Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5656804
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

IskenKahn a écrit :

Ah oui, c'est encore mieux que ce que je pensais, c'est tout bénéf en fait :love:

Oui et non car, en cas de regen esprit, tu sors plus difficilement de FSR (mais tu soigne plus rapidement en contre partie).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 16:17:53  profilanswer

n°5656818
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:21:54  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas en quoi ça sera plus le bordel qu'aujourd'hui en fait : ceux qui font déjà n'importe quoi avec les loots continueront de faire n'importe quoi avec loots et de claim des trucs pas adaptés. Ceux qui ne font pas n'importe quoi feront un /rand comme des grands et c'est tout. Par contre gros avantage : il y aura moins de drops useless.

Les mecs qui ninja les trucs tissu soins pour DPS ? Autant dire que les tissu heal ne toucheront plus rien en pickup à WoTLK (bon perso je n'en ai pas été victime, mais des amis si, et plus d'une fois).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5656820
ccyros

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:22:31  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben, au lvl 39, y a pas de cape d'ombre, pas de shs, pas de cheat death, ... honnetement c est un autre monde par rapport a mon experience PvP du rogue.

C est un perso que j ai monte en plusieurs etapes.
1-45 au tout debut de wow
46-60 pre BC
60-67 y a 5 mois
et 67-70 y a 2 semaines. Le tout en low stuff.

Bref tout ce que je me rappel du PvP low level, c est qu'a alterac lvl 60 suffisait de defufu pour chopper ouatmille dots et aller direct au cimetiere  [:tinostar]

Sinon a priori, je dirais qu il vaut surement mieux booster l'agi qui te file pa, esquive ... que juste la pa.

Perso je prendrais finesse parceque c'est assez fun (surtout sur du tissu  :whistle:)

Et je m'arrangerais pour avoir :
Dissimulation
Coup tordu
Embuscade
Insaisissable
Lame dentele
Hemo
Preparation
Et surriner amelioré (en combat)

Apres tu dois trouver de bien meilleurs conseils sur Assemblee defias ;)

yes , merci a toi, c'est a peu près ce que j'ai actuellement, je vais pouvoir me faire plaisir  [:nico54]  
je suis sur le site defias ^^  

n°5656828
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:25:41  profilanswer

En parlant de loot et de stuff, je me suis toujours demander pourquoi une classe portant de la plaque pouvait porter du tissu et donc avec une table de loot d'autant plus large et pas l'inverse...

La vrai révolution serait que l'item devienne en tissu/cuir/maille/plaque selon le perso qui le porte.  Ca fait naze, mais pas plus qu'un paladin en jupette avec une main gauche au lieu d'un boubou (quoique... vu qu'ils sont gays, ca leur va bien)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5656829
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:25:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les mecs qui ninja les trucs tissu soins pour DPS ? Autant dire que les tissu heal ne toucheront plus rien en pickup à WoTLK (bon perso je n'en ai pas été victime, mais des amis si, et plus d'une fois).

Au lieu d'avoir un drop d'item +heal et un drop d'item +dmg, t'auras 2 drops d'items +spellpower.
Si y'a des ninjas ils vont continuer à ninja, sinon y'a pas de raison que ça soit si catastrophique que ça. Maintenant ça reste assez subjectifs, mais des gens qui ninja et qui se trompent sur les loots y'en a déjà pas mal aujourd'hui.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5656834
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:26:25  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis dans un cas particulier : je raid à BT/Hyjal et le début de SW mais ce sont mes premiers raids TBC (ok j'ai fait Gruul et Magthé avant, mais les versions nerfées donc ça compte pas vraiment). Comme je n'ai pas le parcours héro/raid des joueurs habituellement à ce niveau de raiding, j'ai pas le stock d'insignes qui vont avec. Et les insignes m'ont permis jusqu'à présent de boucher mes trous de stuff (notamment les anneaux). J'ai du looter mon centième insigne lundi soir, pour te donner une idée [:pingouino]
Alors a terme je pourrai ptet payer les gemmes moi même mais là je suis encore dépendant de ma guilde, et dans ce genre de situation l'efficacité est de mise.

ah oui, quand meme, un raideur casu doit se faire entre 50 et 60 insignes par mois, en forcant un peu ca passe a 50/60 par semaine  
( khara 22/ ZA 12 / hyjal 11 / BT 19 ( si clean )  + les sorties pick up magruulidon )  

sur mon chassou, j'ai acheté l'ensemble pour remplacer le T4/T5 ( bague/arba/hache/gants/plastron/pantalon ) en plusieurs fois et il doit me rester 90 insignes ( en moyenne, je fais 3 raid par semaine )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5656836
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:28:48  profilanswer

Ouais enfin ton casu il full clean 4 instances par semaines quand même [:pingouino]
On n'a pas bien la même définition de casu je crois [:pingouino]

Edit: pardon j'ai mal lu :o

Message édité par ___alt le 20-08-2008 à 16:31:44

---------------
n°5656839
chapi456

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:29:17  profilanswer

La réciproque sera vraie aussi ... (où comment crier au loup avant d'en avoir vu 3 poils  :pfff: )

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5656870
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:37:05  profilanswer

speculoos a écrit :

En parlant de loot et de stuff, je me suis toujours demander pourquoi une classe portant de la plaque pouvait porter du tissu et donc avec une table de loot d'autant plus large et pas l'inverse...

La vrai révolution serait que l'item devienne en tissu/cuir/maille/plaque selon le perso qui le porte.  Ca fait naze, mais pas plus qu'un paladin en jupette avec une main gauche au lieu d'un boubou (quoique... vu qu'ils sont gays, ca leur va bien)

Ca, ça serai carrément pas con du tout :jap:.

---------------
n°5656906
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:46:16  profilanswer

speculoos a écrit :

M**** je suis d'accord avec le jumper... Non mais c'est vrai qu'en pvp t'as pas besoin de réfléchir à ton optimisation, c'est ta réactivité qui compte avant tout.  De ttes facons, t'as pas des masses de choix question stuff en pvp, t'as tjrs les memes stats sur tous les sets :D

:??:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 16:46:16  profilanswer

n°5656928
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:54:08  profilanswer

Ça, ça serai carrément pas con du tout :jap:.

Mais ça ne fonctionnerait pas, enfin pas aussi simplement.
L'armure de l'item dépend de son type : un item plaque qui passe en tissu doit voir son armure réduite. Enfin je sais pas, j'ai du mal avec cette idée.

A défaut de faire ça, j'ai une autre idée : chaque classe a un type d'armure "de prédilection" (rogue = cuir, prêtre = tissu, warrior = plaque, etc) et ne peut roll need QUE sur ce type d'armure. Ça remettrait déjà un peu toutes les classes d'aplomb tout en adressant le problème là où il est tangible : en pickup.

---------------
n°5656969
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:06:58  profilanswer

___alt a écrit :

Mais ça ne fonctionnerait pas, enfin pas aussi simplement.
L'armure de l'item dépend de son type : un item plaque qui passe en tissu doit voir son armure réduite. Enfin je sais pas, j'ai du mal avec cette idée.

A défaut de faire ça, j'ai une autre idée : chaque classe a un type d'armure "de prédilection" (rogue = cuir, prêtre = tissu, warrior = plaque, etc) et ne peut roll need QUE sur ce type d'armure. Ça remettrait déjà un peu toutes les classes d'aplomb tout en adressant le problème là où il est tangible : en pickup.

En y réfléchissant je crois que la valeur de l'item est fonction des caractéristiques qui sont dessus.  Tu n'as pas moins de stats sur un item en plaque que sur un item tissu je pense.  La seule vraie différence est dans le cas des items cuirs pour druide ou le bonus d'armure par rapport à l'item de base est différent.  Je ne sais pas mais je pense qu'il y aurait sans doute un moyen de trouver un compromis intéressant.

L'idée de ne pouvoir porter QUE des items adaptés à sa classe serait déjà un gros point positif je pense.  Ca éviterait de voir les chamans élems et druides equi roller sur du tissus au final.  Car en réalité, le fait que l'on puisse porter des items d'un type d'armure inférieur au sien diminue la possibilité des classes qui ne peuvent porter que du tissu par exemple de s'équiper (i.e. ils mettront plus de temps).

Qui s'y colle pour poser la question dans le forum 'suggestion' ? (ou plutot qui va retrouver le topic ou la question fut un jour posée)

---------------
n°5656975
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:10:23  profilanswer

C'est un peu dommage d'empêcher directement de porter autre chose que son type d'armure de base parce que c'est parfois utile pour stuffer à l'arrache un perso en deuxième spé (testé et approuvé sur le drood de ma copine). Surtout que ça va impacter en premier lieu les healers.

Message édité par ___alt le 20-08-2008 à 17:10:38

---------------
n°5656979
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:11:20  profilanswer

moi j'aimais bien le system de diablo :
t'as pas de limite : si t'as la force physique de porter de la place, bah tu portes de la plaque.. bien sur, ca veut dire si tu joue un mago, les points que t'as mis en Force ne sont pas en int, etc... ca me parait beaucoup plus "normal" et RP que "vous n'avez pas la compétence" (lol ? je sais pas m'habiller ?)

et puis on pourrait mixer ca avec les skill : par exemple, pour un voleur, il ne peut pas passé fufu si il porte quelque chose plus lourd que du cuir.. enfin voila ...  

je sais pas si c'est très clair :p

n°5656981
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:12:05  profilanswer

speculoos a écrit :

L'idée de ne pouvoir porter QUE des items adaptés à sa classe serait déjà un gros point positif je pense.  Ca éviterait de voir les chamans élems et druides equi roller sur du tissus au final.  Car en réalité, le fait que l'on puisse porter des items d'un type d'armure inférieur au sien diminue la possibilité des classes qui ne peuvent porter que du tissu par exemple de s'équiper (i.e. ils mettront plus de temps).

Et tu fais quoi des spé qui n'ont pas d'autre choix pour s'optimiser et garder une place en raid que de roll d'autre types d'armure ?

n°5656998
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:17:12  profilanswer

dajay a écrit :

Et tu fais quoi des spé qui n'ont pas d'autre choix pour s'optimiser et garder une place en raid que de roll d'autre types d'armure ?

C'est a blizzard de régler ce problème.. c'est pas au joueur.

Tu fais quoi des joueurs qui voient leur unique équipement possible (tissu par exemple) etre porté par le 1er druide / chamy qui roll; alors que 3 boss plus loin d'un l'instance y a un boss qui loot un truc presque équivalement, mais en cuir/maille ?

Mais la c'est blibli qui a trop merdé avec son itemisation.

Je me souviens des MC ou c'était la guerre avec le cas que je te décris ci-dessus. Avec les dkp en plus.. :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5657011
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:19:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est a blizzard de régler ce problème.. c'est pas au joueur.

Tu fais quoi des joueurs qui voient leur unique équipement possible (tissu par exemple) etre porté par le 1er druide / chamy qui roll; alors que 3 boss plus loin d'un l'instance y a un boss qui loot un truc presque équivalement, mais en cuir/maille ?

Mais la c'est blibli qui a trop merdé avec son itemisation.

Je me souviens des MC ou c'était la guerre avec le cas que je te décris ci-dessus. Avec les dkp en plus.. :X

Le problème est pas dans l'itemisation mais au niveau des gens avec qui tu groupes.

n°5657017
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:20:48  profilanswer

fritzoune a écrit :

De changer de guilde ? D'arrêter le pick-up ?

n°5657023
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:23:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

Roll [:hahaguy]

n°5657025
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:24:06  profilanswer

Ouais, mais par exemple, l'arc legendaire qui part a un rogue, vous en pensez quoi ?  :whistle:  

C est pas a Blizzard de regler ce genre de problemes.
Perso, je trouverais ca naze si demain, on n'avait plus que des sets dedies a notre classe pour pouvoir s'equiper.

n°5657029
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:25:41  profilanswer

dajay a écrit :

De changer de guilde ? D'arrêter le pick-up ?

Donc en gros, vous dites : non mais c'est pas bien de limiter aux items d'armure de sa classe et pas en-dessous mais de l'autre vous prétendez qu'un druide equi ou chamélem qui rolle sur du tissu n'a pas le droit de le faire.  En fait en gros, vous rejoignez exactement ce que j'ai proposé mais sans le forcer ?

---------------
n°5657033
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:26:34  profilanswer

disq8 a écrit :

Perso, je trouverais ca naze si demain, on n'avait plus que des sets dedies a notre classe pour pouvoir s'equiper.

Dis ca à ceux qui ne peuvent porter que du tissu ;)

---------------
n°5657035
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-08-2008 à 17:26:39  profilanswer

disq8 a écrit :

Ouais, mais par exemple, l'arc legendaire qui part a un rogue, vous en pensez quoi ?  :whistle:  

C est pas a Blizzard de regler ce genre de problemes.

Les warglaives sont bien restreints à 2 classes, pourquoi pas l'arc ?

n°5657040
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:28:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

hunter weapon !  (oups pardon)

---------------
n°5657043
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:30:28  profilanswer

Ryo357 a écrit :

parceque çà peut être utile à un rogue dans l'absolu, mais pourtant c'est quand même mieux pour hunter.

n°5657045
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:30:45  profilanswer

speculoos a écrit :

Dis ca à ceux qui ne peuvent porter que du tissu ;)

J ai un mage et un pretre, ca ne m'a absolument jamais derangé  [:cosmoschtroumpf]  

Ryo357 a écrit :

La coherence selon BliBli.
Ou peut etre une revenche des rogues pour les TF parties a des hunt :o

n°5657078
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:40:45  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai un mage et un pretre, ca ne m'a absolument jamais derangé  [:cosmoschtroumpf]  

Sauf qu'à la prochaine extension, un meme item tissu pourra être utile :
- aux mages
- aux pretres
- aux démos
- aux chamans (elem ou heal)
- aux paladins (heal)
- aux druides (heal ou equi)
- aux DK (dps magique)

Alors qu'un item plaque ne pourra être utile qu'aux :
- paladins/DK (heal ou dps magique)
- War/pala/DK (dps physique ou tank)

Avec exactement les memes chances de drop

Alors non, ce n'est pas dérangeant à terme, mais ca peut clairement être un handicap pour équilibrer le stuff d'un raid rapidement.
Avec bc, tu avais les sets couture qui palliaient bien à cela, à wotlk... ?

---------------
n°5657099
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:49:24  profilanswer

speculoos a écrit :

- aux mages
- aux pretres
- aux démos
- aux paladins (heal)
- aux DK (dps magique)

Alors non, ce n'est pas dérangeant à terme, mais ca peut clairement être un handicap pour équilibrer le stuff d'un raid rapidement.

Rien ne dit qu il n'y aura pas du stuff adapte pour chamans, paladins, druides et DK (ie en cuir, maille ...) ce qui a BC n'etait pas le cas pour certaines spe c est vrai.

Et au pire, les %age de drop seront revus en consequence.

Bref, j suis pas trop inquiet la dessus.

n°5657108
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:51:35  profilanswer

speculoos a écrit :

- aux mages
- aux pretres
- aux démos
- aux chamans (elem ou heal) Non
- aux paladins (heal)             Non
- aux druides (heal ou equi)    Non
- aux DK (dps magique)         Non

Non. non, non.
Tu raid peut être avec des abrutis finis qui prennent des items tissu alors qu'ils portent de la plaque, mais chez la majorité des guildes, si tu portes de la plaque, tu n'as droit a du tissu que si l'objet en question n'est utile a aucun tissu?.

Et enfin, je rapellerai que les items tissu auront de l'esprit, stat totalement inutile pour pal et chaman.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5657139
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:00:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non. non, non.
Tu raid peut être avec des abrutis finis qui prennent des items tissu alors qu'ils portent de la plaque, mais chez la majorité des guildes, si tu portes de la plaque, tu n'as droit a du tissu que si l'objet en question n'est utile a aucun tissu?.

Et enfin, je rapellerai que les items tissu auront de l'esprit, stat totalement inutile pour pal et chaman.

Donc tu es d'accord pour dire que les classes qui ne portent pas de tissu de base ne devraient pas pouvoir en porter, tout simplement ?

Je ne parle pas de ma guilde, je parle en général et en droprate par rapport à une compo de raid.

---------------
n°5657152
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:02:21  profilanswer

speculoos a écrit :

Donc tu es d'accord pour dire que les classes qui ne portent pas de tissu de base ne devraient pas pouvoir en porter, tout simplement ?

Je ne parle pas de ma guilde, je parle en général et en droprate par rapport à une compo de raid.

On s'en fout non ?
Si ca permet d'éviter du dez, ou est le problème qu'un Pal recupère un objet en tissu / maille ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5657160
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:05:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

On s'en fout non ?
Si ca permet d'éviter du dez, ou est le problème qu'un Pal recupère un objet en tissu / maille ?

le problème par exemple:
dans sunwell toutes les classes dps physiques veulent les pièces en cuir parceque c'est les meilleurs: war fury/arms, chamélio/hunt, pala vindicte.
Résultat si tu es un rogue ou un druide feral qui vient d'arriver il y a pas longtemps, et/ou qu'il y a plein de vieux membres/off dans les classes ci dessus, ben tu te fais passer devant sur du cuir.

Et c'est la faute de blibli, qui fout plein d'intellect par exemple sur le stuff mailles

Message édité par d750 le 20-08-2008 à 18:05:42
n°5657177
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:10:13  profilanswer

speculoos a écrit :

Donc en gros, vous dites : non mais c'est pas bien de limiter aux items d'armure de sa classe et pas en-dessous mais de l'autre vous prétendez qu'un druide equi ou chamélem qui rolle sur du tissu n'a pas le droit de le faire.  En fait en gros, vous rejoignez exactement ce que j'ai proposé mais sans le forcer ?

Heu, moi j'ai un Shaman Amelio au stuff PvE à moitié en cuir à la retraite :>
Donc je rejoins en rien ce que tu dis [:itm]  

Par contre, c'est justement bien que les items soient utilisables par une tonne de monde. J'suis sur que vous etiez les premier a whinner que vos items +heal / +feu / +nawak droppaient pas.

Message édité par dajay le 20-08-2008 à 18:11:58
n°5657184
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:12:26  profilanswer

Shitan a écrit :

et pour brad : [taunt]ouais tu connais,mais toi tu as toujours ton stuff de peon [/taunt]

Je suis en arrêt forcé pour cause d'emploi du temps trop chargé.

Je pourrais reprendre sérieusement que l'été prochain, donc j'ai laissé tomber mon stuffage en T6.

Pour l'instant, mon peu de temps IG c'est sur la bêta et DK ça rox :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5657252
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:45:47  profilanswer

speculoos a écrit :

- aux mages
- aux pretres
- aux démos
- aux paladins (heal)
- aux DK (dps magique)

pas forcément... si je vois un drood heal rand sur un item avec du +hit... il va prendre ma main dans la gueule et pis c tout  [:cloud_]
edit: pis mis à part ceux qui sont sur la beta, on ne sait pas encore vraiment quelles sont les équivalences healpower/spellpower. j'ai jeté un oeil aux tables de loot des premieres instances de northrend... et mis à part une dague sympaticos, les valeurs en spellpower sur certains items me semblent RIDICULEMENT faibles pour des pièces dps, donc y a fort à parier que les pièces spécifiquement heal ont des valeurs bien plus faibles en spellpower que les pièces dps

Message édité par bonehead le 20-08-2008 à 18:51:00

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5657263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:51:15  profilanswer

Arrêtez avec vos randoms, on est plus au moyen-âge ...

n°5657265
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:52:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Arrêtez avec vos randoms, on est plus au moyen-âge ...

parceque tu crois que le dkp c'est mieux que le random?

n°5657269
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 18:54:00  profilanswer

d750 a écrit :

Non, je le sais :o

n°5657301
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:11:02  profilanswer

en parlant d'items qui peuvent aller à plusieurs classes... y a comme une question qui me vient à l'esprit... ils vont faire comment pour les sets de raid ? c'est qu'avec 10 classes au lieu de 9, ça change un peu les données du problème...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5657306
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:13:19  profilanswer

d750 a écrit :

ils mettent ca en place dans ma guilde pour la rentrée, pour officiellement motiver les gens à jour (je sais pas ce que ca va changer vu qu'en générale les raid manquent uniquement de heal/tank, et que de nombreux dps cac/distants sont toujours laissés sur la touche et ne gagneront donc jamais les dits dkp)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:14:06
n°5657323
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:21:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

ils mettent ca en place dans ma guilde pour la rentrée, pour officiellement motiver les gens à jour (je sais pas ce que ca va changer vu qu'en générale les raid manquent uniquement de heal/tank, et que de nombreux dps cac/distants sont toujours laissés sur la touche et ne gagneront donc jamais les dits dkp)

J'étais pour avec mon ancienne guilde, depuis que j'ai découvert l'attribution intelligente par les offs, je suis contre. Surtout çà ne motivera pas plus à jouer, soit un joueur est motivé et jouera beaucoup, soit un joueur ne peut pas jouer beaucoup(parcequ'il a autre chose à faire, que le raid n'est pas sa prio), et le dkp ne changera rien dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)