| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca aurait été Naruto vs Sasuke round 23 ca aurait été mieux ! Message édité par pak2kro le 21-08-2008 à 18:11:53 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:10:51 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | l'égout et la douleur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin la wyv des glaces qui sort du sol... Si on est blasé par ca, stop les JV ^^ |
d750 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | pareil j'ai pas été impressionné par la super épée légendaire lors de la sortie du fourreau |
chapi456 Transactions (0) | C'est justement ça qui est beau ^^ c'est le contraire de BC où c'était tout foufou ... là c'est dans la retenue, limite intimiste.
--------------- imaginons le futur ensemble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 18:31:44 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 18:36:37 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:37:07 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 21-08-2008 à 18:41:53 --------------- u wot m8 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est wow qui tue le BG de Warcraft... Dire qu'un raid va en venir a bout, enfin comme je disais a un pote, ptèt qu'on tuera Ner'Zhul et qu'Arthas redeviendra "humain", en tout cas le script d'Arthas a interet à tenir la route.
Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 18:40:06 |
Messij Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
captain obvious ! Et non il a pas prit le controle de tous les mort vivant Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 19:14:06 |
___alt Transactions (0) |
Pluzun
Pluzun
Message édité par ___alt le 21-08-2008 à 19:48:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon... donc conclusion sur ma situation, ce qui pourra interesser certaines personnes dans mon cas.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était aussi le cas pour BC, je pense que c'est pour faire replonger les plus faible ^^ |
d750 Transactions (0) |
C'est pour te rerendre accroc
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-08-2008 à 19:57:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'y avais pas pensé mais... mais je crois que ca marche en fait |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | hunt survie > mage frost |
allerailleurs Transactions (2) | de toute manière arthas il sera plus faible que le monstre inconnu qui sera dans le patch post arthas car le prochain mmo sera en retard et que nihilum and co auront déjà tué arthas depuis trop longtemps! --------------- Mon feed |
|
d750 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
joplin223 Transactions (0) | vous savez bien que Lardeur est un ancien titan reconverti qui à traverser les reves d'émeraude pour se cacher dans la foret d'Elwyn et qu'il est le plus à crainde |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-08-2008 à 23:06:31 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | images ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 22-08-2008 à 02:19:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d750 Transactions (0) |
ils ont dit dans de nombreuses interviews que sunwell et kil'jaedan était prévu pour apparaitre dans le dernier patch de contenu, et ce dès le début http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=12760.0
Enfin bon pour la difficulté pour down arthas, on en à déjà parler: J'attend de voir ce que çà donnera quand ce sera mis en place, mais je m'attend à des mauvaises réactions de la part de nombreuses guildes qui font du raid25 actuellement. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 22-08-2008 à 00:02:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 22-08-2008 à 00:17:41 |
Message édité par _deskira_ le 22-08-2008 à 00:21:31 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | pour bien commencer ce vendredi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |