| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 09:38:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Terrible le talent du mage qui donne 15% de considérer la prochaine cible comme gelée Message édité par teamtth le 20-10-2008 à 09:56:30 --------------- Le gras c'est la vie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ouais, bon, ca va hein, je sais que je suis dans une guilde de casu sur un serveur cotorep, pas la peine d'en rajouter --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
professionnal Transactions (6) | Down de KT nous hier , j ai enfin rendu ma quete des fioles a tanaris |
VinZ13 Transactions (0) | Depuis le patch j'ai juste eu le temps de refaire mon interface, meme pas pu jouer ...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Des retour des mages et des différentes spé ?
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Need du pve, on se fait chier grave la.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Ok mais même en changeant les builds le dps des autres spé (que frost) ne tenait pas la route par rapport à la spé givre. (20 à 30% de plus pour la spé givre, même en burst). A moins de spammer AB, je vois pas comment battre ces scores. A moins que je me trompe ? (cycle, talents etc?) --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:12:41 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 10:31:37 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
slydescarpates Transactions (0) | ca fait plaisir de pouvoir faire Onyxia avec ses rerolls |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Dew67 Transactions (0) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | La spé arcane ne m'a pas convaincu non plus. C'est sympa en pvp quand tu te fais pas focus --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 11:20:26 ![]() Je comprend mieux pourquoi tous les serveurs galèrent !
|
___alt Transactions (0) | Ptain, Tobold a publié (je sais pas si c'est une idée originale qui est de lui) ce qui est probablement la meilleure idée jamais eue pour étendre World of Warcraft. Après WotLK, plutôt que de continuer l'absurdité de laisser les gens seuls au milieu d'un désert rempli d'endroits où personne ne va plus (sauf une fois, pour les achievements) pendant environ 80 levels, l'idée est de supprimer les lvls 1-54. Tout le monde démarre au niveau 55.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jemenez Transactions (0) | Pour rester sur le mage, ya déjà des glyphes pour augmenter la durée du pet chez vous ? Sur Archi j'en ai pas vu encore |
jemenez Transactions (0) | Un pti link assez intéressant piqué sur le forum d'une gu |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
___alt Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |