| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les insultes ca passe mal, donc revoit tes posts.
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 17:55:21 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
:
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
On le fait pour deux choses, avoir les rerolls disponible si jamais et surtout apprendre à mieux connaitre et jouer les classes de nos ennemis. Si on peut créer un 55, ben tant pis, on aura fait mumuse en attendant et acquis de l'expérience. Déjà l'hypothèse de départ je suis pas pris, vala. J'ai rien demandé à personne tant que j'avais pas +1200 heal, minimum minomorum pour moi. Pour atteindre +1200 ? Que du stuff de reput, du bleu à l'ah, et des items de quêtes elites sélectionnés. Le soir de mon ding, j'étais déjà presque prêt, je suis pas arrivé comme un leecheur, faut pas déconner, wowhead is your friend. Le collier de quête élite Ogril'la est presque equivalent au collier S4 etc etc etc. Tu perds surtout de l'endu en fait, mais logiquement pour la plupart du PvE Hero ça doit passer. Après, dans la même mesure, certains mecs de ma guilde font du 200 badges/semaines tout comme certains ici font du 5000h/soirs tous les soirs. Il précisent juste pas le temps irl passé dans une soirée pour eux (18h - 3h du mat n'est pas une soirée). Et c'est surtout le faire non-stop, tous les soirs qui est gerbant au final. Je fais partie des mecs qui font du 5k honneurs/soirs. Voire plus. Mais sans déconner, après 3 soirs je suis obligé de couper, au moins pour ma santé (rester assis 18h par jour, c'est pas sain j'pense). Et je joue très très beaucoup hein. Message édité par dajay le 26-08-2008 à 18:07:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:05:35 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | faudrait demander à blizzard de rajouter une option :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-08-2008 à 18:46:11 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Si tu compares les 15€ par rapport au temps nécessaire pour avoir les items sus-cités, c'est presque trop bon marché ! Message édité par PunkRod le 26-08-2008 à 18:50:35 |
Oceanborn Transactions (0) | Smasher en live sur le lien que j'ai balancé précedemment, si vous voulez voir le gameplay war fury. |
aerilyn45 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Oceanborn Transactions (0) | uep, et pour le peu que j'en vois, il utilise pas le truc qui consomme un effet d'enrage pour un instant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je suis tout jeune lvl 70, avec des horaires pas simple pour faire des instances..On m'avait parlé ici d'un stuff "correct" que je pouvais obtenir en faisant des BG..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aerilyn45 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
J'en connais qui ont même eux de très bonnes écoles mais à la base c'est des putains de bons (genre bac à 18 de moyenne). Je le conseillerais à personne. Ni aucune autre activité chronophage d'ailleurs Message édité par dajay le 26-08-2008 à 20:37:10 |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pour un Shamy spé enhancement qui n'est pas encore 70 quelles sont les stats à prévilégier sur le stuff vert. Force/endu ou agi/endu/AP? |
Rayaki Transactions (0) | A moins d'etre un extraterrestre ou un tueur en maths/physique, wow n'est pas compatible avec la prépa...
--------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) | Ca à bien trollé aujourd'hui, et dire que j'étais même pas là |
Rayaki Transactions (0) | et pas que là --------------- Clan Torysss. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Force (donc AP mais bon, la Force privilégie de Bok) > Crit > Hit |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai respec affli pour test Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-08-2008 à 00:25:21 --------------- Clan Torysss. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Aaaaaaaah!
Et il a réussi a monter à 1755 en 3vs3 en RRD en full stuff 60 cette semaine :< Pour ceux qui savent pas de qui je parle, mattez cette video pre-bc. Je peux aller au lit, j'ai fais mon honneur de la soirée Message cité 4 fois Message édité par dajay le 27-08-2008 à 02:10:30 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 09:42:59 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a d'autres corps de batailles plutôt équilibré H/A ? Avec 4 potes on va leave Archimonde/Cataclysmes après plus de 3ans passé dessus pour wotlk mais on sait pas trop où aller... des suggestions? Message édité par Juicy le 27-08-2008 à 09:56:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dajay, quels progs tu utilises pour le multiboxing?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
duncan78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |