| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:00:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 14-08-2008 à 14:13:40 |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est le seul truc qui manque a bartender, les icones coloriées suivant les buffs/debuffs sur la cible |
Est ce que ca va réellement changer qqchose aussi ? Je dis ca sans savoir, comme toi.
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:17:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 14:20:58 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
L'icône apparait en rouge bien visible si hors portèe, pour ça et les indications de buffs/debuffs présents bongos est vraiment supérieux à bartender pour démo
|
Je parle de Bongos3, pour le binding à la volée, c'est pareil /kb sur bongos3 ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-08-2008 à 14:26:27 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok je vais tester ce Bongos3 alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 14:32:39 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens puisqu'on en est à parler d'Addon mieux qu'un autre, pour les pvpbois qui utilisent Proximo je conseille fortement d'utiliser Arena Unit Frame à la place. Il fonctionne dans le même esprit, sauf qu'il affiche les buffs/debuffs Je ne vois aucune raison de rester sur proximo après avoir testé les 2. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-08-2008 à 14:51:08 |
pak2kro Transactions (0) | Un extrait des guildes sur archi
|
___alt Transactions (0) | Putain ce serveur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 15:02:37 ![]() Je dirai comme un pote qui a stop wow y'a maintenant 6 mois :
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je joue pas healer |
gebreugg Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en parlais avec Pak, mais AV c'est d'la merde quand même, jamais ils arriveront a faire un truc équilibré alors que c'est pas parfaitement "symétrique", le truc qu'ils devraient faire c'est changer les pop chaque semaine, alliance commence horde et vice/versa et ca rendrait le BG plus interessant pour tout le monde car il serait changeant.
|
|
Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 16:29:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Tiens mais en vla une idée sympa : le départ aléatoire ! Un coup tu démarre au sud, l'autre au nord et ce sur tous les bg... Ca pourrait etre sympa non?
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya le problème du choix de la race aussi, le problème des réputs pour les capitales etcetc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |