| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : donc : Exemple hier soir Brutallus, le MT War meurt à chaque fois vers 60-70%. On vire un pal heal, le vindicte respé heal et on reprend un démo à côté, du coup le MT reste en vie cette fois, mais ca pose d'autres problèmes : hunt oom vu que pas de jow, etc. Kalecgos 8 heal, Brutallus 7, Felmyst 8-9, Twins 10-11, M'uru 6 (peut etre 7 post nerf), KJ je ne sais pas. Bref, on change la compo à chaque boss, avec une pré dominance du sham ... sympa mais pas top, alors que sur Hyjal / BT on peut garder la même compo du début à la fin Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-09-2008 à 13:45:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 13:44:50 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | d750 parle d'une guilde qui en était au même niveau que la mienne, d'où ses problèmes
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 29-09-2008 à 14:07:59 |
|
d750 Transactions (0) |
En ce qui nous concerne c'est quasi que çà. On peut pas faire de généralité en effet. Notre principal soucis c'est que logiquement, on a eu des départs en vacances, donc impossible de raid après fin juin, mais surtout aucun joueur n'a repris les raids. Je pense simplement beaucoup n'ont pas envie de finir sunwell car ce sont des gros lootwhores et ils savent bien que dans wotlk ils auront mieux sur une instance aussi dur que karazhan. Donc rien à voir avec un dégout du contenu, c'est plutôt un manque de motivation. Je suis sur, ont gardait les mêmes personne que en mai/juin, on aurait tombé muru post nerf facile, mais bon quand çà veut pas. Message édité par d750 le 29-09-2008 à 14:32:32 |
kaktusdarock Transactions (0) | Vous avez quoi comme compo sur Bruta niveau Healers ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bah nous on progresse; on a commencé le raid 25 il y a pile 1 an et on fait nos premiers essai sur illidan ces jours. On veut juste le tomber avant wotlk. on raid 4x la semaine et on est des gros casu qui représentent sans doute une bonne partie des joueurs --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:58:42 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous n'avez pas compris nos interventions.
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 29-09-2008 à 15:01:34 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je sais plus dans quel catégorie je me classe moi à vous lire |
|
_deskira_ Transactions (3) | d'après ce que je vois au dessus, le casu c'est le mec qui raid de 20h30 à minuit. Le " no life " / pgm / <tout_le_contraire_du_casu> il raid jusque 00h30 pour rentabiliser sa flask
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-09-2008 à 15:08:31 |
|
d750 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | en fait le terme casu, c'est un truc inventé par les no life pour se rassurer --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
travize Transactions (0) | Peut-être voulait il dire que sa guild raid 4 soirs par semaine, mais que les membres beaucoup moins ?
|
|
_deskira_ Transactions (3) | ou exalté netherwing |
d750 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 29-09-2008 à 15:33:07 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joyrock Transactions (0) | Salut les loulou je suis reviendus de vacances ! Quoi de neuf dans le monde de warcraft ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 16:01:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 16:02:40 |
zobbitenfer Transactions (0) | toutes façons, on peut pas être casu et jouer à WoW. C'est une illusion. C'est juste des strates de nolifisme. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'etais sur de declencher un truc avec la demande d'éclaircissement a deski |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |