Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4921  4922  4923  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5659471
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 15:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Sur un ajout de ... quelque chose ! du contenu ! du changement !
WOTLK : plus de stuff, de craft, de levels ... quoi de plus que dans BC ? (à part une classe en plus, des danses en plus, des coiffures en plus ...)

il y a quand même le pvp extérieur autour du lac qui devrait être quelque chose d'un peu neuf. A part çà non rien de vraiment neuf

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:28:56  profilanswer

n°5659506
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 15:37:51  profilanswer

Quote : une macro qui allie changement de stance mise du boubou ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5659516
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 15:40:39  profilanswer

Code :
  1. /cast [stance:1/3]Defensive Stance
  2. /equip [YOURSHIELDNAME]
  3. /equip YOUR1HNAME

En fr je sais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 21-08-2008 à 15:41:00
n°5659528
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 15:44:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Code :
  1. /cast [stance:1/3]Defensive Stance
  2. /equip [YOURSHIELDNAME]
  3. /equip YOUR1HNAME

En fr je sais pas :o

Gros thx  :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5659563
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2008 à 15:52:14  profilanswer

ca marche en battle stance le renvoi de sort, non ?

n°5659596
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:02:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

la vidéo...bof, c'est beau et bien mis en scène, mais c'est mou :/

Comme la beta à l'heure actuelle. :o  

Autant la vidéo de Wow m'as fait triper tellement que cela à affecter mon choix de race et classe, autant celle de BC m'as donner des frissons, autant celle-là je n'ai eu ni chaud ni froid.  

Si les vidéo de trailer de blizzard sont une certaine forme d'annonce/d'introduction de ce que va être leur jeu, pour le moment ça laisse présager un goût de rater. "Tenez les fans une vidéo mou, avec un jeu tous mou et sans âmes."  

n°5659601
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2008 à 16:03:36  profilanswer

des pals retrib qui collent du 10k en pvp avec du stuff lvl70, je n'appelle pas ça mou :o

n°5659610
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:06:05  profilanswer

Mais vous avez rien compris, ils voulaient 'glacer' l'ambiance :bounce:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5659645
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:13:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mate le haut de l'arbre amélio :o

Ouais génial en étant root on gagne 10% hp, à côté (sur bc) on prend 5k du mage :D A l'addon ce sera frostbolt crit + stun + 2x frostbolt crit  [:canaille]  

Def/bouclier : fear le dps §

Je plussois

n°5659653
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:15:25  profilanswer

bqron a écrit :

Comme la beta à l'heure actuelle. :o  

Autant la vidéo de Wow m'as fait triper tellement que cela à affecter mon choix de race et classe, autant celle de BC m'as donner des frissons, autant celle-là je n'ai eu ni chaud ni froid.  

Si les vidéo de trailer de blizzard sont une certaine forme d'annonce/d'introduction de ce que va être leur jeu, pour le moment ça laisse présager un goût de rater. "Tenez les fans une vidéo mou, avec un jeu tous mou et sans âmes."  

Et après, on aura plus de matos pour demain, vu que vous gaspillez toutes vos bonnes cartouches aujourd'hui :grin:

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 21-08-2008 à 16:15:48
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 16:15:25  profilanswer

n°5659657
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:16:39  profilanswer

dajay a écrit :

Et après, on aura plus de matos pour demain, vu que vous gaspillez toutes vos bonnes cartouches aujourd'hui :grin:

sauf que j'aimerais bien que ce soit un troll, mais c'est vraiment pas le cas :/

n°5659662
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:17:30  profilanswer

On sent les mecs qui ont été élevés à la vidéo pvp@zerk avec du linkin park en bande son [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5659667
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:20:05  profilanswer

nan mais la vidéo manque de combat tout simplement.

n°5659671
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:20:50  profilanswer

___alt a écrit :

On sent les mecs qui ont été élevés à la vidéo pvp@zerk avec du linkin park en bande son [:rofl]

C'est trop ça  [:ocube]

n°5659696
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:27:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

la vidéo...bof, c'est beau et bien mis en scène, mais c'est mou :/

spa mou... c'est vide [:o_yvele]
toujours pas de trolls ni de gnomes :whistle:

dajay a écrit :

C'est trop ça  [:ocube]

oui... mais non. ça sent les mecs qui ont été élevés à la vidéo rythmée avec du contenu et de l'action, ou à défaut un minimum d'intensité... là tu as... le roi liche qui se lève, fait deux trois pas sur le rythme d'un cul de jatte asthmatique, dégaine frostmourne et la plante dans le sol pour nous faire assister au décollage d'un saphiron-like... et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 21-08-2008 à 16:34:15

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5659733
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:42:05  profilanswer

Petite question, je n'ai que wow classic pour le moment, a part les 2 races supplémentaires qu'est-ce que que m'apporterait le fait de prendre BC ?

n°5659736
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:43:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca marche en battle stance le renvoi de sort, non ?

ouaip !
mais quand tu sors le bouclier pour faire du renvoi, en général c'est que t'es root / nova ou un truc du genre a la noix.
Auquel cas la posture def t'apporte -10% aux dégats reçus, la possibilité de désarmer, et aussi voire surtout, l'intervention pour protéger, au pif, ton healer.

n°5659741
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:44:03  profilanswer

tecoxe a écrit :

Petite question, je n'ai que wow classic pour le moment, a part les 2 races supplémentaires qu'est-ce que que m'apporterait le fait de prendre BC ?

L'accès à l'outreterre, nécessaire pour être level 70.
La joaillerie comme profession également.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5659746
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:44:54  profilanswer

tecoxe a écrit :

Etre lvl 70 :o

n°5659749
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:46:08  profilanswer

bonehead a écrit :

oui... mais non. ça sent les mecs qui ont été élevés à la vidéo rythmée avec du contenu et de l'action, ou à défaut un minimum d'intensité... là tu as... le roi liche qui se lève, fait deux trois pas sur le rythme d'un cul de jatte asthmatique, dégaine frostmourne et la plante dans le sol pour nous faire assister au décollage d'un saphiron-like... et c'est tout.

Ouais la vidéo aurait du continuer ou on voit Saphiron dégommé du nain / gnome de Northrend  :o et geler les batiments avec son souffle comme dans Warcraft 3 mais non il y a rien qui se passe.
Enfin ca reste très joli.

n°5659771
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:54:17  profilanswer

___alt a écrit :

L'accès à l'outreterre, nécessaire pour être level 70.
La joaillerie comme profession également.

pak2kro a écrit :

Etre lvl 70 :o

Effectivement c'est pas négligeable méme si je cours pas apres les levels et le stuff mais du coup si l'envie me prend de rejouer avec mon 60 je pourrais continuer à monter.

La joaillerie j'imagine que ça se rapproche de l'enchant mais seulement sur les objets avec des emplacements ou ça permet aussi de faire des bijoux ?

Message édité par tecoxe le 21-08-2008 à 16:56:00
n°5659789
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:59:36  profilanswer

on peut meme faire des armes de poings (lol)

n°5659841
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:19:07  profilanswer

tecoxe a écrit :

beaucoup d'ennuis, une perte de temps, et d'argent  :D

n°5659864
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:28:42  profilanswer

Citation :

"We´re making a change where we plan to clear the arena points at the end of each season, (...) to make sure you don´t have that kind of 5000 point start at the start of next season that you do right now." Tom Chilton in the interview with http://www.getbuffed.com/ at Leipzig´s Game Convention

:bien:
Par contre le truc moins bien, c'est que ca risque d'etre pareil pour l'honneur du coup :(

Message édité par dajay le 21-08-2008 à 17:31:20
n°5659871
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:31:05  profilanswer

Mr NerfLesDemos a encore sévi :o

n°5659876
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:32:09  profilanswer

Bon j'ai lu un petit explicatif sur la joaillerie, je vais reconvertir ma pretresse 19 mineur/forgeron en mineur/joailler, ça me permettra d'utiliser mes propres objets.
Enfin, aprés avoir acheté BC ^^

n°5659885
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:34:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vivement qu'ils nous fassent des vrais films en images de synthèse [:nico54]

Apparement c'est prévu mais ce sera un vrai film (++ les images de seins thèse), et le scénario se déroulerait coté alliance, et plus genre humain... Metzen a même dit qu'il trouvé ca dommage mais que ce cerait trop complexe à faire coté horde.

n°5659896
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:36:38  profilanswer

Une autre petite question au passage, vous connaissez un bon spot de minage pour un level 19-20 70 en minage coté alliance ?

n°5659898
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:37:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Apparement c'est prévu mais ce sera un vrai film (++ les images de seins thèse), et le scénario se déroulerait coté alliance, et plus genre humain... Metzen a même dit qu'il trouvé ca dommage mais que ce cerait trop complexe à faire coté horde.

Oui mais çà fait longtemps qu'ils ont dit çà, et on a aucune nouvelle depuis, donc je me demande si c'est toujours d'actualité. Aucune info sur qui dirige la réalisation, qui pourrait faire les voix, etc.
Enfin bon je suis sur niveau scénario, ce sera même pas du niveau de "tales of the past 3" :/

n°5659905
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:40:05  profilanswer

tecoxe a écrit :

Une autre petite question au passage, vous connaissez un bon spot de minage pour un level 19-20 70 en minage coté alliance ?

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3584&sid=2

n°5659917
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:45:31  profilanswer

n°5659918
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:46:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais la vidéo manque de combat tout simplement.

Ouais mais on s'en branle des combats en fait.
Les meilleurs cinématiques de Blizzard sont sans combat.

Intro de Starcraft II = 0 combat
Cinématique de fin de The Frozen Throne = 0 Combat
Cinématique de début des humains dans War III avec le roi et ses ambassadeurs = 0 Combat

On voit là la génération "kikoo lol effets speciaux combats" dans toute sa splendeur, on a la même merde dans le cinéma.  :sweat:

n°5659935
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:52:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Cinématique de début des humains dans War III avec le roi et ses ambassadeurs = 0 Combat

On voit là la génération "kikoo lol effets speciaux combats" dans toute sa splendeur, on a la même merde dans le cinéma.  :sweat:

c'est pas une affaire de génération pour ma part, mais plutot le fait que wow, tu pex pendant 70 level pour ? taper sur la geule d'un mob, et apres tu raid pour ? taper sur la geule d'un mob. Donc une vidéo sans tapage sur la geule d'un mob est une hérésie :o

n°5659962
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 17:59:02  profilanswer

Mouais, enfin ca me rappel les commentaires des mecs qui matent les Shonen genre Bleach ou Naruto.
Un épisode ou ya pas de baston, FORCEMENT, c'est de la merde, ah bah forcement, a croire que les combats qui s'étalent sur 20 épisodes, ya que ca qui fait rêver.

n°5659974
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:02:13  profilanswer

Toulak a écrit :

(full spoil cinématique wotlk)

Il n'y a pas que çà :/
Déjà comparer les cinématiques de chaque chapitre de war3 et tft, qui font 30 secondes max, avec une cinématique de 3mn30, ce n'est pas juste. Dans une cinématique de 3mn30 il devrait y avoir plusieurs ambiance différente, là tu reste sur la même ambiance gelée. Alors même que blizz à bien insisté sur le fait que northrend ce n'était pas que de la glace.
Ensuite un autre problème c'est l'absence d'introduction à wotlk, alors que c'est une cinématique d'introduction, le paradoxe quoi. Quid de l'introduction du death knight qui se rebelle contre la volonté du roi liche? Quid d'un minimum d'introduction auprès de ce qu'est le roi liche? Là quelqu'un qui a jamais joué à war3 il comprend même pas que c'est le roi de lordaeron qui parle.  
Aucune présentation des autres zones de jeu, ne serait ce que quelques secondes. Aucune allusion à ashbringer et au porteur d'ashbringer(tirion fordring), à sylvannas, alors que tous cela aura un rôle central dans le lore.

Mais bon le pire c'est qu'on voit ni l'alliance ni la horde, c'est un jeu ou il y a... des joueurs... qu'on ne voit pas du tout dans la cinématique d'introduction du jeu :/

Si le but était de faire quelquechose de plus réfléchit, à l'opposé de quelquechose avec plein d'action, c'est déjà un échec car au final on apprend rien sur le lore. Et ensuite c'est un échec d'un point de vue marketing car l'immense majorité préfère une introduction avec des scènes marquantes (comme le black portal qui sort du brouillard pour la cinématique de BC). Il aurait suffit pourtant de peu, genre quand on voit l'armée du fléau, il suffisait d'enchainer sur une vingtaines de secondes de combat contre l'alliance et la horde, et c'était bon. Là rien :/

Je le redis, le trailer fait avec le moteur du jeu, était dix fois mieux :/
Cette cinématique c'est un epic fail, juste jolie à regarder une fois, et qui sera vite oubliée.

n°5659975
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:02:13  profilanswer

ha oui je regarde ca aussi pour ma part. Mais j'aime bien les épisodes sentimentaux :o la je trouve cette intro belle, lente, et ou il ne se passe pas grand chose (heureusement qu'on superbe dragon nous réveille). Au niveau scénar même si je suis loin de l'érudition, il ne se passe...rien, ou presque "blablabla mon fils, blablabla le jour est venu, blablabla pour toi de devenir roi" ^^
Dans le genre original on fait mieux pour un jeu avec 10k de joueurs non ?

n°5659976
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:02:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Mouais, enfin ca me rappel les commentaires des mecs qui matent les Shonen genre Bleach ou Naruto.
Un épisode ou ya pas de baston, FORCEMENT, c'est de la merde, ah bah forcement, a croire que les combats qui s'étalent sur 20 épisodes, ya que ca qui fait rêver.

[:rofl]
On pense pareil, entre "vieux" :D

n°5659994
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:08:02  profilanswer

Faut aussi la comprendre la vidéo... Ca va être la guerre ! Est ce que Arthas pense a son père ou c'est juste une narration pour expliquer qu'autre fois il était bon ?
S'il pense a son père, peut être que son humanité n'est pas perdu, ca sent la fin de WoW... Apres il montre son pouvoir, qu'Arthas c'est pas nimporte qui, ++ les Onyxia, les Ragna, les Vash, les KT, Illidan...

Et je parle pas dans le vide, car Blizzard c'est pas le genre à faire des vidéos pour faire jolie. En tout cas la qualité de cette vidéo est hallucinante, OMG l'armure d'Arthas.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 18:08:38
n°5659998
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:08:33  profilanswer

d750 a écrit :

(full spoil cinématique wotlk)

Il n'y a pas que çà :/
Déjà comparer les cinématiques de chaque chapitre de war3 et tft, qui font 30 secondes max, avec une cinématique de 3mn30, ce n'est pas juste. Dans une cinématique de 3mn30 il devrait y avoir plusieurs ambiance différente, là tu reste sur la même ambiance gelée. Alors même que blizz à bien insisté sur le fait que northrend ce n'était pas que de la glace.
Ensuite un autre problème c'est l'absence d'introduction à wotlk, alors que c'est une cinématique d'introduction, le paradoxe quoi. Quid de l'introduction du death knight qui se rebelle contre la volonté du roi liche? Quid d'un minimum d'introduction auprès de ce qu'est le roi liche? Là quelqu'un qui a jamais joué à war3 il comprend même pas que c'est le roi de lordaeron qui parle.  
Aucune présentation des autres zones de jeu, ne serait ce que quelques secondes. Aucune allusion à ashbringer et au porteur d'ashbringer(tirion fordring), à sylvannas, alors que tous cela aura un rôle central dans le lore.

Mais bon le pire c'est qu'on voit ni l'alliance ni la horde, c'est un jeu ou il y a... des joueurs... qu'on ne voit pas du tout dans la cinématique d'introduction du jeu :/

Si le but était de faire quelquechose de plus réfléchit, à l'opposé de quelquechose avec plein d'action, c'est déjà un échec car au final on apprend rien sur le lore. Et ensuite c'est un échec d'un point de vue marketing car l'immense majorité préfère une introduction avec des scènes marquantes (comme le black portal qui sort du brouillard pour la cinématique de BC). Il aurait suffit pourtant de peu, genre quand on voit l'armée du fléau, il suffisait d'enchainer sur une vingtaines de secondes de combat contre l'alliance et la horde, et c'était bon. Là rien :/

Je le redis, le trailer fait avec le moteur du jeu, était dix fois mieux :/
Cette cinématique c'est un epic fail, juste jolie à regarder une fois, et qui sera vite oubliée.

HumanOp.mpq = 3:36 min et on ne voit que la salle du trone du roi de Lordaeron.
OutroX.mpq = 3:06 min et on ne voit qu'Arthas ainsi que le trone de glace.

Pour le sujet principal, si, la cinématique de WotLK présente l'add on parce que l'add on, c'est Arthas, c'est son armée d'undead (qu'on voit en partie) c'est sa puissance, c'est le roi liche.
Cette cinématique touche les joueurs qui aiment la lore. Ceux qui ne veulent pas voir toutes les classes du jeu animées dans une succession de scènes moisies merdiques qui servent à rien @ WoW vanilla + TBC.

Cette cinématique est un chef d'oeuvre, la suite logique d'OutroX.mpq.

n°5660003
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:09:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Cette cinématique est un chef d'oeuvre

:/
bref

n°5660009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 18:10:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et je parle pas dans le vide, car Blizzard c'est pas le genre à faire des vidéos pour faire jolie. En tout cas la qualité de cette vidéo est hallucinante, OMG l'armure d'Arthas.

Ouais mais y'a pas de fights de ouf donc cay nul [:thalis]

Ca aurait été Naruto vs Sasuke round 23 ca aurait été mieux !

Message édité par pak2kro le 21-08-2008 à 18:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4921  4922  4923  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)