| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:14:23 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-08-2008 à 10:22:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Excellent, on a trouvé un no-life de l'ah ! --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-08-2008 à 10:31:16 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
zobbitenfer Transactions (0) | on rigole pas avec les lois anti trust, sur azeroth ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Si, c'est dans la charte (qui est suffisamment floue pour couvrir ce genre de cas, à dessein). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 10:32:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je confirme, c'est motif de ban. Quelqu'un peut s'amuser à retrouver le post ? On a un proxy encore moins tolérant qu'avant au boulot Message édité par dajay le 28-08-2008 à 10:33:41 |
cpm Transactions (0) | Pas besoin de farmer l'ah, j'ai assez farm les crevards de points d'arène |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et paf de l'économie sur un topic MMO Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 10:39:14 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Surtout, c'est quoi l'intérêt ? J'ai pas 200k golds mais je ne saurais même pas quoi faire de mes sous |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | En net je n'en ai aucune idée. Je sais que j'ai fait pour l'instant 26974PO de chiffres d'affaires (j'ai du en faire un peu plus, car je n'avais pas mis AuctionProfit pendant un moment, et le truc pour ouvrir les mails m'a buggé plusieurs fois). Il y a eu 4181 enchères, 1674 acheteurs, 1145 types d'objets dealés.
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 28-08-2008 à 10:51:34 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc tu n'as pas de stats "réelle" sur le temps passé à l'AH.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question : Solarian c'est un boss "facile" maintenant ou pas ? Parce que j'aimerai assez récupérer un loot sur lui, mais ma guilde ne faisant pas de raid25 jme demande si je peux trouver facilement une guilde pour m'amener dessus ou non ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
cpm Transactions (0) |
Ils générent des sous ou autre ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La réput' consortium ne se monte à l'ah que jusqu'à amical avec les défenses d'elekk et ensuite les clés des prisons mais faut aller les rendre à Raz de Néant. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |