| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quote : une macro qui allie changement de stance mise du boubou ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pak2kro Transactions (0) |
En fr je sais pas Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-08-2008 à 15:41:00 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | des pals retrib qui collent du 10k en pvp avec du stuff lvl70, je n'appelle pas ça mou |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Mais vous avez rien compris, ils voulaient 'glacer' l'ambiance --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
kaktusdarock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 21-08-2008 à 16:15:48 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:15:25 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | On sent les mecs qui ont été élevés à la vidéo pvp@zerk avec du linkin park en bande son --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-08-2008 à 16:34:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
tecoxe Transactions (0) | Petite question, je n'ai que wow classic pour le moment, a part les 2 races supplémentaires qu'est-ce que que m'apporterait le fait de prendre BC ? |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
chatcag Transactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) |
Effectivement c'est pas négligeable méme si je cours pas apres les levels et le stuff mais du coup si l'envie me prend de rejouer avec mon 60 je pourrais continuer à monter. La joaillerie j'imagine que ça se rapproche de l'enchant mais seulement sur les objets avec des emplacements ou ça permet aussi de faire des bijoux ? Message édité par tecoxe le 21-08-2008 à 16:56:00 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on peut meme faire des armes de poings (lol) |
|
Message édité par dajay le 21-08-2008 à 17:31:20 |
pak2kro Transactions (0) | Mr NerfLesDemos a encore sévi |
tecoxe Transactions (0) | Bon j'ai lu un petit explicatif sur la joaillerie, je vais reconvertir ma pretresse 19 mineur/forgeron en mineur/joailler, ça me permettra d'utiliser mes propres objets.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) | Une autre petite question au passage, vous connaissez un bon spot de minage pour un level 19-20 70 en minage coté alliance ? |
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais, enfin ca me rappel les commentaires des mecs qui matent les Shonen genre Bleach ou Naruto.
|
d750 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ha oui je regarde ca aussi pour ma part. Mais j'aime bien les épisodes sentimentaux |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut aussi la comprendre la vidéo... Ca va être la guerre ! Est ce que Arthas pense a son père ou c'est juste une narration pour expliquer qu'autre fois il était bon ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 18:08:38 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Ca aurait été Naruto vs Sasuke round 23 ca aurait été mieux ! Message édité par pak2kro le 21-08-2008 à 18:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |