| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 11:17:56 ![]()
Pour tuer Gruul en 12-13 croissances par exemple, en comptant 3-4 tanks (c'est facile de faire tanker deux adds de Maulgar par un rogue et une chouette par exemple) ainsi que 5-6 soigneurs, il faut que chaque classe de dégâts fasse 600 dps. Avec l'équipement S2, l'équipement insignes, les crafts et compagnie, on y arrive largement (et on monte bien plus haut avec un peu d'aide de mecs plus avancés). Le challenge pour ces titres, c'est de trouver un groupe pour faire le Labyrinthe des Ombres en héroïque en fait Bon je trolle un peu, c'est pas trivial, mais c'est plus simple qu'au début, quand les gens faisaient Gruul avec de l'équipement de Kara, donc sans soigneurs avec 2200 de bonus soin et sans tank à 19K PV une fois buffé Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 11:25:28 |
j0ga Transactions (0) | @aranthys viens sur archimonde tu te ballade a IF c'est blindé d'ally tres bien stuff ca fait plaisir à voir. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
j0ga Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour stopper les whine sur les demos
--------------- Ci git une signature. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:24:10 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Mais moi je suis sur un BG UK de pgms maintenant
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 11:29:08 --------------- pak2kro |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 11:40:36 ![]() Faut avouer que la spé masse sur un rogue, c'est quand même pénible. Perso si le mec a l'initiative du combat, je ne peux absolument rien faire, et évidemment vu que le mec est furtif, ben il a toujours l'initiative.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu parles du mage frost ? EDIt : Merde, effet raté, je répondais à Sister. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-09-2008 à 11:44:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour un rogue c'est vrai que pour le moment les démo en 1v1 ça croque sous la dent, pour peu que le démo soit pas humain et que le vanish ait pas bugué à cause du pet qui continue à te suivre et qui te défufu juste aprés Message édité par Morgul le 24-09-2008 à 11:53:18 |
j0ga Transactions (0) |
kaktusdarock Transactions (0) | Oué ils auraient du virer le titre champions des naaru le jour ou ils ont viré les acces pour TK.
|
--------------- Pia ! |
|
_deskira_ Transactions (3) | kak, ils ont d'abord viré l'accès TK, puis ils ont donné ensuite le titre.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | non, pourquoi ? |
zobbitenfer Transactions (0) | ben non pourquoi ? C'était ultra prévisible --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 24-09-2008 à 12:01:11 --------------- pak2kro |
j0ga Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | pourquoi? parce que la question a été posé et qu'ils avaient répondu que non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 12:09:36 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 12:14:09 ![]()
Ils disent que l'honneur ne se perd pas, mais ça ne concerne pas les sorties d'addon je pense. On est d'accord que c'est reloud de perdre l'honneur farmé, m'enfin fallait s'y attendre Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 12:15:45 |
sebounet Transactions (0) | ils vont annoncer des trucs à acheter avec l'honneur avant la sortie de l'extension.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre je suis curieux de connaitre le nom du stuff de saison d'aréne à l'extension:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 12:21:06 ![]()
|
--------------- Pia ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain quand je pense à tous les bots qui ont farmé leur 75 KH mwouarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |