Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5812384
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 09:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

allez hop, ce soir, twins eredars, vu le nombre de heal qu'on a, je pense qu'on peut parier sur un down ce soir la aussi...et on pense de plus en plus reussir a finir sunwell avant l'extension :)

Félicitations

Shitan a écrit :

gratz quand meme, c'est une belle etape...enfin il parait que maintenant il a perdu de sa superbe c'est vrai...

Un peu comme les twins eredar?

Hadead a écrit :

style illid en pick up [:sonken] tes sur qu'elle serveur ? :o

Ysondre ca se fait coté ally.
Enfin d'un coté après le nerf, un raid de reroll est aller clean BT en environs 2h.
Au prochain lockout, ca sunwell par les rerolls alors bon  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 09:38:39  profilanswer

n°5812416
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 09:51:43  profilanswer

Spyn a écrit :

y'en a qui utilisent bartender 4 ? il semble que ce soit cet add on qui me cause des mini freeze, personne d'autre a ce probleme ?

Grubnatz a écrit :

J'ai ce problème et j'ai aussi bartender4. Je testerais sans.

Je l'ai aussi mais j'ai pas remarqué de mini freeze

n°5812425
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 09:55:19  profilanswer

Terrible le talent du mage qui donne 15% de considérer la prochaine cible comme gelée :D

(Oui je débarque, mon mage froid était en stand by depuis presque 3 mois, en attente de Wotlk)

Message édité par teamtth le 20-10-2008 à 09:56:30

---------------
Le gras c'est la vie
n°5812438
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 09:59:25  profilanswer

ouais, bon, ca va hein, je sais que je suis dans une guilde de casu sur un serveur cotorep, pas la peine d'en rajouter  :o  

comme une partie des membres à trouvé intelligent de griller leur ID hyjall en pick up un samedi soir, on a fini la soirée à TK, pour valider quelques acces/fioles etc..

c'est là qu'on à vraiment senti le nerf : trash à l'aoe, la p1 de KT, t'a meme plus le temps de placer les add avant qu'ils crèvent, etc... pareil pour a'lar, meme pas 1 tour en P1, full DPS sur la tronche en P2, hop plié

sinon, le hunt reste en haut de la chaine alimentaire DPS en PvE  :sol: et on va faire des économies de potions de mana

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5812446
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 20-10-2008 à 10:02:17  profilanswer

Down de KT nous hier , j ai enfin rendu ma quete des fioles a tanaris :p par contre on a eu le titre "Hand of A'dal" , pensais qu ils l avaient viré

n°5812452
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:04:32  profilanswer

Depuis le patch j'ai juste eu le temps de refaire mon interface, meme pas pu jouer ...

Les anciennes macros fonctionnent toujours au fait ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5812458
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:06:23  profilanswer

Des retour des mages et des différentes spé ?

J'ai comparé ma spé frost avec les spé raid précédentes (40/0/21 et 2/48/11) et je suis souvent, voire très souvent au-dessus de leur dps!  Quand je tourne à 1k9, ils sont à 1k5 et quand je tourne à 1k6 (mon dps en solo sur mannequin lvl 70), ils sont à 1k3 et durent bien moins longtemps question mana.

Qqun peut me donner son feedback sur les différentes spé mages actuelles?

PS : le dps long terme de la spé arcane craint on dirait...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5812461
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:07:29  profilanswer

Need du pve, on se fait chier grave la.
Illidan se suicide en nous voyant :S need chalange !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5812469
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:09:35  profilanswer

speculoos a écrit :

Des retour des mages et des différentes spé ?

J'ai comparé ma spé frost avec les spé raid précédentes (40/0/21 et 2/48/11) et je suis souvent, voire très souvent au-dessus de leur dps!  Quand je tourne à 1k9, ils sont à 1k5 et quand je tourne à 1k6 (mon dps en solo sur mannequin lvl 70), ils sont à 1k3 et durent bien moins longtemps question mana.

Qqun peut me donner son feedback sur les différentes spé mages actuelles?

PS : le dps long terme de la spé arcane craint on dirait...

On a changé les talents la..
C'est du 11/50/0 ou ev du 0/50/11 pour le pve ou alors 61/0/0 ou encore 0/0/61 (C'est chiant faut un spé de chaque maintenant)  :)
Mais sinon niveau mana c'est pas un scoop, le givre tiens plus longtemps. En raid t'es pas oom sur les boss, et comme tous les boss sont des trashs mobs, il faut un gros burst.

---------------
n°5812484
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:12:41  profilanswer

Ok mais même en changeant les builds le dps des autres spé (que frost) ne tenait pas la route par rapport à la spé givre. (20 à 30% de plus pour la spé givre, même en burst).  A moins de spammer AB, je vois pas comment battre ces scores.  A moins que je me trompe ? (cycle, talents etc?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 10:12:41  profilanswer

n°5812524
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 10:29:25  profilanswer

au fait nef faut toujours la cape?

---------------
Mon feed
n°5812527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:31:37  answer

fritzoune a écrit :

Need du pve, on se fait chier grave la.
Illidan se suicide en nous voyant :S need chalange !

[:sygus]

n°5812535
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:33:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

au fait nef faut toujours la cape?

Bonne question :D

Et le cas échéant, ca se choppe comment ?

On était a BWL hier, et on a pas eu le temps de finir à 14, il nous manque les 2 derniers boss a tuer :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5812546
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:37:26  profilanswer

ca fait plaisir de pouvoir faire Onyxia avec ses rerolls :)

je me demandais aussi s'il fallait encore faire la série de quêtes des Hydraxiens pour avoir la fiole qui permet d'éteindre les flammes à MC pour faire pop le gros Ragnagna? quelqu'un saurait?

n°5812547
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:37:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bonne question :D

Et le cas échéant, ca se choppe comment ?

On était a BWL hier, et on a pas eu le temps de finir à 14, il nous manque les 2 derniers boss a tuer :o

Non ça te tue pas si t'as 12k PV ^^

n°5812548
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:37:58  profilanswer

slydescarpates a écrit :

ca fait plaisir de pouvoir faire Onyxia avec ses rerolls :)

je me demandais aussi s'il fallait encore faire la série de quêtes des Hydraxiens pour avoir la fiole qui permet d'éteindre les flammes à MC pour faire pop le gros Ragnagna? quelqu'un saurait?

Oui faut faire la série de quête

n°5812561
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:42:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui faut faire la série de quête

je m'en doutais un peu, dommage c'est pas que ce soit complexe mais c'est un peu chiant

n°5812570
mejero

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 10:45:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non ça te tue pas si t'as 12k PV ^^

Si ca te tue, meme si tu as plein de pv. Le dernier tick fait 20k dégats.

On a fait une combo MC-BWL-AQ40 hier en 2h et quelques, et on était plein a ne pas avoir la cape pour BWL cause reroll, on a fait un stack de tous les gens sans cape pour recevoir des chaines de chaman, ca a tenu jusqu'au dernier tick, et apres écatombe, la moitié du raid mort ^^

n°5812584
d750

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:50:41  profilanswer

chatcag a écrit :

Tiens j'ai fais le même raid hier, tu serais pas sur Nerzhul coté horde par hasard ?  :o  
Sinon c'est sympa les haut faits, ca occupe en attendant Wotlk, et puis les arènes mon pretre se fait defoncer par tout le monde (Un rogue estro + x en 2v2, j'ai même pas survécu à la fin du coup bas  :lol: )

haha, oui on a fait le même raid, j'étais tagrat :D

n°5812591
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:54:27  profilanswer

n°5812599
Dew67

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:57:05  profilanswer

n°5812606
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:58:02  profilanswer

speculoos a écrit :

Ok mais même en changeant les builds le dps des autres spé (que frost) ne tenait pas la route par rapport à la spé givre. (20 à 30% de plus pour la spé givre, même en burst).  A moins de spammer AB, je vois pas comment battre ces scores.  A moins que je me trompe ? (cycle, talents etc?)

mmh jvais tenter la spé givre pour voir, je l'ai testé que sur les ptr, mais pas en live. Tu as quel spé en givre ?

Spé givre, si je me trompe pas le cycle c'est uniquement eclair de givre, ice veine et le pet de temps en temps + les bdf gratos non ?
(pve parlant, pour autant qu'un boss ne dure plus de 2mn).
en feu on stack les brulures (pour autant que y ai pas de mage avec froid hivernal) et bdf sur bdf avec qques pyros instant.

---------------
n°5812650
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:10:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

mmh jvais tenter la spé givre pour voir, je l'ai testé que sur les ptr, mais pas en live. Tu as quel spé en givre ?

Spé givre, si je me trompe pas le cycle c'est uniquement eclair de givre, ice veine et le pet de temps en temps + les bdf gratos non ?
(pve parlant, pour autant qu'un boss ne dure plus de 2mn).
en feu on stack les brulures (pour autant que y ai pas de mage avec froid hivernal) et bdf sur bdf avec qques pyros instant.

J'ai ptet pas testé les bons templates après tout.  Actuellement, j'ai fait un template 10/0/51 (sans le talent ultime givre, inutile en pve) en voyant à quelle vitesse la mana partait sur les autres spé, j'ai voulu jouer la prudence (à 1 seule popo/fight).  Je n'avais pas pris le talent pour l'instant bdf non plus, je me dis que j'aurais ptet dû, mais ca me paraissait facile à gérer les frostbolt à répétition sous IV fréquent.  Faudrait que je teste ca ce soir... il se pourrait que je mette encore plus la patée aux autres dps! (déjà là, sur les tests que j'avais fait, je me retrouvais systématiquement dans le top3 dps)

Sinon, pour le template feu j'avais testé un 10/51/0 mais il faudrait que je revoie ça car j'ai dû merdé.  La spé arcane, ca craint par contre (l'arcane missile est pas du tout rentable et l'ab consomme trop par rapport au dps apporté).

Au fait, tu utilises quel template en spé feu exactement ?

---------------
n°5812666
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:16:33  profilanswer

speculoos a écrit :

Sinon, pour le template feu j'avais testé un 10/51/0 mais il faudrait que je revoie ça car j'ai dû merdé.  La spé arcane, ca craint par contre (l'arcane missile est pas du tout rentable et l'ab consomme trop par rapport au dps apporté).

Au fait, tu utilises quel template en spé feu exactement ?

Pourtant la spé arcane à l'air d'être très utilisé en ce moment. Ils ont l'air de considérer ça comme " le nouveau mage frost ". ( comprendre le nouveau truc qui marche )

---------------
Pia !
n°5812674
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:19:28  profilanswer

La spé arcane ne m'a pas convaincu non plus. C'est sympa en pvp quand tu te fais pas focus ;) et quand ca proc surtout.
Ni l'utlime givre ou feu servent en pve ou en pvp (enfin ils servent plus en pvp, mais restent inutiles).

Spé feu lvl 70:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Y a pas vraiment de prob de mana en pve, vu qu'a peu près tlm regen pour le raid ;) et l'aggro du tank en général très dur a reprendre et au pire tu fais invisiblité et c'est bon tu le rattraperas plus.

---------------
n°5812675
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:20:09  profilanswer

sister a écrit :

Pourtant la spé arcane à l'air d'être très utilisé en ce moment. Ils ont l'air de considérer ça comme " le nouveau mage frost ". ( comprendre le nouveau truc qui marche )

Je parle PVE only.  J'ai cru comprendre qu'en pvp, certains whinaient pas mal sur le mage spé arcane mais bon, ca m'interesse personnellement pas.

Bref, dans une optique pve, quelle spé a le meilleur rendement ?

---------------
n°5812677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:20:26  answer

Je comprend mieux pourquoi tous les serveurs galèrent !
Entre les gens qui veulent faire leur hauts faits PVP
Donc ils attaquent les capitales.

Les gens qui veulent faire les hauts faits PVE
Ils repartent dans BWL MC AQ40
Chose qui, je sais pas si vous vous souvenez, quand on était plusieurs guildes à try Vael a ses débuts, tout le monde galérait. Car lag du serveur.

Donc les hauts faits c'est bien
Mais le prochain coup...faut prévoir plus de serveurs !
car j'suis sur les serveurs arena sont sur les même que les instances.

n°5812679
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:20:59  profilanswer

sister a écrit :

En pvp ou en pve ?

Car oui en pvp c'est fun :)
en 1v1.
après...

Le frost reste plus solide et plus multicible (mais va moins burster qu'un full arcanne).
enfin c'est mon avis.

---------------
n°5812685
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:21:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

La spé arcane ne m'a pas convaincu non plus. C'est sympa en pvp quand tu te fais pas focus ;) et quand ca proc surtout.
Ni l'utlime givre ou feu servent en pve ou en pvp (enfin ils servent plus en pvp, mais restent inutiles).

Spé feu lvl 70:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Y a pas vraiment de prob de mana en pve, vu qu'a peu près tlm regen pour le raid ;) et l'aggro du tank en général très dur a reprendre et au pire tu fais invisiblité et c'est bon tu le rattraperas plus.

Et avec ce template tu tournes à cb de dps sur mannequin lvl 70 ? (et cb de damage done avant d'etre oom sans popo ni évoc, avec juste 1 gemme) ?

---------------
n°5812718
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:33:19  profilanswer

speculoos a écrit :

Et avec ce template tu tournes à cb de dps sur mannequin lvl 70 ? (et cb de damage done avant d'etre oom sans popo ni évoc, avec juste 1 gemme) ?

Aucune idée, j'ai pas retesté depius que je gère un peu mieu mon cycle de dps.
Un mage de ma guilde à fait ca et il me dit qu'il tourne entre 1k9 et 2k de dps. pour 1250 dmg aux sorts, mais je suis pas convaincu.
Mais en raid avec recount on tourne entre 1k5 et 1k8 si on est au taquet ;) sauf que les combats sont rarements statiques.
Les rogues/war nous mettent la misère.

Mais sur les mannequins c'est sur que tu feras plus de dommage avec ta spé givre avant oom. Mais les combats long ne sont plus d'actualités pour le moment.

---------------
n°5812723
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:35:50  profilanswer

Ptain, Tobold a publié (je sais pas si c'est une idée originale qui est de lui) ce qui est probablement la meilleure idée jamais eue pour étendre World of Warcraft. Après WotLK, plutôt que de continuer l'absurdité de laisser les gens seuls au milieu d'un désert rempli d'endroits où personne ne va plus (sauf une fois, pour les achievements) pendant environ 80 levels, l'idée est de supprimer les lvls 1-54. Tout le monde démarre au niveau 55.

D'une part le Death Knight a montré qu'on pouvait introduire une classe complète avec ses capacités et ses talents le temps de passer 3-4 niveaux. D'autre part, y'a plein d'avantages :  
- ça libère une place faramineuse pour faire évoluer le monde
- ça permet de réactualiser du contenu existant à peu de frais
- ça réduit l'écart entre les niveaux et augmente donc les chances d'avoir des gens de son niveau pour jouer avec (et contre)

Évidemment, c'est un boulversement en soi. Mais c'est couillu comme idée et pas con du tout.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5812724
jemenez

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:36:49  profilanswer

Pour rester sur le mage, ya déjà des glyphes pour augmenter la durée du pet chez vous ? Sur Archi j'en ai pas vu encore  :sweat:

n°5812737
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:40:51  profilanswer

___alt a écrit :

Ptain, Tobold a publié (je sais pas si c'est une idée originale qui est de lui) ce qui est probablement la meilleure idée jamais eue pour étendre World of Warcraft. Après WotLK, plutôt que de continuer l'absurdité de laisser les gens seuls au milieu d'un désert rempli d'endroits où personne ne va plus (sauf une fois, pour les achievements) pendant environ 80 levels, l'idée est de supprimer les lvls 1-54. Tout le monde démarre au niveau 55.

D'une part le Death Knight a montré qu'on pouvait introduire une classe complète avec ses capacités et ses talents le temps de passer 3-4 niveaux. D'autre part, y'a plein d'avantages :  
- ça réduit l'écart entre les niveaux et augmente donc les chances d'avoir des gens de son niveau pour jouer avec (et contre)

Évidemment, c'est un boulversement en soi. Mais c'est couillu comme idée et pas con du tout.

C'est quand meme un peu con pour les gens qui commencent wow...

---------------
n°5812742
jemenez

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:41:55  profilanswer

Un pti link assez intéressant piqué sur le forum d'une gu  

http://www.talentchic.com/

n°5812746
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:42:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non vu qu'ils sauront pas ce qu'ils loupent :D

---------------
Last.fm
n°5812747
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 20-10-2008 à 11:42:29  profilanswer

fritzoune a écrit :

En pvp ou en pve ?

Car oui en pvp c'est fun :)
en 1v1.
après...

Le frost reste plus solide et plus multicible (mais va moins burster qu'un full arcanne).
enfin c'est mon avis.

Je suis actuellement full frost et les spe arcane sont devenu bcp plus puissant.

Tous leurs dps se font à base d'instant avec le sort ultime de la branche ... Meme avec ma spe qui est censé etre la survie j'ai beaucoup de mal contre les spe arcane!

n°5812749
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:42:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et pourquoi donc ?

---------------
n°5812751
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:42:46  profilanswer

___alt a écrit :

Mais que vont ils faire du contenu pré lvl 55 ? en gros de tout le pré BC.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5812759
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:44:38  profilanswer

___alt a écrit :

Et pourquoi donc ?

Je sais pas mais si t'as jamais joué, ca peut paraitre un peu "étrange" de commencer au lvl 55 directement [:petrus75]

Tu loupes également tout le background, tu dois te faire chier pour farmer des compos pour monter tes métiers sans "progression" logique..

---------------
n°5812762
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:45:19  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Mais que vont ils faire du contenu pré lvl 55 ? en gros de tout le pré BC.

Réactualisé pour le bon niveau, modifié ou supprimé.
Vu le raccourcissement de la montée en niveau, une bonne partie de ce contenu est à moitié à l'abandon de fait : les joueurs montent trop vite en niveau et zappent des quêtes et des zones entières.

---------------
n°5812779
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:47:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas mais si t'as jamais joué, ca peut paraitre un peu "étrange" de commencer au lvl 55 directement [:petrus75]

Tu loupes également tout le background, tu dois te faire chier pour farmer des compos pour monter tes métiers sans "progression" logique..

Les métiers ne seraient pas laissés en l'état, sinon ouais c'est bancal.
Après, commencer au niveau 55 ça peut paraître bizarre, mais ça peut se justifier dans un jeu qui ira, quand la question se posera, vers son 5ème anniversaire.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)