| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 14-08-2008 à 11:55:32 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:53:06 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Ingénieur.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah, et sinon, dixit babelfish, pourquoi est-ce que Cone de froid rox :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 11:56:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-08-2008 à 12:13:51 |
Spyn Transactions (0) | Feral Swiftness: The movement speed buff can now be used indoors.
Message édité par Spyn le 14-08-2008 à 12:15:47 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 12:18:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 12:20:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Week-end de trois jours, j'ai 100k à faire.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 12:31:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | sinon plein de nouveauté sur toutes les classes
|
disq8 Transactions (0) |
|
Message édité par dajay le 14-08-2008 à 13:36:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 12:41:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) |
J'ai gagné énormément de bgs au rush niveau horde. En fait l'élément clé c'est la présence d'un tank assez bien stuffé pour pull vanndar sans avoir fini les maréchaux de Dun. Mais là en Horde sur Cataclysme je gagne 60-75% de mes bg d'alterac en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2008 à 12:39:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
weaponsmith + joaillier ca peut le faire sur mon war edit : les enchant sur rings c est bien +40ap chaque ? Message édité par _deskira_ le 14-08-2008 à 12:56:08 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Qui est ce qui avais posté le nom de certaines add on et par quoi les remplacer déjà ? je retrouve pas le post dans le topic, c'étais genre
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | D'ailleurs je refais complètement mon interface en ce moment. Histoire d'avoir de bonnes bases, j'ai tout reset pour voir effectivement ce qu'il me manque. Ca fait bizarre de revoir l'interface par defaut de wow Message édité par dajay le 14-08-2008 à 13:42:04 |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 14-08-2008 à 13:51:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nul
Nul
|
|
|
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |