Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5060  5061  5062  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5756981
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fritzoune a écrit :

Essaie au moins de prendre la phrase complète, même si elle est pas super bien tournée.
histoire de ne pas tout sortir de son contexte.

J'ai coupé la phrase pour l'effet comique, mais je reste en total désaccord avec le post même pris "en contexte".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:23:56  profilanswer

n°5756982
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:24:09  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps je répondais a fritzoune, le mec qui donne aux autres le diminutif noob quand il a tord, c'est de bonne guerre.  [:cosmoschtroumpf]

olol.
Retourne dans le qques milliers de pages précédentes et regarde tous les postes ou les mecs supers contents d'avoir down un boss (ex. Hydros, KT, même vash!) se font presque insulter car depuis le nerf de X on peut y aller en pickup et tout...
Je suis aigri, mais avec des raisons. bonnes ou pas, ca, ca me regarde, et dans l'absolu osef. Je tenais juste à le souligner.
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je n'ai traité personne de noob. Respecte au moins cela.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5756998
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 29-09-2008 à 16:33:25  profilanswer

cte boucherie le pala vindicte en bg sur le PTR :/

n°5757011
drex

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:38:02  profilanswer

Pas qu'en pvp.. C'est bien marrant aussi en pve sur la beta :'(

Par contre mon chaman, il dps limite moins que sur le live :'(

n°5757032
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:45:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

olol.
Retourne dans le qques milliers de pages précédentes et regarde tous les postes ou les mecs supers contents d'avoir down un boss (ex. Hydros, KT, même vash!) se font presque insulter car depuis le nerf de X on peut y aller en pickup et tout...
Je suis aigri, mais avec des raisons. bonnes ou pas, ca, ca me regarde, et dans l'absolu osef. Je tenais juste à le souligner.
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Je n'ai traité personne de noob. Respecte au moins cela.

Tout est dans le presque alors. Enfin bon je me sens pas concerner, je serais bien en mal de me foutre de qui que ce soit pour un down de kt ou vashj, vu que je considère que çà reste les plus gros accomplissement du jeu avant sunwell.

n°5757035
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-09-2008 à 16:50:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

toutes façons, on peut pas être casu et jouer à WoW. C'est une illusion. C'est juste des strates de nolifisme.

Me suis fait avoir une fois alors je demande direct maintenant : Troll ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5757039
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:51:12  profilanswer

Je viens de voir que le mage avait un nouveau sort " Image du miroir " sur la beta Incantation immédiate, 3 min de recharge - Crée 3 copies du lanceur de sorts proche.Elles lancent des sorts et attaquent les ennemis du mage. Dure 30 sec.

Bon deja ca doit etre bien fun et relativement cheaté  :o , mais point de vue rp j'aurais plutot donner le talent au rogue qu'en on voit les chasseur de démons dans war 3. Ou peut-etre pour une futur classe de héro 'chasseur de démon'.

n°5757060
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:59:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

olol.

fritzoune a écrit :

Le jeu te donne la possibilité de faire un peu de pvp pour qques pièces. Certes ca facilite un peu la vie du joueur, mais ca permet surtout au pvper de découvrir le début pve et de voir ensuite s'il veut s'y investir ou pas. Mais ca lui permettra pas d'être plus fort que les autres. Ensuite c'est surtout une façon de jouer.... Le mec qui veut du stuff rapidement car c'est fashion ou celui qui s'en fou de faire son afk shattrath.

Mais mes messages sont la surtout pour reprendre un des n00b plus haut qui disait que full pvp il était possible d'aller faire du PVE HL.

C'est sur qu'aujourd'hui avec un raid bien rôdé tu prends un mec pvp ben tu vas la faire ton instance (le mec stuff pvp ne sert a rien), mais si on remonte  d'une vingtaines de mois... avec la découverte et le raid en général mal stuffé pve, le kikoo avec ses 300 rési et 50 toucher... ben il raidait pas.

Page 5066  [:cosmoschtroumpf]  

n°5757061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 16:59:33  answer

Grubnatz a écrit :

Bah c'est vrai qu'ici on a un peu tendance à entendre, des remarques du style c'est devenu trop ez depuis le nerf sur à peu près tout le contenu mis à part sunwell. Mais bon.

Genre tuer des AFK en train de vous envoyer un MP sur HFR devant ZA, c'est devenu super ez depuis le nerf du alt+tab [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 17:01:11
n°5757072
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 17:02:57  profilanswer

j'ai ri  

à demain  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 17:02:57  profilanswer

n°5757106
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:22:04  profilanswer

fritzoune a écrit :

non non c'est pas ca je trouve qu'on joue bcp.
Mais en général sur ce fofo quand tu dis "youpee on va voir illidan" y a 140 personnes qui te traitent de sale n00b-parce-quil-a-deja-été-tué-y-a-12-mois-par-leur-guilde-de-roxxor@chômeur.
J'ai juste coupé l'herbe sous le pied :)

edit:avant on faisait 3 soirs par semaine, mais la c'était impossible de progreser pour notre guilde.
edit2: la guilde raid 4x/semaine, mais les présences "recommandée pour pas se faire tapper par le gm" est de 3 soirs :) comme ca ca tourne, et chacun peut participer à son rythme.

Chez nous, c'est raid trois fois par semaine, pas vraiment de présence obligatoire, mais la plupart des gens font 2 soirs (certains 3 fois presque à coup sûr, d'autre parfois que 1 soir). On a ouvert la possibilité il y a peu à un 4ème soir en fonction des motivés mais ça ne marche pas toujours :)
Là on vient de tomber RoS pour notre première soirée de try dessus, on découvre le prochain boss ce soir. On espère tous pouvoir aller voir Illidan avant la sortie de WotLK, car je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est celui qui symbolise le plus cette extension.  
Je ne veux pas cracher sur notre ami KJ, mais lui on l'aura pas par contre :D
Voir quasi l'intégralité du PVE de l'extension avec ce rythme de jeu est une satisfaction pour moi. :)

Toulak a écrit :

Personne n'a jamais traité quelqu'un de noob parce qu'il tuait Illidan maintenant.
Learn to read ? :/

P'tete pas Illidan, mais un skud est vite lancé quand même en général :)
Quand tu annonces un truc qui est pour toi une accomplissement dans le jeu et que tu prends que des "ouai, mais post-nerf c'est normal", "de toute façon il vaut plus rien ce boss" etc. ça te calme vite en général :D

n°5757113
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:25:25  profilanswer

professionnal a écrit :

cte boucherie le pala vindicte en bg sur le PTR :/

Y'a bien pire comme boucherie actuellement sur le ptr  :o.
http://img144.imageshack.us/img144/7500/moonkinhp3.jpg  [:biboo_]

n°5757142
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:35:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

Chez nous, c'est raid trois fois par semaine, pas vraiment de présence obligatoire, mais la plupart des gens font 2 soirs (certains 3 fois presque à coup sûr, d'autre parfois que 1 soir). On a ouvert la possibilité il y a peu à un 4ème soir en fonction des motivés mais ça ne marche pas toujours :)
Là on vient de tomber RoS pour notre première soirée de try dessus, on découvre le prochain boss ce soir. On espère tous pouvoir aller voir Illidan avant la sortie de WotLK, car je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est celui qui symbolise le plus cette extension.  
Je ne veux pas cracher sur notre ami KJ, mais lui on l'aura pas par contre :D
Voir quasi l'intégralité du PVE de l'extension avec ce rythme de jeu est une satisfaction pour moi. :)

coolboarder a écrit :

P'tete pas Illidan, mais un skud est vite lancé quand même en général :)
Quand tu annonces un truc qui est pour toi une accomplissement dans le jeu et que tu prends que des "ouai, mais post-nerf c'est normal", "de toute façon il vaut plus rien ce boss" etc. ça te calme vite en général :D

Je suis tout à fait d'accord, mais faut savoir relativiser l'accomplissement aussi  :o  

n°5757145
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:37:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, mais faut savoir relativiser l'accomplissement aussi  :o  

Bah tuer un nouveau boss c'est toujours un accomplissement quelque part. C'est sur que si il t'a fait souffrir, la joie n'est que plus grande ^^ (Gruul, si tu me lis :D)

n°5757175
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:48:01  profilanswer

J'y peux rien si j'aime pas les elfes [:thalis].

Message édité par Grubnatz le 29-09-2008 à 17:48:46
n°5757196
silga

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:53:28  profilanswer

silga a écrit :

C'est possible de réavoir le lien du classement des serveurs pve ? J'ai oublié de le garder.

Et également, quelqu'un sait où savoir où sont situés chacun des serveurs ? Genre par ex le corp de bataille Férocité, il est "physiquement" en allemagne. Quelqu'un sait ou choper la liste des autres ?

Merci :jap:

Je m'autoquote :o

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pareil, ça m'a fait tiquer ... Pour notre guilde de casus (cause personnes bossant), on tourne à 2 raid 25 et un raid 10 par semaine (présence non obligatoire pour le raid 10).

Quelle guilde/serveur ?

n°5757247
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-09-2008 à 18:17:23  profilanswer

Je viens de me rendre compte que la fameuse technique "utile en groupe" pour les rogue, c'est "ficelle du métier", un genre de detournement en fait, mais la description de la comp' est pas super précise:

Citation :

Énergie : 15, 20 m de portée, Instantané, 30 sec de recharge
Un membre du groupe ou raid actuel devient la cible de Ficelles du métier. La menace générée par votre prochaine attaque et toutes les actions exécutées pendant 6 sec par la suite sera trasnférée à la cible. De plus, tous les dégâts causés par cette cible sont augmentés de 15% durant cette période.

Donc le premiére attaque concerne le rogue seulement mais aprés ça parle de "toutes" les actions, donc est-ce que c'est seulement les actions du rogue ou les actions de l'ensemble du raid qui sont transferées au tank? (je suppose que c'est seulement valable pour le rogue ça me paraitrait un poil imba dans le cas contraire :D )

Par contre si c'est valable seulement pour les dégats du rogue c'est un peu foireux, le detournement du chasseur restera plus interessant en raid, puisque pour faire des dégats le rogue devra se trouver au cac ce qui n'est pas forcement une bonne idée au pull...

n°5757256
silga

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 18:19:55  profilanswer

hint : ca peut être fait pendant le combat hein  [:icon3]  

n°5757262
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 18:21:17  profilanswer

j'adore la spé popo...32 popos de mana pour les compos de 20 :')

---------------
Ci git une signature.
n°5757274
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 18:25:31  profilanswer

Shitan a écrit :

j'adore la spé popo...32 popos de mana pour les compos de 20 :')

Et se dire que tout ca sera inutile a l'extension [:hahaguy]

Message édité par Aranthys le 29-09-2008 à 18:25:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5757290
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 29-09-2008 à 18:29:22  profilanswer

et bein s en sort bien le DK au dps

http://gamecanary.com/wotlk/wws-history/

n°5757294
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-09-2008 à 18:30:15  profilanswer

silga a écrit :

hint : ca peut être fait pendant le combat hein  [:icon3]  

Yep mais bon à ce moment la ça n'a plus d'interet pour le groupe et on se retrouve une fois de plus sans buff de groupe (alors que si je ne m'abuse c'était prévu de nous en filer un à WotLK), je vois plus ça comme un detournement pour le moment faudra test une fois l'extension sortie pour voir ce qu'il en est  

Aprés c'est sur qu'une petite génération d'aggro supplémentaire du tank ça peut pas faire de mal au groupe mais ça remplace pas un buff de groupe imho

n°5757372
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:06:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Yep mais bon à ce moment la ça n'a plus d'interet pour le groupe et on se retrouve une fois de plus sans buff de groupe (alors que si je ne m'abuse c'était prévu de nous en filer un à WotLK), je vois plus ça comme un detournement pour le moment faudra test une fois l'extension sortie pour voir ce qu'il en est

Aprés c'est sur qu'une petite génération d'aggro supplémentaire du tank ça peut pas faire de mal au groupe mais ça remplace pas un buff de groupe imho

Ben c'est une génération d'aggro pour le tank oui, et accessoirement pendant ce temps le rogue ne fait pas d'aggro. 6 secondes toutes les 30 secondes, çà fait -20% d'aggro pour le rogue (ce qui se cumule avec la réduction de base qu'ils ont), et au pifomètre dans les 500tps en plus pour le tank(pour chaque rogue).

Maintenant tout çà n'est utile que si les tanks ont des problèmes pour tenir l'aggro, ce qui ne semble pas le cas pour le début de wotlk je l'accorde.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-09-2008 à 19:07:10
n°5757403
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:17:29  profilanswer

d750 a écrit :

Maintenant tout çà n'est utile que si les tanks ont des problèmes pour tenir l'aggro, ce qui ne semble pas le cas pour le début de wotlk je l'accorde.

Surtout qu'il va y avoir une recette avec du poisson qui va donner +40 en toucher et +40 en endu pour les tanks  :love:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5757405
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:17:39  profilanswer

silga a écrit :

Quelle guilde/serveur ?

Elune, alliance : fashion vic teams (par rapport à certains ici on n'est pas très avancé mais raid guilde existant depuis moins de 3 mois)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-09-2008 à 19:18:53

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5757432
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:30:58  profilanswer

Bon, avec un template qui ressemble à quelque chose et en essayant de gérer au mieux les CD pourris, j'arrive à faire du 2k DPS en amélio (stuff amélio) sur le PTR.

Par contre je suis oom en moins de 3min :sweat:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5757443
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:36:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon, avec un template qui ressemble à quelque chose et en essayant de gérer au mieux les CD pourris, j'arrive à faire du 2k DPS en amélio (stuff amélio) sur le PTR.

Sbon, t'auras un feral dans ton raid, +8% total mana toutes les ~6sec [:prodigy]

n°5757447
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 19:38:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Sbon, t'auras un feral dans ton raid, +8% total mana toutes les ~6sec [:prodigy]

Citation :

Your Leader of the Pack ability also causes affected targets to heal themselves for 4% of their total health when they critically hit with a melee or ranged attack. The healing effect cannot occur more than once every 6 sec. In addition, you gain 8% of your maximum mana when you benefit from this heal.

ceci n'est que pour le druide feral, c'est pourri ilotp :o

n°5757461
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-09-2008 à 19:44:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'y retourne plus sur le PTR, me fais planter le PC toutes les 5 minutes ce con là  :o (mais par contre nerf palaretrib au prochain patch quoi, sinon c'est du godmod assuré pour la spé en PvP)

Sinon honnetement le "ficelle du metier" je suis pas sur que ça ait un réel interet pour le groupe sur la durée, d'accord pour le rogue c'est interessant (réduction de l'aggro) mais bon 6sec (avec CD de 30 sec sans talents) pour un groupe à fort dps spa forcement utile et ça se remonte trés rapidement (et puis surtout pour que ça soit bien rentable il faut que le rogue ait un damagerate suffisament élevé par rapport au reste du groupe/raid)

Du coup à WotLK la seule classe à se retrouver sans buff de groupe ça sera encore le rogue.

n°5757541
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 20:14:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu utilise quel addon / version de recount ?  J'en ai essayé tout un tas, mais aucune ne semble marcher (alors que l'addon apparait bien en mémoire)

n°5757884
silga

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 22:02:26  profilanswer

Morgul a écrit :

J'y retourne plus sur le PTR, me fais planter le PC toutes les 5 minutes ce con là  :o (mais par contre nerf palaretrib au prochain patch quoi, sinon c'est du godmod assuré pour la spé en PvP)

Sinon honnetement le "ficelle du metier" je suis pas sur que ça ait un réel interet pour le groupe sur la durée, d'accord pour le rogue c'est interessant (réduction de l'aggro) mais bon 6sec (avec CD de 30 sec sans talents) pour un groupe à fort dps spa forcement utile et ça se remonte trés rapidement (et puis surtout pour que ça soit bien rentable il faut que le rogue ait un damagerate suffisament élevé par rapport au reste du groupe/raid)

Du coup à WotLK la seule classe à se retrouver sans buff de groupe ça sera encore le rogue.

Moi je le vois comme ca :

Pendant le combat, imaginons que les boss ont une facheuse tendance à reset l'aggro.

Tout le monde repart a zéro, tank y compris : les 2 rogues du raid lancent ca, en 6s je pense qu'ils peuvent faire facile 5k dmg chacun, hop le tank repart avec une avance de 10K, le raid peut recommencer direct à dps.

Après je peux me tromper  [:tinostar]

n°5757899
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 22:06:27  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Your Leader of the Pack ability also causes affected targets to heal themselves for 4% of their total health when they critically hit with a melee or ranged attack. The healing effect cannot occur more than once every 6 sec. In addition, you gain 8% of your maximum mana when you benefit from this heal.

ceci n'est que pour le druide feral, c'est pourri ilotp :o

oups, mal compris :o
Ca reste imba imp lotp, le gain de mana sera utile avec l'itemisation à chier que nous prépare blizz [:thalis]

n°5757950
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 22:21:39  profilanswer

Raziel a écrit :

oups, mal compris :o
Ca reste imba imp lotp, le gain de mana sera utile avec l'itemisation à chier que nous prépare blizz [:thalis]

Ce sera utile en pvp surement, mais en pve c'est useless, sur un combat de boss même avec 0int il y a assez de mana pour lancer un innerv et un brez. :o
Et le soin apporté au raid je suis toujours aussi pas convaincu, actuellement dans un groupe cac çà fait dans les 3% grand max du heal total, pour un raid complet çà fera donc 6-7% du heal total, grand max.
Sauf que, pour les tanks c'est useless car de toutes façon ilotp est écrasé par les tonnes de heals que reçoit un tank.
Et si par exemple un boss fait un aoe de temps en temps sur les cacs, tu peux être sur qu'il y aura des chamans qui soigneront à la chaine de soin, et des prêtres avec CoH. Donc encore une fois ilotp quand il soigne, tout ce qu'il fait c'est faire passer la chaine de soin ou le CoH en overheal.
Ce talent, c'est le genre de truc que les offs et le GM veulent, alors que c'est 2 points perdu :/
Même l'aggro généré pour quand tu tank c'est minime, et en plus c'est non quantifiable, je suis sur Omen en tient pas compte.

n°5758038
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 22:49:52  profilanswer

d750 a écrit :

Ce sera utile en pvp surement, mais en pve c'est useless, sur un combat de boss même avec 0int il y a assez de mana pour lancer un innerv et un brez. :o
Et le soin apporté au raid je suis toujours aussi pas convaincu, actuellement dans un groupe cac çà fait dans les 3% grand max du heal total, pour un raid complet çà fera donc 6-7% du heal total, grand max.
Sauf que, pour les tanks c'est useless car de toutes façon ilotp est écrasé par les tonnes de heals que reçoit un tank.
Et si par exemple un boss fait un aoe de temps en temps sur les cacs, tu peux être sur qu'il y aura des chamans qui soigneront à la chaine de soin, et des prêtres avec CoH. Donc encore une fois ilotp quand il soigne, tout ce qu'il fait c'est faire passer la chaine de soin ou le CoH en overheal.
Ce talent, c'est le genre de truc que les offs et le GM veulent, alors que c'est 2 points perdu :/
Même l'aggro généré pour quand tu tank c'est minime, et en plus c'est non quantifiable, je suis sur Omen en tient pas compte.

Anon mais imp lotp en pve j'ai jamais trop testé mais je pense aussi que c'est pas forcément indispensable (même si c'est toujours pas mal dans certains combats), par contre en pvp c'est très très sexy :o

n°5758095
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 23:13:25  profilanswer

Ros down [:shay]
17 trys au total

n°5758099
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 23:15:31  profilanswer

d750 a écrit :

Sur un template raid je me vois carrément pas prendre ça c'est clair, surtout vu le nombre de talents à prendre à côté. Et vu que de toute façon on peut définitivement oublier le powershift la mana c'est pas un souci en PVE.

Le principal intérêt est effectivement soit en pvp soit pour farm. Avec swipe qui n'a plus de limite de cible y'a moyen de faire mumuse en ours à pull des packs de 20 et ressortir full vie :D

n°5758103
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 23:16:49  profilanswer

Vous êtes sûr que Wotlk sortira le 13 novembre en version finie à plus de 50% vous ? j'ai des doutes, au moins pour la partie équilibrage ... je parle même pas du patch 3.0 ...

n°5758113
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-09-2008 à 23:20:38  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Vous êtes sûr que Wotlk sortira le 13 novembre en version finie à plus de 50% vous ? j'ai des doutes, au moins pour la partie équilibrage ... je parle même pas du patch 3.0 ...

Sortie le 13 novembre :D  et quelques jours aprés un bon gros patch de 1Go pour bien peaufiner l'affaire

Silga: Oui vu sous cet angle c'est vrai, faudra voir ce que vont donner les combats contre les boss à WotLK aprés

n°5758196
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 23:48:00  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bah annonce officielle mondiale toussa, ils peuvent plus se permettre des repoussage en boucle comme à l'époque de war3... Mais c'est sûr que pour l'instant ça fait peur. Ils ont l'air d'avoir été pressés de le sortir, alors que BC était sorti après noël et avait eu malgré tout plusieurs patches d'équilibrage peu après sa sortie. Donc on risque d'en avoir mass je pense.

n°5758206
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 23:50:52  profilanswer

Si ça sort le 13 novembre on aura des patchs de 1go toutes les 2 semaines pendant plusieurs mois :o

---------------
Last.fm
n°5758272
Morgul
Transactions (8)
Posté le 30-09-2008 à 00:14:05  profilanswer

Je suis sur qu'ils l'ont sorti dans l'urgence pour contrer War et AoC, j'ai pas connu la transition WoW-> BC (j'avais un perso lv30 à l'époque) mais la franchement y a pas énormement de nouvelles compétences, les talents ont l'air d'avoir été fait à l'arrache (la preuve ça change tous les deux jours) et puis pour le moment y a vraiment de gros gros déséquilibres entre les classes (faudra voir ce que ça donne une fois lv80 cela dit)

Et puis je m'inquiéte un peu au niveau du contenu haut lv, enfin bon WotLK sera là le 13 novembre mais avant que l'extension soit bien ancrée faudra encore compter quelques mois

Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 00:15:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5060  5061  5062  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)