| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin c'est exactement ca, si on manque de tank/heal, c'est parce qu'ils sont en vac depuis 2 mois, faut pas chercher plus loin, et j'ai le même avis que toi, mais visiblement pour eux le dkp va tout révolutionner, moi étant apply j'ouvre pas ma tronche, sinon on va dire comme ici à l'époque que je suis le noob et que donc forcement je suis une quiche Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:25:20 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Voila encore un truc que je comprendrai pas, faute de healer, SCC annulé ce soir, un groupe de forme pour ZA, le GM las dit "faites un ZA moi j'ai pas le courage", du coup j'organise le truc, et puis le le GM s'exprime sur le /G et annonce "dans le groupe ia "untel untel untel", et forcement pas moi, connecté 30min avant le début du raid.... Au final le ZA raid composé de 10 personnes surstuff qui vont rien need a ZA la ou j'ai plein de choses qui m'intéresse.....ca me dépasse. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 20:52:33 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Non pas d'histoire de timer. Et non j'ai pas/plus envie de discuter, j'ai trop perdu de temps, now je ferme ma tronche, je suis pris je dis super, je suis pas pris je dis dommage j'étais bien motivé et /déconnexion.
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | disons faut que j'arrête de prendre "trop au sérieux" wow, que j'ai pris à tord comme quelque chose de très important, à tracer un plan d'évolution comme un plan de carrière. La majorité c'est des gosses, ou des gens qui réfléchissent pas bien loin, je joue c'est bien, je joue pas tant pis je fais autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 22:27:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 02:32:10 ![]() Pour ceux qui veulent une preview d'un joueur de la beta de wotlk :
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 02:36:52 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hop, abonnement suspendu jusqu'à la sortie de Wotlk.
--------------- Le gras c'est la vie |
Dew67 Transactions (0) | J'ai ma Clé BETA !!! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | moi ca fait maintenant 3 mois que j'ai mis en pause Wow, et je patiente avec AoC |
jemenez Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | alors on aura du +PA sur du tissu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Pour la question des loots, je crois que je me suis mal exprimé.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
disq8 Transactions (0) |
|
ccyros Transactions (0) |
|
ccyros Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Le chanson principale de la BO de Wow serait quoi pour vous ?
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 21-08-2008 à 11:39:40 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Clé Béta reçue aujourd'hui --------------- Onlyrider's Feed Back |
___alt Transactions (0) | Bon, en rushant à fond, toute la questline DK jusqu'à la fin c'est en gros 3 heures.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Omagad, j'ai recu une invite pour la beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 12:18:40 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | je vous rappelle qu'une horde de lurkeur qui demande souvent si des bonnes âmes veulent leur donner ( --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |