| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:45:08 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 20-08-2008 à 14:54:00 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Optimiser son perso ça prend quand même pas mal de temps.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question de nob : spreadsheet EJ quoi c'est ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
exec-u Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exec-u Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:12:29 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Par une règle de trois, tu obtiens que le soins sup à 2.5 sec (considéré par la formule comme 3 sec puisqu'un talent a modifié ça) obtient : Ensuite je sais pas comment la hâte joue dessus, mais y'a toujours moyen de remplacer le "3" dans la formule soulignée par une valeure comprise entre 1.5 et 3.5 Les grandes fluctuations des heals sont dû au fait que le sort a une grande "plage" de pv rendus. Si on prend 2784, la valeure maximale, ça donne au final (j'ai resumé vu que le détail est au dessus) : 6811. Sachant que si ton war est sous buff arbre de vie (heal subis augmentés de 25% esprit du drood arbre), la plage se trouve encore élargie. edit : c'est peut-être un peu désuet, mais il me semble pas que blizzard ait changé la formule. Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-08-2008 à 15:18:02 --------------- u wot m8 |
___alt Transactions (0) |
Je suis dans un cas particulier : je raid à BT/Hyjal et le début de SW mais ce sont mes premiers raids TBC (ok j'ai fait Gruul et Magthé avant, mais les versions nerfées donc ça compte pas vraiment). Comme je n'ai pas le parcours héro/raid des joueurs habituellement à ce niveau de raiding, j'ai pas le stock d'insignes qui vont avec. Et les insignes m'ont permis jusqu'à présent de boucher mes trous de stuff (notamment les anneaux). J'ai du looter mon centième insigne lundi soir, pour te donner une idée Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-08-2008 à 15:14:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- u wot m8 |
Ou simplement demander à qqun qui connaît (genre ton mdc) de t'indiquer ce qu'il faut...
ccyros Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 20-08-2008 à 15:23:35 |
d750 Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Faut pas pousser mon raisonnement à l'extrême mais connaître les quelques éléments essentiels de son perso me semble plutot normal pour toute personne ayant un tant soit peu l'ambition d'etre efficace.
exec-u Transactions (0) | Ceci dit merci pour tous ces éclaircissements.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 15:31:55 ![]() jme suis jamais, mais alors jamais posé la question du theorimachin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ccyros le 20-08-2008 à 15:43:00 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
--------------- u wot m8 |
arafeline Transactions (0) | j'avais adoré les débuts de wow, enfin plus besoin de se prendre la tête à se faire une sc et à farmer/camper des boss pour la pièce qu'il fallait absolument.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 15:57:26 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
(edit correctif) Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-08-2008 à 16:20:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |