Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5812779
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Je sais pas mais si t'as jamais joué, ca peut paraitre un peu "étrange" de commencer au lvl 55 directement [:petrus75]

Tu loupes également tout le background, tu dois te faire chier pour farmer des compos pour monter tes métiers sans "progression" logique..

Les métiers ne seraient pas laissés en l'état, sinon ouais c'est bancal.
Après, commencer au niveau 55 ça peut paraître bizarre, mais ça peut se justifier dans un jeu qui ira, quand la question se posera, vers son 5ème anniversaire.  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:47:45  profilanswer

n°5812785
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:49:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

Spé givre, si je me trompe pas le cycle c'est uniquement eclair de givre, ice veine et le pet de temps en temps + les bdf gratos non ?
(pve parlant, pour autant qu'un boss ne dure plus de 2mn).
en feu on stack les brulures (pour autant que y ai pas de mage avec froid hivernal) et bdf sur bdf avec qques pyros instant.

Ca marche la glyphe qui stack les 3 debuff avec une brulure pour une spe froid ? Si oui, ca rajoute une touche en plus au gameplay :o

jemenez a écrit :

Pour rester sur le mage, ya déjà des glyphes pour augmenter la durée du pet chez vous ? Sur Archi j'en ai pas vu encore  :sweat:

La glyphe ne raccourcis "que" le cd du pet de 30 sec non ?
Et si c est bien de cette glyphe dont tu parles, il me semble qu elle ne sera pas dispo avant WOLTK (a confirmer)

n°5812789
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-10-2008 à 11:50:34  profilanswer

Certaines Glyphe sont introuvables (sur dalaran en tous cas), genre molten armor +2% crit ou boule de feu +5% crit :p

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5812790
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:50:57  profilanswer

Y a qu'a réduire le niveau alors non ?
55 => 1
80 => 25

Parce que commencer a 55 c'est bizzare.
Et peut etre se permettre de franctionner les niveaux en 2 du coup.

On aurait genre:

55 => 1
55,5 => 2
56=> 3
...
80=> 50

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5812796
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:52:40  profilanswer

Ou laisser le choix de commencer level 1 ou 55 ... même si je suis sûr que presque personne n'ira au level 1.
Enfin, ils trouveront bien un truc qui convient.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5812797
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:52:45  profilanswer

___alt a écrit :

Les métiers ne seraient pas laissés en l'état, sinon ouais c'est bancal.
Après, commencer au niveau 55 ça peut paraître bizarre, mais ça peut se justifier dans un jeu qui ira, quand la question se posera, vers son 5ème anniversaire.  

Enfin, bon, faut esperer que si ils mettent quelques choses en place, ils ne le limites pas au compte avec deja un 70, sinon, je plains les pauvres joueurs qui commencent wow :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5812801
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-10-2008 à 11:53:20  profilanswer

___alt a écrit :

Réactualisé pour le bon niveau, modifié ou supprimé.
Vu le raccourcissement de la montée en niveau, une bonne partie de ce contenu est à moitié à l'abandon de fait : les joueurs montent trop vite en niveau et zappent des quêtes et des zones entières.

Bof je sais pas, si tu vires les 55 premiers levels tu perds quand même pas mal de l'interet d'un RPG (à savoir je me fais chier à up, j'apprends mes compétences/talents au fur et à mesure et comme ça une fois 80 je sais jouer ma classe), et puis même si c'était envisageable je suis pas sur que les dev' soient pret à mettre à la poubelle tout le contenu original du jeu.

n°5812803
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:53:36  profilanswer

bountard a écrit :

Ou laisser le choix de commencer level 1 ou 55 ... même si je suis sûr que presque personne n'ira au level 1.
Enfin, ils trouveront bien un truc qui convient.

C'est clair que je choisirais aussi direct de commencer au 55.

Mais bon, ca me semble bizarre cette histoire, surtout avec l'apparition des items liés a un compte.

---------------
n°5812821
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:57:30  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca marche la glyphe qui stack les 3 debuff avec une brulure pour une spe froid ? Si oui, ca rajoute une touche en plus au gameplay :o

disq8 a écrit :

La glyphe ne raccourcis "que" le cd du pet de 30 sec non ?
Et si c est bien de cette glyphe dont tu parles, il me semble qu elle ne sera pas dispo avant WOLTK (a confirmer)

ca marche mais useless car froid hivernal ne cumule pas avec brulure.
edit: non ca marche pas, faut le talent pour appliquer le débuff :)

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 20-10-2008 à 11:57:58

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5812830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:59:20  answer

___alt a écrit :

Ptain, Tobold a publié (je sais pas si c'est une idée originale qui est de lui) ce qui est probablement la meilleure idée jamais eue pour étendre World of Warcraft. Après WotLK, plutôt que de continuer l'absurdité de laisser les gens seuls au milieu d'un désert rempli d'endroits où personne ne va plus (sauf une fois, pour les achievements) pendant environ 80 levels, l'idée est de supprimer les lvls 1-54. Tout le monde démarre au niveau 55.

D'une part le Death Knight a montré qu'on pouvait introduire une classe complète avec ses capacités et ses talents le temps de passer 3-4 niveaux. D'autre part, y'a plein d'avantages :
- ça libère une place faramineuse pour faire évoluer le monde
- ça permet de réactualiser du contenu existant à peu de frais
- ça réduit l'écart entre les niveaux et augmente donc les chances d'avoir des gens de son niveau pour jouer avec (et contre)

Évidemment, c'est un boulversement en soi. Mais c'est couillu comme idée et pas con du tout.

Ben l'idée toute bête serait de pouvoir commencer son perso au niveau 55 quand on a déjà un personnage de niveau maximum. Par contre dès le début je ne vois pas de problème à commencer niveau 1, le personnage est intéressant à jouer quand même. C'est jusque que lorsqu'on a déjà vu le contenu 4 fois, bon, on va plutôt chercher à monter très vite, parce qu'on reroll essentiellement pour changer de gameplay à haut niveau...

Le vrai problème à mon sens c'est que BC puis WotLK repoussent la limite de niveau. C'est une fuite en avant, pourquoi ne pas simplement proposer plus de contenu, mais sans ajouter des niveaux ? Du contenu accessible avec des accès difficiles, etc...

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 12:00:43
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:59:20  profilanswer

n°5812837
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:00:43  profilanswer

Je doute qu'avec le niveau 80, y'ait bcp de nouveaux comptes qui arrivent..
Car franchmenet devoir monter 79 lvl sans rien connaitre et passer 70lvl en solo, ca craint !

---------------
n°5812838
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:00:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Enfin, bon, faut esperer que si ils mettent quelques choses en place, ils ne le limites pas au compte avec deja un 70, sinon, je plains les pauvres joueurs qui commencent wow :sweat:

Ah mais non, justement. Le principe c'est que t'achètes la boîte, tu commences avec un lvl 55 au lieu d'un lvl 1.
On peut imaginer que chaque classe bénéficie de chaînes de quêtes spécifiques pour apprendre ses sorts et obtenir ses points de talents, avec un équipement de départ adapté.

Morgul a écrit :

Bof je sais pas, si tu vires les 55 premiers levels tu perds quand même pas mal de l'interet d'un RPG (à savoir je me fais chier à up, j'apprends mes compétences/talents au fur et à mesure et comme ça une fois 80 je sais jouer ma classe), et puis même si c'était envisageable je suis pas sur que les dev' soient pret à mettre à la poubelle tout le contenu original du jeu.

C'est une évolution qui n'est ni simple (parce que ça boulverse pas mal le monde), ni idéale (on supprime du contenu). Elle a cependant le mérite d'être une bonne solution au problème de la croissance "verticale" du jeu, qui fonctionne par ajout de niveaux et la croissance continue de la puissance des objets. La différence entre un lvl 1 et un joueur au niveau maximum est de plus en plus abyssale. Déjà, avec TBC, le contenu abandonné est important. Les instances lvl 60 ont disparu de la circulation. Sans parler du contenu qui est rarement visité : quelle est la différence entre avoir une instance style Blackfathom Deeps visitée par un groupe par mois et ne pas avoir cette instance du tout ? Elle n'est pas très grande.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5812848
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:05:49  profilanswer

fritzoune a écrit :

ca marche mais useless car froid hivernal ne cumule pas avec brulure.
edit: non ca marche pas, faut le talent pour appliquer le débuff :)

:jap:  
Bien dommage, ca aurait un peu moins laisse cette impression de monotouche.

n°5812859
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 20-10-2008 à 12:10:08  profilanswer

voulez pas non plus etre direct 80 full epique a la creation du perso ? ...

n°5812867
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-10-2008 à 12:12:15  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je doute qu'avec le niveau 80, y'ait bcp de nouveaux comptes qui arrivent..
Car franchmenet devoir monter 79 lvl sans rien connaitre et passer 70lvl en solo, ca craint !

Tant mieux ça évite de voir arriver une nouvelle vague de boulzors (sont déjà bien assez nombreux[:the este])

C'est vrai que les instances pré-BC sont carrement laissées à l'abandon par contre, juste quelques mecs qui se font payer pour rush de temps en temps, mais bon c'est comme dans tout RPG une fois que tu as quitté une zone tu n'y reviens plus, honnetement ça me dérange pas plus que ça (ce qui serait pas mal par contre c'est de réactualiser les instances, dans le genre de Nax)

Pour l'itémisation c'est pareil, c'est pas bien grave qu'il y ait un fossé entre les lv1 et les lv80, déjà ils sont pas fait pour se rencontrer à la base (sauf quand tu tombes sur un vieux ganker frustré :fou: ) et puis une fois 80 tout le monde à les mêmes chances d'acceder au stuff haut niveau.

Faudrait voir à pas rendre le jeu trop simple quand même.

n°5812871
miyas

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 12:14:45  profilanswer

Un énième témoignage de l'impact du patch sur le PvE.
Ca permettra peut être aux "petites" guildes de se motiver pour avancer et relancer leurs raids ;)

Le contexte :
Ma guilde, les Cori Celesti.
Petite guilde handisport, on était en try sur Archi avant le patch.
Côté BT, on a été jusqu'à Teron qu'on a tombé 2 fois, on a jamais été plus loin voulant se focus sur Archi.
Donc en terme de stuff, on doit avoir une dizaine de gants T6, pour le reste stuff BT/Hyjal/insignes divers et variés.

Hier, notre premier raid depuis le patch, on part à BT.
Objectif : tomber Gurtogg.
Bilan :  
 - Naj tombé juste après la seconde bulle
 - Supremus qui n'a fait qu'une phase de kitting
 - Akama, 2 vagues d'adds
 - Teron, un seul fantome
 - Gurtogg, first pull en mode bourrin (sans rotation de groupe) en 2 enrages
 - ROS, first pull en mode bourrin sans faire attention à rien
 - Sharrazz, 2e pull après avoir été surpris par les TP. Le raid, en moyenne, devait tourner à 150 RO
 - Conseil attaqué à 23h45, on a fait 1 try à 50% et on est parti se coucher
 - tous les trashs fait à l'AOE

Bref, du grand délire
Plus aucun challenge, bcp moins de saveur mais ça fait des raids plus funs, plus speed, on se marre, on hallucine, c'est marrant.
C'est du Kara quoi.

n°5812889
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:22:21  profilanswer

miyas a écrit :

Ca permettra peut être aux "petites" guildes de se motiver pour avancer et relancer leurs raids ;)

Le contexte :
Côté BT, on a été jusqu'à Teron qu'on a tombé 2 fois, on a jamais été plus loin voulant se focus sur Archi.
Donc en terme de stuff, on doit avoir une dizaine de gants T6, pour le reste stuff BT/Hyjal/insignes divers et variés.

Bilan :  
 - Akama, 2 vagues d'adds
 - Teron, un seul fantome
 - Sharrazz, 2e pull après avoir été surpris par les TP. Le raid, en moyenne, devait tourner à 150 RO

Bref, du grand délire
Plus aucun challenge, bcp moins de saveur mais ça fait des raids plus funs, plus speed, on se marre, on hallucine, c'est marrant.
C'est du Kara quoi.

C'est ce qui me reconforte d'avoir pu faire plusieurs try sur Illidan avant le nerf (et donc le down :X) c'est qu'on a du appliquer les stratégies à tous ces boss qui n'en ont plus besoins désormais.
Car je pense que la moitié de ton raid n'a tjs pas compris ce qu'il fallait faire, mais a force de dps ca passe :)
On se demandait en allant sur Archi si blibli avait supprimé les flammes ou alors le fear. Heureusement tout y est :)

---------------
n°5812915
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:30:51  profilanswer

chamans et paladins totalement imba en pvp en ce moment, la pala c'est du rarement vu, ça stun comme un rogue, ça dps comme deux wawas et ça heal comme deux palas.

n°5812925
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:32:54  profilanswer

euh, très interessante votre discu, en tant que newbie j'aurais trouvé dommage de ne pas commencer au 1, d'abord j'aurais rien compris au jeu puis où serait le plaisir de la progression dans l'histoire ? c'est vrai qu'il y a des endroits qui ne sont pas beaucoup visités mais ça fait partie du tout, je ne comprends même pas comment on peut envisager d'enlever du contenu d'un monde persistant (?)
même si en ce moment je me vois mal recommencer un perso depuis le début, peut etre que je le ferais plus tard, parceque ce qui me fascine c'est la quantité géniale de chemins et de possibilités, ça me gonflerais de ne pas pouvoir voir certaines choses, plus old-school...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5812939
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:37:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

euh, très interessante votre discu, en tant que newbie j'aurais trouvé dommage de ne pas commencer au 1, d'abord j'aurais rien compris au jeu puis où serait le plaisir de la progression dans l'histoire ? c'est vrai qu'il y a des endroits qui ne sont pas beaucoup visités mais ça fait partie du tout, je ne comprends même pas comment on peut envisager d'enlever du contenu d'un monde persistant (?)
même si en ce moment je me vois mal recommencer un perso depuis le début, peut etre que je le ferais plus tard, parceque ce qui me fascine c'est la quantité géniale de chemins et de possibilités, ça me gonflerais de ne pas pouvoir voir certaines choses, plus old-school...

Quand tu auras monté plusieurs perso lvl 70, puis 80, tu n'auras plus le même discours ;)
Car quand tu connais un peu bien le contenu de base, que toutes les zones sont désertées et que t'as envie de tester de nouvelles classes, ben c'est rude de tout recommencer.

La jme "dépeche" de tout monter niveau 70, car jveux pas que mes rerolls stagnent à 20 ou 30 lvl de du niveau 80.
ca fait beaucoup.

en fait ce qui est dommage c'est que entre les zones 1-60 tu croiseras 10 personnes à tout casser, ce qui est normal, mais déprimant quand tu veux mmorpgé :)

---------------
n°5813000
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:55:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il se la raconte, c'est tout

il y a un mois il n'était meme pas dessus

On est allé jusqu'au conseil qu'on a down en pick up en 3 try tout les autres on les as eu au first try, on a arreté parce que certains devaient partir a 18h30 mais je pense qu'on aurait eu Illidan vu qu'on avait les deux tanks stuff rf qui avaient l'habitude de le faire.

speculoos a écrit :

Des retour des mages et des différentes spé ?

J'ai comparé ma spé frost avec les spé raid précédentes (40/0/21 et 2/48/11) et je suis souvent, voire très souvent au-dessus de leur dps!  Quand je tourne à 1k9, ils sont à 1k5 et quand je tourne à 1k6 (mon dps en solo sur mannequin lvl 70), ils sont à 1k3 et durent bien moins longtemps question mana.

Qqun peut me donner son feedback sur les différentes spé mages actuelles?

PS : le dps long terme de la spé arcane craint on dirait...

2k dps avec ce stuff à BT http://armory.wow-europe.com/chara [...] ist%C3%AFa, en spé givre : http://talent.mmo-champion.com/?ma [...] 0000000000

y'a moyen de sortir plus vu que ces p**** de me mini freeze me faisait bien chier, sinon c'est pas mal d'avoir un peu de hate, ca donne plus de chance d'avoir des procs fingers of frost et aucun probleme de mana vu le cout d'eclair de givre et clearcast.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 20-10-2008 à 12:56:04
n°5813001
Dew67

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:55:40  profilanswer

miyas a écrit :

Le contexte :

Bilan :  
 - Akama, 2 vagues d'adds
 - Teron, un seul fantome

Bref, du grand délire
C'est du Kara quoi.

Exactement  :jap: ,c'est vrai que c'est un peu bizarre, ça tombe, ça s'enchaine, mais j'avoue que les raids sont plus funs  :love:  , puis a 4 semaines de l'extension , pourquoi se prendre la tête, autant y allez pour le fun et les "events"

Message édité par Dew67 le 20-10-2008 à 12:56:55
n°5813008
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 12:56:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

La spé arcane ne m'a pas convaincu non plus. C'est sympa en pvp quand tu te fais pas focus ;) et quand ca proc surtout.
Ni l'utlime givre ou feu servent en pve ou en pvp (enfin ils servent plus en pvp, mais restent inutiles).

Spé feu lvl 70:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Y a pas vraiment de prob de mana en pve, vu qu'a peu près tlm regen pour le raid ;) et l'aggro du tank en général très dur a reprendre et au pire tu fais invisiblité et c'est bon tu le rattraperas plus.

avec du retard sur la spé feu  
j'ai pris une 0/51/10 , en ne prennant pas l'ultime feu pour du pve  , j'aime bien par contre la pyro instant suite a 2 crit consécutif  

la spé arcane ne me convainc pas , en lisant les tooltip j'ai meme pas envie de l'essayé  et givre , ben j'ai jamais trop aimé givre et ca a l'air furieusement pvp  

sinon en pretre sacré , vous trouvez pas que la mana part super vite ?

n°5813019
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:59:47  profilanswer

Spyn a écrit :

On est allé jusqu'au conseil qu'on a down en pick up en 3 try tout les autres on les as eu au first try, on a arreté parce que certains devaient partir a 18h30 mais je pense qu'on aurait eu Illidan vu qu'on avait les deux tanks stuff rf qui avaient l'habitude de le faire.

Spyn a écrit :

2k dps avec ce stuff à BT http://armory.wow-europe.com/chara [...] ist%C3%AFa, en spé givre : http://talent.mmo-champion.com/?ma [...] 0000000000

y'a moyen de sortir plus vu que ces p**** de me mini freeze me faisait bien chier, sinon c'est pas mal d'avoir un peu de hate, ca donne plus de chance d'avoir des procs fingers of frost et aucun probleme de mana vu le cout d'eclair de givre et clearcast.

cycle dps ?

---------------
n°5813022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:00:06  answer

après avoir été un peu déçu par titan's grip du wawa, je vais tester ça
un 26/35/00 pour voir

je mettrai de moins grosses claques, mais ce sera plus constant

n°5813030
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:02:31  profilanswer

"Now, if you're just spamming damage against a target dummy, our suspicion is that Fire will win. On a fight like Brutallus, Fire will do more damage. Arcane makes up for that with mobility and mana. On fights with a lot of running around, M'uru maybe, Arcane's dps should be higher. Arcane will probably require more skill because of it. Frost is intended to be a little low to make up for the snares and freezes it can offer. But it shouldn't be so much lower that Frost mages stay in PvP and don't raid."
Ca alors, on reviens sur une seule spé opti, donc viable en raid. Je m'y attendais pas du tout.

n°5813037
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:04:15  profilanswer

oui, peut être quand j'aurais fait plusieurs fois le tour...  

la dernière fois que j'ai vu un diagramme de ventes de jeux pc, wow figurait dans les 10 ou 20 premiers de la liste (sans compter bc qui y etait aussi), ça veux dire qu'il y a toujours des gens qui commencent à jouer, en ce moment. la seule grosse difference entre les gens qui débutent aujourd'hui et ceux d'il y a 4 ou 5 ans (en dehors des nerfs que les anciens ont vécu) c'est la possibilité d'avoir d'autres parties du monde une fois au lvl60, soit 20lvl de plus en comptant BC + Wotlk (et de très grandes portions de territoires), c'est pas SI énorme et vous voudriez enlever des trucs...

j'ai commencé wow je voulais être un orc ou un troll comme dans war2, j'hésitais entre chasseur et voleur mais chaman c'est plus mélangé, les autres persos et classes m'interessent beaucoup beaucoup moins... :D  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5813060
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:11:11  profilanswer

Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre ...

pas oublié de claquer elem + veines glaciales + trinket + morsure de givre dés le début et reclaquer veines glaciales dés que le premier est fini, idem pour l'elem.

n°5813063
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:12:14  profilanswer

Tiens, je suis lvl 68 avec mon war, qqun peut proposer un template sympa pour leveling ?
je suis en ambi, mais jai une bonne 2m ou cas ou.
et d'après ce que j'ai vu, une fois 70, faut spé arme, avec une bonne hache :) Mais je sais pas trop refaire le template vu le patch (je ne my connais guère en war et y a plein de sorts en moins).

---------------
n°5813064
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:13:02  profilanswer

Spyn a écrit :

Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre Eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre ...

pas oublié de claquer elem + veines glaciales + trinket + morsure de givre dés le début et reclaquer veines glaciales dés que le premier est fini, idem pour l'elem.

Ah j'étais pas sur pour le 5ème "eclair de givre", mais merci ;) ca confirme ce que je pensais.

---------------
n°5813072
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:15:37  profilanswer

ptain hier on est allé a hyjal avec des rerolls stuff kara / bleu et c'est passé :/

bon par contre sur archi je sais pas ce qui c'est passé mais  il y avait bien 3s de lag entre le clic et l'effet a l'ecran , pour l'aoe spa cool :o

ca fait drole de voir des instant avoir un cast :o

Message édité par la_lootre le 20-10-2008 à 13:16:31

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5813078
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 13:17:06  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ah j'étais pas sur pour le 5ème "eclair de givre", mais merci ;) ca confirme ce que je pensais.

une bonne macro  
/use trinket 1
/use trinket 2
/cast veine de glace  
/cast eclair de givre  

penser a enlever , la petite notif' "cet objet n'est pas près "  
et c'est good

n°5813245
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:06:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certaines Glyphe sont introuvables (sur dalaran en tous cas), genre molten armor +2% crit ou boule de feu +5% crit :p

pour la bonne et simple raison qu'elles n'existent pas encore.
http://www.wowhead.com/?spell=56986
http://www.wowhead.com/?spell=56975

miyas a écrit :

C'est du Kara mortemines quoi.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 20-10-2008 à 14:10:02

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5813273
miyas

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 14:11:32  profilanswer

faut pas déconner non plus ^^

n°5813277
miyas

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 14:13:19  profilanswer

Tiens une question pour les guildes qui s'attaquent maintenant à Sunwell.
Ca a été nerfé, c'est officiel mais jusqu'à quel point ? Est-ce que c'est du niveau de BT avant ? Il reste du challenge ? Trop ? Pas assez ?

En fait, là on s'inquiète car ça va trop vite et on pensait se faire du Sunwell pendant la phase de leveling 70-80 pour visiter mais le patch et notre soirée d'hier soir ont bien cassé nos prévisions...

n°5813279
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-10-2008 à 14:13:53  profilanswer

bonehead a écrit :

pour la bonne et simple raison qu'elles n'existent pas encore.
http://www.wowhead.com/?spell=56986
http://www.wowhead.com/?spell=56975

Je l'ignorais , merci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5813304
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:22:28  profilanswer

miyas a écrit :

Tiens une question pour les guildes qui s'attaquent maintenant à Sunwell.
Ca a été nerfé, c'est officiel mais jusqu'à quel point ? Est-ce que c'est du niveau de BT avant ? Il reste du challenge ? Trop ? Pas assez ?

En fait, là on s'inquiète car ça va trop vite et on pensait se faire du Sunwell pendant la phase de leveling 70-80 pour visiter mais le patch et notre soirée d'hier soir ont bien cassé nos prévisions...

nerfé, officiellement.Plus de challenge, j'te le dis on passe d'un raid qui viens de tuer KJ, a un raid de reroll pour les stuffer, valider des haut faits. Après au niveau d'une autre instance, ca reste au dessus de BT qui reste au dessus d'hyjal, qui reste au dessus de TK...  Ca ressemble a rien, juste a rien, c'est facile juste facile, comme aller tuer un named 68 quand t'es 70 stuff bleu/violet.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 20-10-2008 à 14:23:20
n°5813308
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:23:14  profilanswer

guerrier spé 15/46

http://wowwebstats.com/ig2tkdwiugc [...] &a=x27e5cf

olol quoi, blessure profondes a 9500 xD

n°5813319
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:26:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ca ressemble a rien, juste a rien, c'est facile juste facile, comme aller tuer un named 68 quand t'es 70 stuff bleu/violet.

Oui enfin, ca marche pour les boss qui sont plus des gearcheck que des boss a tactiques, non ?

---------------
n°5813326
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:27:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

nerfé, officiellement.Plus de challenge, j'te le dis on passe d'un raid qui viens de tuer KJ, a un raid de reroll pour les stuffer, valider des haut faits. Après au niveau d'une autre instance, ca reste au dessus de BT qui reste au dessus d'hyjal, qui reste au dessus de TK...  Ca ressemble a rien, juste a rien, c'est facile juste facile, comme aller tuer un named 68 quand t'es 70 stuff bleu/violet.

Sa question était plutot de savoir si SW et plus dur que BT avant le nerf, ou du meme niveau

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5813335
jones7514

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:30:18  profilanswer

Dites, je cherche un serveur qui chercherai un démo(alliance), car je suis sur Eitrigg, et je trouve le serveur pas vraiment ouvert, et beaucoup trop de guilde qui ne cherche pas vraiment la progression en pve. Niveau PVE, je me suis arrêté à TK/SSC.

Vous me conseillerez quoi?

Message édité par jones7514 le 20-10-2008 à 14:30:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5163  5164  5165  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)