Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4957  4958  4959  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5683416
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Je ne résiste pas à l'envie de vous décrire brièvement la partie la plus mythique que j'ai pu faire à Alterac.
Je joue allié, et sur mon corps de bataille, la Horde gagne altérac 60% du temps.

On a joué vers minuit, la partie a duré une heure environ.

Début des hostilités, on commence à 30, contre 40 H2.
Comme d'hab, tout le monde pour zigouiller Galv on le tue, mais la horde défend bien Glacesang, on meurt tous et donc gros reset au cimetière d'origine.
Bref, en début de partie, on a capturé ni cimetière, ni tour.
La Horde croit la partie gagnée, et elle déboule en masse pour tuer Vangar.
Et c'est là que la partie débute réellement.
On a une quarantaine de H2 qui foncent vers une petite quarantaine d'ally recroquevillée en défense. Seuls quelques joueurs avaient échappé au massacre de glacesang et erraient en terre H2.

Mentalité ally oblige, on se fait tous insulté par des pseudos PGM qui disent que tout est perdu. Le score était alors de 200 pour nous en ravitaillement contre environ 490 pour les H2.

La horde et arrive et on la coince dans le corridor qui précéde le pont qui mène aux fortins. Là, pendant une demi heure on a bataillé, à coup de blizzards massifs notamment. Bref, la horde ne passe pas le coridor et petit à petit, nos fufus rushent quelques tours et des mines.
Bref les scores se rejoignent et on gagne 17-0.

Ca fait plaisir de faire des alterac qui sortent un peu de l'ordinaire. En défendant bien, ca prouve qu'avec un petit groupe de rush, on peut gagner.

Dans une autre partie, on a également gagné en défendant Balinda à 6 alors que la partie était mal engagée.

gg a tous les kikoo lol hordeux qui passent pas le goulet->pont plutot que de passer sous le pont pour prendre l'alliance a revers ! no brain no skill @usual

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 13:30:05  profilanswer

n°5683420
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:31:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit alterac c'est le seul bg où l'alliance gagne quelque.
Ca me fait sourire de voir des H2 qui chain win goulet/arathi/oeil venir pleurer sur alterac qu'ils gagnent tout de meme régulièrement.
Moi je v eux bien qu'on équilibre alterac si a coté de ca on trouve un moyen pour l'alliance de remporter quelque fois des arathi et goulet.

Perso, Goulet et Arathi, j'en gagne régulièrement [:cosmoschtroumpf]
C'est sur, Alterac, on gagne 70%, mais goulet et Arathi c'est de l'ordre de ~40-50% de win sur Cataclisme.

... apres, ca depend des jours : parfois, tu chain win, parfois tu chain lose :o C'est la vie :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5683435
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:34:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

gg a tous les kikoo lol hordeux qui passent pas le goulet->pont plutot que de passer sous le pont pour prendre l'alliance a revers ! no brain no skill @usual

ils peuvent aussi contourner en passant sur le chemin à droite, avant d'entrer dans le corrido je pense.
Ils ont essayé plusieurs fois mais on les a repoussés.
En fait c'est surtout la configuration, on était tous en défense, hormis 4-5 joueurs qui rushaient les tours.

n°5683485
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:50:54  profilanswer

j'ai déja vécu, le seul moyen qui a fonctionné, c'était de passer sous le pont et de prendre a revers le groupe pour les faire reculer au niveau du pont, et apres c'est d'avancer mètre après metres à la graine de corru avec 3 démo mini, mùais bon chaque bataille est différente (selon le nombre de kikoonoskillnobrain)

Message édité par Neostranger le 01-09-2008 à 13:51:28
n°5683492
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:53:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit alterac c'est le seul bg où l'alliance gagne quelque.
Ca me fait sourire de voir des H2 qui chain win goulet/arathi/oeil venir pleurer sur alterac qu'ils gagnent tout de meme régulièrement.
Moi je v eux bien qu'on équilibre alterac si a coté de ca on trouve un moyen pour l'alliance de remporter quelque fois des arathi et goulet.

Du skill ? ^^

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5683500
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:55:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

toujours la même chose quoi, et après on nous sort : " mais si mais si le terrain est équilibré :o "

Neostranger a écrit :

C'est surtout ça ouais, le nombre de fois où je m'énerve à voir un bus de 20 vachettes se faire stop comme des glands sur la route et en lâchant "lol ils sont trop en def on passera jamais". Alors qu'à côté suffit de 5-10 personnes qui passent sous le pont et hop tu cap Dun sans aucun souci.

Que le terrain soit pas symétrique c'est une chose, maintenant chaque camp a ses avantages mais pour les exploiter faut réfléchir un peu, ce qui n'est pas vraiment gagné vu la population de brain dead qu'on se coltine à chaque BG.

Après dans la gamme des altes marrants j'en ai fait un sympa hier soir aussi. 15 personnes en def à GS: on pète le premier bus qui arrive sur le cim, on nettoie ceux qui étaient en train de try Galv, on remonte sur Neige et on farm les repops sans reprendre le cim. Un ptit tp à la hutte de temps en temps pour buter les rares qui réussissent à passer et hop ça finit en perfect côté horde. Un poil long mais bien fendard quand tu regardes le tableau des scores, tu vois un gros pâté rouge sur le haut du tableau  [:rhetorie du chaos]

n°5683506
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:57:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

C'est une impression que j'ai, avec les maj actuelle a mon gout le pve est facilité/rendu plus accessible. La réduc a 10 sera forcement facilitant, ne serait ce que niveau organisation/gestion. Après ca peut être une bonne chose, mais vu comme ca c'est pas mon impression.

Le pve est rendu plus accessible. C'est pas qu'une impression, c'est un objectif avoué de Blizzard. De cette façon, le fait de ne pas pouvoir réunir 25 personnes ne sera pas un frein à une progression pve certes moins valorisante (items moins puissants) mais toutefois possible. Là tu pointes du doigt le fait que "facilité" a un double sens : facilité en terme de difficulté des instances elles-mêmes et facilité en terme de difficulté d'organisation des raids.

Et Blizzard va clairement dans le sens de la réduction/suppression de la difficulté d'organisation. Et c'est beaucoup plus sain.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5683510
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:58:18  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Du skill ? ^^

j'y crois pas au skill.
La vraie différence c'est le niveau de stuff entre la horde et les alliés, différence qui s'accroit au fur et à mesure des BG.
Il faudrait que les boni d'honneur soient les memes pour tous.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 01-09-2008 à 13:59:19
n°5683516
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 14:00:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca leur fera la bite  :o

Moi je suis pour l'égalité des classes stou (déjà entendu ça quelque part  :whistle: )

Sinon ce que je préfére sur les Alté (et l'oeil aussi de temps à autres) c'est les priest qui s'amusent à MC les mecs en face et à les balancer dans le vide avec un /bye (surtout sur le pont à Alté et au drap à l'oeil)... ça me fait toujours marrer  :D

n°5683522
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:01:31  profilanswer

Ca va être rigolo le pont alterac avec le talent 51 elem des chamans ou les pets rhinos des hunts :o

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 14:01:31  profilanswer

n°5683523
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:01:36  profilanswer

___alt a écrit :

Le pve est rendu plus accessible. C'est pas qu'une impression, c'est un objectif avoué de Blizzard. De cette façon, le fait de ne pas pouvoir réunir 25 personnes ne sera pas un frein à une progression pve certes moins valorisante (items moins puissants) mais toutefois possible. Là tu pointes du doigt le fait que "facilité" a un double sens : facilité en terme de difficulté des instances elles-mêmes et facilité en terme de difficulté d'organisation des raids.

Et Blizzard va clairement dans le sens de la réduction/suppression de la difficulté d'organisation. Et c'est beaucoup plus sain.

Esperont qu'il reussiront sans degrader le reste

---------------
n°5683548
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:09:47  profilanswer

cpm a écrit :

Ca va être rigolo le pont alterac avec le talent 51 elem des chamans ou les pets rhinos des hunts :o

Et t'oublie le deathgrip des DK  :sol:  
J'vois bien le dk bumpé sacrifier un mec avec lui :D

n°5683566
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:15:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'y crois pas au skill.
La vraie différence c'est le niveau de stuff entre la horde et les alliés, différence qui s'accroit au fur et à mesure des BG.

La principale différence est ailleurs:
-Côté horde tu t'inscris à un bg tu rentres direct, pas besoin de s'inscrire à plusieurs BG en simultané. Donc tu rentres dans un bg tu y restes jusqu'au bout.
-Côté alliance tu t'inscris à Alte et à 2 autres BG, tu rentres dans le premier qui pop en attendant Alte. Si tu vois qu'il peut être gagné tu y restes jusqu'à la fin, si tu vois que c'est mal barré tu rentres dans Alte dès que tu peux.

Le résultat c'est que tu vois régulièrement 5 gars se barrer en plein milieu de BG. Pour peu qu'ils aient été sur la défense d'un point bah tu sais que le point sera perdu dans les 2 minutes suivantes. Et généralement une fois qu'il y a un avantage pour la horde ça fait boule de neige, tu sais que tu vas perdre d'autres gars dans les minutes qui suivent parce que leur alte va pop et qu'ils pensent (souvent à raison d'ailleurs) qu'ils ne pourront plus gagner.

Faut pas rêver non plus, les hordeux ont pas 5000 points d'arene et 75k d'honneur qui leur sont donnés dès qu'ils passent 70. Des gros unstuffs j'en croise des deux côtés. Des boulets pas foutus d'avoir une vision d'ensemble sur le BG j'en croise des deux côtés.

n°5683571
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:17:16  profilanswer

Valeriand a écrit :

-Côté horde tu t'inscris à un bg tu rentres direct, pas besoin de s'inscrire à plusieurs BG en simultané. Donc tu rentres dans un bg tu y restes jusqu'au bout.
-Côté alliance tu t'inscris à Alte et à 2 autres BG, tu rentres dans le premier qui pop en attendant Alte. Si tu vois qu'il peut être gagné tu y restes jusqu'à la fin, si tu vois que c'est mal barré tu rentres dans Alte dès que tu peux.

:jap:
Ca serait bien de ne PLUS avoir le multi-queue, au moins pour ca...

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5683572
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:17:25  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le résultat c'est que tu vois régulièrement 5 gars se barrer en plein milieu de BG. Pour peu qu'ils aient été sur la défense d'un point bah tu sais que le point sera perdu dans les 2 minutes suivantes. Et généralement une fois qu'il y a un avantage pour la horde ça fait boule de neige, tu sais que tu vas perdre d'autres gars dans les minutes qui suivent parce que leur alte va pop et qu'ils pensent (souvent à raison d'ailleurs) qu'ils ne pourront plus gagner.

Faut pas rêver non plus, les hordeux ont pas 5000 points d'arene et 75k d'honneur qui leur sont donnés dès qu'ils passent 70. Des gros unstuffs j'en croise des deux côtés. Des boulets pas foutus d'avoir une vision d'ensemble sur le BG j'en croise des deux côtés.

et bien il faudrait trouver une solution pour que l'alliance ne soit pas désaventagée.
J'ai reroll plusieurs perso H2 dont un pretre 66 et franchement ca n'a rien à voir, c'est 15 fois plus simple de gagner et de remporter de l'honneur.

n°5683573
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:17:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'y crois pas au skill.

C'est pas le cas ??

---------------
n°5683579
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:18:29  profilanswer

dajay a écrit :

J'vois bien le dk bumpé sacrifier un mec avec lui :D

han je ne suis pas le seul à avoir pensé à la vieille technique de fourbe :D

---------------
Clan Torysss.
n°5683585
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:20:13  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est pas le cas ??

SI, ils sont juste différents si tu perds/gagnes le bg, encore une fake excuse d'ally ça :o

---------------
pak2kro
n°5683586
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:20:19  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est pas le cas ??

je parle entre vainqueurs et vaincus.
Quand tu vois qu'avec un H2 tu fais un arathi tu gagnes facile et tu ramasses plusieurs marques c'est trop déséquilibré.
Un bonus ca sert à récompenser des efforts ou des perfs. Quelle perf y a t il à farmer des allys en stuff vert?
Aucun.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 01-09-2008 à 14:21:08
n°5683588
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:20:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand tu vois qu'avec un H2 tu fais un arathi tu gagnes facile et tu ramasses plusieurs marques c'est trop déséquilibré.

t'es en train de dire qu'il faudrait gagner autant d'honneur en cas de victoire comme de défaite ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5683594
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:22:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Un bonus ca sert à récompenser des efforts ou des perfs. Quelle perf y a t il à farmer des allys en stuff vert?
Aucun.

Merde alors, ceux qui gagnent remportent plus de trucs que ceux qui perdent, bouhouhouhouhouuuuuu
edit: c'est vendredi déjà?

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 01-09-2008 à 14:23:41
n°5683595
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:22:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

t'es en train de dire qu'il faudrait gagner autant d'honneur en cas de victoire comme de défaite ? :D

oui,  voire mon post au dessus.

ou trouver un systeme qui rééquilibre les points d'honneur.
Par exemple, un bonus en PH pour la faction qui remporte le moins de BG.
un mort H2 ferait remporter beaucoup de PH qu'un mort ally.

n°5683601
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:23:36  profilanswer

jade a écrit :

Merde alors, ceux qui gagnent remportent plus de trucs que ceux qui perdent, bouhouhouhouhouuuuuu

je concois que ca peut paraitre con, mais le déséquilibre est tel qu'il faut trouver une parade.

n°5683602
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:24:19  profilanswer

Donc en gros tu dis que les bonus ne sont pas les meme car tu ne gagne pas... lol
ok

Sinon sur mon corps de bataille, les arathi, goulet ... sont equilibrés
Les alté moins. (meme si ça c un peu équilibré au dernier patch)

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 01-09-2008 à 14:25:10

---------------
n°5683604
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:25:05  profilanswer

Blizzard peut implémenter une map altérac équilibrée, il ne peut pas greffer un cerveau à ceux qui jouent.

n°5683605
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:25:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

je concois que ca peut paraitre con, mais le déséquilibre est tel qu'il faut trouver une parade.

Côté horde c'est un peu plus facile d'avoir les marques de bg, côté alliance c'est plus facile d'avoir l'honneur @ alterac

Chacun a son avantage :o

---------------
pak2kro
n°5683606
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:25:52  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Donc en gros tu dis que les bonus ne sont pas les meme car tu ne gagne ... lol
ok

Sinon sur mon corps de bataille, les arathi, goulet ... sont equilibrés
Les alté moins. (meme si ça c un peu équilibré au dernier patch)

moi ce que j'aimerais c'est que blizzard trouve une solution qui fait que lorsque je fais un arathi, je ne suis pas sur de perdre à 100%.
Franchement c'est complétement con de faire un jeu et de laisser subsister de tels déséquilibres.

n°5683607
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:25:58  profilanswer

cpm a écrit :

Côté horde c'est un peu plus facile d'avoir les marques de bg, côté alliance c'est plus facile d'avoir l'honneur @ alterac

Oui, mais marques = honneur.

Mais comme les marques d'alterac sont les plus chiantes a avoir si tu perds... :o

---------------
n°5683608
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:26:17  profilanswer

jade a écrit :

Blizzard peut implémenter une map altérac équilibrée, il ne peut pas greffer un cerveau à ceux qui jouent.

J'aimerais bien qu'une semaine sur 2 les positions de départ soient inversées, on verrait si le terrain est "équilibré" :D

---------------
pak2kro
n°5683609
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:26:31  profilanswer

jade a écrit :

c'est juste une question de stuff.
Apres cest normal que chez les H2 on attribue ses victoires à du skill.

n°5683618
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:27:53  profilanswer

cpm a écrit :

Hummm Alterac,.... que de bon souvenir .... Hier j'ai passé ma journée dessus sur 10 de fait, pas un seul de gagné .....

en tout dans la journée, j'ai du faire 13-15 BG => 1 Victoire ....
Y a des jours comme ca ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5683619
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:28:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est juste une question de stuff.
Apres cest normal que chez les H2 on attribue ses victoires à du skill.

Non mais monsieur, il faut lire un peu plus haut, les raisons elles ont été expliquées déja.
le problèle, c'est ally@kikoomultiqueues. C'est pas le stuff.

Message édité par Aranthys le 01-09-2008 à 14:28:24

---------------
n°5683622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:29:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi ce que j'aimerais c'est que blizzard trouve une solution qui fait que lorsque je fais un arathi, je ne suis pas sur de perdre à 100%.
Franchement c'est complétement con de faire un jeu et de laisser subsister de tels déséquilibres.

je doute fort que le déséquilibre vienne du jeu. Particulièrement à Arathi, où la seule différence entre les 2 camps est les bonus raciaux... Si ce sont les joueurs qui, pour une raison X ou Y (multi queue, kikoo score nombre de tués, ...),  jouent moins bien, je ne vois pas pourquoi Blizzard devrait intervenir.
C'est comme pour Alterac : la horde a généralement toutes les billes pour gagner, mais reproduit toujours le même schéma. Il se trouve que ledit schéma n'est pas bon pour remporter ce BG. Les rares fois où la horde a suffisamment de jugeote pour attaquer différemment, elle gagne.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-09-2008 à 14:30:09

---------------
n°5683629
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:32:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je doute fort que le déséquilibre vienne du jeu. Particulièrement à Arathi, où la seule différence entre les 2 camps est les bonus raciaux... Si ce sont les joueurs qui, pour une raison X ou Y (multi queue, kikoo score nombre de tués, ...),  jouent moins bien, je ne vois pas pourquoi Blizzard devrait intervenir.
C'est comme pour Alterac : la horde a généralement toutes les billes pour gagner, mais reproduit toujours le même schéma. Il se trouve que ledit schéma n'est pas bon pour remporter ce BG. Les rares fois où la horde a suffisamment de jugeote pour attaquer différemment, elle gagne.

A partir du moment où dans un jeu un déséquilibre se créée, il faut le palier.
Si une faction remporte quasiment tous les BG, lorsque l'autre faction gagne, il est normal qu'elle soit mieux récompensée car sa victoire est bien plus honorable.

quant aux multi queues, c'est un probleme de jeu, c'est à blizzard de le corriger car le déséquilibre numérique entre ally et h2 ne peut etre imputé aux joueurs
Un systeme qui permettrait aux factions traditionnellement perdantes d'etre mieux récompensées n'irait pas à l'encontre de l'intérêt du jeu.
Par ailleurs je vois pourquoi ca ferait chier la horde.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 01-09-2008 à 14:32:47
n°5683641
cpm

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:35:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si une faction remporte quasiment tous les BG, lorsque l'autre faction gagne, il est normal qu'elle soit mieux récompensée car sa victoire est bien plus honorable.

quant aux multi queues, c'est un probleme de jeu, c'est à blizzard de le corriger car le déséquilibre numérique entre ally et h2 ne peut etre imputé aux joueurs
Un systeme qui permettrait aux factions traditionnellement perdantes d'etre mieux récompensées n'irait pas à l'encontre de l'intérêt du jeu.

Pareil en arène alors, si je me fais battre par une anti compo je veux quand même gagner des points et non en perdre [:thalis]

---------------
pak2kro
n°5683642
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:35:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Lorsqu'une équipe de foot relégable gagne contre le premier du championnat, elle ne gagne pas plus de points hein [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-09-2008 à 14:35:46

---------------
n°5683643
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:35:27  profilanswer

Il est naze ce sondage.
Voté blanc, of course :o

---------------
Profil strava
n°5683645
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:35:57  profilanswer

cpm a écrit :

Pareil en arène alors, si je me fais battre par une anti compo je veux quand même gagner des points et non en perdre [:thalis]

l'arene est un tres mauvais exemple puisqu'un systeme a été mis en place afin d'éviter que des équipes sous stuff rencontre des équipes S4.
Le systeme est perfectible mais il existe.

n°5683646
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 14:36:39  profilanswer

Le stuff ça se farm stou, certe si tu es fraichement 70, que tu tombes tout le temps sur des mecs surstuffés en face et que dans ton équipe t'as que des gars avec le stuff du criquet mugissant... ben tu prends cher et tu mets des plombes avant de farmer ton honneur/marque.

Mais bon depuis le temps que les BG et le stuff honneur sont en place (en ajoutant à ça le stuff arena) je trouve qu'il y a quand même un certain équilibrage ally/h2 qui s'est installé dans tous les BG (j'ai reroll H2 parce qu'à l'époque on se faisait gank partout, mais aujourd'hui les fights sont la plupart du temps assez équilibrés pour que chaque groupe ait des chances de victoire)

Aprés je dis pas, y a toujours les peons qui quittent en plus milieu ou les fois ou tu tombent sur des bus de mecs (provenant de la même guilde) surstuffés et qui sont sur TS, mais de la à dire qu'il existe un gros déséquilibre H2/ally je pense pas (pour mon corps de bataille en tout cas)

n°5683647
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:36:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Lorsqu'une équipe de foot relégable gagne contre le premier du championnat, elle ne gagne pas plus de points hein [:w3c compliant]

et alors?
je pourrais inversement te dire qu'en golf il existe des handicaps.
Ce n'est parce qu'une situation existe quelque part qu'il faille l'adapter d'autres situations.

n°5683648
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:36:50  profilanswer

cpm a écrit :

Et c'est un war qui dit ça  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4957  4958  4959  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)