| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 00:15:38 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:14:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | le contenu haut lvl de wotlk faut pas se leurrer il va etre vidé en quelques jours tout au plus par les plus grosses guildes. Il y a qu'a voir les retours de la beta, toutes les instances raids sont déjà faites en entier. Rien à voir avec le beta test de BC ou personne avait fait ssc/tk.
|
pak2kro Transactions (0) | J'avoue niveau compétences ... pour bc on en avait au moins 6 par classes mais là c'est plutôt 2 ou 3 --------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 30-09-2008 à 00:27:02 |
d750 Transactions (0) | Et hop 8kpo avec un dragonnet bleu |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clairement WotLK, au delà du leveling s'annonce vraiment vraiment pas fameux et ouais, clairement WotLk est rushé pour contrer Warhammer Online (AoC ? lol).
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 30-09-2008 à 02:30:41 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) |
En quoi il est décevant ? Il a l'air sympa sur le papier pourtant
--------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 08:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 08:17:59 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Les arènes ça fait plus de pubs et $$ que le pve, faudra s'y faire c'est leur priorité maintenant --------------- pak2kro |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben go warhammer ceci dit vu le retour ici ( je n'en ai pas ailleurs ) il semble qu'il y ait des choses a corriger , ensuite la 3.0 pourrait sortir que fin octobre ce qui leur laisse encore un mois pour equilibrer sinon hier hyjal soirée 3 boss dont le 3eme en first down , et on continue ce soir yahoo Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-09-2008 à 08:53:31 |
cpm Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 30-09-2008 à 09:32:01 --------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | conseil illidari à 7% à l'enrage
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-09-2008 à 09:55:19 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
_deskira_ Transactions (3) | il y a des classes qui dps trop (dk, pal ret, hunt survie) et d'autres qui ne dps pas assez pour le moment, donc ca s'équilibre.
|
cpm Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | oui |
cpm Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | l'histoire retiendra que c'est Nihilum qui a fait un 1st kill sur Kel'Thuzad Vashj / Illidan etc. et SK sur KJ. Le gagnant d'un tournoi obscur en plein milieu du texas, désolé ça ne m'a pas marqué |
zobbitenfer Transactions (0) | L'histoire retiendra rien du tout, tu sors de (petit) univers de WoW, et personne n'en aura entendu parler. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
zobbitenfer Transactions (0) | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Voila les premiers effets du RetPal complètement abusé :
|
|
|
travize Transactions (0) | Pour guerrier :
|
cpm Transactions (0) |
Je parlais hors talents Message cité 1 fois Message édité par cpm le 30-09-2008 à 10:55:35 --------------- pak2kro |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a le même nombre de skills nouveau on dirait.
|
drex Transactions (0) | Ca depend des classes, prends le chaman, il y avait : bouclier d'eau, les deux élémentaire (la blague), totem de courroux de l'air et c'est tout la.
|
cpm Transactions (0) | On voit les classes favorisées --------------- pak2kro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |