| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | unbuff je suis passé de 33k AC et 47 % esquive avec talents à 20 k AC et 34 % esquive sans talents, mmm le bon nerf |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Ils auraient pu prevenir qu'il fallait + de 7Go d'espace libre sur le disque dur rien que pour installer la mise à jour |
Spyn Transactions (0) | prat, onebank, onebag, oneview et la moitié de mes addons fonctionnent plus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 15-10-2008 à 19:42:25 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | on peut plus modifier la skin des barres avec le nouveau aguf |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | juste pour savoir , vous avez un site pour DL le patch et dont le serveur ne serait pas limite down xD --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 19:47:49 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain, il est long ce patch a s'installer --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rengzehn Transactions (0) | On reste sur les montures dans les auberges |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | OMG quoi mon download du patch qui se coupe a 35% et me dit corrompu j'ai la rage Message édité par mangaflip le 15-10-2008 à 20:06:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Spyn Transactions (0) | Rend & tear c'est 50 % de crit en plus du crit qu'on a déjà ou notre crit est augmenté de 50 % ?
|
d750 Transactions (0) | c'est +50% en plus de ton crit, donc si tu as 35% ca fait 85% sur morsure féroce. Je crois que c'est encore un peu moins bon que rip, mais ca va peut etre changer avec plus d'ap et d'armure penetration. Note qu'il faut que çà saigne, donc si pas de rip, soit rake, soit war arms. Rake à l'air aussi très bien d'après les forums. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Wtb alternative de qualité à bartender pst |
Messij Transactions (0) | http://www.vranx.com/index.htm
--------------- WOW chien beaucoup |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tain mais serveur monde arreté en pleine fenetre d'echange plantes<->glyphes --------------- Clan Torysss. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain, je me connecte, je vois pas bouger la moitié des mecs et j'arrive pas a communiquer sur les différents canaux Vais peut etre pas poser des jours dès le 13 Novembre en fait Message édité par gurb44 le 15-10-2008 à 20:42:04 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) | Puré les mecs, tout le monde avait posé sa journée aujourd'hui? vous avez floodé à mort --------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) | Ya des mannequins à Shattrath ? ou c'est juste sur la beta ? J'ai pas le courage de tout fouiller avec la mount 60% --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 21:02:54 ![]() TP shattrat à IF, serveur qui plante et war perdu dans les limbes et dès que je cherche à me reco dessus, je suis déco du serveur, alors que tout les serveurs mondes sont up |
silga Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | y a les mannequins à IF en tous cas --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Faut avoir 50 montures |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | BIzarre, je pensais que les pets allaient dans l'onglet familier de la fiche de caractéristique, et je les ai encore en banque Et j'ai pas toutes mes montures dans ce journal non plus Message édité par gurb44 le 15-10-2008 à 21:29:28 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nikolai Transactions (0) | faut que tu les ajoute manuellement en cliquant dessus --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la_lootre Transactions (0) |
j'ai mm pas encore attribué mes points, je sias pas du tout ou les mettre pour OF / dps ( en mm temps j'ai deja mis 2h a reconfig mes addons , pitbull et cie Message édité par la_lootre le 15-10-2008 à 21:32:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le up qu'on se prend le chamheal :') --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | raid pick up => gruul 3 croissance --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | mouais... ils ont beau dire qu'ils ont pas fait de gros changements sur le lua... c'est tout de même la merde de tout partout --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | SCT completement a la ramasse aussi plus rien s'affiche dans les options, bref pas loin de 3/4 des add ons out. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | vais tester la v3 de cartographer pour voir...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |