Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5674611
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ca me fait penser a ce qu'il se passe sur mon serveur ca.
Deux guildiens trustent l'AH, ils doivent avoir pas loin des 200k gold et fixent les prix du marché en achetant tout objet qui est mis en vente.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:14:23  profilanswer

n°5674627
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:19:27  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Deux guildiens trustent l'AH, ils doivent avoir pas loin des 200k gold et fixent les prix du marché en achetant tout objet qui est mis en vente.

C'est motif de ban ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5674634
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:21:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

1/ Exact j'avais pas vu l'ajout de la réduc mana sur le talent, mais bon vu que je suis cap touché, m'interesse pas ^^
Pour ton 1er build, ne pas prendre drain d'ame amélio et la réduction de menace. et 3/5 ISB dépend encore une fois du raid et de tes stats.

Rayaki a écrit :

-> Drai d'ame amélio, c'est bon pour reprendre 15% de mana quand un trash rip, toujours bon et -10% d'aggro gratuit :)

-> je test caresse de la mort, pour le moment je trouve que ca ne genere pas énormément plus d'aggro mais il faudra voir en raid...

-> le chasseur corrompu amélio, je pense au contraire qu'on peut s'en passer...et 5% intel, c'est ridicule en comparaison de la perte du diablotin avec pacte noir à 200% (ca monte jusqu'à 3800 de mana rendue !) :/

-> malédiction de fatigue et témérité a été up et il serait dommage de s'en passer du talent qui les booste !

-> je ne vois pas pourquoi les gens focalisent sur Trait de l'ombre amélio, en solo pve ok mais en raid... quand ca proc, ca dure... 2sec au max :/ je lui prefere coeur de la fournaise sur les mobs sensibles feu

-> Crépuscule est à virer des templates, y a un glyphe pour le démo qui fait la meme chose ! je redoute le cumul des 2 par contre, 8% ca commence à faire risqué pour les reprises d'aggro :( en raid, quand ca proc, je vois direct le bond dans la L.A.

Corruption éternelle bug un max, bref faudra attendre un patch pour qu'il fonctionne enfin !

Bon, en fait j'ai la honte, j'avais complètement zappé la reduction d'aggro sur les sorts affli fournie par drain d'âme  [:haha_auto]

Pour crépuscule : si le glyphe et crepuscule s'additionne ça commence à donner. Si l'aggro n'est pas un probleme c'est un joli boost. Evidemment, avec des si....

Trait de l'ombre amélio c'est quand meme pas rien. Et justement j'aurais dit qu'en solo PVE c'était peu utile ?

Caresse de la mort qui génère peu d'aggro c'est bizarre, l'aggro généré c'est l'aggro si tu crit et avec +15% aux %CRIT, ça doit quand meme en générer pas mal non ?

Pour le chasseur amélio, seconde honte : ça donne que 2% en plus effectivement. 2% pour 2 points c'est peu, mais ça apporte quoi aux mages/druides/chaman/paladins/pretres ces 2% ? (vraie question hein, j'en sais pas grand chose, sauf pour pretre où je crois que c'est rien).

Sinon, une grande question, que je me pose depuis que les coûts des sorts ont été revus en fonction d'un pourcentage de la mana de base : les réduction de coûts "-6%" "-10%" sont-ils basés sur le coût du sort, ou sur le pourcentage de mana de base indiqué dans le tooltip ? Bon je me doute de la réponse mais bon...

n°5674635
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-08-2008 à 10:21:49  profilanswer

___alt a écrit :

C'est motif de ban ça.

et pourquoi donc? oO

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 28-08-2008 à 10:22:07

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5674644
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:24:48  profilanswer

___alt a écrit :

C'est motif de ban ça.

Heu t'es sûr ? Parce que moi je me souviens plutôt de Blizzard qui dit que l'AH peut être un jeu à elle toute seule, avec les règles économiques habituelles...du style le monopole.

n°5674651
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:27:19  profilanswer

Excellent, on a trouvé un no-life de l'ah ! ;)

Mais euh, ca te dirait pas de découvrir le jeu plutot que de truster l'ah ?  Non parce que c'est bien d'avoir plein de sous mais ca sert à rien si ton perso n'évolue pas...  Ou alors t'en fait un business et tu vends tes golds (ah non ça, on peut pas normalement)  :jap:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5674654
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:27:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Houla une session de 7h je peux pas faire ça moi :D

C'est assez couillon, tu rentres dans l'instance, tu follow et je tue tout avec mon 70 :o

n°5674657
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:28:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

BOnjour,
je suis un peu un newbies de Wow, j'ai commencé en juillet (j'ai un Paladin 46, et une démo tradeuse). Je ne voulais pas jouer à WoW auparavant car je savais que c'est très Time Consuming, mais on m'a filé un abo gracieux d'1 an donc je me ses un peu obligé :D
Mon main n'a pas beaucoup monté car j'ai surtout passé du temps ces 10 derniers jours à faire du trading sur l'HV. Je vais peut-être me calmer là dessus car j'ai maintenant des thunes, mais j'ai aussi 20% des objets en vente sur l'HV (en partant avec 17PO qu'un joueur soldant son compte m'a filé) et ça devient lourd à gérer. [:alph-one]  

J'ai quelques petites questions techniques pour les habitués...
* je vais me barrer en vacances 1 semaine, est-ce que la boite mail de WoW peut suporter un grand nombre de mails ? Car j'ai 2400 ventes en ce moment... qui vont me revenir dans la face ! J'ai peur de tout faire exploser, mais d'un autre côté, je n'a pas les poches assez grandes pour tout stocker... :whistle:  

* et sinon quelle est la portée des emoticons (en particulier les /em persos) ? J'ai un peu salopé la piscine des druides à Hurlevent avec une amie, et je me demande si on nous a pas entendu dans toute la capitale...
[:chimist]  

Il y a aussi une chambre à coucher juste à côté de la place principale de Hurlevent... je me demande si ce n'est pas un piège à con... du genre on nous entends jusqu'à l'HV !

Et sinon personne n'a d'idée pour les emotes ? Je préfèrerais aussi éviter le ban si on se lachait un peu trop !

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°5674658
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:28:03  profilanswer

Juicy a écrit :

et pourquoi donc? oO

A partir du moment où t'as établi une forme de monopole sur l'AH de ton serveur, ça peut être considéré comme une dégradation de l'économie du serveur et ça tombe sous le coup de la "Charte des abus".

Citation :

Abuser des mécanismes du jeu

La distinction entre l'exploitation de bugs et l'abus des mécanismes du jeu est subtile. L'exploitation d'un bug est l'utilisation d'une erreur de programmation alors qu'abuser un mécanisme du jeu consiste à utiliser à son avantage une ou des limitations du système de jeu de World of Warcraft. La frontière entre l'utilisation normale et l'abus d'un mécanisme du jeu n'est pas toujours très claire, aussi nous préférons éduquer les joueurs avant de prendre une sanction contre un compte qui aurait abusé un mécanisme.

Cette catégorie inclut l'utilisation/la révélation de mécanismes du jeu d'une manière qui n'est pas prévue et qui entraîne :

• Des dommages sur d'autres personnages, la jouabilité, le service et/ou l'économie  

Si nous découvrons qu'un joueur a utilisé/distribué de tels mécanismes de jeu, il/elle peut :

• Recevoir un avertissement verbal

• Etre suspendu, temporairement ou définitivement, dans des cas spécifiques

Des gens ont déjà été bannis pour ça. Si tes deux guildies ne l'ont pas été tant mieux, ça veut dire que personne ne s'est plaint et/ou que Blizzard n'a rien remarqué.

---------------
n°5674663
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:29:50  profilanswer

___alt a écrit :

C'est motif de ban ça.

Non. Blizzard ne dit rien à ce sujet.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:29:50  profilanswer

n°5674664
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:29:57  profilanswer

speculoos a écrit :

Excellent, on a trouvé un no-life de l'ah ! ;)

Mais euh, ca te dirait pas de découvrir le jeu plutot que de truster l'ah ? Non parce que c'est bien d'avoir plein de sous mais ca sert à rien si ton perso n'évolue pas... Ou alors t'en fait un business et tu vends tes golds (ah non ça, on peut pas normalement) :jap:

Si si je joue un peu, mais tous mes amis crisent quand je fais mon standing à l'AH...
Bah ça m'a permis de bien m'équiper surtout et de mettre des sets d'armures, et tissus, de côté jusqu'au level 70. Au mieux du T0, mais c'est déjà ça. Et ça me permet de faire cadeaux sympas à ma girlfriend ingame et à mes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 28-08-2008 à 10:31:16

---------------
n°5674665
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:30:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu t'es sûr ? Parce que moi je me souviens plutôt de Blizzard qui dit que l'AH peut être un jeu à elle toute seule, avec les règles économiques habituelles...du style le monopole.

Y'a déjà eu des cas de ban. En fait c'est un jeu dans un jeu mais je crois qu'il y a une question d'échelle qui entre en ligne de compte. Avoir le monopole sur quelques items c'est pas la même chose que tout acheter pour fixer tous les prix (ou presque). En gros quand l'AH en devient presque inutilisable pour le reste du serveur il doit y avoir sanction.

---------------
n°5674668
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:30:33  profilanswer

on rigole pas avec les lois anti trust, sur azeroth !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5674669
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:30:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non. Blizzard ne dit rien à ce sujet.

Si, c'est dans la charte (qui est suffisamment floue pour couvrir ce genre de cas, à dessein).
Edit: après me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je pense pas que les bans pour ce motif soient légion, parce qu'il doit falloir une sacrée dose de violence pour boulverser à ce point l'économie d'un serveur. Mais je connais des cas de ban pour ce motif.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 10:32:32

---------------
n°5674673
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:32:24  profilanswer

Je confirme, c'est motif de ban. Quelqu'un peut s'amuser à retrouver le post ? On a un proxy encore moins tolérant qu'avant au boulot :(

Dans le topic de l'AH d'EJ, on parle de mecs s'étant fait bannir comme ça et y'a des liens.

Message édité par dajay le 28-08-2008 à 10:33:41
n°5674675
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:33:39  profilanswer

___alt a écrit :

Si, c'est dans la charte (qui est suffisamment floue pour couvrir ce genre de cas, à dessein).

(Pas grâve, on va dire que j'ai une certaine forme d'immunité... chez Blizzard  [:georgebroussard] )
De toutes façons, je ne fixe pas les prix, j'arbitre le marché. J'ai plutôt tendance à limiter l'inflation car j'achète ce qui est totalement décoté (au moins 50% de décote par rapport aux prix moyens) et je revends 10 à 20% sous le prix moyen.
Donc à terme ça a tendance à faire baisser les prix.

---------------
n°5674678
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:35:56  profilanswer

Pas besoin de farmer l'ah, j'ai assez farm les crevards de points d'arène :D

n°5674679
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:36:09  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Si si je joue un peu, mais tous mes amis crisent quand je fais mon standing à l'AH...
Bah ça m'a permis de bien m'équiper surtout et de mettre des sets d'armures, et tissus, de côté jusqu'au level 70. Au mieux du T0, mais c'est déjà ça. Et ça me permet de faire cadeaux sympas à ma girlfriend ingame et à mes amis.

J'adore les chiffres, donc peux-tu éclairer ma lanterne :
- cb de golds as-tu amassés ?
- cb d'items épiques lvl 70 d'une spé pour ton perso possèdes-tu ?
- cn de temps de jeu as-tu au total de tes 2 persos ?

---------------
n°5674684
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:38:34  profilanswer

Et paf de l'économie sur un topic MMO [:tinostar]
J'ai financé 2 kipik comem ça donc je connais le principe.
Je gérais tous les minerais des 2 côtés pendant 1 mois :p
Mais je ne fais de l'AH que 10 mn matin et soir ... côté Ally / Horde.
C'est marrant quelques temps et pour atteindre certains objectifs, après faut jouer.
Tu t'arrêtes à 5K PO et pas plus que ta banque ne peut supporter en nombre d'items avec tous tes sacs.
Jouer avec la BAL ça devient lourd à force ...

Edit : intéressé aussi par les questions de Speculoos

Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 10:39:14

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5674686
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:38:49  profilanswer

dajay a écrit :

C'est assez couillon, tu rentres dans l'instance, tu follow et je tue tout avec mon 70 :o

Vu comme ça :D

Non c'est juste qu'en général je rentre du taf vers 20h, donc une session de 7h je suis pas couché :D

n°5674687
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:39:51  profilanswer

Surtout, c'est quoi l'intérêt ? J'ai pas 200k golds mais je ne saurais même pas quoi faire de mes sous :o

n°5674689
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:40:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

(Pas grâve, on va dire que j'ai une certaine forme d'immunité... chez Blizzard  [:georgebroussard] )
De toutes façons, je ne fixe pas les prix, j'arbitre le marché. J'ai plutôt tendance à limiter l'inflation car j'achète ce qui est totalement décoté (au moins 50% de décote par rapport aux prix moyens) et je revends 10 à 20% sous le prix moyen.
Donc à terme ça a tendance à faire baisser les prix.

Tant que tu fais ça y'a aucun problème parce que ça fout pas l'économie en l'air. Tu "contrôles" pas le marché, tu te contentes de faire de l'argent grâce à ceux qui vendent trop bas. C'est du relisting et c'est relativement inoffensif pour l'économie du serveur.

---------------
n°5674694
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:42:18  profilanswer

cpm a écrit :

Surtout, c'est quoi l'intérêt ? J'ai pas 200k golds mais je ne saurais même pas quoi faire de mes sous :o

- Monter des réputs grâce à l'AH
- Stuffer des rerolls aux petits oignons et donc les monter plus vite (parce que quand t'as 2k mana au lvl 25 c'est quand même vachement mieux pour un drood équi [:dawa])
- Acheter des items/crafts/composants/bouffe/potions/etc

En fait, l'intérêt c'est qu'à 200k golds la thune n'est plus un problème et c'est très confortable.

---------------
n°5674704
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:47:10  profilanswer

En net je n'en ai aucune idée. Je sais que j'ai fait pour l'instant 26974PO de chiffres d'affaires (j'ai du en faire un peu plus, car je n'avais pas mis AuctionProfit pendant un moment, et le truc pour ouvrir les mails m'a buggé plusieurs fois). Il y a eu 4181 enchères, 1674 acheteurs, 1145 types d'objets dealés.
En fric réellement mis de côté, j'ai l'impression d'en avoir à peu près 2000 across les persos. Mais en vendant le stock d'objets de l'hv à la casse, ça devrait faire dans les 40000 PO.
Mon perso trader a 5 jours 5 h de jeu. En fait je laisse le jeu logué (même quand je suis au boulot) et je passe de temps à temps à l'HV faire tourner...
Je joue avec mon main que le soir, entre 22h et 2/3h du matin.
Epiques assez peu, et de toutes façons je n'ai que du lié quand équipé (of course).

---------------
n°5674712
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:51:10  profilanswer

___alt a écrit :

- Monter des réputs grâce à l'AH
- Stuffer des rerolls aux petits oignons et donc les monter plus vite (parce que quand t'as 2k mana au lvl 25 c'est quand même vachement mieux pour un drood équi [:dawa])
- Acheter des items/crafts/composants/bouffe/potions/etc

En fait, l'intérêt c'est qu'à 200k golds la thune n'est plus un problème et c'est très confortable.

Moi le truc c'est que je suis tellement radin que je pourrais faire tout ça mais je suis trop près de mes sous pour par exemple monter jewelcrafting ou consortium juste à l'ah :D
Du coup j'ai des sous mais qui servent juste pour repair [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 28-08-2008 à 10:51:34
n°5674716
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:53:00  profilanswer

Donc tu n'as pas de stats "réelle" sur le temps passé à l'AH.
40K PO c'est largement suffisant ... tu vas pourvoir te stuffer jusqu'au 70, avec les quêtes en plus, pas besoin de changer de stuff tous les lvls ... tu pouras te faire une ou deux kipik volantes pour le plaisir ... et même acheter les sacs 22 si tu te sens un besoin de farm irrépréssible ...
STOP L'AH :)

---------------
n°5674717
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:53:26  profilanswer

J'aime bien le "considerable" work :D
Enfin faut voir ce qu'ils font, car pour l'instant y'a toujours la glyph of remove curse, mage armor et hunger for blood, les 3 raisons qui me poussent à plutôt prendre le hunter :o

n°5674720
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:54:35  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Donc tu n'as pas de stats "réelle" sur le temps passé à l'AH.
40K PO c'est largement suffisant ... tu vas pourvoir te stuffer jusqu'au 70, avec les quêtes en plus, pas besoin de changer de stuff tous les lvls ... tu pouras te faire une ou deux kipik volantes pour le plaisir ... et même acheter les sacs 22 si tu te sens un besoin de farm irrépréssible ...
STOP L'AH :)

les sacs à 1k2 golds je crois qu'il me faudrait genre 500k golds pour m'en acheter tellement je trouve ça cher :D

n°5674721
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:55:02  profilanswer

Question : Solarian c'est un boss "facile" maintenant ou pas ? Parce que j'aimerai assez récupérer un loot sur lui, mais ma guilde ne faisant pas de raid25 jme demande si je peux trouver facilement une guilde pour m'amener dessus ou non ?

n°5674723
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 10:55:36  profilanswer

cpm a écrit :

Moi le truc c'est que je suis tellement radin que je pourrais faire tout ça mais je suis trop près de mes sous pour par exemple monter jewelcrafting ou consortium juste à l'ah :D
Du coup j'ai des sous mais qui servent juste pour repair [:prodigy]

Mes PO me servent à :
- acheter des marques de Sargeras et assimilés
- acheter des plantes non identifiées
- en général monter les réputs à honoré pour optimiser après avec les quêtes.
- acheter un ptit peu de stuff pour le reroll
- aider la guilde.

Et si tu as un chasseur et que tu fais du PVE HL, les munitions c'est horriblement cher :p

---------------
n°5674732
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:00:10  profilanswer

cpm a écrit :

les sacs à 1k2 golds je crois qu'il me faudrait genre 500k golds pour m'en acheter tellement je trouve ça cher :D

Les sacs se remboursent tout seuls avec le temps.

---------------
n°5674741
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:02:45  profilanswer

___alt a écrit :

Cela dépend aussi de ta classe ... et si tu ne fais que selon ta spé.
Genre le war qui ne veut pas jouer en def et n'aura donc pas de stuff def, a plus de place que celui qui a un sac plein de ce stuff.

Pour moi le minimum vital c'est 2 sacs 16 vides pour partir à l'aventure ...

---------------
n°5674754
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:07:14  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

En net je n'en ai aucune idée. Je sais que j'ai fait pour l'instant 26974PO de chiffres d'affaires (j'ai du en faire un peu plus, car je n'avais pas mis AuctionProfit pendant un moment, et le truc pour ouvrir les mails m'a buggé plusieurs fois). Il y a eu 4181 enchères, 1674 acheteurs, 1145 types d'objets dealés.
En fric réellement mis de côté, j'ai l'impression d'en avoir à peu près 2000 across les persos. Mais en vendant le stock d'objets de l'hv à la casse, ça devrait faire dans les 40000 PO.
Mon perso trader a 5 jours 5 h de jeu. En fait je laisse le jeu logué (même quand je suis au boulot) et je passe de temps à temps à l'HV faire tourner...
Je joue avec mon main que le soir, entre 22h et 2/3h du matin.
Epiques assez peu, et de toutes façons je n'ai que du lié quand équipé (of course).

Joli palmarès au vu du temps passé (5 jours c'est pas énorme).  Sauf que bon, ton perso ne sera vraiment utile que full épique et lvl70.  Acheter de bon bleus c'est sympa mais ca aidera pas des masses une fois lvl 70 avec tout ce qu'il y a à faire (réput/instances/etc).

Sinon, après un rapide calcul... 5jours5h = 125h, sachant qu'en quêtes journalières ou autres on fait sans pb du 100-150 gold/h, ca donnerait entre 12k et 18k golds.  Oui donc c'est rentable en fait.  Pas certain par contre que ce soit faisable sur mon serveur/ma faction par contre (Sins/Ally)

@cpm : comment tu montes ta réput consortium à l'ah ??

---------------
n°5674760
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:09:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Question : Solarian c'est un boss "facile" maintenant ou pas ? Parce que j'aimerai assez récupérer un loot sur lui, mais ma guilde ne faisant pas de raid25 jme demande si je peux trouver facilement une guilde pour m'amener dessus ou non ?

J'irai le récuperer au lvl 80 je pense :o

___alt a écrit :

Ils générent des sous ou autre ? :D

speculoos a écrit :

Je sais pas, c'était un exemple comme j'aurais pu parler de la réput' dire maul :o

n°5674761
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:09:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Cela dépend aussi de ta classe ... et si tu ne fais que selon ta spé.
Genre le war qui ne veut pas jouer en def et n'aura donc pas de stuff def, a plus de place que celui qui a un sac plein de ce stuff.

Pour moi le minimum vital c'est 2 sacs 16 vides pour partir à l'aventure ...

je pars avec 2 sacs 20 places vide pour faire juste les journalieres de shattrah ( 4 quetes + journa peche/cuisine + bombardement skettis ) et tous les emplacements sont pris à la fin ( pas rempli evidemment )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5674763
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:09:54  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mes PO me servent à :
- acheter des marques de Sargeras et assimilés
- acheter des plantes non identifiées
- en général monter les réputs à honoré pour optimiser après avec les quêtes.
- acheter un ptit peu de stuff pour le reroll
- aider la guilde.

Et si tu as un chasseur et que tu fais du PVE HL, les munitions c'est horriblement cher :p

Clair que les sacs à 1200PO.... je me suis équipé les deux persos + bank avec les sac tisse-machin imprégné, ça reste plus raisonnable...
euh ça sert à quoi les marques de Sargeras and co ? j'en ai vu trainer pas mal.

---------------
n°5674765
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:10:21  profilanswer

La réput' consortium ne se monte à l'ah que jusqu'à amical avec les défenses d'elekk et ensuite les clés des prisons mais faut aller les rendre à Raz de Néant.

---------------
n°5674770
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:12:46  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Clair que les sacs à 1200PO.... je me suis équipé les deux persos + bank avec les sac tisse-machin imprégné, ça reste plus raisonnable...
euh ça sert à quoi les marques de Sargeras and co ? j'en ai vu trainer pas mal.

Réput' Aldor ou Clairvoyant : pour certains cratfs, les enchant' épaulettes et le fait que tu en as besoin pour les marques ilidari et un proc objets Soleil brisé.
Cours sur KT : un PO le bordel ... sacahnt qu'en faisant toutes les quetes, il te faut 220 des plus petites et environ 500 des plus grosses (hors tome des arcanes ou arme gangrenée)

---------------
n°5674773
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:13:32  profilanswer

speculoos a écrit :

Joli palmarès au vu du temps passé (5 jours c'est pas énorme). Sauf que bon, ton perso ne sera vraiment utile que full épique et lvl70. Acheter de bon bleus c'est sympa mais ca aidera pas des masses une fois lvl 70 avec tout ce qu'il y a à faire (réput/instances/etc).

Sinon, après un rapide calcul... 5jours5h = 125h, sachant qu'en quêtes journalières ou autres on fait sans pb du 100-150 gold/h, ca donnerait entre 12k et 18k golds. Oui donc c'est rentable en fait. Pas certain par contre que ce soit faisable sur mon serveur/ma faction par contre (Sins/Ally)

En terme de rendement à priori c'est rentable. J'ai un copain qu joue depuis le début de Wow, il doit avoir toutes les clases naines en 70, il m'a dit ne pas arriver à faire autant pour le temps passé. D'ailleurs je dois lui donner un cours à la rentrée  :lol:  

Je ne sais pas si ça joue, mais mon serveur est aussi assez jeune. Cependant, je suis passé sur un serveur un peu plus ancien (eLune), le nombre d'enchères à l'HV était le même... mais je ne sais pas comment avoir une idée de la masse monétaire de chacun des mondes.

---------------
n°5674774
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:13:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu est sur quel Srv ? :p
C'est quoi leur nom ? Au pire ca dois se retrovuer vite fait a l'AH ca si il trust l'AH tant que ca.

Nice j'ai enfin trouvé un moyen de m'autofinancer :p Aller faire chanter des gens qui abuse des mecanisme du jeux.  
200k tu as dis? Je pense qu'un petit 25% soit 50k me parait pas mal.

Thx

n°5674778
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 11:14:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est de loin le plus facile de l'instance; style magthé sans les cubes pour la difficulté :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)