Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5671951
duncan78

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bountard a écrit :

Dajay, quels progs tu utilises pour le multiboxing?
Une idée du temps nécessaire pour monter level 58 avec l'xp x3?

D'ailleurs tu dis que ton frère à déjà 2 lvl 58 et trois 40. Il monte des classes différentes en multi à chaque fois? Il me semblait avoir lu que c'était pas évident de macroter tout ça, qu'en est il vraiment?
Si possible, avoir les combos de classes. Merci :D

Avec un pote, on a monté 3 persos 60 (2 persos joués et un en follow) en 3j de played en montant un peu les métiers en parallèle. C'est monstrueux le boost d'xp avec le nouveau système  :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 10:12:56  profilanswer

n°5671952
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:13:16  profilanswer

Ca existe des spreadsheets chamélio ? J'ai cherché à l'arrache sur EJ, rien trouvé.
Toujours sur le chaméliol, PA/Crit/IA/Expertise > Hit/Hast, un peu comme le war furie ?

n°5671962
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:17:29  profilanswer

loukoum a écrit :

je precise que j'e n'ai encore jamais fait de pvp, g vraiment ps un ping qui fait que ce soit interessant je pense..(1200  :cry: )

Avec un ping pareil, oublie les raids 25 et le pvp.  Imagine que chacune de tes actions est envoyée au serveur avec plus d'une seconde de retard, la réactivité est proche de 0.  Si t'arrives pas à améliorer ton ping, tu vas pas t'amuser longtemps.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5671998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:30:44  answer

speculoos a écrit :

Avec un ping pareil, oublie les raids 25 et le pvp.  Imagine que chacune de tes actions est envoyée au serveur avec plus d'une seconde de retard, la réactivité est proche de 0.  Si t'arrives pas à améliorer ton ping, tu vas pas t'amuser longtemps.

bah

si tu joue hunter un ping de 1000 ça passe inaperçu :)

[:hahaguy]

n°5672022
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:40:58  profilanswer

Oh si, au dps meter, ca se voit je pense ;)

---------------
n°5672039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:49:17  answer

speculoos a écrit :

Oh si, au dps meter, ca se voit je pense ;)

afk autoshoot  [:cosmoschtroumpf]

n°5672054
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:53:28  profilanswer

50% du DPs du hunt qui ne l'est pas (afk )

si, ca se voit  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5672069
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:57:18  profilanswer

Rogue combat, s'tune bonne touchette vu la part du dps blanc :o

n°5672078
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 10:59:58  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

Yop ! Il y a-t-il des personnes ici qui jouent à wow et sont en prépa ?

Comme tous les loisirs, wow est compatible avec une prépa. Il faut juste y jouer quand tu as du temps libre, même si celui-ci est plutôt réduit ;)
Donc si je prends ta question comme : "est-ce que je peux jouer à WoW en prépa" : oui, en montant un perso / quêtant peinard.
Par contre : "est-ce que je peux me lancer dans un gros raid en étant en prépa" : une personne normale ne pourra en général pas :)

n°5672083
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:01:09  profilanswer

C'est pas qu'une question de dps, le ping, c'est aussi et surtout une question de réactivité.  Même sur gruul, si tu bouges avec 1s de délai, tu peux vite tuer qqes potes.  Bref, les boss de bc en raid 25 demandent un minimum de réactivité il me semble, et 1s de délai si la personne est déjà pas super aware...

Bref, pas easy de jouer avec 1k de ping et surtout particulièrement frustrant :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:01:09  profilanswer

n°5672091
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:04:03  profilanswer

dajay a écrit :

Aaaaaaaah!
J'ai assisté en quasi direct au retour de Grim dans le jeu :D
Je fais un AV Premade, et la un rogue avec les masses de Naxx s'appelant Grim passe :D

http://i37.tinypic.com/23mq6b7.jpg

Et il a réussi a monter à 1755 en 3vs3 en RRD en full stuff 60 cette semaine :<

Pour ceux qui savent pas de qui je parle, mattez cette video pre-bc.

Je peux aller au lit, j'ai fais mon honneur de la soirée :o

C'est la que je dois dire que je connais bien Grim, qu'on a été dans la même guilde très longtemps(guilde HL pve), qu'on a fait masse pvp (a la belle époque du outoor pvp puis celle des bg). J'ai le droit à une médaille ?

n°5672092
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:04:57  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

C'est la que je dois dire que je connais bien Grim, qu'on a été dans la même guilde très longtemps(guilde HL pve), qu'on a fait masse pvp (a la belle époque du outoor pvp puis celle des bg). J'ai le droit à une médaille ?

Je suis Grim.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5672093
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:05:09  profilanswer

speculoos a écrit :

Bref, pas easy de jouer avec 1k de ping et surtout particulièrement frustrant :(

En plus si t'es healer c'est même dangereux pour le raid et sans intérêt : d'une part parce qu'un heal trop tardif peut signifier la fin du raid et d'autre part parce que si les autres healers sont réactifs, c'est un coup à overheal régulièrement.
Sans parler des messages d'erreurs "une autre action est en cours", moi déjà ça me gonfle à 500ms de ping, alors le double...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5672160
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:38:52  profilanswer

n°5672171
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:41:43  profilanswer

ah ben quand même :o

---------------
n°5672192
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:50:42  profilanswer

speculoos a écrit :

Ah non non non, le gars en stuff bleu, il est pris en héroique, le gars en stuff vert/de quete pas.  On est sur un malentendu depuis le début vinz13.

Pour avoir personnellement et quasiment sans l'aide de ma guilde stuffé 4 persos au niveau de fin de kara, je peux te dire qu'en 1 mois en faisant les crafts, les quetes de groupe intéressantes, en achetant qqes compos à l'ah et en dépensant bien ses insignes de justice + une ou deux pièces pvp S2/hors set S4, tu atteins de quoi clairement finir kara sans jamais avoir eu recours à du tracto-stuff.  T'es ptet sur un mauvais serveur, t'as ptet pas de guilde (un gage de qualité souvent, une bonne guilde) ou pas de tact avec les autres joueurs ?  Mais je te garantis que c'est totalement faisable en solo d'arriver à se stuffer très correctement.

Encore une fois ... c'est pas de moi qu'on parlé !! :)
Moi j'ai une guilde, je fais plus ou presque d'hero et je suis stuff T5 insignes.  

C'était pour un gars du forum !

Et puis n'en parlons plus, j'essai de m'integrer ici ^^

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5672202
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 11:55:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Comme tous les loisirs, wow est compatible avec une prépa. Il faut juste y jouer quand tu as du temps libre, même si celui-ci est plutôt réduit ;)
Donc si je prends ta question comme : "est-ce que je peux jouer à WoW en prépa" : oui, en montant un perso / quêtant peinard.
Par contre : "est-ce que je peux me lancer dans un gros raid en étant en prépa" : une personne normale ne pourra en général pas :)

y en a un ds ma guilde il etait en prepa a l'epoque ou on faisait bwl/AQ40, il a eu l'ecole qu'il voullait a la fin :o

n°5672213
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:00:48  profilanswer

j0ga a écrit :

y en a un ds ma guilde il etait en prepa a l'epoque ou on faisait bwl/AQ40, il a eu l'ecole qu'il voullait a la fin :o

Il y aura toujours des mecs qui auront plus de facilités à bosser que d'autres.  Certains vont faire le taff en 1h alors qu'en moyenne les gens en mettent 3-4.  Aucune généralité n'est applicable mais on peut dire en moyenne que qqun qui fait une prépa et veut la réussir évitera de s'investir en pvehl et de passer trop de temps sur wow.

---------------
n°5672257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:19:57  profilanswer

speculoos a écrit :

Ah non non non, le gars en stuff bleu, il est pris en héroique, le gars en stuff vert/de quete pas.  On est sur un malentendu depuis le début vinz13.

Pour avoir personnellement et quasiment sans l'aide de ma guilde stuffé 4 persos au niveau de fin de kara, je peux te dire qu'en 1 mois en faisant les crafts, les quetes de groupe intéressantes, en achetant qqes compos à l'ah et en dépensant bien ses insignes de justice + une ou deux pièces pvp S2/hors set S4, tu atteins de quoi clairement finir kara sans jamais avoir eu recours à du tracto-stuff.  T'es ptet sur un mauvais serveur, t'as ptet pas de guilde (un gage de qualité souvent, une bonne guilde) ou pas de tact avec les autres joueurs ?  Mais je te garantis que c'est totalement faisable en solo d'arriver à se stuffer très correctement.

Même pas ... :s

Exemple précis ave ma huntress stuffée bleu (PvE hein, pas PvP) et quelques pièces épiques, je me suis vu refuser un Karazhan par "manque de stuff" (ben voyons). Et Karazhan, avec les multiples nerfs qu'il a eu, est une vraie ballade face à certaines héroïques ... Et régulièrement, je vois des demandes de tank avec mini 15k5 pdv unbuff pour ces mêmes Karazhan ...

Dans le même temps, en guilde, il nous arrive d'embarquer des rerolls stuffés encore en partie en vert et de clean Karazhan en une soirée. Cherchez l'erreur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5672258
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:20:05  profilanswer

Au fait _DesKirA_ le fait que l'on ne gagne plus que 3% de toucher au lieu de 10% ne va pas poser problème au niveau du gemmage ? Avec ton stuff uber tu as les 13% de toucher acutellement en étant gemmé full +dmg ?

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 27-08-2008 à 12:20:26
n°5672261
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:21:08  profilanswer

Tiens j'ai pas vu passer ça sur le fofo, ça va pas franchement aider le PVP dans cette zone :/

Citation :

In response to the recent interest in Lake Wintergrasp, we’d like to take a moment to share the current developments with the zone.

As many of you have noticed, it is currently half implemented. We’re working as quickly as possible to get it into a fun and enjoyable state. To help provide better feedback for PvP testing, we’ll be temporarily providing Honor and Arena gear from a vendor in Wintergrasp. The rate at which you receive honor has been accelerated to help players gear up quickly while helping us test the zone. In addition, we are also providing Arena points during the beta for testing purposes so that players can PvP in a complete set of PvP gear.

We’ll let you know when the zone is in a completed state. Please keep in mind the current zone and reward structure are temporary.

Traduction rapide, approximative et personnelle  :

Citation :

Nous donner vous beaucoup points d'arène, et beaucoup point honneur, dans cette zone PVP. Mais juste parce que nous vouloir tester à donf' la zone. Après que d'chi points d'arène, et minimum honneur, genre halaa (hahahaha).

:cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 27-08-2008 à 12:22:20
n°5672272
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:25:46  profilanswer

loukoum a écrit :

je trouve ta fenetre de tchet plutot sympa, comment tu fais pour virer le "/1:general""2/:commerce" ?

Chatter, tu peux configurer tout comme tu veux ensuite, c'est bien sympa.

bountard a écrit :

Dajay, quels progs tu utilises pour le multiboxing?
Une idée du temps nécessaire pour monter level 58 avec l'xp x3?

D'ailleurs tu dis que ton frère à déjà 2 lvl 58 et trois 40. Il monte des classes différentes en multi à chaque fois? Il me semblait avoir lu que c'était pas évident de macroter tout ça, qu'en est il vraiment?
Si possible, avoir les combos de classes. Merci :D

Keyclone, Autohotkey et un clavier gérant l'appui sur touches multiples. Concernant les combos des classes, il a commencé ShamElem/Mage, et la il fait SP/Demoniste. Le dernier (Pal) se fait up gratuitement grace aux niveaux gratuits.

petoulachi a écrit :

J'aime beaucoup ta font, c'est quoi ?

Faudra que je pense à regarder ce soir :o

Oceanborn a écrit :

Ca existe des spreadsheets chamélio ? J'ai cherché à l'arrache sur EJ, rien trouvé.
Toujours sur le chaméliol, PA/Crit/IA/Expertise > Hit/Hast, un peu comme le war furie ?

http://elitistjerks.com/f31/t13297 [...] aft_vol_i/

kaktusdarock a écrit :

T'es sur Al'akir ?

n°5672274
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:26:55  profilanswer

Y a plus qu a esperer qu ils mettent une tonne de quete journaliere dans la zone alors  [:tinostar] (sinon ca sera Halaa²)

n°5672278
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2008 à 12:27:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Au fait _DesKirA_ le fait que l'on ne gagne plus que 3% de toucher au lieu de 10% ne va pas poser problème au niveau du gemmage ? Avec ton stuff uber tu as les 13% de toucher acutellement en étant gemmé full +dmg ?

** il parait ** (à prendre avec des pincettes) que le cap des 16% spell hit va être modifié.
Il est passé à 9% un moment sur la beta, il a été remonté à 13 aux dernières nouvelles.

J'ai le hit sans problème pour le moment (c'est surtout le stuff sunwell qui ne tombe pas en fait, as usual), j'attends de voir ce que ca donnera au final mais je ne m'en fais pas trop.

n°5672290
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:35:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

** il parait ** (à prendre avec des pincettes) que le cap des 16% spell hit va être modifié.
Il est passé à 9% un moment sur la beta, il a été remonté à 13 aux dernières nouvelles.

J'ai le hit sans problème pour le moment (c'est surtout le stuff sunwell qui ne tombe pas en fait, as usual), j'attends de voir ce que ca donnera au final mais je ne m'en fais pas trop.

Tiens j'ai pas lu ça pour l'histoire du hit cap. De mon côté mon SP stuff craft/kara va en chier parce que j'ai 7% de hit :D

n°5672297
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:36:41  profilanswer

n°5672318
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:44:48  profilanswer

dajay a écrit :

T'es sur Al'akir ?

J'y ai joué pendant très longtemps.
A l'époque je jouais Mage nommé Eaque

n°5672324
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 12:48:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tiens j'ai pas vu passer ça sur le fofo, ça va pas franchement aider le PVP dans cette zone :/

Citation :

In response to the recent interest in Lake Wintergrasp, we’d like to take a moment to share the current developments with the zone.

As many of you have noticed, it is currently half implemented. We’re working as quickly as possible to get it into a fun and enjoyable state. To help provide better feedback for PvP testing, we’ll be temporarily providing Honor and Arena gear from a vendor in Wintergrasp. The rate at which you receive honor has been accelerated to help players gear up quickly while helping us test the zone. In addition, we are also providing Arena points during the beta for testing purposes so that players can PvP in a complete set of PvP gear.

We’ll let you know when the zone is in a completed state. Please keep in mind the current zone and reward structure are temporary.

Traduction rapide, approximative et personnelle  :

Citation :

Nous donner vous beaucoup points d'arène, et beaucoup point honneur, dans cette zone PVP. Mais juste parce que nous vouloir tester à donf' la zone. Après que d'chi points d'arène, et minimum honneur, genre halaa (hahahaha).

:cry:

Ouais, t'interprètes quand même vachement. Pour le moment on ne connaît pas les rewards dispos à Wintergrasp, mais je trouverais étonnant qu'ils placent pas le pvp dans cette zone au même niveau que les bg ou les arènes.

---------------
n°5672363
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:04:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Exemple précis ave ma huntress stuffée bleu (PvE hein, pas PvP) et quelques pièces épiques, je me suis vu refuser un Karazhan par "manque de stuff" (ben voyons). Et Karazhan, avec les multiples nerfs qu'il a eu, est une vraie ballade face à certaines héroïques ... Et régulièrement, je vois des demandes de tank avec mini 15k5 pdv unbuff pour ces mêmes Karazhan ...

Dans le même temps, en guilde, il nous arrive d'embarquer des rerolls stuffés encore en partie en vert et de clean Karazhan en une soirée. Cherchez l'erreur ...

Certains cherchent du rush Kara, genre 2h00 max pour 15/18 insignes. D'où les demandes débiles.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5672381
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:09:17  profilanswer

Tiens pour les démos qui cherchent un addon pour monitorer les dots, vu que DoTimer est un peu mort depuis un an, un successeur qui s'annonce vraiment vraiment prometteur : Forte
Pas encore testé mais je vais clairement y jeter un œil attentif. Par contre vu l'ampleur du projet j'espère que ce n'est pas trop ambitieux !

n°5672445
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:29:55  profilanswer

dajay a écrit :

[...]
Keyclone, Autohotkey et un clavier gérant l'appui sur touches multiples. Concernant les combos des classes, il a commencé ShamElem/Mage, et la il fait SP/Demoniste. Le dernier (Pal) se fait up gratuitement grace aux niveaux gratuits.
[...]

T'entends quoi par la?
Et vous utilisez le RAF ou classique?

n°5672453
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:33:16  profilanswer

s'pas un peu illegal ça le mutli ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5672456
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:33:53  profilanswer

VinZ13 a écrit :

s'pas un peu illegal ça le mutli ?

Non.

---------------
n°5672462
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:35:51  profilanswer

Tu paies tes abo ... tu joues  :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5672494
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:46:45  profilanswer

___alt a écrit :

http://blue.mmo-champion.com/1/538 [...] ayers.html
Un petit rappel bienvenu (j'ai eu hier des gens qui whinaient contre le multi boxing):  

Citation :

I would like to repeat that currently we do not consider Multiboxing to be an illegitimate way of playing the game. It is perfectly legal providing that all characters are controlled by the player. I think it is a good idea to read the following quite informative thread that explains our policies on multiboxing in greater detail: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 34&sid=1#2

---------------
n°5672499
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 13:48:48  profilanswer

Un exemple d'achivements de WotLK trouvé sur MMO-Champion :

Citation :

Realm First to 80
Realm First <insert class here> to 80
Realm First <insert race here> to 80
Realm first <insert tradeskill or secondary skill> to 450
Realm First 10/25 end-boss kills

A Realm First window stays open for 1 minute after initial completion of the Feat Of Strength. This means if 25 people kill Malygos as a Realm First, they'll all get credit. But what this also means is that if two players reach level 80 within a minute of each other, they will both get credit as well.

Va falloir se lever tôt pour les obtenir ceux-là  [:rofl]

n°5672567
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:11:03  profilanswer

Messij a écrit :

Un exemple d'achivements de WotLK trouvé sur MMO-Champion :

Citation :

Realm First to 80
Realm First <insert class here> to 80
Realm First <insert race here> to 80
Realm first <insert tradeskill or secondary skill> to 450
Realm First 10/25 end-boss kills

A Realm First window stays open for 1 minute after initial completion of the Feat Of Strength. This means if 25 people kill Malygos as a Realm First, they'll all get credit. But what this also means is that if two players reach level 80 within a minute of each other, they will both get credit as well.

Va falloir se lever tôt pour les obtenir ceux-là  [:rofl]

Tain les enflures... Ca c'est typiquement le genre de truc useless que j'aimerai bien avoir, juste histoire de faire le kéké.
Je sens que je vais tenter d'être le premier en pêche 450, ça doit être le plus abordable :D

n°5672573
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:14:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non mais d'accord qu'il y ait des idiots pétochards qui ne vont à kara qu'avec du stuff lvl 130+ que pour les insignes, mais, en tous cas sur mon serveur, ce n'est pas le cas de la plupart et tu peux tranquillement faire des héros et kara sans être stuffé comme un goret.  Ptet c'est l'effet 'horde' qui fait ca ?  :kaola:

---------------
n°5672585
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:16:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que les dps distances soient tous logés à la même enseigne.  Soit 1% incompressible pour tous, soit 0.  Actuellement, les chasseurs sont trop avantagés par rapport aux autres dps distance (magiques eux).

---------------
n°5672599
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:20:19  profilanswer

speculoos a écrit :

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que les dps distances soient tous logés à la même enseigne.  Soit 1% incompressible pour tous, soit 0.  Actuellement, les chasseurs sont trop avantagés par rapport aux autres dps distance (magiques eux).

les hunts paient cher cet "avantage" avec leur %crit.

---------------
n°5672605
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:22:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

les hunts paient cher cet "avantage" avec leur %crit.

Peux-tu développer stp ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4939  4940  4941  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)