Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5644311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:19:43  answer

Reprise du message précédent :
Moi je dis c'est pas plus mal qu'ils découvrent de nouvelles compos qui peuvent rivaliser avec les compos habituelles.
Comme ça d'ici 1-2 mois on va trouver une compos meilleure que le war démo, et ainsi de suite, ça fait un peu de changement.
Et si ça déstabilise les war drood,war rogue bah tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 10:19:43  profilanswer

n°5644317
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:23:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Salut ! Aujourd'hui c'est vendredi (ou presque), et ça tombe bien, j'ai un sujet brûlant à proposer.

J'ai vu sur les forums off avant-hier qu'une team warrior/démo avait atteint les 1ères et 2èmes places de cataclysme en 2v2. A l'origine ce sont des gens qui viennent de férocité (mon BG !! cocorico !!).  
J'ai pas de lien à vous proposer mais ça en parle sur les forums off et le démo s'appelle mesmerize où un truc du genre si je dis pas de conneries.

A votre avis :
- nouvelle future compo cheatée à la mode ?
- des PLers qui ont trouvé comment contourner les derniers patchs ?
- Férocité futur BG générateur de talent ?
- Ces gens là ont juste eu de la chances d'atteindre le top (2 fois quand même) ?
- Obi WoW Kenobi !!

PS : si vous voulez retrouver le truc le démo a taunt en lançant un sujet sur le forum off pour la 3ème team qu'il compte monter en haut du classement 2v2.

Double DPS c'est fort de base. Après, la plupart des demo et war de haut niveau n'osent pas jouer l'innovation et préfèrent utiliser des compos Cookie-cutter. Ils ont deux classes fortes offensivement et defensivement, complémentaires et ont appris à la jouer.

P.S : Sur Cyclone, récemment y'a un Rogue/Rogue/Rogue qui est rentré dans le top10.

n°5644320
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:24:34  profilanswer

professionnal a écrit :

Depuis le patch beta de cette nuit :

2.2M d xp pour up 71 maintenant, c etait 1.3M avant

C'est un peu normal, vu qu'en 3 zones tu uppais 77 :sarcastic:

De plus ils avaient dit qu'ils allaient tweaker le grind pour avoir suffisamment de dk au lvl max

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 14-08-2008 à 10:25:01
n°5644326
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:28:52  profilanswer

Ils font leur points sur les druide + x.
Et quand le war meurt, en général il y a un mort aussi en face et ca permet au démo de finir en solo.
Mage + x devrait les battre à part si le dispell du pet a de la chance sur le sheep.

n°5644327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:29:08  answer

Fais chier encore de farm comme un fou pour up !
Car ok c'est sympa une fois pour découvrir, mais putain après comment c'est chiant avec les rerolls.
Ils devraient mettre une option, une fois que tu as pex un perso lvl max,de réduire la quantité requise pour tes autres persos.

n°5644345
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:38:29  profilanswer

Ce qui va surtout me faire chier pour les rerolls, c'est toute la zone bc.
Autant, ca va super vite pour pexer en Azeroth, autant c'est super long dans BC :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5644347
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:39:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Autant, ca va super vite pour pexer en Azeroth, autant c'est super long dans BC :sweat:

La quantité d'xp requise pour l'outreterre sera fortement réduite à la sortie de WotLK.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5644363
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:44:41  profilanswer

___alt a écrit :

La quantité d'xp requise pour l'outreterre sera fortement réduite à la sortie de WotLK.

Merci, j'avais pas vu cette info.

Dans le meme style, est ce qu'il y aura des changements dans les métiers pour pouvoir upper facilement ses compétences avec des crafts nécessitant moins de ressources ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5644371
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:46:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Dans le meme style, est ce qu'il y aura des changements dans les métiers pour pouvoir upper facilement ses compétences avec des crafts nécessitant moins de ressources ?

Ça je ne sais pas. J'ai lu qu'ils voulaient éviter d'avoir des métiers avec des points vraiment pénibles à avoir (365+ en ingé, 360+ en joaillerie), mais ça concernait les prochains niveaux.

---------------
n°5644431
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:12:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu n'as pas refais un reroll depuis un moment non?  Parce qu'à moins de se faire gank en permanence, la partie BC m'a pas pris plus de temps que la partie pré-BC.  Total : 7jours 17h en ayant farmé des mobs pour devenir amical (soit 600  mobs si mes souvenirs sont bons) au bastion de l'honneur avant d'attaquer les quêtes...

Et si tu veux vraiment faire un levelling ultra rapide, il suffit au lvl 58 de choper les items des premières quetes bc et de retourner finir les quetes de silithus, maleterres et autres, ca devient ultra facile et rapide.

Mais le mieux est de reroll mnt et de préparer son futur perso pour l'extension plutot que d'attendre qu'elle sorte.  A part le DK qui commencera au lvl 55 (c'est toujours vrai au fait?), ce sera quand même plus rapide à monter :D

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 11:12:39  profilanswer

n°5644432
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:12:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi c'est petoulachi, mon voleur est lvl13, et je joue sur Cho'Gall  [:prodigy]

Dommage, on venait de le p00trer avec j0ga :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5644452
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:17:49  profilanswer

Sinon, le nerf des couts de mana des sorts rang 1, en tant que mage spé froid, ca me fait réellement peur.

Pas pour mouton / nova car j'utilisais deja des rangs "max" (Poly : Cochon, et nova rang max)

Par contre, pour Cône de froid...
Quand ce qu'on veut, c'est juste ralentir la cible, payer 650 mana au lieu de 100, ca fait mal aux boules.
Surtout pour gagner a peine 500 de dégats...  

Avec ce changement, je vois absolument pas comment un mage pourra gerer sa mana en kiting contre un CaC :gratgrat:  

Ou alors ils ont réellement prévu de faire en sorte que même en stuff PvP on ait une bonne regen de mana.  

Ce qui est du baisage de gueule, vu que c'est des points d'itemisation qui partirons la dedans, tandis que les War et les Voleurs n'en ont pas besoin :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5644457
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:19:13  profilanswer

Un bon mage est un mage nerfé [:sarko]

n°5644459
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:20:24  profilanswer

Ouaip, fini le downranking, life is life, toussa ...

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°5644463
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:21:47  profilanswer

Un mage a essayé de me tuer hier à Gadgetzan.

Spoiler :

Il a eu -10% de durabilité [:masklinn]  [:masklinn]  [:masklinn]  [:masklinn]  

---------------
n°5644464
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:22:30  profilanswer

dajay a écrit :

Double DPS c'est fort de base. Après, la plupart des demo et war de haut niveau n'osent pas jouer l'innovation et préfèrent utiliser des compos Cookie-cutter. Ils ont deux classes fortes offensivement et defensivement, complémentaires et ont appris à la jouer.
P.S : Sur Cyclone, récemment y'a un Rogue/Rogue/Rogue qui est rentré dans le top10.

chatcag a écrit :

Ils font leur points sur les druide + x.
Et quand le war meurt, en général il y a un mort aussi en face et ca permet au démo de finir en solo.
Mage + x devrait les battre à part si le dispell du pet a de la chance sur le sheep.

Bon je dois être trop méfiant ou trop parano. Ok pour dire que l'orginalité c'est bieng. Ok pour dire que le double dps est fort. Ok pour dire que c'est une anti compo au druide+x.

Mais là où je tique c'est lorsque je vois que c'est un war dans le double dps. La classe qui est certainement la plus vulnérable au focus DPS mais qui en même temps ne peut pas s'exprimer au DPS si elle ne recoit pas de coup. Celle qui dans mon esprit ne pouvait pas jouer avec autre chose qu'un healer en 2v2. Et là je vois qu'elle devient une championne du double dps :D

Enfin bon, vivement que le gars nous sorte une vidéo que je pige comment ils font pour garder en vie le guerrier.

n°5644465
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:22:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dommage, on venait de le p00trer avec j0ga :o

:o

Moi je joue démoniste pour rappel !

n°5644468
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:23:09  profilanswer

Citation :

Warrior (Skills List / Talent Calc. (8788))
No other changes than the mana cost modifications on most of the skills. Please check the skills list for the respective cost of each skill / rank.

MMO Champion.
Superior.

---------------
n°5644472
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:24:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sinon, le nerf des couts de mana des sorts rang 1, en tant que mage spé froid, ca me fait réellement peur.

Pas pour mouton / nova car j'utilisais deja des rangs "max" (Poly : Cochon, et nova rang max)

Quand ce qu'on veut, c'est juste ralentir la cible, payer 650 mana au lieu de 100, ca fait mal aux boules.

Avec ce changement, je vois absolument pas comment un mage pourra gerer sa mana en kiting contre un CaC :gratgrat:  

Ou alors ils ont réellement prévu de faire en sorte que même en stuff PvP on ait une bonne regen de mana.  

Ce qui est du baisage de gueule, vu que c'est des points d'itemisation qui partirons la dedans, tandis que les War et les Voleurs n'en ont pas besoin :o

J'ai envie de dire "ça vous fait la bite", mais comme je suis poli et courtois, je dirai juste que c'est bien fait pour vous  [:zemin]

n°5644486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:27:31  answer

Aranthys a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai dis en plus rapide.

C'est cool pour le kite de cac a la frostbolt a 300 mana pour rank 1
Moi nova et sheep je prenais le rank 1 , mais je comprend pour l'utilisation du rank max.
Mais pas pour les frostbolts cone de froid blizzard et explo arcane :(

n°5644498
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:29:40  profilanswer

Je regretterai les moonfire rang 1 pour péter les totems dans Alterac moi :D

---------------
n°5644514
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:34:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai envie de dire "ça vous fait la bite", mais comme je suis poli et courtois, je dirai juste que c'est bien fait pour vous  [:zemin]

Ben en tant que demo, dis toi que ca sera pareil [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5644518
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:36:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Lifetap + darkpact qui rend 200% [:hahaguy]

Et en démo c'est rare de downrank :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-08-2008 à 11:36:44
n°5644522
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:38:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu les seules fois ou éventuellement je downrank, c'est vs un priest chaud du dispel, ou je pose mes dots R1. Mais honnêtement je m'en passe sans problème si plus personne ne peut downrank :D
J'ai jamais eu l'idée de downrank le fear par ex, toujours été persuadé qu'il y avait plus de resist :??:

n°5644523
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:39:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Lifetap + darkpact qui rend 200% [:hahaguy]

Lifetap aussi ??  [:cerveau nico54]

n°5644525
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:40:36  profilanswer

Concernant le down ranking, ils disent :

Citation :

This change was made primarily to prevent downranking, as it's a technique that was never quite intended. Rather than continue to find ways to penalize players for casting low-rank spells, we decided to essentially make doing so obsolete. If rank 5 and rank 6 of a spell cost the same amount of mana, but rank 6 does more damage/healing, then there is no reason to consider casting rank 5.

Mais en quoi c etait genant en fait ?
J peux le comprendre pour les fear / sheep / nova ... mais pour le reste ?

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 14-08-2008 à 11:40:46
n°5644530
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:42:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu les seules fois ou éventuellement je downrank, c'est vs un priest chaud du dispel, ou je pose mes dots R1. Mais honnêtement je m'en passe sans problème si plus personne ne peut downrank :D
J'ai jamais eu l'idée de downrank le fear par ex, toujours été persuadé qu'il y avait plus de resist :??:

Toutes facons le fear c'est un coût fixe, toujours les mages qui sont favorisés :o

n°5644531
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:42:27  profilanswer

disq8 a écrit :

Citation :

This change was made primarily to prevent downranking, as it's a technique that was never quite intended. Rather than continue to find ways to penalize players for casting low-rank spells, we decided to essentially make doing so obsolete. If rank 5 and rank 6 of a spell cost the same amount of mana, but rank 6 does more damage/healing, then there is no reason to consider casting rank 5.

Parce que c'est mal  [:cloud_]

n°5644538
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:44:54  profilanswer

Ben le souci, c'est surtout que Blizzard deviendra totalement inutile en arène, sauf a la rigueur en 5v5.
Personne ne paiera jamais 1400 de mana pour ca, même avec tous les talents dedans.
Frostbolt rang 1, a la rigueur, je peux comprendre, c'est vrai que c'etait un poil abusé.
Cone de froid, si ils diminuent un poil le cout en mana, ca me derange moins.. mais actuellement, c'est le seul sort que j'ai dont je n'utilise JAMAIS le rang max.. je préfère même utiliser Explosion des Arcanes a la place.

Pas compliqué :  
Cône de froid rang 6 : 645  mana / 410-448   degats
Explosion des arcanes rang 545 mana /  377 - 407   degats

Quand on sait que Explo des Arcanes scale mieux que cône de froid, ben... autant utiliser Explo des arcanes :/
Evidemment, on peut depenser des points pour le rendre plus intéressant en degats / mana, mais le probleme, c'est qu'en spé PvP, ces points (-15% cout mana des sorts de froid, +35% degat de cone de froid) on les a pas [:dawa]

Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 11:45:50

---------------
n°5644539
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:45:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Citation :

- blizzard, arcane explosion, aoe pretre, aoe palouf, aoe chasseur, pour détecter les voleurs
- moonfire rang1 pour les totems
- rebuff de rang1 pour "cover" les innervates
- etc...

n°5644541
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:46:22  profilanswer

Étant donné que je suis guerrier et n'utilise donc pas de mana, je ris :D

---------------
n°5644544
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:46:56  profilanswer

Rapellez vous que LifeTap est basé sur l'esprit a présent les démos :D

---------------
n°5644545
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:47:05  profilanswer

Aranthys : concernant explo vs cone -> Et shatter ? :D

Pak, le downranking, cay c'etait le bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 14-08-2008 à 11:48:00
n°5644549
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:49:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Toutes facons le fear c'est un coût fixe, toujours les mages qui sont favorisés :o

Ha merde jviens de me souvenir que je downrank pour les ae pour chopper un fufu/péter les snakes/péter le sheep :/

n°5644550
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:49:32  profilanswer

En fait, quand j'y reflechis, limite, cône de froid, ils vireraient les dégats, diminueraient le cout en mana et laisseraient juste le slow, ca me dérangerait absolument pas :o

Ca dérangerait même personne, c'est un sort totalement inutile en DPS AoE maintenant que blizzard peut crit avec WoTLK : Il a un meilleur DPS, meilleur DPS, meilleur slow, et peut proc 8 fois frostbite au lieu de 1 fois pour cone de froid.

---------------
n°5644551
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:49:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rapellez vous que LifeTap est basé sur l'esprit a présent les démos :D

Ouais mais ça va quand même, sur les forums offs ils disent qu'au 73-74 avec le spirit du stuff de quête lifetap est déjà mieux qu'actuellement (moins de vie consommée et autant de mana gagnée) :o

n°5644552
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:49:41  profilanswer

On pourra plus défufu les voleurs avec des aoe rk1  [:sisicaivrai]
Au moins ca fera de la place dans les barres d'actions pour mettre les nouveaux sorts / talents.

n°5644553
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:49:53  profilanswer

disq8 a écrit :

Aranthys : concernant explo vs cone -> Et shatter ? :D

Pak, le downranking, cay c'etait le bien :o

Shatter tu utilises Icelance, tu utilise pas un AoE.
les AoE, c'est uniquement si : Trait de feu est en CD / La cible n'est pas shatter / la cible est basse en vie et tu DOIS faire un max de dégats. Manque de pot, generalement cone de froid sux pour ca :s

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 11:52:43

---------------
n°5644555
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:50:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais mais ça va quand même, sur les forums offs ils disent qu'au 73-74 avec le spirit du stuff de quête lifetap est déjà mieux qu'actuellement (moins de vie consommée et autant de mana gagnée) :o

Mon propos est que si tu veux utiliser lifetap en PvP, ca suppose avoir du stuff esprit en PvP.

Touhssa touhssa.

---------------
n°5644561
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:52:38  profilanswer

Encore un up rogue ça. :o

n°5644563
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:53:06  profilanswer

Sinon ça va être difficile de choisir son craft à l'addon, ils ont tous des trucs sympas :

• Couture : tapis volant § et surtout les fils sur jambes qui sont reservés au couturier et l'enchant cape
  • Armorsmith : 2e slot métagem
  • Weaponsmith : 2 slots gemmes bonus
  • Joaillier : gemmes bop prismatiques qui valent bien le coup comparé aux normales
  • Enchanteur : anneaux
  • Ingénieur : enchants rocket boots

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 14-08-2008 à 11:55:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4899  4900  4901  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)