| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:47:45 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Certaines Glyphe sont introuvables (sur dalaran en tous cas), genre molten armor +2% crit ou boule de feu +5% crit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
VinZ13 Transactions (0) | Y a qu'a réduire le niveau alors non ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ou laisser le choix de commencer level 1 ou 55 ... même si je suis sûr que presque personne n'ira au level 1.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 20-10-2008 à 11:57:58 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 11:59:20 ![]()
Le vrai problème à mon sens c'est que BC puis WotLK repoussent la limite de niveau. C'est une fuite en avant, pourquoi ne pas simplement proposer plus de contenu, mais sans ajouter des niveaux ? Du contenu accessible avec des accès difficiles, etc... Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 12:00:43 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:59:20 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Je doute qu'avec le niveau 80, y'ait bcp de nouveaux comptes qui arrivent..
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | voulez pas non plus etre direct 80 full epique a la creation du perso ? ... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
miyas Transactions (1) | Un énième témoignage de l'impact du patch sur le PvE.
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) | chamans et paladins totalement imba en pvp en ce moment, la pala c'est du rarement vu, ça stun comme un rogue, ça dps comme deux wawas et ça heal comme deux palas. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, très interessante votre discu, en tant que newbie j'aurais trouvé dommage de ne pas commencer au 1, d'abord j'aurais rien compris au jeu puis où serait le plaisir de la progression dans l'histoire ? c'est vrai qu'il y a des endroits qui ne sont pas beaucoup visités mais ça fait partie du tout, je ne comprends même pas comment on peut envisager d'enlever du contenu d'un monde persistant (?)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 20-10-2008 à 12:56:04 |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 20-10-2008 à 12:56:55 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 13:00:06 ![]() après avoir été un peu déçu par titan's grip du wawa, je vais tester ça
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "Now, if you're just spamming damage against a target dummy, our suspicion is that Fire will win. On a fight like Brutallus, Fire will do more damage. Arcane makes up for that with mobility and mana. On fights with a lot of running around, M'uru maybe, Arcane's dps should be higher. Arcane will probably require more skill because of it. Frost is intended to be a little low to make up for the snares and freezes it can offer. But it shouldn't be so much lower that Frost mages stay in PvP and don't raid."
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, peut être quand j'aurais fait plusieurs fois le tour... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Spyn Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tiens, je suis lvl 68 avec mon war, qqun peut proposer un template sympa pour leveling ?
la_lootre Transactions (0) | ptain hier on est allé a hyjal avec des rerolls stuff kara / bleu et c'est passé bon par contre sur archi je sais pas ce qui c'est passé mais il y avait bien 3s de lag entre le clic et l'effet a l'ecran , pour l'aoe spa cool ca fait drole de voir des instant avoir un cast Message édité par la_lootre le 20-10-2008 à 13:16:31 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 20-10-2008 à 14:10:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
miyas Transactions (1) |
miyas Transactions (1) | Tiens une question pour les guildes qui s'attaquent maintenant à Sunwell.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-10-2008 à 14:23:20 |
sebounet Transactions (0) | guerrier spé 15/46
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jones7514 Transactions (0) | Dites, je cherche un serveur qui chercherai un démo(alliance), car je suis sur Eitrigg, et je trouve le serveur pas vraiment ouvert, et beaucoup trop de guilde qui ne cherche pas vraiment la progression en pve. Niveau PVE, je me suis arrêté à TK/SSC.
Message édité par jones7514 le 20-10-2008 à 14:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |