| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:35:38 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je test wow matrix on verra bien |
_deskira_ Transactions (3) | @v4mPir3 : concernant leo, il y a un reset d'aggro sur chaque début et fin de whirlwind, et aux changement de phase
|
Rayaki Transactions (0) | Crash day \o/
--------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de me faire deco, j'essaye de revenir: "World server is down"
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | Kirin est open mais open de 10min pour arriver à la page des persos et 15min pour entrer dans le jeu --------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | "nous sommes au courant des soucis de latence et de déconnexion rencontrés par certains joueurs..."
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:57:27 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | D'un point de vue technique ceux qui ont participer à la beta pourront me répondre :
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 15-10-2008 à 17:58:43 |
la_lootre Transactions (0) | un bon addon pour le visuel des buff qq'un connait ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebounet Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | putain y'a plus la moitié des add ons qui sont affichables dans Fubar |
hqn Transactions (0) | super, j'i pris le tp if à sha et la impossible de me reco wtf ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jemenez Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | rrooo la bouffe/boisson de wotlk dispo dans les capitales (sauf shattrah) --------------- Clan Torysss. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon bah ça déconne même en forçant, auctioneer demarre mais cartographeer/herbo deconnent... faich de reperdre mes repèrages de plantes --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sansevan Transactions (0) |
Message édité par sansevan le 15-10-2008 à 18:41:23 |
_deskira_ Transactions (3) | vael avec les wars full rage ? huhuran où seuls les tanks devaient s'amuser avec l'aggro et avec des dps en mousse @ 300 rn ? tu parles d'une autre époque aussi, là où c'était pratiquement impossible qu'un dps reprenne l'aggro sur un war protect edit : le vrai war protect, pas le 31/5/15 Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 15-10-2008 à 18:55:18 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Cashmachine Transactions (0) |
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | c'est déjà la baston pour les prix bas des glyphes à l'ah Message édité par Rayaki le 15-10-2008 à 19:04:22 --------------- Clan Torysss. |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) | Vraiment bien ce patch pour mon rogue Message cité 1 fois Message édité par MonsieurQimpt le 15-10-2008 à 19:09:23 |
gladiatum Transactions (8) |
Rayaki Transactions (0) | kirin Tor re avec petit rollback --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
tu ne peux pas monter ton aggro de façon fixe, et elle ne monte pas vite comparée aux casters qui sont obligés d'avoir béné de salut + totem de réduction d'aggro + devoir s'arrêter de temps en temps (switch de MT, tout ça), alors qu'il y a un enrage très court si tes tanks ne sont pas à fond edit : en stuff full avoid et un peu de hit, un tank qui débute à sunwell se balade(baladait) avec un truc comme 10% de miss et 10/15% de parry + 5% de dodge. Si avec 30% d'avoid sur tes coups tu peux m'assurer que tu monteras une aggro stable, bravo Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-10-2008 à 19:31:46 |
Rayaki Transactions (0) | je reve Oo j'ai mis 50 pacifiques à 1po piece, elles sont toutes parties !
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) | Vengeance fusionné avec des serveurs allemands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |