| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 02:33:55 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 18-10-2008 à 03:38:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 18-10-2008 à 03:55:13 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je vois pas mal de monde parler d'add-on la, genre carto par exemple..Ca apporte un gros plus?moi pour savoir ou aller pour les quetes, j'utilise wow cartographe, un p'tit alt-tab, et ca roule..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca evite de faire le alt-tab sur wow carto. |
papours Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | SpamSentry refonctionne pour info. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | Les bonus des équipements d'arènes se cumulent sur des sets de saisons différentes ? |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 09:31:22 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1 piece S1,S2,S3 ou S4+une piece d'une autre saison que la premiere, se cumulent. --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
j'étais sur que çà allait arriver ce nerf Message édité par d750 le 18-10-2008 à 10:42:53 |
silga Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Vive la Sanssaint Drop sur le cavalier sans tête : Message édité par com21 le 18-10-2008 à 12:21:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allerailleurs Transactions (2) | sondage niveau achievement vous en êtes ou?
--------------- Mon feed |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Oui je sais va falloir aller mettre sa paté à nef et one oeil Message édité par allerailleurs le 18-10-2008 à 13:27:50 --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 158 pour ma part, MC, BWL, AQ40 a valider en raid 40 j'avais pas gardé mes items --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc vous me conseillez quoi pour remplacer Cartographer 2.2 qui fonctionne certes mais déconne quand même aps mal. Sachant que j'ai une grosse database de points de miinage, plantes, pêche et autres notes d'intérêt que je souhaite récupérer.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça affiche 280pts dans les hauts faits... j'ai eu un truc idiot, 10 pts parceque j'ai gardé Rob le-robot-magique de la fête de l'hiver dernier, bonne idée l'onglet avec les bébêtes, ça gagne de la place sur les sacs --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 18-10-2008 à 14:08:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
silga Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | erreur, j'ai fini une ou deux petites quetes, chuis à 310pts de haut faits...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
ah donne des exemples stp, j'en ai peut etre raté Message cité 2 fois Message édité par bothary le 18-10-2008 à 14:27:12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gebreugg Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai pas eu mon balai d'halloween. --------------- Pia ! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour les guignols qui check les low level quests, il n y a plus de malus sur les réput. j ai du gagner 10k réput orgri / troll en faisant les quests des zones de départ et un peu des barrens edit : juste orc/troll la zone de départ Message édité par _deskira_ le 18-10-2008 à 16:05:13 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | tout pété les serveurs là |
deamat Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |