| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:08:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 18-10-2008 à 18:26:20 |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) | serveur toujours down... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 41 !! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | AQ40 en 52 minutes a 27...et un haut fait de plus! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 22:59:58 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | MC en 37 min
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Mais clair c'est le grand n'importe quoi Avec mon rogue en mutilate le premier tissu venu depasse pas le coup bas On parle beaucoup du retardin, je sais pas si vous avez vu/teste le mage deep arcane en pvp mais c'est limite pire je trouve, le dps de tare Pas encore ressorti mon druide pour tester mais a premiere vue jvois pas bien comment les heale rvont pouvoir trouver le moindre interet a arene en cette fin de s4 edit: Une petite video pour illustrer le probleme pose par les mages arcane Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 19-10-2008 à 07:07:01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Cashmachine Transactions (0) | J'y crois pas perso ca reste pour moi de la fabulation de fan en overdose |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
par contre j'sais pas mais chez moi Cartographer3 merde de même que Gathermate_Data |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Pas mal la simplification du pet chasseur. C'est beaucoup moins chiant comme ça --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
d750 Transactions (0) | Ca existe des mods qui valident la fin d'une quete automatiquement quand tu l'as complété et que tu la rends? Je veux dire normalement on click sur le npc et ensuite on doit cliquer sur le bouton en bas a gauche "continuer", et "terminer". Il y a un mod qui peut faire ca sans la souris?
|
silga Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | c'est moi ou le log et realm serveur est dans la soupe ??? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | cataclysme down aussi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est up --------------- Ci git une signature. |
silga Transactions (0) | Reboot Férocité, comme d'hab... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | gho'gall déconne sévere ^^ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les serveurs US ont déconné toute la journée, toutes les instances étaient indisponibles ( BG, et donjons ).
--------------- Pia ! |
pak2kro Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Cartographer3 ne permet pas d'afficher les plantes que tu cueilles, par contre GatherMate le fait...
|
Joyrock Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | Avec les nouveaux talents du prêtre, est-ce que le prêtre ombre a un peu récupéré de sa superbe d'antan ou ça reste dérisoire? Et avec les talents actuels et le mix des stuffs, est-ce viable de faire un prêtre dps avec un template disc/sacré en pve? Qqn a-t-il déjà étudié le problème ou est-ce complètement grotesque?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | thx j'avais trouvé par moi même au final Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-10-2008 à 14:59:31 |
d750 Transactions (0) |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) | Dire qu'au tout début de WOW personne ne voulait jouer druide..Les choses ont bien changé depuis! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
bonehead Râleur néTransactions (0) | encore un truc (idiot) au quel blizzard n'a pas pensé... entre l'event et tous les haut-faits d'instances à (re)faire, les serveurs d'instances sont saturés --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |