| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:36:38 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ouaip c'est con,encore un erf qui affecte le PVE a cause du pvp. Même si ils sont largement OP pour PVE, jespre que le nerf regen mana naura pas une trop grande incidence en raid.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 27-10-2008 à 16:41:58 --------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
zobbitenfer Transactions (0) | perso j'arrive à tuer un rogue ou un war.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Last.fm |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | En fait y a beaucoup de kevins woweux sur ce forum Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 27-10-2008 à 16:45:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 27-10-2008 à 16:48:19 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 16:48:01 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-10-2008 à 16:52:34 --------------- Clan Torysss. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je faisais référence aux "kikoo-g-pa-de-vie-IRL-alor-je-joue-o-zombikikasstou-sur-wow" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) |
Je me sens con là d'un coup Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 16:55:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par gurb44 le 27-10-2008 à 17:01:01 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 27-10-2008 à 17:02:21 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon sinon hier soir, 1er DPS sur Anetheron alors que j'étais en spé PVP.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
@mdt Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh trop bon, je l'avais pas vu celui la |
___alt Transactions (0) | Excellent Message édité par ___alt le 27-10-2008 à 17:50:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est bizarre, hier mes points d'armure ont gonflé toute la journée sans quasi rien faire (qques quetes vertes/jaunes pour débarrasser le journal, un peu de farmage et qques fois zombifié) je suis aux alentours de 5000 depuis que j'ai chopé un bouclier violet +2000 et c'est monté jusqu'à ~10300pts... que je n'avais plus ce matin evidemment... c'est un bug ou bien un truc que j'aurais pas capté? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
exec-u Transactions (0) | Ceci dit, c'est un peu nimp quand même. Vashj torchée en 5 minutes hier soir et SSC/TK nettoyé en 3 heures (sauf KT). Bon on ne va pas se plaindre, mais ça fait quand même grande braderie du violet. Mais en tout cas l'ambiance y est et on s'amuse bien. Même si à vaincre sans péril...
|
Rayaki Transactions (0) | les petits malins qui viennent essayer de zombifier pendant le concert à shattrath... pas de bol, purge automatique --------------- Clan Torysss. |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
PS : j'ai que 1 pièce T6 et c'est du stuff heal (qui moisit en banque quoi Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-10-2008 à 18:10:24 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) | oué clair faire vivre un peu un serveur en se prenant au jeu de l'event quel comportement de merde, en plus c'est pas comme s'il y avait des capitales ou personne ne va pour que ceux qui ne veulent pas participer puissent se réfugier, comme l'exodar. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | comment ça se passe quand on est zombifié au moment d'entrer dans un BG ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |