| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jones7514 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jones7514 le 20-10-2008 à 14:30:43 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:30:18 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'ai pu rejouer à wow ce we. Décidément ils sont très forts chez Blizzard, le coup des hauts faits c'est hallucinant comme ça peut rebooster l'intérêt pour un jeu pour pas grand chose finalement. Mais comme tout ce qui est inutile est indispensable on se rue tous dessus |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | C'est clair que c'est addictif les Hauts Faits --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-10-2008 à 14:35:25 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tjs pas de template pour war leveling niveau jusqu'au niveau 70 ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gnak Transactions (0) | Une guilde qui a down kalegtruc pré nerf peut prétendre aller down KJ post nerf avant le 13/11 ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
bon... c'est sûr qu'une guilde qui ne maîtrise pas encore bt va p'tet encore y trouver un minimum de challenge, mais sinon, ça rentre comme papa dans maman Message édité par bonehead le 20-10-2008 à 14:50:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Message édité par n0b0dy le 20-10-2008 à 14:42:41 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:41:33 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites les mages qui font du pvp (j0ga, Aranthys ?), vous pourriez mettre ici vos keybindings que j'ai une petite idée du nombre de touches nécessaires ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) | Faut pas parler de pré-nerf, mais de boss/instance en 2.x.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | tiens de la mauvaise fois envers les mages --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) |
hanzzou Transactions (0) | pourquopid dans la demo ils demandent des infos persos comme les coordonnes exactes de la personnes et de pouvoir fouiller son pc?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
___alt Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | je te parle de la version précédant le dernier patch : il y avait déjà eu un nerf de 30% de hp des boss en mai 2007, voire un remaniement total de la rencontre (al'ar / solarian) |
hanzzou Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Message édité par karoliko le 20-10-2008 à 15:19:23 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 20-10-2008 à 15:24:17 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Spyn Transactions (0) | Quelqu'un utilise cooldowncount ? cette fois je suis quasi sur que c'est cette add on qui me fait des freeze, y'a quoi comme autre add on pour afficher les CD sur les boutons ? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | +1 omnicc va nickel.
Valeriand Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 20-10-2008 à 15:50:58 |
chatcag Transactions (0) | Vous connaissez un addon comme Chronometer mais qui fonctionne sur le patch 3.0.x ?
|
Spyn Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |