| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou un pote qui aime reroll, hein hellstrike ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:04:13 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | j'ai une 8800 GT en 1600x1200 avec du filtrage je suis loin des 60 fps en raid mais le processeur joue aussi pas mal. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 25-08-2008 à 22:21:03 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Gawell peux allez se cacher Message cité 1 fois Message édité par bqron le 25-08-2008 à 22:40:36 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 22:46:40 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je vient de passer 70 avec mon main, mais je joue pas a des horaires "standard", je v donc galerer pour faire des instances, pour me stuff un peu mieux que "vert de la chouette".
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 4 perso level 15 qui redistribue au même moment leurs 15 niveaux, "le serveur" n'y vois que du feu. Les 60 requêtes sont envoyez au même moment (en l'espace de 1 ou 2 ms), pendant que la 1er requête est traiter la seconde ne reste pas là sans rien faire, elle doit être obligatoirement rediriger vers un autre serveur/processeur/processus. (Sinon je te raconte pas les whine sur les fofo :"Oouin !!! mon freelevel est arriver avec 2h de retard !!!!!!!§§§" ) Et suffit egalemant que certaine vérifications soit oublier par les devs. (Bon ça reste un exploit de bug.) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 25-08-2008 à 23:19:23 |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Mais ici il s'agit d'un réseaux regroupant de nombreux serveurs gérant plusieurs millions de connexions à la fois et des bases de données, il est alors inévitables d'avoir des délais (quelques microsecondes) à cet échelles même avec du très bon matériel. Bien entendu dans le cadre d'une utilisation normal ces quelques microsecondes sont insignifiants, et donc une vérification plus poussée n'est pas nécessaire. Message édité par bqron le 26-08-2008 à 00:52:41 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Et réveillez vous les gforce 8 et 9 c'est de l'histoire ancienne Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2008 à 04:42:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 26-08-2008 à 08:18:02 |
Dew67 Transactions (0) | Hunter pet skill revamp = Traduction ? Message édité par Dew67 le 26-08-2008 à 08:27:58 |
gebreugg Transactions (0) | Ils vont supprimer le systeme de points et donner aux pets des arbres de talents. |
Dew67 Transactions (0) | merci |
Oceanborn Transactions (0) | Pitain, kalecgos au 2nd try après 3 mois de stop, ca fait du bien de reprendre sans faire de caca. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 09:05:06 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Des petites nouvelles !
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 26-08-2008 à 09:15:44 |
disq8 Transactions (0) | Pas mal trouvé le reset de point d arene.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 09:50:33 --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le patch pré-BC il était sorti combien de temps avant l'extension ? |
Rayaki Transactions (0) | 2 ou 3 mois plus tot si je me souviens bien.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 09:50:06 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Que se passe-t'il lorsque l'on met un démoniste spé Siphon de vie / SL en face d'un druide spé Restauration dans une arène ? Et bien on bat le record du monde de durée de match d'arène sur World of Warcraft.
Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 09:54:02 --------------- Clan Torysss. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Joyrock Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Moi çà m'inquiète de voir qu'ils commencent déjà à parler de mettre les talents en ligne, alors que la moitié de classe à pas été revamp. Genre le druide feral en tanking, c'est n'importe quoi actuellement les talents de wotlk, full nerf sans up. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 26-08-2008 à 10:01:23 |
Rayaki Transactions (0) | justement, plus ils mettront ces talents en live, plus vite ils se rendront (peut-etre...) compte qu'il y a des choses à changer Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 10:06:17 --------------- Clan Torysss. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | Il était un peu obligatoire, je l'avais utilisé pour farmer la main de tyr en attendant la sortie de BC...
Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 10:13:33 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | C'est juste que Millenium et first down dans la même phrase, ça a de quoi faire jaser.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 10:18:33 --------------- Clan Torysss. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est surtout l'image qui m'a plu, un peu dégradante Message édité par Rayaki le 26-08-2008 à 10:26:05 --------------- Clan Torysss. |
disq8 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | oui en pvp, ca n'a pas fini de chouiner ! --------------- Clan Torysss. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |