Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4901  4902  4903  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5644881
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

C'est nul c'est tout !
J'avais Bartender, mais entre ce dernier et Bongos3, c'est le jour et la nuit quand même. Bongos et bcp plus modulable et apporte un tas d'options sympa et vraiment utile.

Quand on parle de logiciel (que ce soit un addon pour wow ou un lecteur musical) "plus de fonctions" ne veut pas dire nécessairement mieux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:00:49  profilanswer

n°5644890
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:03:08  profilanswer

___alt a écrit :

Quand on parle de logiciel (que ce soit un addon pour wow ou un lecteur musical) "plus de fonctions" ne veut pas dire nécessairement mieux.

J'ai dis plus "modulable" et "apporte" un tas d'options "sympa et utile"
Maintenant, tu commences sérieusement à me gonfler à lire mes post de travers pour a chaque fois me contredire, oublie moi 5 min.

n°5644902
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:06:23  profilanswer

dajay a écrit :

Je pense jouer le 0/9/52 en 3vs3 sachant que je joue là avec un Hunt et un Demo.
Le 0/20/41 me semble plus interessant en 2vs2.

Ouais mais je suis tjrs pas convaincus du +% armor sur les crit en PvP.

n°5644906
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:07:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est nul c'est tout !
J'avais Bartender, mais entre ce dernier et Bongos3, c'est le jour et la nuit quand même. Bongos et bcp plus modulable et apporte un tas d'options sympa et vraiment utile.

Comme quoi ?
Sur bartender niveau fonction c'est light c'est clair, ya du self cast en clic droit, l'indicateur de portée, et.. c'est tout je crois :D
t'as quoi de plus avec Bongos qui te fait le préférer ?

n°5644911
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:09:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est nul c'est tout !

Je plussoie :o
J'ai franchement largement préféré Bongos à Bartender durant toute ma période BC. C'est surtout la souplesse de ce dernier (une petite pensée pour Flexbar) et sa rapidité de prise en main complète qui m'a rendu fan de l'outil.

n°5644913
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:09:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai dis plus "modulable" et "apporte" un tas d'options "sympa et utile"
Maintenant, tu commences sérieusement à me gonfler à lire mes post de travers pour a chaque fois me contredire, oublie moi 5 min.

Euh décoince un peu le string hein... j'ai pas répondu parce qu'il y avait écrit "Hypnoss" et j'ai encore le droit de pas être d'accord ou de vouloir nuancer. Surtout sans avoir été ni désagréable, ni agressif comme ça peut m'arriver parfois  :heink:

---------------
n°5644921
dajay
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:13:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais mais je suis tjrs pas convaincus du +% armor sur les crit en PvP.

Ben, j'en suis pas certain non plus, mais je joue avec un démo affliction là, tout ce qui peut allonger sa survie je prends ! D'ailleurs faut que je me renseigne a savoir si ca fonctionne, si c'est calculé avant un après les debuff de reduc armure en cours.

petoulachi a écrit :

Comme quoi ?
Sur bartender niveau fonction c'est light c'est clair, ya du self cast en clic droit, l'indicateur de portée, et.. c'est tout je crois :D

Il clique [:haha]

Sinon, le bindings a la volée :love:
Le redimensionnement a la volée :love:
La gestion de l'alignement :love:
La prise en main globale :love:

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 14-08-2008 à 14:13:40
n°5644928
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:14:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comme quoi ?

Détail a la con mais que je trouve pas mal c'est le fait que les raccoucis macro genre dot, passe en rouge tant que le dot est actif sur la cible, ou vert lorsque c'est un buff.
Y'a aussi un module optionnel qui te permet de gérer les emplacement de la mini map, des objectif BG, la durabilité... Apres j'ai plus le reste en tete (je joue pas en ce moment), je dis pas qu'il faut changer, j'ai même eû du mal à me séparer de Bartender que j'utilisais depuis pas mal de temps mais je regrette pas au final.
Tu devrais tester, si ca te convient pas, tu repasses sur Bartender ^^

n°5644930
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:15:15  profilanswer

C'est le seul truc qui manque a bartender, les icones coloriées suivant les buffs/debuffs sur la cible

n°5644937
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:17:41  profilanswer

dajay a écrit :

Ben, j'en suis pas certain non plus, mais je joue avec un démo affliction là, tout ce qui peut allonger sa survie je prends ! D'ailleurs faut que je me renseigne a savoir si ca fonctionne, si c'est calculé avant un après les debuff de reduc armure en cours.

Est ce que ca va réellement changer qqchose aussi ? Je dis ca sans savoir, comme toi.
Je préfère prendre le réduce mana cost des heals et totems (5/5) pour avoir de quoi heal pendant un bon moment, avec le 5% mana en plus.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:17:41  profilanswer

n°5644943
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:20:25  profilanswer

dajay a écrit :

Il clique [:haha]

Sinon, le bindings a la volée :love:
Le redimensionnement a la volée :love:
La gestion de l'alignement :love:
La prise en main globale :love:

tu entends quoi par Bindings à la volée ? Sur bartender, pour binder il suffit le lancer /kb, tant que c'est actif, tu survoles un bouton, et tu appuis sur le raccourci que tu veux, hop c'est assigné. Difficile de faire plus simple.
Redimensionnement/alignement pour moi ça c'est secondaire, car tu le fais une fois et après tu le touches plus.

HypnosS a écrit :

Détail a la con mais que je trouve pas mal c'est le fait que les raccoucis macro genre dot, passe en rouge tant que le dot est actif sur la cible, ou vert lorsque c'est un buff.
Y'a aussi un module optionnel qui te permet de gérer les emplacement de la mini map, des objectif BG, la durabilité... Apres j'ai plus le reste en tete (je joue pas en ce moment), je dis pas qu'il faut changer, j'ai même eû du mal à me séparer de Bartender que j'utilisais depuis pas mal de temps mais je regrette pas au final.
Tu devrais tester, si ca te convient pas, tu repasses sur Bartender ^^

Ca c'est  :love: Par contre comment apparaît un sort lorsque tu es OR (dédicace :D ) de portée ?
Je testerai alors histoire de voir. Tu parles de Bongos3 ou du remplaçant dont j'ai déjà oublié le nom ?

n°5644947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:20:58  answer

ah hypnoss, le mec que tu wisp en bg et qui te dit pas qu'il est de hfr §

n°5644948
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:21:00  profilanswer

Vous avez teste Bartender4?

n°5644957
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:23:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La dernière version que j'ai testée n'avait pas de système d'ancres pour lier les barres entre elles, ce qui rend leur placement un peu plus compliqué. Mais c'est dans la droite ligne du 3.

---------------
n°5644958
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:23:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca c'est  :love: Par contre comment apparaît un sort lorsque tu es OR (dédicace :D ) de portée ?
Je testerai alors histoire de voir. Tu parles de Bongos3 ou du remplaçant dont j'ai déjà oublié le nom ?

L'icône apparait en rouge bien visible si hors portèe, pour ça et les indications de buffs/debuffs présents bongos est vraiment supérieux à bartender pour démo
Dominos oublie, c'est bongos en copié/collé avec pas mal de features en moins. A voir dans quelques versions

C'est pas hypnoss son nick ig :D

g4w3ll a écrit :

Ouais

n°5644966
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:25:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

tu entends quoi par Bindings à la volée ? Sur bartender, pour binder il suffit le lancer /kb, tant que c'est actif, tu survoles un bouton, et tu appuis sur le raccourci que tu veux, hop c'est assigné. Difficile de faire plus simple.
Redimensionnement/alignement pour moi ça c'est secondaire, car tu le fais une fois et après tu le touches plus.

Je parle de Bongos3, pour le binding à la volée, c'est pareil /kb sur bongos3

?
Edit, ah ouais mais non, j'ai pas de perso avec le nick HypnosS sur wow, sur aucun jeux de toute facon :p

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-08-2008 à 14:26:27
n°5644969
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:28:29  profilanswer

Ok je vais tester ce Bongos3 alors :jap:

n°5644978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:32:39  answer

HypnosS a écrit :

Je parle de Bongos3, pour le binding à la volée, c'est pareil /kb sur bongos3

HypnosS a écrit :

?
Edit, ah ouais mais non, j'ai pas de perso avec le nick HypnosS sur wow, sur aucun jeux de toute facon :p

Ah merde, bon bah j'ai fais chier un gars pour rien alors  en bg :D

n°5645012
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:49:31  profilanswer

Tiens puisqu'on en est à parler d'Addon mieux qu'un autre, pour les pvpbois qui utilisent Proximo je conseille fortement d'utiliser Arena Unit Frame à la place.

Il fonctionne dans le même esprit, sauf qu'il affiche les buffs/debuffs :love: , a pas mal d'alertes sympa ("machin à l'école de magie sacrée bloquée pour 4 secondes" ), et permet de faire du bindings souris bien plus interessant que Proximo (par exemple, on peut dire que le click droit ne lance pas le même sort selon la classe qui est cliquée).

Je ne vois aucune raison de rester sur proximo après avoir testé les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 14-08-2008 à 14:51:08
n°5645016
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:50:45  profilanswer

Un extrait des guildes sur archi
"TA MERE EN MAIN GAUCHE"
"MEME AVEUGLE JTE FIST"
....
:D

n°5645026
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:56:31  profilanswer

Putain ce serveur [:prozac]
La démocratisation du PvP associée au terreau fertile en lamers a fait une mauvaise combo [:prozac]

---------------
n°5645031
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:59:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

"TA MERE EN MAIN GAUCHE"
"MEME AVEUGLE JTE FIST"
....

Je comprends meme pas comment ces guildes restent aussi longtemps "en vie"
Alors que sur DAoC, un S de travers et c'était le rename direct... Et apparement y'a une masse de MJ quand même. Bref.

n°5645033
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:59:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens puisqu'on en est à parler d'Addon mieux qu'un autre, pour les pvpbois qui utilisent Proximo je conseille fortement d'utiliser Arena Unit Frame à la place.

Il fonctionne dans le même esprit, sauf qu'il affiche les buffs/debuffs :love: , a pas mal d'alertes sympa ("machin à l'école de magie sacrée bloquée pour 4 secondes" ), et permet de faire du bindings souris bien plus interessant que Proximo (par exemple, on peut dire que le click droit ne lance pas le même sort selon la classe qui est cliquée).

Je ne vois aucune raison de rester sur proximo après avoir testé les 2.

Intéressant. Merci pour l'info.

pak2kro a écrit :

"TA MERE EN MAIN GAUCHE"
"MEME AVEUGLE JTE FIST"
....

Noms de guildes ça ?
Un des wawas avec qui je joue en 2v2 est chef de guilde "UR MOM IS MY DAILY QUEST". Après il s'étonne que je veuille pas rejoindre sa guilde  :pt1cable:.  
Bon il reste quelqu'un de sympa malgré tout :D.

n°5645036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 15:02:37  answer

Je dirai comme un pote qui a stop wow y'a maintenant 6 mois :
"Archimonde...j'ai jamais vu autant de mongols réuni sur un même serveur"

n°5645037
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 15:04:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

"TA MERE EN MAIN GAUCHE"
"MEME AVEUGLE JTE FIST"
....

'tain et dire qu'on a failli se faire rename pour "Pendragon" :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5645039
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 15:05:15  profilanswer

Ya pas un healer horde qui aime le pvp sur Cho'Gall qui traine par ici ? :D

n°5645127
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 15:38:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya pas un healer horde qui aime le pvp sur Cho'Gall qui traine par ici ? :D

Ben y'a toi, mais tu suxx :o

[:moquette]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5645174
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 15:51:52  profilanswer

Je joue pas healer  [:thalis]

n°5645241
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:07:43  profilanswer

dajay a écrit :

Ouais j'ai découvert la Horde à Alterac, c'est pathétique après 4 ans dans l'Alliance !
Les seuls victoires, c'est avec un grosse défense dans nos tours pour le moment, vu que l'alliance pratique le rush massif.

Ca vient pour beaucoup du terrain, une fois iceblood passé l'alliance peut passer par un peu partout (sans compter la base qui est une passoire), là ou la horde doit suivre la route et le pont et peut se faire retarder tres facilement.

n°5645247
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:10:19  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai gagné énormément de bgs au rush niveau horde. En fait l'élément clé c'est la présence d'un tank assez bien stuffé pour pull vanndar sans avoir fini les maréchaux de Dun. Mais là en Horde sur Cataclysme je gagne 60-75% de mes bg d'alterac en ce moment.

Han, c'est à cause de toi qu'on les perd alors ?

Tiens, un bon sujet à vendredi : à quand la migration horde->alliance?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5645266
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:14:47  profilanswer

speculoos a écrit :

Tiens, un bon sujet à vendredi : à quand la migration horde->alliance?

Réponse sérieuse : vraisemblablement jamais, Blizzard a signalé que ça posait trop de problèmes techniquement au niveau des quêtes, des réputations, des items, sans parler des problèmes de gameplay qui iraient avec :o
Réponse vendredi : quand l'Alliance aura des Blood Elves.

---------------
n°5645282
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:17:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je l'utilise acutellement et j'aime beaucoup.  Facile, rapide, rien de complexe.

Bongos était très complet (barres de roll, mini map, barre d'xp, etc) mais bourré de bugs (bindings mal définis entre les persos, icones qui bougent, alignement atroce dès qu'on touchait une seule barre, il allait la coller sur d'autres que tu ne voulais pas forcément).

Bref, les petits 'plus' de bongos ne me manquent pas et bartender4 me parait bien plus light.

---------------
n°5645285
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:18:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca vient pour beaucoup du terrain, une fois iceblood passé l'alliance peut passer par un peu partout (sans compter la base qui est une passoire), là ou la horde doit suivre la route et le pont et peut se faire retarder tres facilement.

Pour la route, c'est faux :  
Vous avez 3 passages possibles pour arriver au pont :  
Soit la route, soit au dessus de la route, soit totalement de l'autre coté en passant sous le pont.

:p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5645299
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:22:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben y'a toi, mais tu suxx :o

[:moquette]

Putain je viens de matter un peu les membres de ta guilde, j'm'aperçois qu'il y a un bon paquet d'anciens guildies qui sont venus chez vous (Papooze, Crilind, Junzo, Apophys, cottonmouth, Thelion, Legolaklarc (difficile d'oublier son nom à lui :D ), Marouf, Alexandrei...).

n°5645304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:23:21  profilanswer

J'en parlais avec Pak, mais AV c'est d'la merde quand même, jamais ils arriveront a faire un truc équilibré alors que c'est pas parfaitement "symétrique", le truc qu'ils devraient faire c'est changer les pop chaque semaine, alliance commence horde et vice/versa et ca rendrait le BG plus interessant pour tout le monde car il serait changeant.

Et me dite pas que c'est pas possible, y'a 2 maps à faire (enfin une) et chaque semaine ils changent.

Mais non ils préfèrent, comme a leur habitude, faire des correctifs à la con, reculer le pop de la horde et surtout laisser ce foutu pont coté alliance.

n°5645309
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:25:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour la route, c'est faux :  
Vous avez 3 passages possibles pour arriver au pont :  
Soit la route, soit au dessus de la route, soit totalement de l'autre coté en passant sous le pont.

:p

Bin suffit de vous mettre juste après le pont du côté de votre base et voilà on est bloqué :o

n°5645311
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:26:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Putain je viens de matter un peu les membres de ta guilde, j'm'aperçois qu'il y a un bon paquet d'anciens guildies qui sont venus chez vous (Papooze, Crilind, Junzo, Apophys, cottonmouth, Thelion, Legolaklarc (difficile d'oublier son nom à lui :D ), Marouf, Alexandrei...).

Ben oui :D
Junzo, je joue en arène avec lui et son frère, Leilith :)
Edit.: Enfin pour l'instant il joue avec un autre personnage, mais il va prendre son main pour jouer avec nous :)

Message édité par Aranthys le 14-08-2008 à 16:29:15

---------------
n°5645313
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:26:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin suffit de vous mettre juste après le pont du côté de votre base et voilà on est bloqué :o

Meu non meu non c'est une légende tout ca  :ange:

---------------
n°5645322
dajay
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:29:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je comprends meme pas comment ces guildes restent aussi longtemps "en vie"
Alors que sur DAoC, un S de travers et c'était le rename direct... Et apparement y'a une masse de MJ quand même. Bref.

Ben souvent ces guildes ont 2 ou 3 membres. L'intérêt d'une guilde dans Wow si tu ne fais pas de PvE HL (ou du cyber RP) est vraiment nul de chez nul. Pour beaucoup, la guilde c'est juste un sujet à blague ou a se montrer.

n°5645375
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:49:41  profilanswer

Tiens mais en vla une idée sympa : le départ aléatoire !  Un coup tu démarre au sud, l'autre au nord et ce sur tous les bg...  Ca pourrait etre sympa non?

Sinon, pour reprendre mon topic du vendredi... (mais bon sang pourquoi j'ai cliqué 'alliance' il y a 3 ans !! ) j'ai du mal à saisire en quoi ca poserait tellement de problème. Il suffirait de garder les quetes qu'on a faite et considérer l'équivalent horde/alliance comme fait...  C'est juste une table à créer sur une base de maximum 5000 entrées!  En gros, un joueur ayant fait les quêtes des deux côtés pourrait facilement le faire.

Ou alors bêtement, tu prends des raccourcis et en faisant le changement tu acceptes de perdre certaines possibilités (genre tu pourras jamais refaire les quêtes pré-bc par exemple)

---------------
n°5645390
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 16:55:11  profilanswer

Ya le problème du choix de la race aussi, le problème des réputs pour les capitales etcetc
Sans compter qu'il est plus difficile de leveler horde que alliance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4901  4902  4903  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)