Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4922  4923  4924  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5660009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Et je parle pas dans le vide, car Blizzard c'est pas le genre à faire des vidéos pour faire jolie. En tout cas la qualité de cette vidéo est hallucinante, OMG l'armure d'Arthas.

Ouais mais y'a pas de fights de ouf donc cay nul [:thalis]

Ca aurait été Naruto vs Sasuke round 23 ca aurait été mieux !

Message édité par pak2kro le 21-08-2008 à 18:11:53
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 18:10:51  profilanswer

n°5660012
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:11:27  profilanswer

l'égout et la douleur :D

n°5660013
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:11:42  profilanswer

Ouais enfin la wyv des glaces qui sort du sol... Si on est blasé par ca, stop les JV ^^

n°5660035
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:19:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais enfin la wyv des glaces qui sort du sol... Si on est blasé par ca, stop les JV ^^

A part çà? L'armée des morts vivants? A part çà?
Je retiens rien d'autres, mais c'est selon les gouts de chacun :/
Même le roi liche ne me fait pas tripper, il manque quelque chose, je ne sais pas quoi. Un détail par exemple, frostmourne lorsqu'elle vient de sortir de son fourreau, ne fait pas le sifflement aigu continue qu'elle faisait dans d'autres cinematic (telle que celle de war3 quand arthas va tué son père).

n°5660040
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:21:22  profilanswer

Il vous aurait fallu des gros purplz hein !

n°5660043
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:22:01  profilanswer

pareil j'ai pas été impressionné par la super épée légendaire lors de la sortie du fourreau :o

n°5660054
chapi456

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:26:11  profilanswer

C'est justement ça qui est beau ^^ c'est le contraire de BC où c'était tout foufou ... là c'est dans la retenue, limite intimiste.

Arthas, c'est le Marcel Pagnol de l'an 2008 :o

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5660069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:31:44  answer

pak2kro a écrit :

Il vous aurait fallu des gros purplz hein !

ouais de l'epix qui brille !!

mais sinon je suis plutot d'accord elle est bien cette video :o

n°5660073
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:32:25  profilanswer

d750 a écrit :

A part çà? L'armée des morts vivants? A part çà?
Je retiens rien d'autres, mais c'est selon les gouts de chacun :/
Même le roi liche ne me fait pas tripper, il manque quelque chose, je ne sais pas quoi. Un détail par exemple, frostmourne lorsqu'elle vient de sortir de son fourreau, ne fait pas le sifflement aigu continue qu'elle faisait dans d'autres cinematic (telle que celle de war3 quand arthas va tué son père).

Ouais donc t'es blasé, aucun rapport avec les gouts de chacun.
Il invoque un dragon... Y'a une armée de undead, pour toi tout ca c'est rien. Qui en fait autant dans WoW ? Illidan était plus impressant en s'envolant avec ses Warglaive ?
Et j'ai jamais entendu de sifflement venant de Frostmourne, elle faisait un léger bourdement, qui en toute logique ne s'entend plus car c'était le Roi liche qui murmuré aux oreilles d'Arthas.

Bref, je pense que cette cinématique est destiné aux fans du BG de Warcraft, l'être le plus puissant d'Azeroth qui lève une armée en invoquant un dragon qui ferait qu'une bouchée de nimporte quelle héros de Warcraft :D
Edit, et je rajouterais que c'est d'autant plus impressionnant car il fait rien et on sent que ca va être le bordel, j'entends par là ; La guerre ^^

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 18:36:37
n°5660083
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:37:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais donc t'es blasé, aucun rapport avec les gouts de chacun.
Il invoque un dragon... Y'a une armée de undead, pour toi tout ca c'est rien. Qui en fait autant dans WoW ? Illidan était plus impressant en s'envolant avec ses Warglaive ?
Et j'ai jamais entendu de sifflement venant de Frostmourne, elle faisait un léger bourdement, qui en toute logique ne s'entend plus car c'était le Roi liche qui murmuré aux oreilles d'Arthas.

Bref, je pense que cette cinématique est destiné aux fans du BG de Warcraft, l'être le plus puissant d'Azeroth qui lève une armée en invoquant un dragon qui ferait qu'une bouchée de nimporte quelle héros de Warcraft :D

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss :love:

Si un jour j'arrive devant Arthas avec un raid, rien a foutre, je TP IF et j'le laisse en paix, il p00tre trop sa maman [:diskobeck]
Illidan s'trop une tapette, il mérite bien de se faire violer l'anus par les joueurs [:thalis]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 18:37:07  profilanswer

n°5660086
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:38:03  profilanswer

Le pire c'est qu'on risque de pouvoir foutre la sauce a Arthas a 10  :o

n°5660092
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:39:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Le pire c'est qu'on risque de pouvoir foutre la sauce a Arthas a 10  :o

scandale :o
bientôt pour justifier ça blizzard va dire "regardez war3, 8 fantassins qui encerclent arthas et paf l'arthas [:aloy]"

Message édité par IskenKahn le 21-08-2008 à 18:41:53

---------------
u wot m8
n°5660093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:39:51  profilanswer

C'est wow qui tue le BG de Warcraft... Dire qu'un raid va en venir a bout, enfin comme je disais a un pote, ptèt qu'on tuera Ner'Zhul et qu'Arthas redeviendra "humain", en tout cas le script d'Arthas a interet à tenir la route.

Edit, grilled

Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 18:40:06
n°5660163
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 19:04:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le fan du BG de Warcraft sait depuis 5 ans qu'Arthas est devenu l'être le plus puissant après sa fusion avec Ner'Zhul, et qu'il avait pris de ce fait le contrôle sur tous les morts-vivants.
La cinématique aurait duré 1 minute de plus et mettait en scène les préparatifs de l'invasion d'une capitale ou d'une zone d'Azeroth, ok mais là :o

n°5660185
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 19:13:24  profilanswer

Messij a écrit :

Le fan du BG de Warcraft sait depuis 5 ans qu'Arthas est devenu l'être le plus puissant après sa fusion avec Ner'Zhul, et qu'il avait pris de ce fait le contrôle sur tous les morts-vivants.
La cinématique aurait duré 1 minute de plus et mettait en scène les préparatifs de l'invasion d'une capitale ou d'une zone d'Azeroth, ok mais là :o

captain obvious ! Et non il a pas prit le controle de tous les mort vivant :o

Bof, ca aurait été petit d'envahir une zone ou une capitale... (incompatible avec le jeu de tte facon), là ca laisse présager qu'il prépare une invasion du monde depuis le temps qu'il rassemble son armée depuis qu'il est devenu le roi liche.

Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 19:14:06
n°5660240
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 19:35:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Mouais, enfin ca me rappel les commentaires des mecs qui matent les Shonen genre Bleach ou Naruto.
Un épisode ou ya pas de baston, FORCEMENT, c'est de la merde, ah bah forcement, a croire que les combats qui s'étalent sur 20 épisodes, ya que ca qui fait rêver.

Pluzun [:thalis]

HypnosS a écrit :

Pluzun [:thalis]

Edit: je viens de voir la vidéo en HD, bah faut vraiment être un gros blasé pour pas trouver ça au minimum épique (après les goûts et les couleurs ok, mais y'a quand même un absolu). Ma femme est d'accord :o

Message édité par ___alt le 21-08-2008 à 19:48:31

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5660293
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 19:52:43  profilanswer

Bon... donc conclusion sur ma situation, ce qui pourra interesser certaines personnes dans mon cas.

Mon compte World of Warcraft + The Burning Crusade est frozen depuis le 7 juin 2008.
J'ai reçu ce matin un mail avec une clef beta WotLK.

Après une journée de download + patching, je peux confirmer que ce n'est pas un soucis puisque je peux me connecter sur la beta avec mon compte toujours fermé.

Brayf, je joue au frais de la princesse, merki Blizzard.  :love:  
Donc si jamais vous avez un compte fermé depuis pas mal de temps, tentez toujours le coup de vous inscrire au tirage au sort, vous êtes, apparement, éligible.

n°5660295
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 19:55:22  profilanswer

C'était aussi le cas pour BC, je pense que c'est pour faire replonger les plus faible ^^

n°5660298
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 19:57:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon... donc conclusion sur ma situation, ce qui pourra interesser certaines personnes dans mon cas.

Mon compte World of Warcraft + The Burning Crusade est frozen depuis le 7 juin 2008.
J'ai reçu ce matin un mail avec une clef beta WotLK.

Après une journée de download + patching, je peux confirmer que ce n'est pas un soucis puisque je peux me connecter sur la beta avec mon compte toujours fermé.

Brayf, je joue au frais de la princesse, merki Blizzard.  :love:
Donc si jamais vous avez un compte fermé depuis pas mal de temps, tentez toujours le coup de vous inscrire au tirage au sort, vous êtes, apparement, éligible.

C'est pour te rerendre accroc :o
En fait c'est pareil qu'un dealer, t'es sevré depuis 6 mois, et là tu recroise ton vieux dealer: "vas y là, j'ai de la nouvelle de colombie, jte promets c'est de la bonne comme t'as jamais eu, tiens vas y je te donne un échantillon gratuit pour que t'essaie", et voilà tu retombe dedans :/
Ils sont pas cons chez blizz quand même, on peut pas leur retirer çà :/

edit: grilled mais tant pis :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-08-2008 à 19:57:55
n°5660335
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 20:12:46  profilanswer

J'y avais pas pensé mais... mais je crois que ca marche en fait  [:alph-one]

n°5660442
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2008 à 20:47:29  profilanswer

t'aurais du me filer ta clé :o

n°5660511
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 21:09:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'aurais du me filer ta clé :o

Au fait, t'es un peu jaloux des mages qui vont donner 36% mana au raid toutes les 2 minutes 30 ? :o

n°5660555
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2008 à 21:39:09  profilanswer

hunt survie > mage frost

n°5660608
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-08-2008 à 22:12:28  profilanswer

de toute manière arthas il sera plus faible que le monstre inconnu qui sera dans le patch post arthas car le prochain mmo sera en retard et que nihilum and co auront déjà tué arthas depuis trop longtemps!

---------------
Mon feed
n°5660633
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 22:24:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

de toute manière arthas il sera plus faible que le monstre inconnu qui sera dans le patch post arthas car le prochain mmo sera en retard et que nihilum and co auront déjà tué arthas depuis trop longtemps!

Ah putin j'espère pas  :sweat:  
Enfin t'es mauvaise langue pour Kil'Jaeden parce que dans le lore, il est bel et bien plus dangereux qu'Illidan qui finalement ne bossait plus pour la legion

n°5660647
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 22:29:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah putin j'espère pas  :sweat:  
Enfin t'es mauvaise langue pour Kil'Jaeden parce que dans le lore, il est bel et bien plus dangereux qu'Illidan qui finalement ne bossait plus pour la legion

Alors qu'archimonde, c'est bien connu qu'il est plus faible qu'illidan

:sweat:

n°5660664
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 22:34:54  profilanswer

d750 a écrit :

Archimonde c'est un cas particulier.
Les joueurs ne tuent pas Archimonde et le combat est un combat pour la survie, pas une course de DPS où le boss finit toasté. En gros, les joueurs gagnent du temps, le temps que les wisps elfes arrivent et se chargent de lui. Ça se tient.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5660665
joplin223

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 22:35:14  profilanswer

vous savez bien que Lardeur est un ancien titan reconverti qui à traverser les reves d'émeraude pour se cacher dans la foret d'Elwyn et qu'il est le plus à crainde :sweat:

n°5660698
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-08-2008 à 22:53:01  profilanswer

joplin223 a écrit :

vous savez bien que Lardeur est un ancien titan reconverti qui à traverser les reves d'émeraude pour se cacher dans la foret d'Elwyn et qu'il est le plus à crainde :sweat:

Tu es sur que ce n'est pas un dieu ancien, à l'origine de la creation des titans?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5660736
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 23:06:11  profilanswer

d750 a écrit :

Oui, comme dit plus haut, le combat d'Archimonde st'une sorte de "fake" enfin Blizzard a avoué que l'instance raid d'Hyjal respectait rien niveau BG vu que ya même pas les dragons sombres là, c'était juste pour faire plaisir aux joueurs, mais ouais, c'est pas le raid qui tue Archimonde, on gagne juste du temps.

Putin le full set bleu du DK, mais omg [:cerveau lent] le casque surtout  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 21-08-2008 à 23:06:31
n°5660817
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 23:39:26  profilanswer

images ?

n°5660820
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 23:41:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Putin le full set bleu du DK, mais omg [:cerveau lent] le casque surtout  :love:

Spas mal ouais :o

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/f/3/5/87764d1ac0f76da5ddfd307bc0935.jpg

Meilleure image si vous demandez gentiment :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5660828
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 23:46:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il vont tellement le farmer que même les hunts auront frostmourne et que tout le monde va gueuler comme pour l'attrib de thori'dal à un rogue :lol:

Brad Pitt a écrit :

Meilleure image si vous demandez gentiment :o

autre chose qu'un contre-jour où on distingue à grand peine les contours d'un tauren ? ouais ça serait sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 22-08-2008 à 02:19:33

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5660844
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 23:55:01  profilanswer

bonehead a écrit :

autre chose qu'un contre-jour où on distingue à grand peine les contours d'un tauren ? ouais ça serait sympa.

Demain parce que le serveur est down :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5660858
d750

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 00:01:49  profilanswer

bonehead a écrit :

ils ont annoncé à plusieurs reprises que le patch qui verrait l'apparition de la forteresse d'icecrown serait le dernier de WotLK, pour éviter les bourdes de bc ou le temple noir, but ultime annoncé de bc était apparu dès la... 2.1

bonehead a écrit :

ils ont dit dans de nombreuses interviews que sunwell et kil'jaedan était prévu pour apparaitre dans le dernier patch de contenu, et ce dès le début :/

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=12760.0

Citation :

Our first question is from Aztoreth on the realm Kel'thuzad - How long does it take, the whole process, from concept to completion, to create a content patch?  This can include testing time as well, and what kind of work goes into bug-fixes while the PTR's are up?
It takes a really long time. So, the question sort of asks from concept, if the question is from concept it takes years.  To put it in perspective the Black Temple, the Sunwell Plateau, and Zul’Aman were all conceived as part of The Burning Crusade.  We knew that we were going to have to do content patches for The Burning Crusade and we came up with a list of places that we thought would be acceptable to be patches to The Burning Crusade.  So even in the initial concept of The Burning Crusade zone list we had Sunwell on there as you know, Patch 2.4 we’re going to do Sunwell and we’ll get to it eventually. So the idea is around for a long time, that doesn’t mean that the zone is in production for all that time though. Usually for a zone to get in production it takes multiple months of art time simply to construct the art around the asset in the case of the Sunwell, but it also takes anywhere from one to three months to actually do a lot of the design work as well and that ranges from placing the creatures, scripting the abilities, designing the boss fights, itemizing the dungeon, tuning the abilities.

And as far as PTR goes it sort of depends on the level of content. The more hardcore the content is, like if it’s a 25 person raid dungeon, we like to have somewhere in the range of four to six weeks on the PTR. And that gives us enough time to iterate and tune around the most hardcore raiding guilds who show up on the PTR. We watch them, we follow them, we watch everybody on the PTR and go through iteration cycles.  On something that’s smaller like a 10 person dungeon or a five person dungeon, we can iterate more quickly internally and have to rely on the PTR much less. So we don’t really demand four to six weeks for a 10 person dungeon although if we need that time on the PTR for other reasons we are more than happy to take it.  It’s usually a multi-month project but from concept it’s actually years.

To give an example for Wrath of the Lich King, we already know what the patches are going to be, we’ve already come up with them, and have complete plans for how all the patches are going to play out. Really Wrath of the Lich King ends with the final patch that’s where the final culmination, interaction with Arthas, that’s when Icecrown comes in, it’s not the day that Wrath of the Lich King ships, it’s part of that subscription cycle and getting people new content over time.

Enfin bon pour la difficulté pour down arthas, on en à déjà parler:
la version raid 25 sera peut être aussi dur que muru ou kil'jaedan
la version raid10 ne peut pas être aussi dur, impossible en terme de stratégie ou d'optimisation du raid avec de nombreuses classes différente.
Le raid25 ce sera la version heroique, et le raid10 la version normal pour pickup.

J'attend de voir ce que çà donnera quand ce sera mis en place, mais je m'attend à des mauvaises réactions de la part de nombreuses guildes qui font du raid25 actuellement.

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 22-08-2008 à 00:02:59
n°5660862
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 00:03:00  profilanswer

d750 a écrit :

..., et le raid10 la version normal pour pickup.

J'attend de voir ce que çà donnera quand ce sera mis en place, mais je m'attend à des mauvaises réactions de la part de nombreuses guildes qui font du raid25 actuellement.

:kaola:

Sinon après avoir terminé la série de quêtes pour le Death Knight, need pouvoir jouer coté Scourge, l'alliance & la Horde sont trop des tarlouses a coté :(
need une troisième faction !

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 22-08-2008 à 00:17:41
n°5660885
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 00:21:13  profilanswer

d750 a écrit :

clear le mardi après midi par les us en raid 10 (le raid précédent à 25 étant un cran de stuff au dessus) qui pourront enfin clamer leur supériorité sur l'europe en terme de raid pve [:prodigy]

Message édité par _deskira_ le 22-08-2008 à 00:21:31
n°5660905
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 00:33:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Demain parce que le serveur est down :o

Citation :

We will be taking down the Beta realms at 2:30PM Pacific time today August 21th 2008 to update to the latest build.

We expect this process to take from six to eight hours.

Thank you for your patience!

un up du pretre ombre ! [:reas0n]

ou pas

n°5660910
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-08-2008 à 00:39:31  profilanswer

Toulak a écrit :

:kaola:

Sinon après avoir terminé la série de quêtes pour le Death Knight, need pouvoir jouer coté Scourge, l'alliance & la Horde sont trop des tarlouses a coté :(
need une troisième faction !

clair avec la possibilité pour les palouf d'exorciser les scourges en question  :love:

---------------
Mon feed
n°5660975
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2008 à 01:40:28  profilanswer

pour bien commencer ce vendredi :

Rogue (Skills List / Talent Calc. (8788))
    * Mace Specialization (Combat) no longer stuns enemies, and instead increases critical damage bonus by 2/4/6/8/10%.

Warrior (Skills List / Talent Calc. (8788))
    * Mace Specialization (Arms) no longer stuns enemies, and now generates 10 rage.

n°5660992
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 02:03:27  profilanswer

Paye ton nerf :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4922  4923  4924  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)