Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5038  5039  5040  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5742435
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

Citation :

Blizzard a annoncé la remise à zéro des points d'honneur lors de la sortie de Wrath of the Lich King (voir message) :

Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.

Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.

Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Pour être tout à fait complet, sachez que les marques d'honneur seront également remises à zéro, comme Blizzard le précise à cette adresse. Tout cela arrivera peut avant la sortie de l'extension. Merci à Popilol, Lionel et azeA pour l'info !

Oh yeaahh :sol:

Excellente chose je trouve : ça aurai pu créer de graves déséquilibres ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-09-2008 à 10:31:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:31:17  profilanswer

n°5742443
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:32:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Excellente chose je trouve : ça aurai pu créer de graves déséquilibres ...

Et ca va peut etre éviter aux Ally de trop se faire farmer dès le début par les H²

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5742447
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:33:08  profilanswer

cpm a écrit :

20k mais bon, j'ai assisté à des duels de mage ...
Genre le mage te saute dessus, nova, bolt + stun + ice lance x3 et le mec en face avait 30% hp avec le mage qui n'a presque rien utilisé [:joce]

En tout cas c'est bien que les 2 soient liés :o
En gros FoF c'est pour faire du shatter sur les boss j'ai l'impression

PvP is not balanced around 1v1

©Warlocks 2005-2008

[:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742456
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:34:56  profilanswer

Shitan a écrit :

en heal ils ont viré le spirit link, et nous ont filé un HOT qui, si tu salves dessus, vire le HOT mais donne +25% a la cible, inutile en PVP, puisque la salve tu la place pas.

par contre truc sympa : avec la modif du mecanisme des pushback (0.5 sec pour le premier coup pris, 0.5 supplementaire pour le deuxieme) et le talent qui donnait 70% de chance de resist aux pushback transformé en reduction de 70% du temps des pushback, tu auras au max 0.3 sec de pushback sur un sort, c'est pas mal, mais est ce que ca suffira?

par contre rien que via talents, on gagne un truc style 10% de crit (sans compter les 5% deja existant en spé restau)

Niveau heal PvE, le drood priest shaman sont viables, le paladin holy est vraiment a chier mais apparement Blizzard a pas terminé de le tripoter.
En sachant qu'ils ont avoué qu'une fois sunwell atteind, le paladin était le pire healer des 4.

En PvP par contre, drood & priest only. Shamans heal et paladin heal, toujours aussi merdiques, Blizzard a pas l'air motivé pour y toucher, "k"

Mais clairement, WotLK verra une pénurie du heal, alors qu'à TBC c'étaient les tanks.

n°5742461
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:37:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

PvP is not balanced around 1v1

©Warlocks 2005-2008

[:dawa]

En arène tu fais quoi ? Ouais tu dps un mec de la même façon :D
Et j'ai même pas parlé des mirrors images fumées :o

---------------
pak2kro
n°5742463
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:37:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais clairement, WotLK verra une pénurie du heal, alors qu'à TBC c'étaient les tanks.

Avec les changements sur le fonctionnement du spelldamage, ca reste a voir :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742464
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:37:23  profilanswer

ils parlaient de mana issues en PVE pour priest et shaman, en plus avec le potion sickness implanté a l'extension (mais pas a la 3.0 j'ai verifié)

---------------
Ci git une signature.
n°5742469
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:39:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avec les changements sur le fonctionnement du spelldamage, ca reste a voir :o

Je ne vois pas bien ce que ca changera. Les healers ont recu le moins d'Up/Trucs fun pour WotLK, yaqu'une classe et demi sur les 4 qui est viable en arène (Drood + un peu prêtre) et en PvE yen a une totalement useless (paladin).

Enfin je t'invite a lire les forums beta US.  :o

n°5742470
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:39:41  profilanswer

Toulak a écrit :

En PvP par contre, drood & priest only. Shamans heal et paladin heal, toujours aussi merdiques, Blizzard a pas l'air motivé pour y toucher, "k"

Au contraire je trouve que prêtre et shaman sont les 2 pires healers pvp, prêtre à cause d'une survie ridicule et le chaman surtout à cause de son inefficiency niveau mana
Le pal parle contre peut heal hors los (beacon of light), le holy shock est énorme ainsi que le proc holy light insta. Y'a aussi une bonne build genre 37/0/34 pour avoir le +20% mana après un jugement, impossible de mettre oom le palouf.
Le druide par contre ses hots coûtent que dalle en mana :D Après niveau survie l'arbre amélio aide un peu

Mais d'une manière générale je trouve aussi que les healers sont à la ramasse comparé aux dps :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 10:40:32

---------------
pak2kro
n°5742472
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:39:58  profilanswer

cpm a écrit :

En arène tu fais quoi ? Ouais tu dps un mec de la même façon :D
Et j'ai même pas parlé des mirrors images fumées :o

Meu non :o

Et les mirror image ont déjà été nerf :) Elles sont largement plus équilibrées a présent (les 3 ensemble font 500 dps environ)
Et arène, ca posera un problème uniquement si le stun voleur "aiguillon perfide" reste sur son propre diminishing return.

Ca, c'est le truc complètement stupide qui n'a pas raison d'être

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:39:58  profilanswer

n°5742475
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:40:58  profilanswer

cpm a écrit :

Au contraire je trouve que prêtre et shaman sont les 2 pires healers pvp, prêtre à cause d'une survie ridicule et le chaman surtout à cause de son inefficiency niveau mana
Le pal parle contre peut heal hors los (beacon of light), le holy shock est énorme ainsi que le proc holy light insta. Y'a aussi une bonne build genre 37/0/34 pour avoir le +20% mana après un jugement, impossible de mettre oom le palouf.  
Le druide par contre ses hots coûtent que dalle en mana :D Après niveau survie l'arbre amélio aide un peu

Mais d'une manière général je trouve aussi que les healers sont à la ramasse comparé aux dps :o

La 37/0/34 est une anomalie dixit GC et sera fix.
Pour BLizzard, le paladin holy doit mettre plus de pts dans la branche holy et pas être a moitié ret.

Pour le beacon of light, ca ne prend pas l'over heal. Donc si le mec que tu soignes est 100% HP car non focus, ta cible principale recoit 0 heal.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 24-09-2008 à 10:42:14
n°5742482
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:43:00  profilanswer

Toulak a écrit :

La 37/0/34 est une anomalie dixit GC et sera fix.
Pour BLizzard, le paladin holy doit mettre plus de pts dans la branche holy et pas être a moitié ret.

C'était sûr :o
Ils avaient déjà remonté le sheath of light qui est bien fumé en spé holy/retrib. Sinon en termes de heal j'ai pas trop regardé, mais le pal gagne -50% curse, des -X% durée fear etc..

Par contre beacon of light ne heal pas si on fait de l'overheal :/ (se heal soi même derrière un poteau pour heal le pote en gros)

edit : Je prévois une bonne fournée de double dps à l'addon, ou alors dps + healer/dps grâce au spellpower/crit

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 10:43:58

---------------
pak2kro
n°5742485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:44:32  answer

Dites, le titre de Champion des Naarus obtenu pour avoir complété les quêtes d'accès à SSC et TK va disparaître, mais il disparaît au patch 3.0 ou bien à la sortie de l'extension ?

Je n'ai rien trouvé dans les patch notes pour l'instant, j'aimerais savoir combien de temps il me reste pour aller faire laby héro :o

n°5742491
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:45:44  profilanswer

Je vois pas pourquoi il disparaitrait, tu le récupères en faisant une série de quêtes

n°5742495
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:46:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et arène, ca posera un problème uniquement si le stun voleur "aiguillon perfide" reste sur son propre diminishing return.

Que ks ait un diminushing return?

n°5742498
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:47:20  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah ouais, ca rend le rogue moins Op, c'est une hérésie [:ddr555]

n°5742508
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 10:49:47  profilanswer

cpm a écrit :

C'était sûr :o
Ils avaient déjà remonté le sheath of light qui est bien fumé en spé holy/retrib. Sinon en termes de heal j'ai pas trop regardé, mais le pal gagne -50% curse, des -X% durée fear etc..

Par contre beacon of light ne heal pas si on fait de l'overheal :/ (se heal soi même derrière un poteau pour heal le pote en gros)

edit : Je prévois une bonne fournée de double dps à l'addon, ou alors dps + healer/dps grâce au spellpower/crit

J'ai pas trop regardé les arbres de talents, comme j'ai pas accès à la beta, mais je soutiens Toulak  :o

---------------
Mon feed
n°5742509
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:49:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ok si ils mettent sheep nova et frosbite sur le même diminushing return :D

---------------
pak2kro
n°5742511
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:50:28  profilanswer

Raziel a écrit :

Non
Le truc, c'est que y'a trois types de diminishing return :
1 - les stuns controlés : Stun palouf, stun mage, Cheap shot de rogue
2 - les stuns aléatoires : Proc spé masse, proc blackout pretre, proc impact mage
3 - Kidney shot.

---------------
n°5742514
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:51:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois pas pourquoi il disparaitrait, tu le récupères en faisant une série de quêtes

ils ont dit que Champion des naaru et main d'ad'al disparaitraient a l'extension, car cela serait trop facile de les obtenir, un peu comme les ours a la 3.0

---------------
Ci git une signature.
n°5742521
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:53:00  profilanswer

cpm a écrit :

Ok si ils mettent sheep nova et frosbite sur le même diminushing return :D

On a nova / pet nova sur le même diminishing return déja.
Sheep qui a le meme DR que sap.

Le truc, c'est surtout de s'assurer que les combinaisons entre classes ne partent pas en live...la, actuellement, mage voleur ca va être du grand n'importe quoi a cause de la possibilité de stun durant 10 secondes une cible.

---------------
n°5742530
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:55:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non
Le truc, c'est que y'a trois types de diminishing return :
1 - les stuns controlés : Stun palouf, stun mage, Cheap shot de rogue
2 - les stuns aléatoires : Proc spé masse, proc blackout pretre, proc impact mage
3 - Kidney shot.

T'es sûr de ça ?
Me semblait que les stuns charge/intercept du wawa avaient tendance à influer sur les KS

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5742533
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:56:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

T'es sûr de ça ?
Me semblait que les stuns charge/intercept du wawa avaient tendance à influer sur les KS

Les stuns charge & intercept sont des stuns controlés, si je me rapelle bien.
Ils font partie du premier groupe

---------------
n°5742539
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:57:49  profilanswer

Ouais KS a son propre DR, tout comme frostbite :o

---------------
pak2kro
n°5742545
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:58:40  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais KS a son propre DR, tout comme frostbite :o

Encore heureux que frostbite est pas sur le même DR que nova, ca rendrait la classe mage injouable.

---------------
n°5742546
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:00:03  profilanswer

Ah tiens, par contre y a un truc vraiment cool :
Les gants PvP des voleurs ne font plus d'interrupt.
Pour avoir l'interrupt en question, ils doivent prendre un talent assez haut dans l'arbre combat :)

---------------
n°5742555
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:02:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Encore heureux que frostbite est pas sur le même DR que nova, ca rendrait la classe mage injouable équilibrée.

:jap:

Aranthys a écrit :

Pour avoir l'interrupt en question, ils doivent prendre un talent assez haut dans l'arbre combat :)

Y'a une bonne spé combat/sub à faire, avec sprint qui casse root toutes les minutes + prépa + adrush + ae counterspell + etc etc... Première que je testerai je pense !

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 11:03:31

---------------
pak2kro
n°5742578
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:07:15  profilanswer

C'est la qu'on voit que tu joues pas mage  :D

---------------
n°5742591
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:09:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est la qu'on voit que tu joues pas mage  :D

Et toi ça se voit que tu joues mage :D
J'te vois bien jouer prêtre/mage en 2v2 d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 11:10:17

---------------
pak2kro
n°5742594
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:09:45  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a une bonne spé combat/sub à faire, avec sprint qui casse root toutes les minutes + prépa + adrush + ae counterspell + etc etc... Première que je testerai je pense !

Kezako ? Une ptite explication sur ce truc svp  :jap:

Perso plus ça va et plus j'ai envie d'abandonner mon druide et monter mon démo à l'extension. Le SL à 11 points, c'est vraiment du pain béni. Reste à espérer que le reste va suivre pour qu'on soit viable à WoTLK :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5742596
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 11:10:41  profilanswer

salut, je suis jcvd et je suis un mage, je tiens le mec à distance pendant 30s pendant que je le blast sans qu'il puisse me toucher en melee !

et toi, à quoi tu joues ?

n°5742598
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:11:19  profilanswer

cpm a écrit :

Et toi ça se voit que tu joues mage :D
J'te vois bien jouer prêtre/mage en 2v2 d'ailleurs :o

Ah non, tu te goures, en 2v2 je jouais double mage.
En 3v3 Mage / Guerrier / Druide.

---------------
n°5742603
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:11:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Kezako ? Une ptite explication sur ce truc svp  :jap:

Perso plus ça va et plus j'ai envie d'abandonner mon druide et monter mon démo à l'extension. Le SL à 11 points, c'est vraiment du pain béni. Reste à espérer que le reste va suivre pour qu'on soit viable à WoTLK :D

La nouvelle skill lvl 80 des rogues : fan of knives. Le talent qui rend le counterspell sur deadly throw le donne également sur cette skill :o

Le démo ... j'te déconseille, j'ai essayé le mien et n'importe qui 2 shot n'importe quel pet. Quasiment chaque classe contre le démo, c'est passé de godmode en S2 aux retours aux sources pré-BC (aka vh sur pattes)

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 11:12:56

---------------
pak2kro
n°5742606
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:12:54  profilanswer

cpm a écrit :

La nouvelle skill lvl 80 des rogues : fan of knives. Le talent qui rend le counterspell sur deadly throw le donne également sur cette skill :o

Le démo ... j'te déconseille, j'ai essayé le mien et n'importe qui 2 shot n'importe quel pet. Quasiment chaque classe contre le démo :o

Les démos c'est nul :'(
On sert a rien :'(

Spoiler :

http://www.ehponline.org/docs/2005/113-2/crybaby.jpg

[:petrus75]

---------------
n°5742609
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:13:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Uniquement stuff level 70
Pour le stuff 80 ils ont créé de nouveaux insignes, nouvelles marques.

Ok et pour ma question sur le robe mage S2 : combien de PH faut-il avoir ? et quelles marques de BG ? (le proxy m'empêche d'aller sur les sites en question).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5742610
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:14:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Encore heureux que frostbite est pas sur le même DR que nova, ca rendrait la classe mage injouable.

KS sur un DR different de cheap shot, frostbite sur un DR different de nova... tout le monde logé à la même enseigne  :sarcastic:

n°5742611
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:15:01  profilanswer

Shitan a écrit :

ils ont dit que Champion des naaru et main d'ad'al disparaitraient a l'extension, car cela serait trop facile de les obtenir, un peu comme les ours a la 3.0

Putin la loose, c'est con ca :/

n°5742612
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:15:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

ORLY? ca change tout contre mage

n°5742613
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:15:25  profilanswer

j0ga a écrit :

KS sur un DR different de cheap shot, frostbite sur un DR different de nova... tout le monde logé à la même enseigne  :sarcastic:

Evidemment :sarcastic:

Message édité par Aranthys le 24-09-2008 à 11:15:42

---------------
n°5742614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:15:38  answer

Toulak a écrit :

Parce que le titre est une récompense pour avoir accompli quelque chose de "pas facile" (5 instances héroïques dont SB sous timer, Laby, Arca, Caveau et Enclos, ainsi que tuer Nightbane, Gruul, et Maghtéridon). Idem pour l'Ours de Guerre Amani (Zul Aman sous timer).

n°5742618
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:16:55  profilanswer

Heureusement que tu as mis "pas facile" entre guillemets [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5038  5039  5040  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)