| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 02:03:27 ![]() ![]() |
clement13 Transactions (0) | Outch |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) | Après les talents cheat du mage, voilà les glyphs cheats :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-08-2008 à 03:27:08 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous croyez que c'est envisageable une guilde avec que des chevaliers noirs ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Han, le patch a rajouté un effet vert vomis sur les joueurs DKs quand on a mis des pts dans le talent blood: Blood worms, abusay |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 08:53:06 ![]() me demande vraiment a quoi ca sert d'etre heal des fois, ou qu'ils divisent de base les heals par 2 parce que bon :| |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 750Mo de patch --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 08:54:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 22-08-2008 à 09:10:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 09:09:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 09:40:23 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | Warlock (Skills List / Talent Calc. (8820))
Message édité par Rayaki le 22-08-2008 à 10:01:24 --------------- Clan Torysss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 22-08-2008 à 09:58:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chatcag Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Message édité par professionnal le 22-08-2008 à 10:11:20 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 10:12:37 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc mercredi, gros patch ... en attendant de revoir l'optimisation des arbres --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sephres le 22-08-2008 à 10:27:09 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) |
Message édité par Sephres le 22-08-2008 à 10:38:40 |
___alt Transactions (0) | Le war c'est bien phat. Les ups fury sont énormes et ça va être le panard complet.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhaaaa, soirée perdu à try sur archi parceque les healers sont incapables de :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 10:42:32 ![]() avec les taux de crit, hit, regen mana, whatever +dps, j'ai peur pour les hps des boss de LK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 10:48:17 |
___alt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 10:45:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 10:49:24 ![]()
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 22-08-2008 à 10:56:05 |
|
rasza59 Transactions (0) | hier soir premier goulet au lvl 23, on s'est fait démonter ^^
|
allerailleurs Transactions (2) | Comment tu peux savoir ce qu'est un twink et ne pas savoir ce que sont l'honneur et les marques de bg? --------------- Mon feed |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
rasza59 Transactions (0) | j'ai déja joué à pas mal de MMo, donc je connais le terme "Twink"
|
ccyros Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |