| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:23:56 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
professionnal Transactions (6) |
drex Transactions (0) | Pas qu'en pvp.. C'est bien marrant aussi en pve sur la beta |
d750 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chatcag Transactions (0) | Je viens de voir que le mage avait un nouveau sort " Image du miroir " sur la beta Incantation immédiate, 3 min de recharge - Crée 3 copies du lanceur de sorts proche.Elles lancent des sorts et attaquent les ennemis du mage. Dure 30 sec.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 16:59:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 17:01:11 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:02:57 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 29-09-2008 à 17:48:46 |
silga Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de me rendre compte que la fameuse technique "utile en groupe" pour les rogue, c'est "ficelle du métier", un genre de detournement en fait, mais la description de la comp' est pas super précise:
|
silga Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'adore la spé popo...32 popos de mana pour les compos de 20 :') --------------- Ci git une signature. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 29-09-2008 à 18:25:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
professionnal Transactions (6) | et bein s en sort bien le DK au dps
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
Ben c'est une génération d'aggro pour le tank oui, et accessoirement pendant ce temps le rogue ne fait pas d'aggro. 6 secondes toutes les 30 secondes, çà fait -20% d'aggro pour le rogue (ce qui se cumule avec la réduction de base qu'ils ont), et au pifomètre dans les 500tps en plus pour le tank(pour chaque rogue). Maintenant tout çà n'est utile que si les tanks ont des problèmes pour tenir l'aggro, ce qui ne semble pas le cas pour le début de wotlk je l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-09-2008 à 19:07:10 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-09-2008 à 19:18:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon, avec un template qui ressemble à quelque chose et en essayant de gérer au mieux les CD pourris, j'arrive à faire du 2k DPS en amélio (stuff amélio) sur le PTR.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ros down |
Valeriand Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous êtes sûr que Wotlk sortira le 13 novembre en version finie à plus de 50% vous ? j'ai des doutes, au moins pour la partie équilibrage ... je parle même pas du patch 3.0 ... |
|
|
pak2kro Transactions (0) | Si ça sort le 13 novembre on aura des patchs de 1go toutes les 2 semaines pendant plusieurs mois --------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis sur qu'ils l'ont sorti dans l'urgence pour contrer War et AoC, j'ai pas connu la transition WoW-> BC (j'avais un perso lv30 à l'époque) mais la franchement y a pas énormement de nouvelles compétences, les talents ont l'air d'avoir été fait à l'arrache (la preuve ça change tous les deux jours) et puis pour le moment y a vraiment de gros gros déséquilibres entre les classes (faudra voir ce que ça donne une fois lv80 cela dit)
Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 00:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |