Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4918  4919  4920  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5657323
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

ils mettent ca en place dans ma guilde pour la rentrée, pour officiellement motiver les gens à jour (je sais pas ce que ca va changer vu qu'en générale les raid manquent uniquement de heal/tank, et que de nombreux dps cac/distants sont toujours laissés sur la touche et ne gagneront donc jamais les dits dkp)

J'étais pour avec mon ancienne guilde, depuis que j'ai découvert l'attribution intelligente par les offs, je suis contre. Surtout çà ne motivera pas plus à jouer, soit un joueur est motivé et jouera beaucoup, soit un joueur ne peut pas jouer beaucoup(parcequ'il a autre chose à faire, que le raid n'est pas sa prio), et le dkp ne changera rien dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 19:21:13  profilanswer

n°5657330
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:24:50  profilanswer

bin c'est exactement ca, si on manque de tank/heal, c'est parce qu'ils sont en vac depuis 2 mois, faut pas chercher plus loin, et j'ai le même avis que toi, mais visiblement pour eux le dkp va tout révolutionner, moi étant apply j'ouvre pas ma tronche, sinon on va dire comme ici à l'époque que je suis le noob et que donc forcement je suis une quiche :o, donc je me tait et j'attend la rentrée :o pour trouver mieux ailleurs si le dkp fou la zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:25:20
n°5657370
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:48:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin c'est exactement ca, si on manque de tank/heal, c'est parce qu'ils sont en vac depuis 2 mois, faut pas chercher plus loin, et j'ai le même avis que toi, mais visiblement pour eux le dkp va tout révolutionner, moi étant apply j'ouvre pas ma tronche, sinon on va dire comme ici à l'époque que je suis le noob et que donc forcement je suis une quiche :o, donc je me tait et j'attend la rentrée :o pour trouver mieux ailleurs si le dkp fou la zone.

y'a t-il des guildes que tu n'a pas faite :o ?

---------------
u wot m8
n°5657387
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 19:56:00  profilanswer

speculoos a écrit :

Donc en gros, vous dites : non mais c'est pas bien de limiter aux items d'armure de sa classe et pas en-dessous mais de l'autre vous prétendez qu'un druide equi ou chamélem qui rolle sur du tissu n'a pas le droit de le faire.  En fait en gros, vous rejoignez exactement ce que j'ai proposé mais sans le forcer ?

Non, c'est "logique" qu'une classe pouvant porter un type d'armure peut porter les armures plus légères, et c'est parfois nécessaire pour certaines classes. Par contre faut savoir s'arranger avec le groupe pour pas que tout le monde se marche dessus au niveau des roll, plutôt que de whiner immédiatement envers une itemisation qui serait mal foutue (elle est loin d'être parfaite à mon avis, mais pas pour cette raison là).

n°5657451
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 20:21:04  profilanswer

IskenKahn a écrit :

y'a t-il des guildes que tu n'a pas faite :o ?

oui celles qui possèdent des abrutis de membres d'anciennes guildes ou je suis passé et qui ont déguildés par la suite ^^ du coup ca limite vachement mes possibilités de mouvement :o

n°5657528
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 20:50:32  profilanswer

Voila encore un truc que je comprendrai pas, faute de healer, SCC annulé ce soir, un groupe de forme pour ZA, le GM las dit "faites un ZA moi j'ai pas le courage", du coup j'organise le truc, et puis le le GM s'exprime sur le /G et annonce "dans le groupe ia "untel untel untel", et forcement pas moi, connecté 30min avant le début du raid.... Au final le ZA raid composé de 10 personnes surstuff qui vont rien need a ZA la ou j'ai plein de choses qui m'intéresse.....ca me dépasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 20:52:33
n°5657578
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-08-2008 à 21:09:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non. non, non.
Tu raid peut être avec des abrutis finis qui prennent des items tissu alors qu'ils portent de la plaque, mais chez la majorité des guildes, si tu portes de la plaque, tu n'as droit a du tissu que si l'objet en question n'est utile a aucun tissu?.

Et enfin, je rapellerai que les items tissu auront de l'esprit, stat totalement inutile pour pal et chaman.

du moment que c'est un up, ca se discute suivant les personnes

best-in-slot => dkp > * [:thalis]

n°5657590
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 21:17:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

Voila encore un truc que je comprendrai pas, faute de healer, SCC annulé ce soir, un groupe de forme pour ZA, le GM las dit "faites un ZA moi j'ai pas le courage", du coup j'organise le truc, et puis le le GM s'exprime sur le /G et annonce "dans le groupe ia "untel untel untel", et forcement pas moi, connecté 30min avant le début du raid.... Au final le ZA raid composé de 10 personnes surstuff qui vont rien need a ZA la ou j'ai plein de choses qui m'intéresse.....ca me dépasse.

si c'est pour faire un timer c'est compréhensible, sinon faut t'exprimer auprès du GM si tu veux etre pris dans le groupe, et si il refuse de te prendre ben demande pourquoi.

n°5657634
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 21:38:30  profilanswer

Non pas d'histoire de timer. Et non j'ai pas/plus envie de discuter, j'ai trop perdu de temps, now je ferme ma tronche, je suis pris je dis super, je suis pas pris je dis dommage j'étais bien motivé et /déconnexion.
^^ du coup vais m'abrutir devant la tv !

n°5657638
d750

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 21:40:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

Non pas d'histoire de timer. Et non j'ai pas/plus envie de discuter, j'ai trop perdu de temps, now je ferme ma tronche, je suis pris je dis super, je suis pas pris je dis dommage j'étais bien motivé et /déconnexion.
^^ du coup vais m'abrutir devant la tv !

c'est pas comme çà que tu vas t'intégrer non plus :/

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 21:40:13  profilanswer

n°5657716
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 22:26:30  profilanswer

disons faut que j'arrête de prendre "trop au sérieux" wow, que j'ai pris à tord comme quelque chose de très important, à tracer un plan d'évolution comme un plan de carrière. La majorité c'est des gosses, ou des gens qui réfléchissent pas bien loin, je joue c'est bien, je joue pas tant pis je fais autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 22:27:08
n°5657726
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 22:29:10  profilanswer

d750 a écrit :

c'est pas comme çà que tu vas t'intégrer non plus :/

En même temps un GM aussi crétin çà donne pas envie de s'intégrer.

n°5657842
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 20-08-2008 à 23:25:55  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben, au lvl 39, y a pas de cape d'ombre, pas de shs, pas de cheat death, ... honnetement c est un autre monde par rapport a mon experience PvP du rogue.

C est un perso que j ai monte en plusieurs etapes.
1-45 au tout debut de wow
46-60 pre BC
60-67 y a 5 mois
et 67-70 y a 2 semaines. Le tout en low stuff.

Bref tout ce que je me rappel du PvP low level, c est qu'a alterac lvl 60 suffisait de defufu pour chopper ouatmille dots et aller direct au cimetiere  [:tinostar]

Perso je trouve qu'un rogue fraichement 70 qui débarque tout juste en pvp est pas vraiment bien loti niveau stuff et se fait déchirer par quasiment tout le monde (à niveau de stuff inégal, parce que bien evidemment je tombe la plupart du temps sur des mecs S2/S3 que je critique à 200...) sans pouvoir rendre coup pour coup, alors soit j'ai pas reussi à trouver les bonnes quetes, soit j'ai pas eu les bons loots en instances, mais en tout cas je trouve que l'itemisation du rogue 70 ressemble plus ou moins à celle d'un war arme/fury (que j'ai également au 70 :whistle: ), à savoir qu'en arrivant au stade du PVP 70/instances héros/raid tu dois te refaire un stuff complet pour être au niveau des autres classes en terme de dps (et encore, heureusement qu'il est possible de se fournir avec les sets pvp)

Je n'ai pas eu le même probléme avec mon mage par exemple ou le passage pve normal-> instances héros s'est fait beaucoup plus en douceur (j'étais pas au top mais pas ridicule non plus, la avec mon rogue c'est à peine si les mecs me demandent pas si je leur fais une blague :sweat: )

n°5658071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 02:32:10  answer

Pour ceux qui veulent une preview d'un joueur de la beta de wotlk :

http://www.overclocking.me/?p=355

http://www.overclocking.me/images/wotlk4.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 02:36:52
n°5658105
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 04:47:09  profilanswer

Hop, abonnement suspendu jusqu'à la sortie de Wotlk.

Je suis allé au bout de possibilités de ma guilde (Bonne avancée T5 mais  aucun boss T6), je n'ai plus besoin de badges depuis un bail, et je ne suis pas assez dispo pour apply dans une guilde supérieure: le moment que je redoutais a donc fini par arriver :(  

Mais je continue a vous lire :)

---------------
Le gras c'est la vie
n°5658168
Dew67

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 08:40:20  profilanswer

J'ai ma Clé BETA !!!

n°5658179
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 08:55:53  profilanswer

moi ca fait maintenant 3 mois que j'ai mis en pause Wow, et je patiente avec AoC :D (mais je lurk toujours ici :p )

n°5658180
jemenez

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 08:58:21  profilanswer

speculoos a écrit :

Sauf qu'à la prochaine extension, un meme item tissu pourra être utile :
- aux mages
- aux pretres
- aux démos
- aux chamans (elem ou heal)
- aux paladins (heal)
- aux druides (heal ou equi)
- aux DK (dps magique)

Alors qu'un item plaque ne pourra être utile qu'aux :
- paladins/DK (heal ou dps magique)
- War/pala/DK (dps physique ou tank)

Avec exactement les memes chances de drop

Alors non, ce n'est pas dérangeant à terme, mais ca peut clairement être un handicap pour équilibrer le stuff d'un raid rapidement.
Avec bc, tu avais les sets couture qui palliaient bien à cela, à wotlk... ?

IL me semble que le +spell power n'infuencera pas le spell power du DK, ses degats magiques augmenteront avec l'AP.

n°5658186
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:01:25  profilanswer

alors on aura du +PA sur du tissu :)

n°5658187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:02:17  profilanswer

dajay a écrit :

De changer de guilde ? D'arrêter le pick-up ?

Ce que j'ai fait avec ma prêtresse (et que je fais aussi avec ma guerrière). Raz le bol de wip pour des c*ns en pickup ... (ma guilde est super à ce niveau la, pas de "gamins" )

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5658192
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:06:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

On s'en fout non ?
Si ca permet d'éviter du dez, ou est le problème qu'un Pal recupère un objet en tissu / maille ?

Tu sais pourtant bien qu'en pickup, c'est la loi de la jungle qui prévaut (et dans certaines guildes aussi). Le souci ne se situe pas dans les guildes ou cela fonctionne bien, mais dans celles ou la mentalité est celle de "gamins" (volontairement entre guillemets) lootwhore et en pickup. Déjà à BC, on voit trop de "ninja" d'item soins par des classes DPS alors ... (d'autant plus vrai avec l'arrivée du spell power sur stuff soin)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5658203
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:11:38  profilanswer

Raziel a écrit :

En même temps un GM aussi crétin çà donne pas envie de s'intégrer.

Surtout si c'est Neostranger qui commence à organiser le ZA en question et que le dit GM s'arrange pour qu'en fin de compte il n'y participe pas (alors que Neostranger se défonce pour). Ce genre de truc, ça passe une fois, pas deux. A la deuxième fois, c'est déguildage direct.

---------------
n°5658217
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:23:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Surtout si c'est Neostranger qui commence à organiser le ZA en question et que le dit GM s'arrange pour qu'en fin de compte il n'y participe pas (alors que Neostranger se défonce pour). Ce genre de truc, ça passe une fois, pas deux. A la deuxième fois, c'est déguildage direct.

+1  
au strict minimum, le GM qui me ferait ce coup là, se prendrait un " trop tard, le groupe est monté, on est full " et si il insiste ( je voudrais bien voir quel argument percutant il pourrait utiliser pour justifier son choix ) , un petit " t'est gentil mais ton boulot de GM c'est de gerer la guilde pas d'imposer tes copains dans un groupe déja fait "  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5658246
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:36:02  profilanswer

Pour la question des loots, je crois que je me suis mal exprimé.

Statistiquement, tu as autant de chance qu'un item tissu/cuir/maille/plaque tombe.  Sauf que quand c'est de la plaque, seules 3 classes pourront éventuellement revendiquer l'item.  Quand c'est du tissu, ce sera presque 8 (selon certaines spé) !  C'est là qu'est le déséquilibre je trouve.

Actuellement, l'itemisation pour certaines spé n'est pas bien faite (druide équi par exemple) et force à s'équiper en tissu au lieu de se restreindre au cuir ?  Qu'on ne vienne pas me parler de 'logique' de pouvoir porter une armure inférieure, la logique et blizzard sont 2 mots qui n'ont pas de sens ensemble.

Bref, en quoi cela poserait-il un problème de devoir se limiter aux items du type d'amure que l'on porte ?

Faites le bilan du pour et du contre et dites-moi en quoi ce serait tellement dommageable une telle limitation?

PS : je rappelle que je parle pour l'extension et pas pour l'itemisation qui existe actuellement.
PS pour Althé : qui sait si au final l'esprit ne deviendra pas utile aux paloufs et chamys?  Mais la question n'était pas réellement là!

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5658252
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 09:39:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Perso je trouve qu'un rogue fraichement 70 qui débarque tout juste en pvp est pas vraiment bien loti niveau stuff et se fait déchirer par quasiment tout le monde (à niveau de stuff inégal, parce que bien evidemment je tombe la plupart du temps sur des mecs S2/S3 que je critique à 200...) sans pouvoir rendre coup pour coup, alors soit j'ai pas reussi à trouver les bonnes quetes, soit j'ai pas eu les bons loots en instances, mais en tout cas je trouve que l'itemisation du rogue 70 ressemble plus ou moins à celle d'un war arme/fury (que j'ai également au 70 :whistle: ), à savoir qu'en arrivant au stade du PVP 70/instances héros/raid tu dois te refaire un stuff complet pour être au niveau des autres classes en terme de dps (et encore, heureusement qu'il est possible de se fournir avec les sets pvp)

Je n'ai pas eu le même probléme avec mon mage par exemple ou le passage pve normal-> instances héros s'est fait beaucoup plus en douceur (j'étais pas au top mais pas ridicule non plus, la avec mon rogue c'est à peine si les mecs me demandent pas si je leur fais une blague :sweat: )

J ai pratiquement pas queté ou instancié. Donc up 70 avec un vrai stuff de peon + le template finesse qui va bien ^^ Clair que niveau dps, c etait pas la peine de se pointer en hero ou a kara.

Mais une fois choppé les armes S2 et respé combat, ca passe a Kara et surement aussi en Hero.
PvP, avec un heal ou tant que t es pas ciblé ca va, sinon c est 3 shot.
Donc en arene je sert grosso modo que pour les cc (j suis avec un hunt). Et en BG j'evite la mélée, j'acheve plus les blessés qui se tiennent enretrait.

Mais bon vu la dificulte a ganer un BG chez les ally, ca va etre PvP en stuff Pve pendant un moment.

Enfin y a pas mal de moyen de se stuffer "facilement" maintenant. En 2 semaines de 70, doit me rester 2 items vert et 2 bleu.

n°5658525
ccyros

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:29:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

disons faut que j'arrête de prendre "trop au sérieux" wow, que j'ai pris à tord comme quelque chose de très important, à tracer un plan d'évolution comme un plan de carrière. La majorité c'est des gosses, ou des gens qui réfléchissent pas bien loin, je joue c'est bien, je joue pas tant pis je fais autre chose.

:jap:  tu as déjà un peu compris, sur le plan de carrière et d'objectifs, je suis d'acccord avec toi , tu as raison. Je sais pas pour les autres "anciens" mais j'ai mis plus 1 an et 1/2 à comprendre. Peu après avoir été clean BWL et le farmer pour le T2. On marchait au DKP, ca se passait bien , mais moi, c'est l'arrivée de BC qui m'a fait ouvrir les yeux. Ca fait un peu drôle d'etablir un plan de carrière comme tu dis et de te rendre compte (mis a part plein de connaissances, potes, délires, l'expérience bien sur) que tu repars à 0 une fois lvl 65... que tout ce que t'as fait ne sert pas a grand chose au final, car les gens migrent , les ambiances changent, les gens ne semblent + beaucoup attacher d'importance au coté affectif d'une guilde au profit de la course au stuff..
Tu as raison de relativiser, tout le monde va repartir à 0 bientôt (une nouvelle fois) donc, prends plaisir à découvrir toutes les instances tranquillement sans te fixer trop d'objectifs de stuff, pour moi, tu fais bien de sortir de la course au temps/stuff..

n°5658537
ccyros

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:31:54  profilanswer

teamtth a écrit :

Hop, abonnement suspendu jusqu'à la sortie de Wotlk.

Je suis allé au bout de possibilités de ma guilde (Bonne avancée T5 mais  aucun boss T6), je n'ai plus besoin de badges depuis un bail, et je ne suis pas assez dispo pour apply dans une guilde supérieure: le moment que je redoutais a donc fini par arriver :(  

Mais je continue a vous lire :)

Passe du coté obsur.. le payvaypay

n°5658568
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:39:15  profilanswer

Le chanson principale de la BO de Wow serait quoi pour vous ?

Spoiler :

Pour moi, Nine Inch Nails - Everyday Is Exactly The Same

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 21-08-2008 à 11:39:40
n°5658580
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Transactions (13)
Posté le 21-08-2008 à 11:43:10  profilanswer

Clé Béta reçue aujourd'hui  :pt1cable:  

Mais que vais-je donc bien pouvoir en faire? ...  :sarcastic:

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°5658590
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:45:36  profilanswer

Bon, en rushant à fond, toute la questline DK jusqu'à la fin c'est en gros 3 heures.
En prenant son temps, je dirais 4h. Petite déception de ce point de vue là mais ça reste quand même un très bon moment de jeu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5658623
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:55:43  profilanswer

dajay a écrit :

Spoiler :

Motorhead - The game :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5658627
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:56:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Motorhead - The game :o

Connoisseur [:cbrs]
Metallica - Master of Puppets (spécialement pour les mercredi matins de maintenance :o)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5658629
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:57:21  profilanswer

onlyrider a écrit :

Si tu as un doute, je suis ton nouveau fake ami  [:babouchka]

n°5658644
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Transactions (13)
Posté le 21-08-2008 à 12:00:52  profilanswer

Tiens, j'ai bcp d'amis aujourd'hui :D

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°5658665
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:10:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

bothary a écrit :

+1  
au strict minimum, le GM qui me ferait ce coup là, se prendrait un " trop tard, le groupe est monté, on est full " et si il insiste ( je voudrais bien voir quel argument percutant il pourrait utiliser pour justifier son choix ) , un petit " t'est gentil mais ton boulot de GM c'est de gerer la guilde pas d'imposer tes copains dans un groupe déja fait "  [:bothary]

à mon avis, c'est même pas calculé, c'est plus qu'il a pas percuté (et quelque part je trouve ca peut être plus grave encore) et qu'ils a pris les anciens par habitude plutot que de réfléchir à qui le ZA serait le plus profitable.

n°5658676
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:13:50  profilanswer

Omagad, j'ai recu une invite pour la beta  :love:  
Mais mon compte est inactif depuis mi Juin 2008, donc normalement je suis pas éligible.
J'ai associé ma clef beta avec mon compte, ca a marché.

Me reste plus qu'à télécharger le client et vous dire si ca fonctionne avec un compte fermé.
Si ca marche pas, je suis dans la mayrde  [:alph-one]

n°5658692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:18:40  answer

lordlambda a écrit :

moi ca fait maintenant 3 mois que j'ai mis en pause Wow, et je patiente avec AoC :D (mais je lurk toujours ici :p )

[:haha]

n°5658726
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:28:02  profilanswer

dajay a écrit :

Spoiler :

J ai deja vu cette remarque quelques part  [:urd]  
Une des videos de la liste des video pvp pre BC posté ici, non ? :D

n°5658740
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:36:46  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai deja vu cette remarque quelques part  [:urd]  
Une des videos de la liste des video pvp pre BC posté ici, non ? :D

Caen - Apathy :love:

n°5658748
Dew67

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:39:46  profilanswer

onlyrider a écrit :

+1 ce matin  :o  :love:  que faire avec ...

:lol:  :sweat:

n°5658789
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 12:52:28  profilanswer

je vous rappelle qu'une horde de lurkeur qui demande souvent si des bonnes âmes veulent leur donner ( :o ) une clef bêta rôde :o
à moins que vous vouliez du mp en masse [:zebra33]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4918  4919  4920  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)