| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Désolé, mais "ouin ouin ouin ouin", deuxième édition (claire, argumentée, étayée, mais ouin ouin ouin quand même). Maintenant, on va prendre un scénario simple, celui que tu décris comme horrible, insupportable, cataclysmique. Ou pas. Incident terminé en 5 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 16:55:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | faut appeler les potos classes à pet, vu que ces derniers sont immune à la zombification...
--------------- Clan Torysss. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
arafeline Transactions (0) | pourquoi faut il toujours dénigrer autrui ?
|
Rayaki Transactions (0) | Exodar, c'est chez les draenies Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 15:33:43 --------------- Clan Torysss. |
therion3 Transactions (0) | les macros en stopcasting sont elles toujours nécessaires? ou blibli a enfin introduit un système de compensation de la latence? (il en était question déjà l'année dernière...). J'ai pas trop suivi les évolutions du client sur cette question... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:34:54 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | je ne tue pas plus vite un mob avec mon pal qu'avec mon mage.
Message cité 3 fois Message édité par arafeline le 27-10-2008 à 15:43:21 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oui enfin quand tu vois que plus de la moitié des gens en bg survivent pas au stun tu te dis qu'il ya un léger soucis |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 27-10-2008 à 15:48:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | On va juger l'équilibre au niveau 80, mais blibli fait les nerfs au niveau 70.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | T'façon y a pas de discussions à avoir sur le sujet, le nerf palouf est prévu au prochain patch Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-10-2008 à 15:49:48 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 15:51:08 ![]() 50 posts, mais y'a du potentiel |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Oui, c'est dingue le nombre de palaret qui ont refait surface depuis la 3.0 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | j'adore les combats pvp avec en face de toi un rogue et un palouf (je les croise souvent par 2 !).
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Spyn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est clair. En même temps, quand je sors mon Sham en BG c'est "l'eclate". Se faire littéralement violer par des mecs en S1/S2 ca fait bizarre.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs, l'event zombie de World of Warcraft est une véritable chance : pour beaucoup de joueurs ça sera la première fois qu'ils chercheront activement à se procurer un cerveau. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 15:57:23 ![]() un mage qui se fait stun lock, perso je trouve ca merveilleux |
Rayaki Transactions (0) | maintenant tu as 2 zombies sur la tete, tu es transformé en moins de 10sec... --------------- Clan Torysss. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon ben posage pierre de foyer a Raz de Néant ce soir --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) | ouais mais els gardes 75 ils vont toujours aussi, je suis en train de prendre l'exodar mais je meurs souvent |
Message édité par gurb44 le 27-10-2008 à 16:00:50 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | je ne serai pas aussi catégorique... ce ne sont que 10 points et on a déjà acces aux nouveaux talents dont les ultimes...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 16:05:15 --------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 16:24:54 ![]() En tout cas pour les hunts il est impossible d'avoir le 51 Bêtes ou Précision et d'avoir la flèche de dispersion, qui est fondamentale en PvP. Dès le niveau 71, ça améliorera sa survie. Pour les autres classes, il doit sans doute y avoir des trucs comme ça.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A ce qu'il me semble avoir compris ils vont subir une baisse du burst et auront beaucoup moins de regen mana, autrement dit ils devront choisir entre faire du dégat ou healer (et encore apparement ils devront aussi faire gaffe à pas lacher toute la sauce d'un coup sous peine de prendre cher derriére)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |