Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5672605
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

les hunts paient cher cet "avantage" avec leur %crit.

Peux-tu développer stp ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 14:22:00  profilanswer

n°5672607
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:22:39  profilanswer

speculoos a écrit :

Peux-tu développer stp ?

ca remonte à loin, mais les hunts démarrent pas avec un %crit de base moins élevé que les autres classes ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5672641
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:31:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ca remonte à loin, mais les hunts démarrent pas avec un %crit de base moins élevé que les autres classes ?

Ca m'aide pas ton truc là.  Je ne sais pas s'il y a en effet un drawback au fait de ne jamais avoir de raté quand on est capé en toucher mais je peux te dire clairement que 1% toucher >> 1% crit en terme de dps.

---------------
n°5672675
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:39:39  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, t'interprètes quand même vachement. Pour le moment on ne connaît pas les rewards dispos à Wintergrasp, mais je trouverais étonnant qu'ils placent pas le pvp dans cette zone au même niveau que les bg ou les arènes.

Le coup des points d'arène pendant la beta uniquement c'est pas de l'interprétation, c'est de la traduction (personnelle, mais traduction quand meme :o) [:cbrs] (le 'we're also providing arena points during beta for testing purposes so that players can PVP in a complete set of PVP gear' signifie quand même que -normalement- il n'y aura pas de points d'arène après la beta, puisqu'il y aura les arènes pour ça).

Et trouver étonnant que le PVP dans cette zone ne soit pas au niveau des BG ou des arènes, tu as dû effacer de ta mémoire Halaa et les tours des MdE :D

n°5672690
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:42:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le coup des points d'arène pendant la beta uniquement c'est pas de l'interprétation, c'est de la traduction (personnelle, mais traduction quand meme :o) [:cbrs] (le 'we're also providing arena points during beta for testing purposes so that players can PVP in a complete set of PVP gear' signifie quand même que -normalement- il n'y aura pas de points d'arène après la beta, puisqu'il y aura les arènes pour ça).

Et trouver étonnant que le PVP dans cette zone ne soit pas au niveau des BG ou des arènes, tu as dû effacer de ta mémoire Halaa et les tours des MdE :D

Ok pour les points d'Arène. Pour la comparaison avec Halaa, ça serait oublier que les devs ont reconnu l'échec de Halaa & co et qu'ils en ont donc forcément tenu compte pour Wintergrasp.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5672723
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:52:35  profilanswer

Je suis d'accord avec ça, mais (bien que je le comprenne puisqu'il ne s'agit pas d'une arène) je vais regretter le fait que cette zone ne fournira aucun point d'arène, même un peu, du style 50 points quoi.
Si je prends mon exemple personnel, j'aimais beaucoup les arènes mais se faire trouer par 6 war et 3 rogues, et battre 1 fois sur 2 un mage ou un démo (je ne suis pas très bon :o) c'est quand même un peu frustrant.
Les BG ont également leur lot de frustration, mais dans la mélée, sur un malentendu, tu peux au moins buter 1 ou 2 war parfois :o

Message édité par Pupoul le 27-08-2008 à 14:52:50
n°5672739
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:56:07  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

J'y ai joué pendant très longtemps.
A l'époque je jouais Mage nommé Eaque

Oh. Je joue un peu avec des vieux du serveur, membres de DS ou d'Apex, certains sont suceptible de te connaitre ? Pourquoi quitter Al'akir tiens ?

petoulachi a écrit :

Tiens pour les démos qui cherchent un addon pour monitorer les dots, vu que DoTimer est un peu mort depuis un an, un successeur qui s'annonce vraiment vraiment prometteur : Forte
Pas encore testé mais je vais clairement y jeter un œil attentif. Par contre vu l'ampleur du projet j'espère que ce n'est pas trop ambitieux !

J'ai depuis un mois, c'est que du bonheur :love:

bountard a écrit :

T'entends quoi par la?
Et vous utilisez le RAF ou classique?

RAF ?

n°5672759
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:00:13  profilanswer

Je partage pas mal ce point de vue sur les Arènes, maintenant les BG ont aussi un défaut du même ordre, à savoir que si ton groupe est stratégiquement nul, t'es foutu.

---------------
n°5672773
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:02:54  profilanswer

Dajay, RAF, Refer A friend, leur nouveauté qui permet d'avoir XPx3.

n°5672779
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:03:58  profilanswer

bountard a écrit :

Dajay, RAF, Refer A friend, leur nouveauté qui permet d'avoir XPx3.

Ah oui, on utilise RAF donc.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 15:03:58  profilanswer

n°5672783
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:04:45  profilanswer

Hého je suis de l'Alliance, perdre un BG c'est devenu un sport chez nous :o

Mais, à moins de tomber un groupe vraiment nul et en face des tueurs de tueurs, on peut toujours se venger violemment en groupe sur un pauv'tit pretre/mage qui passe par là :o

n°5672788
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:06:44  profilanswer

speculoos a écrit :

Non mais d'accord qu'il y ait des idiots pétochards qui ne vont à kara qu'avec du stuff lvl 130+ que pour les insignes, mais, en tous cas sur mon serveur, ce n'est pas le cas de la plupart et tu peux tranquillement faire des héros et kara sans être stuffé comme un goret.  Ptet c'est l'effet 'horde' qui fait ca ?  :kaola:

ouais, mais meme dans la horde, quand ca fait 18mois+ que tu traine dans khara une fois par semaine, t'a plus du tout envie d'y passer du temps en "trop" , alors c'est du full guide, avec au maximum 1/2 reroll ou amis de la famille mais pas plus et c'est 22 insignes fait rapidos le dimanche apres midi

trainer un "tank" qui tient pas l'aggro ou que les heal peuvent pas tenir en vie, ou un healer incapable de switche entre un mage/démo en phase d'aoe, ou un fufu 2 de tension sur le cassage des sorts d'aran .... etc... valable pour toute les classes, mais non merci  [:bothary]  

spécial dédicace à un chasseur, qu'on à pris une fois comme ca, stuff bleu PvE/PvP , DPs anémique, et qui apres, m'a whisp tout les soirs jusqu'a que je le BL " vous allez ou, ce soir ? si y'a de la place je peut venir"  
"t'est gentil, mais SSC on prefere encore y aller à 24  [:sstarshoot] "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5672873
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:36:37  profilanswer

dajay a écrit :

Oh. Je joue un peu avec des vieux du serveur, membres de DS ou d'Apex, certains sont suceptible de te connaitre ? Pourquoi quitter Al'akir tiens ?

Oula mode My Life on:

J'ai commencé sur al'akir quasiment lors de sa création, j'ai join une guilde nommé "The Void" qui a reelement marqué le Srv, on était en concurrence avec DS mais le tout dans une super ambiance. On a eu des srv First et même un World First (Razorgore) la guilde a vraiment pris un coup en revanche sur Vael :p
La guilde a fais le ménage à ce moment la, les 3/4 (tous des amis) ont suite a ca migré sur le ssrv Balnazaar et crée une guilde nommé  Celebrity qui fut une guilde World top 10. Ayant quelques amis francais et englasi sur le srv j'ai décidé de rester sur al'akir et a l'époque j'ai join une guilde nommé Carnival avec d'ancien membre de The Void. C'était également une tres grose guilde, du niveau de DS avec des membres pas mauvais également mais surtout des programmeur de genie qui inventerons des mods suepr utile, comme par exemple Carnival Casting Bar qui est ensuite devenu Enemy casting Bar / Nature casting bar. Grim lui a ce moment la joint une otre guilde et a aprtir de ce moment la s'est moin focus sur le PvE et plus sur le PvP.

Je connais pas mal de monde chez DS avec qui j'ai joué mais de la a dire que j'ai été pote avec eux.. je  pense donc qu'ils peuvent ne pas se souvenir de moi, comme par exemple Azgaz, Over, Horricane, Shagair etc... (Il ya surement aujourd'hui des anciens joueurs de the void ou Carnival qui doivent etre chez DS) Quoi que peut etre qu'il se souviennent de moi car a l'époque j'étais l'un des seul Fr sur le srv et j'avais fait quelque videos marrantes de Ragnaros ou bien de Razorgore.
Peut etre sinon qu'ils se souviennet de moi comme d'un personne qui pendant plusieurs semaine occupait la position 1 du rang pvp avant le mardi alors que je n'étais que r11 (place tres prisé pour les rang13 pour atteindre + rapidement le r14) et qui donc vendait le fait de ne pas pvp pdt 1 journé pour 100po :p histoire que le personne standing 2 ou 3 puisse repasser devant moi.

Sinon bcp + tard suite a un nouveau job, le temps manquant pour vraiment m'investir j'ai stop wow. Puis apres plusieurs moi j'ai retrouvé d'autres potes Fr qui jouaient sur srv Fr Sinstralis (j'ai reroll warr) ou je les ai rejoint pour jouer en mode casu (monté R12), à la sortie de BC j'ai movelog Illidan et join Quim :p. Puis j'ai stop en Novembre apres plusieurs kills d'illidan. Je suis revenu jouer doucement en mars mais l'apelle du pve était trop fort donc j'ai commencer a vouloir re-raid, malheusremsent j'avais été kick de la gui car plus actif (la politque des guildes a petit roaster) donc ayant aucune guilde interessante sur illidan et vu que pas mal d'ancien focus avec qui je m'entendait bien avec stop j'ai remigre sur sinstralis pour rejouer avec des potes Fr.

Voila un petit peu mon background WoW, mais j'ai clairement d'exellent souvenir sur ce srv.
Le farming ally pvp a Sorrow Hill bien avant les BG, puis la course au fameux Tabard unique de wow (je l'ai loopé a une petite centaine de kill près en prenant 3 jours offs) puis les rivalités DS-The Void / puis DS / Void vs SotG.
Ce qui est marrant sur ce srv c'est le nbrx de personne extremement skillé et vraiment super sympa en comparaisons au srv Fr.

Bon je stop le mode my "old good time wow life"

n°5672920
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:53:33  profilanswer

:love:

Personnellement, je vais débuter bientot mon quatrième mois là-bas et je regrette en rien de rien les serveurs Fr. Surtout que dans mon cas, 2 des 3 personnes avec qui je jouais le plus ont migré avec moi. Le 3ème étant en train de travailler son titre de Glad S4 sur Cataclysme (et est bien parti pour l'obtenir), donc ca va, on lui pardonne.

n°5672946
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:58:37  profilanswer

dajay a écrit :

:love:

Personnellement, je vais débuter bientot mon quatrième mois là-bas et je regrette en rien de rien les serveurs Fr. Surtout que dans mon cas, 2 des 3 personnes avec qui je jouais le plus ont migré avec moi. Le 3ème étant en train de travailler son titre de Glad S4 sur Cataclysme (et est bien parti pour l'obtenir), donc ca va, on lui pardonne.

t'es ou ? stormscale?

ps: ca me tente pour wolk un serveur anglais axé pvp

Message édité par j0ga le 27-08-2008 à 15:59:06
n°5672947
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:59:23  profilanswer

Al'akir - BG Blackout

Second BG le plus actif européen après Cyclone au dessus de 2k rating.
C'est aussi l'un des meilleur serveur européen, la dernière fois que j'ai fait gaffe, 10 guildes avaient tuées au moins un boss dans Sunwell et trois guildes l'ont clear.

Et Quel'danas, vaut mieux pas faire ses dailys seul, la dernière fois je me suis fais camper par deux rogues warglaivés et s'en est suivi une bataille mémorable 10vs10 dans les champs de repop de cavaliers :<

Message édité par dajay le 27-08-2008 à 16:06:10
n°5672951
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:59:47  profilanswer

Je tenterais bien ça aussi avec un de mes rerolls, mais sans pouvoir m'investir spécialement sérieusement dedans, faute de temps :)

---------------
n°5672953
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:59:54  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai depuis un mois, c'est que du bonheur :love:

Ha bon je vais vraiment le tester alors :)

Chez moi RAF c'est Rien à F****  :whistle:  

n°5672985
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:12:40  profilanswer

Je serais retourner sur al'akir si certains membres de The void étaient revenus ou bien si certains potes FR etaient pret a migrer / remigrer sur srv Eng mais la tt seul c'est vraiment trop dur :)
Mais pouvoir reecouter les TS englais avec les accents de chacun ca c'est sur c'est assez marrant. Je me rapelle de kkn qui avait enregistrer Hades (warr off chez DS) pendant un raid a Molten Core et ensuite en avait fais une music Tecnho avec "Dogg add behind" "Dogg add behind".

Mais ya vraiment eu de super joueur et de super video sur ce srv. On sent vraiment une communauté soudé contrairement au autre srv FR. Et surtout un autre avantage c'est que comme c'est en englais on met plus de temps à se rendre compte des gamins etc.. Al'epoque ou j'y étais je sais que bcp de joueurs se retrouvaient 1 ou 2x par ans pour une Lan en Angleterre qui s'apelle i20, i21 etc.. (peu de joueur de DS y allaient car isl st majoritairement danois/Swédish donc ils se font leur propre irl dans les bois :p)

Alalala la belle époque.

n°5673071
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:39:17  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Oula mode My Life on:

J'ai commencé sur al'akir quasiment lors de sa création, j'ai join une guilde nommé "The Void" qui a reelement marqué le Srv, on était en concurrence avec DS mais le tout dans une super ambiance. On a eu des srv First et même un World First (Razorgore) la guilde a vraiment pris un coup en revanche sur Vael :p
La guilde a fais le ménage à ce moment la, les 3/4 (tous des amis) ont suite a ca migré sur le ssrv Balnazaar et crée une guilde nommé  Celebrity qui fut une guilde World top 10. Ayant quelques amis francais et englasi sur le srv j'ai décidé de rester sur al'akir et a l'époque j'ai join une guilde nommé Carnival avec d'ancien membre de The Void. C'était également une tres grose guilde, du niveau de DS avec des membres pas mauvais également mais surtout des programmeur de genie qui inventerons des mods suepr utile, comme par exemple Carnival Casting Bar qui est ensuite devenu Enemy casting Bar / Nature casting bar. Grim lui a ce moment la joint une otre guilde et a aprtir de ce moment la s'est moin focus sur le PvE et plus sur le PvP.

Je connais pas mal de monde chez DS avec qui j'ai joué mais de la a dire que j'ai été pote avec eux.. je  pense donc qu'ils peuvent ne pas se souvenir de moi, comme par exemple Azgaz, Over, Horricane, Shagair etc... (Il ya surement aujourd'hui des anciens joueurs de the void ou Carnival qui doivent etre chez DS) Quoi que peut etre qu'il se souviennent de moi car a l'époque j'étais l'un des seul Fr sur le srv et j'avais fait quelque videos marrantes de Ragnaros ou bien de Razorgore.
Peut etre sinon qu'ils se souviennet de moi comme d'un personne qui pendant plusieurs semaine occupait la position 1 du rang pvp avant le mardi alors que je n'étais que r11 (place tres prisé pour les rang13 pour atteindre + rapidement le r14) et qui donc vendait le fait de ne pas pvp pdt 1 journé pour 100po :p histoire que le personne standing 2 ou 3 puisse repasser devant moi.

Sinon bcp + tard suite a un nouveau job, le temps manquant pour vraiment m'investir j'ai stop wow. Puis apres plusieurs moi j'ai retrouvé d'autres potes Fr qui jouaient sur srv Fr Sinstralis (j'ai reroll warr) ou je les ai rejoint pour jouer en mode casu (monté R12), à la sortie de BC j'ai movelog Illidan et join Quim :p. Puis j'ai stop en Novembre apres plusieurs kills d'illidan. Je suis revenu jouer doucement en mars mais l'apelle du pve était trop fort donc j'ai commencer a vouloir re-raid, malheusremsent j'avais été kick de la gui car plus actif (la politque des guildes a petit roaster) donc ayant aucune guilde interessante sur illidan et vu que pas mal d'ancien focus avec qui je m'entendait bien avec stop j'ai remigre sur sinstralis pour rejouer avec des potes Fr.

Voila un petit peu mon background WoW, mais j'ai clairement d'exellent souvenir sur ce srv.
Le farming ally pvp a Sorrow Hill bien avant les BG, puis la course au fameux Tabard unique de wow (je l'ai loopé a une petite centaine de kill près en prenant 3 jours offs) puis les rivalités DS-The Void / puis DS / Void vs SotG.
Ce qui est marrant sur ce srv c'est le nbrx de personne extremement skillé et vraiment super sympa en comparaisons au srv Fr.

Bon je stop le mode my "old good time wow life"

tu joues qui/quoi sur Sinstra ?

---------------
Chic not Geek
n°5673081
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:43:05  profilanswer

Le même perso que je jouait sur Illidan, a savoir Kaktus Tauren warrior accompagné par son fidèle tigre de combat (ma monture :p)
et toi ?

n°5673096
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:46:42  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Le même perso que je jouait sur Illidan, a savoir Kaktus Tauren warrior accompagné par son fidèle tigre de combat (ma monture :p)
et toi ?

Ally, Riven (DoT) on pourra que s'taper d'ssus  :(

---------------
Chic not Geek
n°5673105
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:48:29  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

et toi ?

Tape pas trop fort sur un gnome mage stuff/spé pve du même nom que mon login

/kiss Riven (tu arènes toujours avec Thanda?)

---------------
n°5673117
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:51:50  profilanswer

Mais non, on se verra a shttrah :)
De toute facon si on se croisais bah l'issue du combat est déja toute tracée, je me ferais defoncer, car en spé def hormis vs les rogues :P
Sinon il y a peu de chance qu'on se rencontre car je fais 0 quest journalières, j'aime pas perdre mon temps dans le seul but de gagner de l'or. A la rigeur je prefere encore amener un acheteur potentiel avec moi a Zul gurub et tenter de lui drop le tigre si je souhaite des tunes.

n°5673129
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:55:09  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

je me ferais defoncer, car en spé def hormis vs les rogues

Ben justement :D

---------------
Chic not Geek
n°5673131
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 16:55:30  profilanswer

speculoos a écrit :

Tape pas trop fort sur un gnome mage stuff/spé pve du même nom que mon login

/kiss Riven (tu arènes toujours avec Thanda?)

Hello toi :) oui toujours

---------------
Chic not Geek
n°5673152
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:00:51  profilanswer

dajay a écrit :

Et il a réussi a monter à 1755 en 3vs3 en RRD en full stuff 60 cette semaine :<

En même temps RRD ça va il prend pas de risques :D

n°5673238
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:27:34  profilanswer

je recherche un add-on pour regarder le combat log apres un try  

qui a fait quoi qui a mangé quelle popo et qui a pris tel degat !  

n°5673244
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:28:59  profilanswer

boumbous a écrit :

prat et simplecombatlog :??:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 27-08-2008 à 17:29:10

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5673274
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:37:47  profilanswer

boumbous a écrit :

wws  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5673284
boumbous
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:40:36  profilanswer

ok merci et ca marche ig  ?  

et surtout il y en a t il un qui a un timer pour faire un marqueur

n°5673289
boumbous
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:41:42  profilanswer

oui mais ca c'est pas in game  ^^  

tu vois la connerie des gens 2 heures apres  :love:  

et quand tu creves 20 fois pour la meme chose au temps le voir apres 1 ou 2 try

n°5673290
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:42:22  profilanswer

/combatlog et n'importe quel analyseur de log du marché.

n°5673295
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:43:13  profilanswer

BigBrother ?

n°5673302
boumbous
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:44:57  profilanswer

oki je vais voir avec vos exemple ce soir :)  

merci en tout ca

n°5673310
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:49:14  profilanswer

boumbous a écrit :

oki je vais voir avec vos exemple ce soir :)  

merci en tout ca

Recount est super pratique et permet d'avoir pas mal d'info.

n°5673381
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:10:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

simplecombatlog

Il refonctionne lui ?

n°5673407
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:16:54  profilanswer

dans le sondage il manque le choix "je stop pour wotlk" non?

n°5673411
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:18:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

dans le sondage il manque le choix "je stop pour wotlk" non?

Non car toi on sait que tu vas replonger :o

n°5673415
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:19:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non car toi on sait que tu vas replonger :o

faudrait pas que wotlk sorte trop vite pour ça...
Je voudrais bien un perso 70 avant que ca sorte  

[:alph-one]

n°5673429
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 18:23:21  profilanswer

en 3 mois c'est fesable :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)