Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5484499
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

KimBrendel a écrit :

Une petite question en passant, depuis les 9 derniers mois les choses ont beaucoup changées, ou les meilleurs machines à farmer restent le démoniste spé démonologie et le chasseur spé bêtes ?
Je compte monter d'abord un "provider" pour une autre classe plus chaude à monter afin d'avoir du bon matos et me faciliter la vie :D

Tiens à ce propos, ça vaut le coup de respé quand on est hunt et spé bêtes et lvl 42 et qu'on n'a aucun problème actuellement ? Pour pexer, ça semble réellement l'arbre le plus efficace :jap:

PS : peut-on dompter des bêtes élite ? (genre bangalash dans strangleronce, par exemple)

---------------
make me envious
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 10:12:27  profilanswer

n°5484515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:19:43  profilanswer

DeadAgain a écrit :

4/ Tu fais des sorties 2 fois par semaine dans une guilde de casus  :)

Yop ma caille a écrit :

Un peu plus pour ma part (2 soirées de raid 25 en alliance de guildes et 2 soirées de raid 10 en guilde, sans compter les héroïques).

Et tu verras jamais autre chose que grull et magthéridon

On try A'lar (2 fois 17% en phase 2 grrrrr :fou: !), on tombe régulièrment Hydross, Lurker, Leotheras, on tombe Void ...

d750 a écrit :

Zul aman et Karazhan, et toutes les instances à 5 en héroiques, c'est pas si mal.

ZA (avec les mains), Kara (farmé y compris avec les rerolls), ça aide pour les insignes et le stuff des petits nouveaux ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5484519
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:20:05  profilanswer

Kaha, Pak, up pour jouer sur le TR ce soir ?

n°5484534
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:25:06  profilanswer

___alt a écrit :

C'est tentant, mais le rôle des officiers c'est de déterminer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Après si ça suit pas derrière et qu'il y a un gros drama j'espère qu'ils auront la décence de fermer leur gueule. Mettre un ultimatum à deux balles c'est pas du tout la bonne technique. Soit t'as une guilde militaire et les mecs qui sont pas là alors qu'ils auraient du être là (euro ou pas), c'est dehors. Soit c'est pas le cas et t'es obligé de t'adapter.

Si les offs font pas ce boulot là d'anticipation et de cohésion de la guilde, à quoi ils servent ? A rien.

[Mode vis ma vie de Joyrock on]
Nous pour le moment aucun pb de LU, on raid tous les soirs, on a pas de pb de recrutement etc... ça fait 2 mois qu'on anticipe l'été et l'euros en recrutant ^^
Hier Plastron T6 pour bibi
[Mode vis ma vie de Joyrock off]

n°5484546
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:29:08  profilanswer

DaOldPiggyFatty a écrit :

PS : peut-on dompter des bêtes élite ? (genre bangalash dans strangleronce, par exemple)

Oui, même si la seule chose qui différenciera ton pet des autre c'est le skin.
Et pour Bangalash, ça te permettra d'être unique, comme 878121637455741 autres hunts dans le monde qui ont ce pet [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5484561
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-06-2008 à 10:33:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Les gens sont pas tous des no-lifes comme deskira non plus.

t'as fait quoi entre octobre et avril ?

on faisait 2 raids par semaine pour clear le contenu t6, puis on attendait gentilment sunwell (tu sais l'instance qui fait que tu dois attendre la s4 encore 2 mois de plus)

et maintenant, 1 voire 2 soirs pour arriver sur m'uru, et ensuite on n'a jamais la compo le reste de la semaine ...

n°5484568
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 10:34:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on faisait 2 raids par semaine pour clear le contenu t6, puis on attendait gentilment sunwell (tu sais l'instance qui fait que tu dois attendre la s4 encore 2 mois de plus)

et maintenant, 1 voire 2 soirs pour arriver sur m'uru, et ensuite on n'a jamais la compo le reste de la semaine ...

ca changera jamais

à l'approche de l'été il y a toujours des "priorités" irl

---------------
Mon feed
n°5484598
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 09-06-2008 à 10:46:12  profilanswer

au fait ya t il un moyen de savoir pour quelle réputation rapporte chaque quete?

Je cherche à monter mes reputation mais je m'y perd avec toutes les quetes qu'il me reste à faire au lvl 70

n°5484611
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:52:24  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, même si la seule chose qui différenciera ton pet des autre c'est le skin.
Et pour Bangalash, ça te permettra d'être unique, comme 878121637455741 autres hunts dans le monde qui ont ce pet [:bien]

J'ai cité bangalash parce que je suis tombé sur cet élite hier soir, viens pas imaginer des trucs [:cosmoschtroumpf]

---------------
make me envious
n°5484612
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:54:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Fallait reroll et stuff vos reroll T6 comme ça vous auriez tous plusieurs classes dispos pour vos raid sunwell, compo malléable au possible etc... Faut se donner les moyens  :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 10:54:27  profilanswer

n°5484620
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 10:57:37  profilanswer

J'ai cité bangalash parce que je suis tombé sur cet élite hier soir, viens pas imaginer des trucs [:cosmoschtroumpf]

Non mais je te visais pas personnellement, j'aime bien ironiser là dessus c'est tout :D

---------------
n°5484743
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:37:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ah nous, on a juste progressé dans le jeu entre octobre et avril tranquillement, sans stress (enfin un peu, ce qui est normal en soi).
On n'est pas encore à sunwell, loin s'en faut! on en est à ROS (et hyjall clean)  ;)  
Mais dans notre guilde, on est assez lucide pour l'été : aucune drama et tout le monde sait ce qu'il en est. A eux de s'adapter selon leurs priorités IRL en sachant qu'en septembre, on reprendra sérieusement les raids, c'est tout.

Faut sortir un peu de wow, hein... à te lire, ça fait peur...
T'en as marre du jeu ou bien t'es pas content pour une raison ou une autre, bah tu changes de jeu, c'est tout, ou mieux : tu sors prendre l'air^^.  
C'est ce que je ferai à ta place. J'en fais pas une maladie comme toi (c'est mon impression et c'est ça qui me fait peur).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5484770
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:48:12  profilanswer

Sur wikidot on peut voir des nouvelles skills de pets hunter, y'a du lourd :D

Citation :

# Tendom Rip (Rank 1)__ - 25 focus, Next melee, 20 second cooldown. "Damages an enemy for 3 to 5 and reduces movement speed by 25% for 8 sec."
# Spore Cloud (Rank 1) - 50 focus, 10 second cooldown. "Inflicts 2 nature damage to nearby enemies every 2 sec for 6 sec and reduces armor by 15%.
# Dust Cloud (Rank 1) - 50 focus, 20 second cooldown. "Kick up an obscuring cloud of dust, lowering the chance for enemies to hit by 30%. Effects last 8 sec."
# Serenity Dust (Rank 1) - 75 focus, 2 minute cooldown. "Heals the pet for 510 over 15 sec."
# Bad Attitude (Rank 1) - 25 focus, 3 minute cooldown. "Snap back for 5 damage at any target that strikes you for the next 2 min."
# Nether Shock (Rank 1) - 30 focus, 20 yard range, 6 second cooldown. "Instantly lashes an enemy for 17 to 19 Shadow damage. Also interrupts spellcasting and prevents any spell in that school from being cast for 1 sec."
# Ravage (Rank 1) - 80 focus, 1 minute cooldown. "Violently attack an enemy for 4 to 6, stunning it for 2 sec."
# Sonic Blast (Rank 1) - 80 focus, 1 minute cooldown. "Emits a piercing shriek, inflicted 4 to 6 physical damage and stunning the target for 2 sec."
# Wing Buffet (Rank 1) - 40 focus, 30 second cooldown. "Blasts the target for 4 to 6 damage and knocking it back."
# Snatch (Rank 1) - 40 focus, 1 minute cooldown. "Grab the enemy's weapon with your talons, disarming them for 10 sec."
# Pin (Rank 1) - 80 Focus, channeled, 20 second cooldown. "Pins the target in place, and squeezes for 20 damage over 12 sec."

1 snare, 1 debuff armure, 1 debuff hit, 2 stuns, 1 root, 2 knockbacks, 1 cs, 1 disarm
Ca va :D

Et ca va burn :

Citation :

Viper Sting (Rank 5) - 3092 mana drained over 8 sec.

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 09-06-2008 à 11:48:57
n°5484824
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:04:57  profilanswer

Tu compares avec ce qu'il y actuellement aussi, c'est useless, quant au drain mana, 3k sur 15k+... Mouais.
Edit, enfin j'avoue qu'on voit les 3/4 des joueurs qui ne dispell pas les drain mana.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 09-06-2008 à 12:07:39
n°5484832
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 12:07:09  profilanswer

de toute facon il va pas pouvoir faire grand chose le hunt il sera silence/pacifié donc faut bien que son pet soit up

---------------
Mon feed
n°5484843
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:10:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu compares avec ce qu'il y actuellement aussi, c'est useless, quant au drain mana, 3k sur 15k+... Mouais.
Edit, enfin j'avoue qu'on voit les 3/4 des joueurs qui ne dispell pas les drain mana.

D'ailleurs, ca coute combien de mana a un hunt d'en lancer ? Y'a un defaut a ce sort ?

n°5484847
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:11:24  profilanswer

Heu 2 CS (AS+Pet), 2 stuns, 1 KnockBack (et donc un CS), je pense que le hunt est armé contre tous les casters DPS de l'univers présents et à venir :o

n°5484848
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:11:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu compares avec ce qu'il y actuellement aussi

Mais c'est la base du whine préventif ça mon bon monsieur  [:aras qui rit]  

---------------
n°5484853
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:13:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le drain mana je comparais avec maintenant, le dernier rang fait 1k3-1k4 environ du coup ça fait plus du double mais c'est sûr qu'on a pas d'infos sur le manapool lvl 80, on aura peut-être 30k je sais pas :D

allerailleurs a écrit :

de toute facon il va pas pouvoir faire grand chose le hunt il sera silence/pacifié donc faut bien que son pet soit up

J'ai un démo aussi donc pas de problèmes  [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs

Citation :

Sacrifice (Rank 8)- 6750 damage absorbed.

2000 > 6750 ... sympa :D

n°5484855
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:14:58  profilanswer

dajay a écrit :

D'ailleurs, ca coute combien de mana a un hunt d'en lancer ? Y'a un defaut a ce sort ?

Ca coute juste de la mana et un GCD et y'a un cooldown de 15 secondes

___alt a écrit :

Mais c'est la base du whine préventif ça mon bon monsieur  [:aras qui rit]  

Tout le contraire, mon reroll est un hunt  [:cosmoschtroumpf]  

n°5484859
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:17:34  profilanswer

dajay a écrit :

Je sais pas mais y'a bcp de mauvais hunt qui le lance sur les classes a mana lorsque ces dernières sont a 11k, donc full mana, je vois pas trop l'interet.
Bien jouer, lorsque ta cible a 4-5k mana et qu'elle doit cast en chain... Là le drain mana fait chier.

Et on en parler avec Pak une fois, y'en a mass qui le dispell pas.

n°5484861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:18:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu 2 CS (AS+Pet), 2 stuns, 1 KnockBack (et donc un CS), je pense que le hunt est armé contre tous les casters DPS de l'univers présents et à venir :o

Whine, on connait "rien" des autres classes

n°5484886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:32:10  answer

cpm a écrit :

Sur wikidot on peut voir des nouvelles skills de pets hunter, y'a du lourd :D

Citation :

# Tendom Rip (Rank 1)__ - 25 focus, Next melee, 20 second cooldown. "Damages an enemy for 3 to 5 and reduces movement speed by 25% for 8 sec."
# Spore Cloud (Rank 1) - 50 focus, 10 second cooldown. "Inflicts 2 nature damage to nearby enemies every 2 sec for 6 sec and reduces armor by 15%.
# Dust Cloud (Rank 1) - 50 focus, 20 second cooldown. "Kick up an obscuring cloud of dust, lowering the chance for enemies to hit by 30%. Effects last 8 sec."
# Serenity Dust (Rank 1) - 75 focus, 2 minute cooldown. "Heals the pet for 510 over 15 sec."
# Bad Attitude (Rank 1) - 25 focus, 3 minute cooldown. "Snap back for 5 damage at any target that strikes you for the next 2 min."
# Nether Shock (Rank 1) - 30 focus, 20 yard range, 6 second cooldown. "Instantly lashes an enemy for 17 to 19 Shadow damage. Also interrupts spellcasting and prevents any spell in that school from being cast for 1 sec."
# Ravage (Rank 1) - 80 focus, 1 minute cooldown. "Violently attack an enemy for 4 to 6, stunning it for 2 sec."
# Sonic Blast (Rank 1) - 80 focus, 1 minute cooldown. "Emits a piercing shriek, inflicted 4 to 6 physical damage and stunning the target for 2 sec."
# Wing Buffet (Rank 1) - 40 focus, 30 second cooldown. "Blasts the target for 4 to 6 damage and knocking it back."
# Snatch (Rank 1) - 40 focus, 1 minute cooldown. "Grab the enemy's weapon with your talons, disarming them for 10 sec."
# Pin (Rank 1) - 80 Focus, channeled, 20 second cooldown. "Pins the target in place, and squeezes for 20 damage over 12 sec."

1 snare, 1 debuff armure, 1 debuff hit, 2 stuns, 1 root, 2 knockbacks, 1 cs, 1 disarm
Ca va :D

Et ca va burn :

Citation :

Viper Sting (Rank 5) - 3092 mana drained over 8 sec.

oauis enfin le coup des skills de pets ont l'a eu a bc aussi puis au final que dalle :/

n°5484958
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:54:44  profilanswer

Question bête : ça vaut le coup de privilégier la maille quand on est hunt, ou pas trop, vu que de toute façon, c'est pas le hunt qui se prend les dégats, mais plutôt son pet [:petrus dei]

---------------
make me envious
n°5484965
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 12:56:59  profilanswer

Question bête : ça vaut le coup de privilégier la maille quand on est hunt, ou pas trop, vu que de toute façon, c'est pas le hunt qui se prend les dégats, mais plutôt son pet [:petrus dei]

Une partie de l'armure du hunt est répercutée sur celle de son pet, donc ça peut être intéressant.
Et au fil des niveaux, les bons objets hunt sont de plus en plus des objets en maille.

---------------
n°5484969
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-06-2008 à 12:59:09  profilanswer

dernier blizzcast

Citation :

General

* PvP armor will be different from the PvE armor entirely in looks and colors this time.
    * Daily quests will be more widely used in Wrath of the Lich King and should be in place as soon as the expansion ships. More quests will be available with more randomization to make them less repetitive.

Dungeons

* Wrath of the Lich King should have about a dozen of 5-man dungeons available.
    * The loot will be better in Heroic instances.
    * The attunement process for both Heroic and raid instances will be improved.
    * More timed events will be added in WotLK and they will be tuned to let skilled players really show off that little extra emphasis that they put on raiding.
    * Timed runs won't really feel like a necessity anymore, the plan is to make them more like an additional challenge to the dungeon.
    * Heroic Badges will be back in WotLK, and the concept will be applied to both Heroic and Raid dungeons. The current plan is to create different Badges for different tiers of gear and just not let players buy all the gear with the same currency.
    * Some of the Badge rewards might be spread to reputation vendors as well
    * In Utgarde Keep, the first dungeon players will explore, developpers try to vary up the architecture from room to room so it feels and look a little bit different, different creatures are used in the different rooms. Various crowd control types can be used throughout the instances, so the dragons can be hibernated, there is humanoids, undead for the different crowd control types all have options in the dungeon. There are also some really cool scripted boss fights too.

Raids

* 25-man gear quality will be 1 tier higher than the one you can find in the 10-man version of the same dungeon.
    * 10-man and 25-man versions of Armor Sets will use the same models but with different colors or more particle effects for the 25-man version.
    * The goal is to keep as many raid timers as possible on a 7 day reset. These timers will always match between 10 and 25-man versions.
    * First raids in WotLK will be a little bit more accessible to people in general.
    * 10/25 man versions of the same instance will have totally separate progression and will be equally hard. The 10-man version isn't supposed to be easier or anything like that.
    * With CoT: Culling of Stratholme, the developpers are trying to stay as close as possible from the Warcraft 3 storyline without just recreating the mission in the original game. The whole gameplay have to be changed to make it exciting in a MMO. The Infinite Dragonflight storyline will also be continued here.

Naxxramas / Ashbringer

* Naxxramas is supposed to be an accessible early tier raid which will actually be pretty easy for both 10 and 25 person groups
    * The story of Ashbringer will be continued in Wrath of the Lich King
    * Whether or not Atiesh exists in its current form or a new form is still undecided.
    * Some encounters  like the 4 Horsemen, Gothik, Kel'thuzad, and Gluth will definitely have to be changed slightly to fit the new raid sizes.
    * The new version will also let developers work again on "flawed" encounters and improves them, The 4 Horsemen is probably the most important one but developpers think they can also do a better job on Loatheb or Grobbulus.

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 09-06-2008 à 12:59:31
n°5484985
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:03:24  profilanswer

___alt a écrit :

Une partie de l'armure du hunt est répercutée sur celle de son pet, donc ça peut être intéressant.
Et au fil des niveaux, les bons objets hunt sont de plus en plus des objets en maille.

Dans ce genre de circonstance, vaut ptet mieux switcher de métier, tant qu'à faire ? Ou alors booster sa compétence pour se faire du blé et ensuite trouver des items en lootant/faisant des quetes/HV ?
(métiers actuels : dépeçage / travail du cuir)

Message cité 1 fois
Message édité par DaOldPiggyFatty le 09-06-2008 à 13:05:32

---------------
make me envious
n°5484994
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:06:56  profilanswer

Dans ce genre de circonstance, vaut ptet mieux switcher de métier, tant qu'à faire ? Ou alors booster sa compétence pour se faire du blé et ensuite trouver des items en lootant/faisant des quetes/HV ?

A quel métier tu penses ? A priori tu ne devrais avoir aucun mal à te stuffer sans métier avec les récompenses de quête et l'HV pour compléter éventuellement. N'hésite pas à faire du bg (goulet pour l'arc, tous les 10 levels) pour compléter avec du matos qui pique un peu plus.
Donc à ta place je ferais en sorte que les métiers te rapportent.

---------------
n°5484998
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:08:55  profilanswer

notaid [:prodigy]

---------------
make me envious
n°5485048
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 13:26:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dernier blizzcast [/quote]

Que du bon :D

n°5485160
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 14:08:08  profilanswer

n°5485174
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 14:14:22  profilanswer

Tiens, pourquoi ca ne m'étonnes pas plus que ca ?
Encore un truc pour les raids de casu :o

n°5485226
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 14:29:18  profilanswer

Des achievements dans woltk.

http://img524.imageshack.us/img524/4959/questshn3.jpg

Message édité par gebreugg le 09-06-2008 à 14:31:25
n°5485247
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-06-2008 à 14:35:37  profilanswer

n°5485256
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 14:37:57  profilanswer

Shitan a écrit :

on est PVE sur elune

(mais tu es alliance non?)

(sinon jsuis a 15k apres avoir offert 3 montures epiques donc 30K en fait)

oui alliance :o
tant pis :)

n°5485357
phoelis

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:22:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1

Les gens sont pas tous des no-lifes comme deskira non plus. C'est tout à fait normal ce qu'il se passe en ce moment, ça fait 3 ans que c'est pareil.
Dans notre guilde, nous avons justement averti tout le monde de la baisse d'activité de wow (y aura tjrs des raids, mais moins) et on reprendra sérieusement en septembre. Ca fait 3 ans que ma guilde existe, suffit juste d'être organisé et raisonnable.

lol !!! a se demander se que Deskira faisait avant wow ? ;-)

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°5485362
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 15:24:00  profilanswer

phoelis a écrit :

daoc  :o

---------------
Mon feed
n°5485368
dajay
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:25:22  profilanswer

phoelis a écrit :

Vous êtes franchement relous avec votre pseudo kikoo-regardez-j'ai-un-irl-moi.

n°5485369
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:25:44  profilanswer

phoelis a écrit :

UT :D
Mais pas chez scorpio si j'me souviens bien !

n°5485372
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:26:33  profilanswer

dajay a écrit :

Vous êtes franchement relous avec votre pseudo kikoo-regardez-j'ai-un-irl-moi.

Clair :/

---------------
n°5485377
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-06-2008 à 15:27:40  profilanswer

je n ai jamais touché à ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)