Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5742618
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heureusement que tu as mis "pas facile" entre guillemets [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 11:16:55  profilanswer

n°5742620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:17:56  answer

Toulak a écrit :

Heureusement que tu as mis "pas facile" entre guillemets [:ddr555]

Beh disons qu'à l'heure actuelle pas mal de guilde roulent sur tous les boss de palier T4, franchement un Maugruulidon c'est 2 heures (encore fait hier soir avec 5-6 personnes qui découvraient). Il suffit d'avoir 1-2 tanks bien équipés, 5-6 soigneurs du même type, et quelques DPS costauds dans la guilde qui compensent les autres, et c'est souvent le cas (on connaît tous des mecs plus avancés dans le jeu qui sont OK pour donner un coup de main).

Pour tuer Gruul en 12-13 croissances par exemple, en comptant 3-4 tanks (c'est facile de faire tanker deux adds de Maulgar par un rogue et une chouette par exemple) ainsi que 5-6 soigneurs, il faut que chaque classe de dégâts fasse 600 dps. Avec l'équipement S2, l'équipement insignes, les crafts et compagnie, on y arrive largement (et on monte bien plus haut avec un peu d'aide de mecs plus avancés).

Le challenge pour ces titres, c'est de trouver un groupe pour faire le Labyrinthe des Ombres en héroïque en fait :D

Bon je trolle un peu, c'est pas trivial, mais c'est plus simple qu'au début, quand les gens faisaient Gruul avec de l'équipement de Kara, donc sans soigneurs avec 2200 de bonus soin et sans tank à 19K PV une fois buffé :p

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 11:25:28
n°5742621
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:18:06  profilanswer

@aranthys viens sur archimonde tu te ballade a IF c'est blindé d'ally tres bien stuff ca fait plaisir à voir.

n°5742625
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:19:12  profilanswer

j0ga a écrit :

@aranthys viens sur archimonde tu te ballade a IF c'est blindé d'ally tres bien stuff ca fait plaisir à voir.

Je n'irai pas sur Archimonde :o
Pas envie de perdre mon pseudo

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742626
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 11:20:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

salut, je suis jcvd et je suis un mage, je tiens le mec à distance pendant 30s pendant que je le blast sans qu'il puisse me toucher en melee !

et toi, à quoi tu joues ?

Je joue à afk BG avec mon war pendant que je me fais ganker par mes adversaires mages, ou sinon quand j'ai envie de jouer un peu je prend mon mage pour ganker les cc adverse, pourquoi? (d'ou l'interet d'avoir monté plusieurs classes 70 avant la sortie de l'add-on  :whistle:  )

n°5742627
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:20:17  profilanswer

n°5742634
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:22:56  profilanswer

j0ga a écrit :

l'excuse -_-

Ouais en fait il a peur d'aller sur un vrai battlegroup :o

---------------
pak2kro
n°5742635
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:23:07  profilanswer

pour stopper les whine sur les demos

PETS ARE NOT FINE ANYMORE§§§§

"Pet classes are a huge design challenge"
When the pet does 30-40% of your damage, and dies, you lose a chunk of damage that isn't comparable to any other dps loss by a class in the game. The alternatives aren't very appealing either -- the brick that can't be killed and does no damage, or the frail being that dishes out massive damage before collapsing when looked at. It's even worse when "pet" is a spec, as it is for locks and hunters, because then either the pet is disposable for the other specs, or it's OP for the pet spec. I can't offer any great insight into how we're going to tackle the problem, but it does keep me up at night sometimes.

---------------
Ci git une signature.
n°5742639
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:24:08  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais en fait il a peur d'aller sur un vrai battlegroup :o

Gros malin, Ner'zhul c'est le meme Battlegroup [:petrus75]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742640
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:24:10  profilanswer

cpm a écrit :

La nouvelle skill lvl 80 des rogues : fan of knives. Le talent qui rend le counterspell sur deadly throw le donne également sur cette skill :o

Le démo ... j'te déconseille, j'ai essayé le mien et n'importe qui 2 shot n'importe quel pet. Quasiment chaque classe contre le démo, c'est passé de godmode en S2 aux retours aux sources pré-BC (aka vh sur pattes)

Non mais je jouerai en double dps (sûrement avec un rogue). Donc les gens vont pas se fatiguer à aller tuer mon pet je pense. Du coup si le démo est viable en compo double dps c'est suffisant pour moi.

De toute façon les compos heal+dps avec ses matchs de 1h, j'ai donné, je ferai plus jamais.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 11:24:10  profilanswer

n°5742650
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:27:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Gros malin, Ner'zhul c'est le meme Battlegroup [:petrus75]

Mais moi je suis sur un BG UK de pgms maintenant [:tartragnan]
Cataclysme est de moins en moins actif je trouve, sur chaque session arène on rencontrait peut-être 4-5 teams différentes en faisant au moins 20 matchs :o

kahaarshen a écrit :

Non mais je jouerai en double dps (sûrement avec un rogue). Donc les gens vont pas se fatiguer à aller tuer mon pet je pense. Du coup si le démo est viable en compo double dps c'est suffisant pour moi.

De toute façon les compos heal+dps avec ses matchs de 1h, j'ai donné, je ferai plus jamais.

Double dps c'est fun mais la moindre erreur et ça peut être fatal :/
Une resist sur une chaîne de cc et c'est fini, etc...
Après niveau durèe c'est clair que ça fait du bien :D

Message édité par cpm le 24-09-2008 à 11:29:08

---------------
pak2kro
n°5742670
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:33:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Niveau heal PvE, le drood priest shaman sont viables, le paladin holy est vraiment a chier mais apparement Blizzard a pas terminé de le tripoter.
En sachant qu'ils ont avoué qu'une fois sunwell atteind, le paladin était le pire healer des 4.

En PvP par contre, drood & priest only. Shamans heal et paladin heal, toujours aussi merdiques, Blizzard a pas l'air motivé pour y toucher, "k"

Mais clairement, WotLK verra une pénurie du heal, alors qu'à TBC c'étaient les tanks.

Euuuuhhhh ... On doit pas jouer sur le même jeu (ou serveur) : sur Elune/Ally > tank ET heals en pénurie.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5742675
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 11:34:06  profilanswer

Shitan a écrit :

pour stopper les whine sur les demos

C'est vrai que sur les classes à pet il y a un choix à faire au niveau équilibrage, soit les pets valent que dalle en PvP, soit c'est leur maitre qui valent que dalle, parce que bon se retrouver avec un pet+le maitre qui dps comme des porcs et qui snare/root/dispel/fear/dot... à tout bout de champs, spa trés cool pour les autres quoi. :D  

n°5742682
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:36:24  profilanswer

Tu parles du mage frost ? :o

n°5742685
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:37:00  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est vrai que sur les classes à pet il y a un choix à faire au niveau équilibrage, soit les pets valent que dalle en PvP, soit c'est leur maitre qui valent que dalle, parce que bon se retrouver avec un pet+le maitre qui dps comme des porcs et qui snare/root/dispel/fear/dot... à tout bout de champs, spa trés cool pour les autres quoi. :D  

( C'est pas automatique, y'a bien des classes qui peuvent te tuer sans même que tu ne puisses réagir et même si tu le peux, elles se cachent et attendent que tu sois redevenu sans défense.  :whistle: )

---------------
Pia !
n°5742695
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 11:39:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu parles du mage frost ? :o

Je joue fire moi mossieur, la spé frost c'est pour les peons :o (mais sinon oui c'est vrai que le pet du mage même si il n'est pas aussi "durable" que les autres, à quelques sorts en reserve assez chiant pour les cac :D )

n°5742698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:40:36  answer

Faut avouer que la spé masse sur un rogue, c'est quand même pénible. Perso si le mec a l'initiative du combat, je ne peux absolument rien faire, et évidemment vu que le mec est furtif, ben il a toujours l'initiative.

Je ne suis pas très doué en PvP, je ne suis pas du tout équipé PvP, mais contre pas mal de classes j'arrive à me démerder (Chaman, Démoniste, Prêtre, Mage), contre d'autres je galère (Druide, Guerrier, Paladin). Contre le rogue, ben.

Stun, stun, stun, stun, stun, mort.

n°5742711
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:43:25  profilanswer

Tu parles du mage frost ? :o²

EDIt : Merde, effet raté, je répondais à Sister.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-09-2008 à 11:44:23
n°5742721
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 11:46:40  profilanswer

Pour un rogue c'est vrai que pour le moment les démo en 1v1 ça croque sous la dent, pour peu que le démo soit pas humain et que le vanish ait pas bugué à cause du pet qui continue à te suivre et qui te défufu juste aprés :fou:  

Chassou par contre je trouve ça un peu plus hard, ils ont quand même pas mal de snare en reserve, en plus des piéges et du pet.

Edit: mage frost par contre c'est vrai que c'est bien hard à kill, pour toutes les classes pures cac de toute maniére, trinket+transfert+IB x2, plus la masse de nova (mage+pet) qui te tombent sur la gueule c'est quasiment impossible à garder au contact (surtout qu'avec le nerf shadowstep ça va être bien triste :sweat: )

Message édité par Morgul le 24-09-2008 à 11:53:18
n°5742730
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:51:04  profilanswer

meme si beaucoup portant encore des masses y a plus aucun rogue spé masse  :heink:

n°5742732
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:52:05  profilanswer

Oué ils auraient du virer le titre champions des naaru le jour ou ils ont viré les acces pour TK.

Là on auraient bien rigolé.

n°5742743
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:54:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu parles du mage frost ? :o²

EDIt : Merde, effet raté, je répondais à Sister.

[:haha] !!!

Et non, au moins les mages frost je les vois arriver. :o

---------------
Pia !
n°5742758
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 11:55:46  profilanswer

j0ga a écrit :

meme si beaucoup portant encore des masses y a plus aucun rogue spé masse  :heink:

Forcement la spé masse va être nerfé y a plus aucun interet à la preferer à une spé épée (et puis le skin des masses est laid à souhait en plus :o )

n°5742761
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 11:56:35  profilanswer

kak, ils ont d'abord viré l'accès TK, puis ils ont donné ensuite le titre.

le bon temps où les héroïques étaient vraiment héroïques ...

n°5742773
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:59:15  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai rien suivi de l'actu et pas accès a MMO-Champion. Ils ont un peu arrangés les Shamans ? La dernière fois que j'ai trainés sur les forums bêta sham l'ambiance était "I'M GONNA QUT THIS GAME LOLL"

Ca dépend depuis quand tu n'as pas suivi en fait :)

Je ne me suis surtout intéressé qu'à la spé resto par contre.

Donc comme on dit mes collègues avant, ils ont changé le 51 resto car "c'est trop dur de le faire marcher comme on voudrait et on aura pas le temps de le finir avant la sortie".
Donc on se retrouve avec Riptide, qui est un soin instantané suivi d'un hot. En l'état actuel, avec un peu plus de 1000 en SP sur la béta, il soigne entre 1100 et 1300 si je me souviens bien. Le hot fait dans les 350. Il augmente aussi ta prochaine chaine de soin de 25% si ta première cible a un hot de Riptide, et elle consume le hot dans ce cas.
Ils ont modifié le talent qui nous rajoute du critique afin qu'il augmente de 80% la chance de faire proc le ht lié à notre nouveau buff d'arme si la cible a moins de 35% de sa vie (en gros 100% de chance de coller le hot ?!).  
Là si tu colles un Riptide à qqun de moins de 35% de sa vie, il est soigné de 1200 pdv et se prend deux HOT de 350 toutes les 3 secondes.

Donc gros mouvement de grogne chez les chamans resto :
- Spirit Link c'était notre truc unique de chaman, vous nous le reprenez, on va vous pendre !
- Ok, le principe du hot est pas si mal mais il est trop faible
- Vous nous avez enlever le passage en forme de loup qui enleve les snares car c'était trop une "core druid ability" et maintenant vous nous mettez un soin calqué sur celui du druide : on va vous pendre bis :)

Si ils boosts le nouveau soin, ça peut être pas mal tout de même.

Comme a dit Shitan, on peut arriver à gratter énormément de talents qui donnent du critique.

Et comme ont dit les suivant, ya aussi une grosse grogne sur la regen mana du chaman, qui semble très inférieure à celle d'autres classes. Même si des mécanismes sont en place pour aider (critique qui fait péter la bulle du bouclier d'eau), il semble toujours qu'il y ait un monde entre la regen du chaman et celle d'autres soigneurs.

Voilà à peu près les news :)

n°5742778
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:00:06  profilanswer

l'annonce du reset de l'honor, ca vous choc pas un peu?

n°5742780
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2008 à 12:00:38  profilanswer

non, pourquoi ?

n°5742783
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:00:46  profilanswer

ben non pourquoi ? C'était ultra prévisible :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5742785
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:00:57  profilanswer

burgergold a écrit :

Non en plus j'ai 2k honneur de côté et entre 1 et 5 marques de chaque :D
Sauf mes 100 marques alterac mais ça va vite !

Message édité par cpm le 24-09-2008 à 12:01:11

---------------
pak2kro
n°5742792
j0ga

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:02:06  profilanswer

burgergold a écrit :

ca me fait un peu chier mais fallait s'y attendre

n°5742803
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:06:30  profilanswer

pourquoi? parce que la question a été posé et qu'ils avaient répondu que non
parce que je me botte le cul depuis 1 mois à amasser mes 75k
parce que leur FAQ dit bien que l'honor ne se perd pas, que c'est une currency
parce que c'est pas vrai qu'une fois que tu tombes level 80, tu peux tout acheter. L'équipement rare coute des arena points qui eux avaient été annoncés qu'ils seraient resetté. L'équipement epic "Hateful Gladiator" demande encore plus d'arena point et un arena rating. L'équipement epic "Deadly Gladiator" est ne nécessite que des arena points et un gros arena rating

n°5742808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:09:36  answer

kaktusdarock a écrit :

Oué ils auraient du virer le titre champions des naaru le jour ou ils ont viré les acces pour TK.

Là on auraient bien rigolé.

Je croyais que le titre de Champion des Naarus était justement apparu avec la disparition des accès SSC/TK, pour que les joueurs ayant fait cet accès ne se sentent pas lésés ?

Mon compte était inactif lors des patchs 2.2. et 2.3, donc je peux me planter.

n°5742812
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:11:47  profilanswer

burgergold a écrit :

pourquoi? parce que la question a été posé et qu'ils avaient répondu que non
parce que je me botte le cul depuis 1 mois à amasser mes 75k
parce que leur FAQ dit bien que l'honor ne se perd pas, que c'est une currency
parce que c'est pas vrai qu'une fois que tu tombes level 80, tu peux tout acheter. L'équipement rare coute des arena points qui eux avaient été annoncés qu'ils seraient resetté. L'équipement epic "Hateful Gladiator" demande encore plus d'arena point et un arena rating. L'équipement epic "Deadly Gladiator" est ne nécessite que des arena points et un gros arena rating

Fais du PVE  [:yulara]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5742814
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 12:13:07  profilanswer

burgergold a écrit :

non encore heureux qu'ils le fassent, autrement on pourrait farmer dés aujourd'hui un max d'honor et se retrouver dés le lv80 avec le meilleur stuff dispo, y aurait pas franchement d'interet (et même si tu ne farmais pas en vue du 80, tu pourrais toujours tout depenser pour du stuff 71+ ça risquerait de creer un gros déséquilibre, surtout coté ally  :whistle: )

Tant qu'à tout reset avec l'extension, autant remettre les compteurs à zéros au maximum de ce qui est possible

n°5742817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:14:09  answer

burgergold a écrit :

Non, perso c'est le contraire qui m'aurait choqué. Ca introduira un peu d'équilibre dans le PvP 80 au début.

Ils disent que l'honneur ne se perd pas, mais ça ne concerne pas les sorties d'addon je pense. On est d'accord que c'est reloud de perdre l'honneur farmé, m'enfin fallait s'y attendre :D

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 12:15:45
n°5742832
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:18:20  profilanswer

ils vont annoncer des trucs à acheter avec l'honneur avant la sortie de l'extension.
Reste à voir ce qu'ils vont sortir comme item ;)

n°5742838
Morgul
Transactions (8)
Posté le 24-09-2008 à 12:20:33  profilanswer

Par contre je suis curieux de connaitre le nom du stuff de saison d'aréne à l'extension:

S1: stuff du gladiateur qui démonte
S2: Stuff du gladiateur qui démonte méchamment
S3: stuff du gladiateur qui démonte méchamment sa maman
S4: stuff du gladiateur qui démonte méchamment sa maman et son papa

[:haha]

n°5742842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:21:06  answer

sebounet a écrit :

ils vont annoncer des trucs à acheter avec l'honneur avant la sortie de l'extension.
Reste à voir ce qu'ils vont sortir comme item ;)

Des nouveaux trinkets avec plus de PA, ou plus de Rési, ou plus de PV quand on l'active ? :D

n°5742868
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:29:40  profilanswer

De cet ordre la oui. :o

---------------
Pia !
n°5742869
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:29:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Par contre je suis curieux de connaitre le nom du stuff de saison d'aréne à l'extension:

S1: stuff du gladiateur qui démonte
S2: Stuff du gladiateur qui démonte méchamment
S3: stuff du gladiateur qui démonte méchamment sa maman
S4: stuff du gladiateur qui démonte méchamment sa maman et son papa

[:haha]

Ben ya déjà Dreadful et Hateful

n°5742870
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:30:16  profilanswer

tain quand je pense à tous les bots qui ont farmé leur 75 KH mwouarf  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)