswer

C'est clair. En même temps, quand je sors mon Sham en BG c'est "l'eclate". Se faire littéralement violer par des mecs en S1/S2 ca fait bizarre.

Profitez-en bien le temps que ça dure.

n°5832902
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:55:49  profilanswer

Spyn a écrit :

cerveaaaaaaaaaaau

Mais clair [:shay]

---------------
n°5832903
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:55:54  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Meme avec 50% de durée de cc en moins, en transfo demono, c'est chaud :D

---------------
Clan Torysss.
n°5832906
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:56:33  profilanswer

D'ailleurs, l'event zombie de World of Warcraft est une véritable chance : pour beaucoup de joueurs ça sera la première fois qu'ils chercheront activement à se procurer un cerveau.

---------------
n°5832909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:57:23  answer

un mage qui se fait stun lock, perso je trouve ca merveilleux :o

n°5832915
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:58:43  profilanswer

maintenant tu as 2 zombies sur la tete, tu es transformé en moins de 10sec...

---------------
Clan Torysss.
n°5832921
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 15:59:26  profilanswer

___alt a écrit :

D'ailleurs, l'event zombie de World of Warcraft est une véritable chance : pour beaucoup de joueurs ça sera la première fois qu'ils chercheront activement à se procurer un cerveau.

[:haha][:eddy_][:atlanta man][:zoreil974][:epic haha][:haha in love][:hahaascenseur]

n°5832922
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:59:36  profilanswer

Bon ben posage pierre de foyer a Raz de Néant ce soir :o

---------------
n°5832923
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:59:47  profilanswer

ouais mais els gardes 75 ils vont toujours aussi, je suis en train de prendre l'exodar mais je meurs souvent

n°5832928
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:00:18  profilanswer

___alt a écrit :

Peut etre une raison de la baisse du nombre de joueur sur Warhammer :o

Message édité par gurb44 le 27-10-2008 à 16:00:50

---------------
n°5832938
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:02:41  profilanswer

jeantend a écrit :

c'est pas sensé être équilibré à tous les lvl ?
Je comprend pas trop comment un équilibre au iveau 80 déséquilibre les autres lvl ?  [:gratgrat]

ben c'est une question de points de talents, nous en manque 10 pour le lvl 80, donc la donne changera. et le stuff aussi, qui va faire bcp dans l'équilibrage. Bref, ca changera pas mal.

---------------
n°5832945
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:04:30  profilanswer

je ne serai pas aussi catégorique... ce ne sont que 10 points et on a déjà acces aux nouveaux talents dont les ultimes...

Reste l'inconnue du stuff hlvl et son impact !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 16:05:15

---------------
Clan Torysss.
n°5832959
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:06:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

je ne serai pas aussi catégorique... ce ne sont que 10 points et on a déjà acces aux nouveaux talents dont les ultimes...

Reste l'inconnue du stuff hlvl et son impact !

Disons que c'est 10 points qui peuvent apporter beaucoup à certaines classes/spé. Je connais peu les talents paladin mais il me semble que les ret n'ont plus grand chose de "décisif" à prendre... Mais en feral ça permettra d'avoir à la fois le 51 et augure de clarté, qui sont 2 très très bon talents.

n°5833017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:24:54  answer

En tout cas pour les hunts il est impossible d'avoir le 51 Bêtes ou Précision et d'avoir la flèche de dispersion, qui est fondamentale en PvP. Dès le niveau 71, ça améliorera sa survie. Pour les autres classes, il doit sans doute y avoir des trucs comme ça.

Pour le paladin, le problème c'était quand même qu'il pouvait soigner, faire du dégâts, encaisser, le tout sans jamais avoir de problème de mana. Faudra voir ce que donne le nerf dans les faits...

n°5833065
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-10-2008 à 16:36:38  profilanswer

A ce qu'il me semble avoir compris ils vont subir une baisse du burst et auront beaucoup moins de regen mana, autrement dit ils devront choisir entre faire du dégat ou healer (et encore apparement ils devront aussi faire gaffe à pas lacher toute la sauce d'un coup sous peine de prendre cher derriére)

En gros ils redeviendront ce qu'ils étaient pré-patch avec toutefois du dps un peu plus elevé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)