Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5819243
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 13:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Question au passage. Tu peux me dire comment une classe qui est déjà très ( trop ) puissante au lvl 70 pourrait devenir moins bonne au lvl 80 avec des équipements de bien meilleure qualité ?  [:jean-guitou]

Parce que tu as 10 points de talent en plus, des sorts en plus, que certaines classes profitent plus de l'équipement que d'autres etc etc etc  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:13:15  profilanswer

n°5819250
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:15:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce que tu as 10 points de talent en plus, des sorts en plus, que certaines classes profitent plus de l'équipement que d'autres etc etc etc  :jap:

Dis comme ça, on dirait que ça boost encore plus les classes OP. :D

---------------
Pia !
n°5819251
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:15:46  profilanswer

sister a écrit :

Question au passage. Tu peux me dire comment une classe qui est déjà très ( trop ) puissante au lvl 70 pourrait devenir moins bonne au lvl 80 avec des équipements de bien meilleure qualité ?  [:jean-guitou]

trop puissante dans quel domaine ? au 80 y'a tout les nouveaux sorts, 10 points de talents en plus, les rencontre pve seront sans doute completement différentes etc
le level 70 peux donner un très léger apercu d'une classe au level 80 au mieux, en dehors du palaret qui va se manger un nerf on peut pas vraiment évaluer la puissance d'une classe au level 80 en se basant sur sa puissance au level 70 avec les talents wotlk.

n°5819254
d750

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:16:49  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai bien lu vas y explique ? sunwell c'est devenu beaucoup plus facile mais c'est pas non plus à la portée de tout le monde alors que BT se fait en pick up jusqu'a illi.

on va dire qu'il y a pickup et pickup alors.

J'ai fait "l'expérience" pour voir, ce week end, on a pas passé supremus car à la première phase2, 50% du raid mort sur les volcans

n°5819257
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 13:17:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Venant d'un autre cela aurait été pas mal, venant de toi ca fait un taunt vilain de plus  :o

[:cerveau prodigy] ca c'est vu ?

n°5819264
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:18:45  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai fait "l'expérience" pour voir, ce week end, on a pas passé supremus car à la première phase2, 50% du raid mort sur les volcans

c'est sur qu'il faut pas prendre que des mecs qui y ont jamais mis les pieds

n°5819266
sansevan

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:19:34  profilanswer

sister a écrit :

Comme je l'ai déjà dit. Ce n'est pas TOTALEMENT IMPOSSIBLE de faire des dégats avec un warlock.
C'est même possible d'être dans le top 5.  

Mais si pour ça il faut que l'on soit tous équipé d'une manière bien spécifique avec du stuff top niveau pour pouvoir suivre, ce n'est pas ce que j'appel un bon boulot d'équilibrage.

bizarre ca,
j'ai repris wow y'a qq mois, me suis stuffé honneur (S1/S3).
Pré 3.0 j'étais à la ramasse au dps comparé aux autres dps de ma gu (majorité T4/T5)

post 3.0 en destruc (sans conflag) je suis 5-6ème sur un oeil ou un hyjal par ex

n°5819267
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:20:09  profilanswer

d750 a écrit :

C'est exactement ce qui va faire qu'avec ma guilde on verra pas Illidan. On ne passera pas les events avec une strat un peu complexe, malgré le nerf et le stuff qui va bien.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5819269
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:20:33  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Tombées en fin de première soirée, sans spoil, toute l'aventure BC a d'ailleurs été vécue sans AUCUN spoil d'aucune sorte, avec nos propres techniques à chaque fois, spour ça qu'on a mis le temps  :sweat:

Idem on fait du 100% no spoil mais les twins sans spoil vous avez mis qu'une soirée ? oO
On a déjà mis une soirée entière pour voir tout ce qu'elles font et tester plusieurs placements xD

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 22-10-2008 à 13:21:33
n°5819270
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:20:40  profilanswer

sister a écrit :

Si la classe en question a une progression linéaire par rapport au level et toutes les autres exponentielles, cette classe deviendra de la merde au level 80... c'est aussi simple que ça...
Chaque classe a des coefficients différent et des talents différents, si toutes les autres progressent soudainement au level 80, alors l'actuelle classe OP peut devenir de la merde si elle ne progresse pas "autant"...

Pourtant simple [:proy]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:20:40  profilanswer

n°5819280
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 13:24:13  profilanswer

sansevan a écrit :

bizarre ca,
j'ai repris wow y'a qq mois, me suis stuffé honneur (S1/S3).
Pré 3.0 j'étais à la ramasse au dps comparé aux autres dps de ma gu (majorité T4/T5)

post 3.0 en destruc (sans conflag) je suis 5-6ème sur un oeil ou un hyjal par ex

t'es moins blasé que tes potes qui ont galéré en pve pendant 6 mois alors que toi tu farmais ton stuff  

n°5819295
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:28:57  profilanswer

Moi y'a pas a dire j'aime vraiment bcp le up du DPS du warr def.
Alors certes tout est facilité, plus besoin de sruveiller l'aggro, on peut tanker les pack AoE sans problème également etc..
Par contre je suis pas sur que ce soit la meilleur solution pour augmenter le nombre de tank.
Enfin bref, pour l'instant c'est que du bonheur. En PvP ca deboite pas mal, paye tes coups de ShieldSlam monstrueux (j'ai fait un 8600 hier) et surtout vive le chain stun :)

Sinon hier sur Muru, 1850dps en spé def, ca vas j'ai vu pire :)

n°5819307
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:32:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Idem on fait du 100% no spoil mais les twins sans spoil vous avez mis qu'une soirée ? oO
On a déjà mis une soirée entière pour voir tout ce qu'elles font et tester plusieurs placements xD

le try de 11h50 ;) A force de jamais spoilé on a bcp de gars qui sont devenus vachement skillfull pour repérer tous les tricks du combat. M'enfin on avait quand même try avant le patch aussi.

---------------
Chic not Geek
n°5819319
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:35:36  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

j'aurai une petite question à propos de la capacité de tanking qui a changé. Je ne parle pas spécialement du score de def, ça je sais que ca a changé.
Mais plutôt des HP. Mon guerrier def est une tauren, j'avais 16k1 avant le patch et maintenant je me retrouve avec 15k9 et des poussières, en prenant en compte le buff du minage qui m'a rajouté des HP. A coté de ca un guerrier orc a gagné lui en hp.

je n'ai pas fait la vérif ( oui j'aurai pu le faire mais je préfère en discuter  :o ) mais est ce que le racial tauren a été supprimé et est ce qu'ils ont changé le nombre de point d'endurance sur certain item ?

Message cité 2 fois
Message édité par hacthor le 22-10-2008 à 13:41:09

---------------
stats BF2142
n°5819321
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 13:36:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

le try de 11h50 ;) A force de jamais spoilé on a bcp de gars qui sont devenus vachement skillfull pour repérer tous les tricks du combat. M'enfin on avait quand même try avant le patch aussi.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

ceci dit, je ne les ai pas vu post nerf et les dégats qu'elles font, mais les gars vachement skillfull qui se disent : " et si on ... (no spoil pour joyrock) ... de manière à mieux contrôler ? " j'en connais extrêmement peu, surtout des mecs qui ont attendu le -30% pour avancer :D

n°5819327
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 13:37:15  profilanswer

hacthor a écrit :

je n'ai pas fait la vérif ( oui j'aurai pu le faire mais je préfère en discuter  :o ) mais est ce que le racial taurén a été supprimé et est ce qu'il ont changé le nombre de point d'endurance sur certain item ?

oui, enfin plutot violemment nerf

ca ne marche que sur le base hp maintenant, autrement lvl 70 sans aucun stuff

n°5819335
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 13:39:10  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Alors certes tout est facilité, plus besoin de sruveiller l'aggro, on peut tanker les pack AoE sans problème également etc..
Par contre je suis pas sur que ce soit la meilleur solution pour augmenter le nombre de tank.
Enfin bref, pour l'instant c'est que du bonheur. En PvP ca deboite pas mal, paye tes coups de ShieldSlam monstrueux (j'ai fait un 8600 hier) et surtout vive le chain stun :)

Sinon hier sur Muru, 1850dps en spé def, ca vas j'ai vu pire :)

vas y l'autre il tank muru avec 1850 de dps et il la ramene , alors que pré nerf y a en a qui l'ont tanker avec 600dps et on les entendait moins ...

non j'arrive pas à me mettre au diapason ca passe pas  :o  

good for you si tu trouve enfin un satisfaction a pouvoir tanker et te dire que ça sera pas la galère pour farmer a coter moi je trouve aussi ça bien  

mais question au gens ayant un powerheal supérieur 1000 ( shitan houhou ) , avez vous l'impression que le up du dps en spé heal est proportionnel au up du dps du war def ( 2 spé pour 2 classes connu pour etre l'enfer pour farmer )

n°5819336
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 13:39:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Dites, c'est possible que vous arrêtiez de vous auto congratuler de vos "kills" sur le live ?
Ca devient vraiment trop dur de salement taunt :/

Pourtant je suis pas un rabas joie par nature, je trouve qu'un kill bien propre ca fait plaisir et on a le droit de se donner une claque dans le dos et faire péter le champagne, mais là, le contenu BC, non quoi, même un chien tétraplégique aveugle pourrait le clean.

t'oublies le -30% hp sur gruul, et -30% sur hydross / leo / al'ar / solarian, -10% sur kael, +200% cast de archimonde, -10% m'uru

et pourtant, tout le monde s'en vantait  :sweat:  :sweat:  

n°5819351
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:42:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'oublies le -30% hp sur gruul, et -30% sur hydross / leo / al'ar / solarian, -10% sur kael, +200% cast de archimonde, -10% m'uru

et pourtant, tout le monde s'en vantait  :sweat:  :sweat:  

Au moins on a des posts positifs et heureux qui changent des oins oins le pal il est trop fort et mon demo a été nerf ... :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5819353
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:43:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

ceci dit, je ne les ai pas vu post nerf et les dégats qu'elles font, mais les gars vachement skillfull qui se disent : " et si on ... (no spoil pour joyrock) ... de manière à mieux contrôler ? " j'en connais extrêmement peu, surtout des mecs qui ont attendu le -30% pour avancer :D

Je sais pas trop comment prendre ton post, je vois pas ce que tu essayes de faire passer comme message. Si son contenu est une remise en cause de ma sincérité quand au no-spoil je m'en care au dernier degré, j'ai rien pour prouver mes/nos dires, tout ce que j'ai est une profonde ignorance envers les taunts faciles et dénués d'intelligence.

---------------
Chic not Geek
n°5819354
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:43:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est exactement ce qui va faire qu'avec ma guilde on verra pas Illidan. On ne passera pas les events avec une strat un peu complexe, malgré le nerf et le stuff qui va bien.

ah t'es en cotorep ?  [:hiddensmile]

n°5819362
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:44:53  profilanswer

karoliko a écrit :

mais question au gens ayant un powerheal supérieur 1000 ( shitan houhou ) , avez vous l'impression que le up du dps en spé heal est proportionnel au up du dps du war def ( 2 spé pour 2 classes connu pour etre l'enfer pour farmer )

Je suis feral, l'autre jour j'ai voulu tester ce que donnait le spellpower avec mon stuff heal (~1500 healing pré 3.0), j'ai fait un starfire à 1800 non crit (de base ça fait 800 :o). Donc ça va.

n°5819375
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 13:46:58  profilanswer

Raziel a écrit :

Je suis feral, l'autre jour j'ai voulu tester ce que donnait le spellpower avec mon stuff heal (~1500 healing pré 3.0), j'ai fait un starfire à 1800 non crit (de base ça fait 800 :o). Donc ça va.

mouai j'ai pas eu cette impression mais je me trompe peut etre

n°5819379
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:47:18  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je sais pas trop comment prendre ton post, je vois pas ce que tu essayes de faire passer comme message. Si son contenu est une remise en cause de ma sincérité quand au no-spoil je m'en care au dernier degré, j'ai rien pour prouver mes/nos dires, tout ce que j'ai est une profonde ignorance envers les taunts faciles et dénués d'intelligence.

Le spoil ça peut se faire de façon individuelle et sans en parler hein, les type du genre à sortir "que selon eux il faut mc les add de razuvious" après un try c'est vieux comme le monde [:spamafote]

n°5819404
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:53:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Le spoil ça peut se faire de façon individuelle et sans en parler hein, les type du genre à sortir "que selon eux il faut mc les add de razuvious" après un try c'est vieux comme le monde [:spamafote]

les gens qui font les strats chez nous ont déjà gkick des players qui balançaient une info spoil sur le chan raid ou le fofo. C'est pas leur tasse de thé ils vivent le jeu comme ça, c'est leur kiff. Du coup j'ai FORTEMENT tendance à croire en leur sincérité, maintenant tout peut arriver, bruits de couloirs qu'on entends sans faire trop exprès etc ... bien évidemment. Mais bon, si je prends par exemple nos récents raids Hyjal ou BT où on emmène pas mal de pickups ou des gars d'autres grosses guildes, les mecs (TOUS) hallucinent assez souvent sur nos techs qui sont parfois radicalement différentes des leurs plus "classiques".

---------------
Chic not Geek
n°5819406
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:53:29  profilanswer

Spyn a écrit :

ah t'es en cotorep ?  [:hiddensmile]

En clubmed Gym [:aloy]

TU viens quand tu veux, la seule obligation de la guilde, c'est de venir quand tu t'es inscrit a un raid..

La devise pourrait etre "IRL avant tout" :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 22-10-2008 à 13:53:42

---------------
n°5819414
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:57:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai clean strat hier, baron et deux orbes de piété coté écarlate en moins de 45 minutes, trop la classe

Solo ? Avec quel template ? Ca devient vraiment trop easy depuis le nerf :/

tip : les herbes se vendent plus cher que les orbes  :whistle:

n°5819423
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:59:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

les gens qui font les strats chez nous ont déjà gkick des players qui balançaient une info spoil sur le chan raid ou le fofo. C'est pas leur tasse de thé ils vivent le jeu comme ça, c'est leur kiff. Du coup j'ai FORTEMENT tendance à croire en leur sincérité, maintenant tout peut arriver, bruits de couloirs qu'on entends sans faire trop exprès etc ... bien évidemment. Mais bon, si je prends par exemple nos récents raids Hyjal ou BT où on emmène pas mal de pickups ou des gars d'autres grosses guildes, les mecs (TOUS) hallucinent assez souvent sur nos techs qui sont parfois radicalement différentes des leurs plus "classiques".

c'est quoi votre tech sur ROS ?  :D

n°5819432
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 14:01:46  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est quoi votre tech sur ROS ?  :D

tank/heal/dps  

et ca passe stoo  :o

n°5819440
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:04:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

La devise pourrait etre "IRL avant tout" :D

© Vous-savez-qui-dont-le-pseudo-commence-par-Sh-et-finit-par-an

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5819441
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:04:49  profilanswer

disq8 a écrit :

Solo ? Avec quel template ? Ca devient vraiment trop easy depuis le nerf :/

tip : les herbes se vendent plus cher que les orbes  :whistle:

c'est pas les instances raid bc qui ont étaient nerfés ? moi j'dis ça je dit rien ....

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 22-10-2008 à 14:12:34

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5819456
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 14:07:23  profilanswer

ce que je veux dire, c'est que tu vois des guildes qui ont fait les 50 premiers  kill mondiaux passer 20h, 30h voire 40h sur les twins avant de les tomber, avec la même technique que celle que doit employer joyrock.

et là, une guilde qui passe 6 mois après tout le monde et *sans spoil aucun*, les tombent en 1 soir ? j'ai un doute [:prodigy]

edit : je ne remets pas en doute *ta* sincérité, seulement celle du reste du raid

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 22-10-2008 à 14:09:30
n°5819471
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 14:12:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ce que je veux dire, c'est que tu vois des guildes qui ont fait les 50 premiers  kill mondiaux passer 20h, 30h voire 40h sur les twins avant de les tomber, avec la même technique que celle que doit employer joyrock.

et là, une guilde qui passe 6 mois après tout le monde et *sans spoil aucun*, les tombent en 1 soir ? j'ai un doute [:prodigy]

edit : je ne remets pas en doute *ta* sincérité, seulement celle du reste du raid

Soit pas rageux, lui il joue no spoil et il verra quand même la fin du pve de wow bc stoo  :o

---------------
Mon feed
n°5819476
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 14:13:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Soit pas rageux, lui il joue no spoil et il verra quand même la fin du pve de wow bc stoo  :o

tu taunt pas mal aussi toi , t'as eu un bon prof ?[:yoda_aloy]

n°5819478
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:14:37  profilanswer

___alt a écrit :

© Vous-savez-qui-dont-le-pseudo-commence-par-Sh-et-finit-par-an

Wé enfin, nous, on a toujours pas fini TK :D

---------------
n°5819480
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:16:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

A mon avis, quand tu joues sans spoil, tu dois développer un poil plus le coté observation des events toussa, qui te permette de peut etre mieux appréhender les nouveaux combats devant lesquels tu te retrouve.

---------------
n°5819482
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:17:16  profilanswer

n°5819483
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:17:32  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est pas les instances raid bc qui ont étaient nerfés ? moi j'dis ça je dit rien ....

Avec les nouveaux arbres de talent, ca nerf completement les instances pre BC, on peut maintenant les faire en solo en moins de 45 min, c est nimp :o

[:gurumeditation]  

hum  :whistle:

n°5819484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:17:53  answer

sister a écrit :

La question n'est pas là, c'est juste qu'avec 61 points de talents certaines classes doivent faire des sacrifices pour prendre l'ultime d'une branche, alors qu'au 71 le sacrifice ne sera plus là, et le talent à 20 points dans la seconde branche leur permettra sans doute de mieux se défendre (par exemple le chasseur avec 51 en précision aura tout de même accès à la flèche de dispersion, talent qui nécessite 11 points en survie).

n°5819485
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:17:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

A mon avis, quand tu joues sans spoil, tu dois développer un poil plus le coté observation des events toussa, qui te permette de peut etre mieux appréhender les nouveaux combats devant lesquels tu te retrouve.

Clair que Nihilum et Sk, a force de spoil, il deviennent no skill  :whistle:

n°5819497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 14:21:20  answer

gurb44 a écrit :

Ben en même temps les Nihilum je vois pas trop quel spoil ils peuvent lire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)