| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | welfare epics --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Bonjour, |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nos mages sont rassurés --------------- Ci git une signature. |
silga Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:56:03 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Les codes ne sont pas lier à la carte, tu peux très bien donner (ou vendre) ton pet, et avoir accès à la beta et vice-versa. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 24-09-2008 à 03:09:31 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, mais ils vont implanter de nouveaux achats pour limiter le nombre de Po (exemple de la monture 3 place @14k Po+200 insignes de justice) --------------- Ci git une signature. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) | Mais non ils privilégieront encore les pvers, comme d'habitude --------------- pak2kro |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fifou63 Transactions (0) | Dites-moi, la robe S2 pour mage, c'est combien de PH et quelles marques de BG ? pas accés aux sites, proxy toussa... merci d'avance --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-09-2008 à 09:51:59 |
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé le Death Knight, si vous deviez faire des prévisions, dans quelle combinaison 2v2 il aurait les meilleurs résultats à votre avis ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
cpm Transactions (0) |
Sinon en gros y'a guère que le rogue voire le mage froid qui arrivent à mettre en danger le DK d'après ce que j'ai lu Message cité 2 fois Message édité par cpm le 24-09-2008 à 10:15:51 --------------- pak2kro |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai toujours pas compris l'intérêt du DK. Blizzard aurait pu concevoir d'emblée deux ou trois classes de ce genre, histoire d'équilibrer le machin. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cpm Transactions (0) |
Ce que je comprends c'est qu'ils veulent supprimer tous les effets RNG mais mage froid c'est la pure classe RNG pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par cpm le 24-09-2008 à 10:19:46 --------------- pak2kro |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 24-09-2008 à 10:20:50 --------------- pak2kro |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai rien suivi de l'actu et pas accès a MMO-Champion. Ils ont un peu arrangés les Shamans ? La dernière fois que j'ai trainés sur les forums bêta sham l'ambiance était "I'M GONNA QUT THIS GAME LOLL" |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Accessoirement ils limitent le RNG : De 1 a 15 : Tu proc frostbite ET fingers of frost (Si tu as les deux, evidemment) Et les procs de Fingers of frost sont provoqués par les chills effects, exit le spam ice lance donc. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-09-2008 à 10:25:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-09-2008 à 10:31:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |