| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:36:51 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, je commence à me faire au nouveau système de transmo. J'ai regardé ça trop vite le premier jour --------------- I am an angel who dresses in red |
- gab Transactions (0) | Ils vont réduire de 50% le prix des transmogs assez rapidement vu comme ça a gueulé : https://www.wowhead.com/news/transm [...] oon-380073
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Athel Transactions (0) | Côté Pal tank je trouve les changements plutôt bien, mais je regrette la suppression du bonus de blocage sur les mots de gloire. IMO un débutant s'en moquait de toute façon mais ça supprime un peu de profondeur dans le gameplay de la classe pour ceux qui veulent aller plus loin. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je sais absolument pas comment ils vont se sortir de leur merdier avec les buffs pour les healers sans ouvrir une grosse brèche dans leur système j'ai hâte de voir ça /popcorn --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | j'aimerai bien savoir si ils sont en cellule de crise ou s'ils s'en balec'. j'y connais rien en addon et API. ils ont tout cloisonné, mais avoir une liste blanche des buff des perso comme les heal, ça changerai pas grand chose sur les design des fight non ? tous les dev jouent dps ou quoi ? |
Kenshineuh Transactions (16) | On a déjà vu un quelqu’un chez blizzard jouer autre chose que mage depuis 2006 ? |
zendb Transactions (3) | j'aurai dit hunt BM... de toute façon ils doivent se dire "'les heal sont les gros larbins des raid et MM+, ils se démerderont" restera plus que des shaman heal avec leur BL et les seuls healer à avoir un kick |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 13:38:16 ![]() ![]() |
multikill Transactions (0) |
Disci a jamais eu de kick et ca a été bien souvent meta. C'est fort sur la beta d'ailleurs. Hunt bm à chier par contre atm |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
Oui c'est vrai, pour le dps apporté certainement. En espérant que ça ne pèse pas trop dans le choix des healer en mm+ |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
multikill Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 23-01-2026 à 16:17:41 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon, le suivi des buff/debuff c'est une cata, on n'a pas beaucoup d'options de personnalisation, il y a de l'idée mais pour le moment je suis loin d'être convaincu.
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | En tout cas les discord healer c'est funky Message cité 1 fois Message édité par zendb le 23-01-2026 à 17:11:17 |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 23-01-2026 à 22:42:56 |
zendb Transactions (3) | haha ce drama |
Bibifoc Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | pour personnaliser les cooldown, prend Arc UI C'est top, tu peux les déplacer ou tu veux, modifier la taille, choisir des les faire disparaître/desaturé si pas UP ou en CD... comme WA en fait. de mon côté en dehors de l'addon de frame heal, tout le reste fonctionne bien et la gestion des CD par blizzard en natif + arc UI c'est vraiment top, j'aime beaucoup. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-01-2026 à 14:20:30 --------------- Clan Torysss. |
Athel Transactions (0) |
Quazzie arrête carrément le stream (ou juste wow) après le drama. |
Kenshineuh Transactions (16) | On va tous aller mettre un cierge demain matin. |
Athel Transactions (0) | Ah non mais je m'en fous hein. C'est juste que je trouve ça assez fou les proportions que ça prend. |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui je me doute, c’était juste pour souligner à quel point j'aime pas ce mec. |
Rayaki Transactions (0) | Sa petite rageance de fin est priceless --------------- Clan Torysss. |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
j'allais prendre midnight mais j'attends de voir comment ça évolue côté blizzard. |
jemenez Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Grid2 je capte absolument rien de la logique de fonctionnement.
|
Bibifoc Transactions (0) | Je suis passé de Plexus à Grid2 en attendant que Plexus ajoute ce qui manque.
|
zendb Transactions (3) | Blizzard supprimera les debuff et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |