| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:17:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ccyros Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | En parlant de loot et de stuff, je me suis toujours demander pourquoi une classe portant de la plaque pouvait porter du tissu et donc avec une table de loot d'autant plus large et pas l'inverse...
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Edit: pardon j'ai mal lu Message édité par ___alt le 20-08-2008 à 16:31:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:46:16 ![]() ![]() |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | C'est un peu dommage d'empêcher directement de porter autre chose que son type d'armure de base parce que c'est parfois utile pour stuffer à l'arrache un perso en deuxième spé (testé et approuvé sur le drood de ma copine). Surtout que ça va impacter en premier lieu les healers. Message édité par ___alt le 20-08-2008 à 17:10:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordlambda lurker proTransactions (0) | moi j'aimais bien le system de diablo :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Ouais, mais par exemple, l'arc legendaire qui part a un rogue, vous en pensez quoi ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
d750 Transactions (0) |
le problème par exemple: Et c'est la faute de blibli, qui fout plein d'intellect par exemple sur le stuff mailles Message édité par d750 le 20-08-2008 à 18:05:42 |
Message édité par dajay le 20-08-2008 à 18:11:58 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-08-2008 à 18:51:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | en parlant d'items qui peuvent aller à plusieurs classes... y a comme une question qui me vient à l'esprit... ils vont faire comment pour les sets de raid ? c'est qu'avec 10 classes au lieu de 9, ça change un peu les données du problème... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:14:06 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |