Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5493101
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ceux qui cage le MT et partent direct sur le second dans la liste d'agros ?
si c'est bien ceux la, nos Raid Leader gueule si le second dans la liste d'agro est pas un plaque avec boubou.

et en général, si quelqu'un reprend l'agro parce qu'il est passé en position 2, il reçoit les raillerie de 9 personne dans le Raid

c'est exactement ça  :D  mais la il a meme pas besoin de cager me MT

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 12:09:22  profilanswer

n°5493111
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:12:13  profilanswer

___alt a écrit :

Le problème du hunt c'est de survivre assez longtemps pour faire quelque chose. Généralement le hunt est le premier à se faire focus la tronche et il résiste assez mal au focus le bestiaux.

tu dois parler de 3c3 ou 5c5 je suppose ?

---------------
u wot m8
n°5493113
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:12:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'vais voir ça, need welfare epics toussa !
petite parenthèse mylife  
pourquoi on parle jamais du hunt en pvp ?
je joue ça et à mon grand étonnement avec un pala on est montés à 1651 (noraj :o ) alors que je suis stuffé pvp bleu/s1 (3/2) et redresseurs de torts, sinon c'est du bleu/vert... j'imagine même pas en 4/5 s3 (et bientot avec du s4 en plus) surtout que je vais trade mon palouf pour un drood...  
or chaque fois que je vois un hunt pvp il a 5x mon stuff mais les cotes oulala :sweat: ... bon y'a des exceptions, mais voir un hunt s3 sur sargeras est à mon sens bien plus dur que beaucoup de classes... même mage s3 j'en vois plus
c'est une classe de merde que j'ai choisie pour pvp ou juste sous-représentée ?
la difficulté à gérer rend le combat encore plus intéressant à mon sens...

Potentiellement Hunt-Druide c'est la composition absolue de 2c2. C'est une counter-comp a tout. Le soucis, c'est qu'apriori le skillcap est très élevé pour maitriser la classe en PvP. Beasteh qui a fait Gladiateur S2 et le sera en S3 sur Cyclone en parlait recemment sur une interview.

Par contre, faut aimer les 15mn par matchs :D

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 12-06-2008 à 12:14:06
n°5493117
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:15:13  profilanswer

C'est plus tout à fait vrai avec la popularisation de la spé hybride du druide (dreamstate) un hunt même très bon ne pourra pas mettre oom ce genre de druide. Ca reste un bon 2v2 c'est sûr, mais faut aimer les matchs à rallonge (10+ mins voire 30+ contre war/druide)

Les gros défauts du hunt c'est l'impossibilité de dps à distance comme il faut : la cible bouge sans pouvoir être snare, il faut rester immobile, poteaux etc ...
Plus le pet qui se fait trishot par un war

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 12-06-2008 à 12:16:30
n°5493128
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:18:20  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu dois parler de 3c3 ou 5c5 je suppose ?

3v3 plutôt, ou en 2v2 avec 2 dps en face.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5493133
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:21:06  profilanswer

cpm a écrit :

*Regarde ses logs arènes d'hier*

Moi aussi, j'me fais tri-gcd par un War :o

n°5493143
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:22:21  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'vais voir ça, need welfare epics toussa !
petite parenthèse mylife  
pourquoi on parle jamais du hunt en pvp ?
je joue ça et à mon grand étonnement avec un pala on est montés à 1651 (noraj :o ) alors que je suis stuffé pvp bleu/s1 (3/2) et redresseurs de torts, sinon c'est du bleu/vert... j'imagine même pas en 4/5 s3 (et bientot avec du s4 en plus) surtout que je vais trade mon palouf pour un drood...  
or chaque fois que je vois un hunt pvp il a 5x mon stuff mais les cotes oulala :sweat: ... bon y'a des exceptions, mais voir un hunt s3 sur sargeras est à mon sens bien plus dur que beaucoup de classes... même mage s3 j'en vois plus
c'est une classe de merde que j'ai choisie pour pvp ou juste sous-représentée ?
la difficulté à gérer rend le combat encore plus intéressant à mon sens...

2 raisons à ça :
- Les bons chasseurs sont rares. Beaucoup ont fait un chasseur parce que c'est une classe parfaite pour jouer sans se prendre la tête.
- Le partenaire idéal du chasseur est le druide. Le pb étant que les druides sont aussi très demandés par les guerriers, rogues et démos. Et il est à peu près universellement reconnu que la compo druide-hunt est la compo qui offre des matchs de 1h régulièrement. Donc les druides ont souvent tendance à les éviter.

n°5493153
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 12:25:23  profilanswer

dajay a écrit :

Potentiellement Hunt-Druide c'est la composition absolue de 2c2. C'est une counter-comp a tout. Le soucis, c'est qu'apriori le skillcap est très élevé pour maitriser la classe en PvP. Beasteh qui a fait Gladiateur S2 et le sera en S3 sur Cyclone en parlait recemment sur une interview.

Par contre, faut aimer les 15mn par matchs :D

cpm a écrit :

C'est plus tout à fait vrai avec la popularisation de la spé hybride du druide (dreamstate) un hunt même très bon ne pourra pas mettre oom ce genre de druide. Ca reste un bon 2v2 c'est sûr, mais faut aimer les matchs à rallonge (10+ mins voire 30+ contre war/druide)

Les gros défauts du hunt c'est l'impossibilité de dps à distance comme il faut : la cible bouge sans pouvoir être snare, il faut rester immobile, poteaux etc ...

merci de vos réponses, je note :jap:
j'ai déjà eu droit aux matchs longs en effet... pour ce qui est du dps c'est sur tu dps peu, mais c'est pas ça qui prime je dirais, le plus important est de créer le moment où le focus est "low" (en général 40%) ou même le heal (j'ai déjà vu des mauvais qui overhealais méchamment leur dps pour s'oublier...) pour cc l'autre méchamment (dispersion/cyclone ou fear) et moi sortir le grand jeu (berserk troll / tir rapide / trinket) et puis si ça passe pas on revient dans 5mn, sauf erreur de leur part bien sûr...
enfin je dois sûrement dire des évidences mais c'est comme ça que je vois le hunt pour l'instant, de ma toute petite expérience

kahaarshen a écrit :

- Le partenaire idéal du chasseur est le druide. Le pb étant que les druides sont aussi très demandés par les guerriers, rogues et démos. Et il est à peu près universellement reconnu que la compo druide-hunt est la compo qui offre des matchs de 1h régulièrement. Donc les druides ont souvent tendance à les éviter.

Effectivement, mais le mien est fidèle t'inquiète :p (ensuite il se rattrapera en 3c3 et 5c5 si je suis trop nul)

Message édité par IskenKahn le 12-06-2008 à 12:27:40

---------------
u wot m8
n°5493361
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:35:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain y a un chaman chez nous qui arrête pas de nous harceler en disant "faut recrut cham faut recrut cham, à Sunwell y a que ça de vrai.
Outre le gros spoil (ça me saoul) vous en pensez quoi, il nous a balancé ça sur le fofo:

Citation :

Kalecgos -> combat de survie. Le seul boss à pouvoir tomber avec un peu toutes les compos (nécessite tout de même 3 tanks très bien stuff).
Brutallus -> c'est un mur DPS, le raid doit être opti DPS (nécessite des classes hybrides performantes)
Felmyst -> encore un combat de survie. Beaucoup de healers 7 ou 8 (surtout des prêtres), pas mal de casters, 1 tank over stuff, 1 palatank
Twins -> nécessite un max de healer (entre 9 et 10) dont 4 ou 5 chamanes (côté ally c'est un vrai souci), seulement 1 ou 2 cac, beaucoup de caster, 3 tanks
M'uru -> alors lui c'est le must, 2 groupes DPS ultra opti avec un DPS de bourrin, 1 MT overstuff, 1 palatank, 6 healers qui devront healer comme 9 et une organisation sans faille
Kil'Jaeden -> on y est pas encore, mais de ce que j'ai vu, c'est encore un combat à chamane, avec beaucoup de heal à fournir, un DPS soutenu et une survavibilité à tout épreuve de tous les membres.

Là on est en try sur kaleg et je trouve que druide ou prêtre se demmerdent aussi très bien pour le moment.

Dans l'idéal 5 cham c'est bien, surtout pour les bloodlusts. 4 peuvent suffir, vu que le bloodlust pour le groupe de soin c'est moins bon. Nous vu qu'on a pas toujours beaucoup de chaman on le fait parfois 3 mais çà devient plus embetant, en dessous de 3 c'est pas recommandé. Chaman c'est la classe la plus cheat en pve.

n°5493385
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 13:41:48  profilanswer

d750 a écrit :

Dans l'idéal 5 cham c'est bien, surtout pour les bloodlusts. 4 peuvent suffir, vu que le bloodlust pour le groupe de soin c'est moins bon. Nous vu qu'on a pas toujours beaucoup de chaman on le fait parfois 3 mais çà devient plus embetant, en dessous de 3 c'est pas recommandé. Chaman c'est la classe la plus cheat en pve.

balise spoil stp  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:41:48  profilanswer

n°5493391
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:43:52  profilanswer

genre ça existe le nospoil :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 12-06-2008 à 13:44:09
n°5493417
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 13:53:03  profilanswer

d750 a écrit :

genre ça existe le nospoil :o

joyrock et fabinou jouent nospoil c'est dit et redit  :o

---------------
Mon feed
n°5493474
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:14:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Faut voir aussi, qu'il y a l'art et la manière de reprendre l'agro:

-Le premier reflexe quand on reprend l'agro : Courir a l'autre bout de l'instance pour tenter déchaper a son bourreau.
Erreur,  
-il faut courir vers ton sauveur, le Tank, c'est lui qui a toute les carte en main pour reprendre le Boss, pour ca, faut qu'il soit a proximité, hors si la personne qui a repris l'agro court dans la direction opposé ....

mais bon, la faut luter contre les sal réflexes acquis pendant 69 level

Exactement!

Avec mon mage, 1er perso, arrivé au lvl 70 je n'avais que très peu instancé.
Resultat sur la première instance en guile "sérieuse" alors que je n'avais pas encore Omen, à me moindre reprise d'aggro mon réflexe c'était : je recule, nova (au niveau des healers pour bien faire) et encore reculer.
Resultat une fois sur 2 paf le healer.
Le GM étant mage, j'ai pris 2 ou 3 soufflantes sur TS avec solution à la clé, depuis ça va beaucoup mieux.

Voilà comment on apprend a jouer, et dès lors je comprends quand certains se plaignent des suppressions accès comme Kara.

n°5493480
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:18:40  profilanswer

perso j'ai fais mon accès pour l'avoir sans être dépendant de quelqu'un ^^

edit : mais me manque encore "beaucoup" d'accès :s

Message édité par Neostranger le 12-06-2008 à 14:18:56
n°5493498
fulldps

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:23:05  profilanswer

Vi c'est ce qui différencie les "nouveaux joueurs" des "anciens" :L' experience.
Un joueur qui a appris sa classe (et l'interaction de sa classe avec les autres classes) depuis MC/bwl etc etc sera forcément plus efficace. Et ceux même si il joue un reroll. C'est peux etre bateau comme raisonnement "obivious, tout ca" mais bon pas mal de réactions sont explicable par ce simple fait.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 12-06-2008 à 14:28:59

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5493507
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:26:29  profilanswer

teamtth a écrit :

Exactement!

Avec mon mage, 1er perso, arrivé au lvl 70 je n'avais que très peu instancé.
Resultat sur la première instance en guile "sérieuse" alors que je n'avais pas encore Omen, à me moindre reprise d'aggro mon réflexe c'était : je recule, nova (au niveau des healers pour bien faire) et encore reculer.
Resultat une fois sur 2 paf le healer.
Le GM étant mage, j'ai pris 2 ou 3 soufflantes sur TS avec solution à la clé, depuis ça va beaucoup mieux.

Voilà comment on apprend a jouer, et dès lors je comprends quand certains se plaignent des suppressions accès comme Kara.

apres, tu peut tomber sur un chasseur spé "tueur de démo" en raid  :whistle:  

la tech :  
-régler son omen sur le panneau "trop tard" ( 120% d'aggro)  
-etre à max distance du boss
-bien chauffer le démo avant le raid  
-prier pour pas avoir de resist au FD
-ne FD que quand le boss est sur soi  

ca marche bien, je me fais 2/3 démos par semaine mini, que sur les boss farmé hein, je suis pas totalement idiot  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5493511
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:28:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

-il faut courir vers ton sauveur, le Tank, c'est lui qui a toute les carte en main pour reprendre le Boss, pour ca, faut qu'il soit a proximité, hors si la personne qui a repris l'agro court dans la direction opposé ....

Et la BOUM, tu rentres dans la deadzone d'intervention  [:ddr555]

n°5493512
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:28:59  profilanswer

bothary a écrit :

[:zirk]

---------------
n°5493517
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:30:49  profilanswer

fulldps a écrit :

Vi c'est ce qui différencie les "nouveaux joueurs" des "anciens" :L' experience.
Un joueur qui a appris sa classe (et l'interaction de sa classe avec les autres classes) depuis MC/bwl etc etc sera forcément plus efficace. Et ceux même si il joue un reroll. C'est peux etre bateau comme raisonnement "obivious, tout ca" mais bon pas mal de réactions sont explicable par se simple fait.

Par forcement, les gens sont aussi beaucoup plus exigeant maintenant, meme avec les nouveaux joueurs.
De ma propre expérience, je m'en suis pris plein dans la gueule sur mes premiers Pick Up 70, mais au moins, ca m'a permis d'apprendre à tanker.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5493546
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:42:00  profilanswer

Ce soir j'ai ma forme de vol épique !!!! woot !

n°5493558
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:45:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ce soir j'ai ma forme de vol épique !!!! woot !

gg (j'ai 26Po en poche :lol:)

n°5493564
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:45:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

gg (j'ai 26Po en poche :lol:)

Bein du coup j'ai plus que 1000 po et j'en doit 3000 à un potte  :lol:

n°5493574
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:49:12  profilanswer

On me demande de me faire un stuff RN ou RG pour SSC, c'est quoi les meilleurs plan de forge pour ca ?

Lequels des 2 coute le moins cher en compo ? :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5493580
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:50:21  profilanswer

bothary a écrit :

la tech :  

ca marche bien, je me fais 2/3 démos par semaine mini, que sur les boss farmé hein, je suis pas totalement idiot  [:bothary]  

Ouais ouais ouais, alors le bon démo claquera direct brise-âme, le mage qui suit ice-cube, le hunt suivant sont fd, etc..Et c'est le healer qui morffle...testé et approuvé :p

n°5493598
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:56:31  profilanswer

bothary a écrit :

la tech :  

Je n'apprécie que très moyennement ce genre de comportement puéril et stérile visant à éradiquer de la surface de la terrel'Outreterre une classe composée en majeure partie de gens serviables, équilibrée en PVP et qui aide son prochain en trustant le kikimeter en PVE afin de lui offrir son loot violet quotidien (amèneamen) :o

Mais je jouais démoniste, je ne suis donc probablement pas objectif :o

n°5493600
fulldps

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:58:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par forcement, les gens sont aussi beaucoup plus exigeant maintenant, meme avec les nouveaux joueurs.
De ma propre expérience, je m'en suis pris plein dans la gueule sur mes premiers Pick Up 70, mais au moins, ca m'a permis d'apprendre à tanker.

J'ai toujours était exigeant avec le recrut ds mon ex gu (orienté hl uniquement), et ce depuis MC. C'est pas nouveau. C'est juste que dans un groupe pick up, quand tu as un type qui a connu mc etc etc ben le mec qui a tendance à s'emporter car un mec fait wiper son raid car il connais pas les interactions entre les différentes classes ben si il s'énnerve, c'est compréhensible. Meme si fondamentalement ca sert à rien, il vaut mieux expliquer mais bon, encore faut il en avoir l'envie et la patience.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5493622
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:07:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

balise spoil stp  :o

T as des vues sur une guilde HL ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 12-06-2008 à 15:07:42
n°5493629
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:09:13  profilanswer

disq8 a écrit :

Il m'a mp pour venir raid avec moi à SSC :o

n°5493630
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 15:09:23  profilanswer

disq8 a écrit :

bah non toulak il ne veut pas m'inviter  :cry:

---------------
Mon feed
n°5493640
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:13:39  profilanswer

n°5493644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 15:16:08  profilanswer

Non mais en fait suis no skill  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5493648
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:17:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ça n'a jamais empêché de faire du PvE.
Puis le skill ne sauve pas de tout, la touche tab par exemple arrive même aux meilleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-06-2008 à 15:17:47

---------------
n°5493651
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 15:18:40  profilanswer

___alt a écrit :

Ça n'a jamais empêché de faire du PvE.
Puis le skill ne sauve pas de tout, la touche tab par exemple arrive même aux meilleurs :o

oui mais ca aurait pu sauver le point important,
j'ai pas 6/7 de dispo  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5493657
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:20:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

on a cherché hier....grosso merdo l'arme S1 du tank était pas suffisante, et surtout le off tank (pala) visiblement utilisait pas tout ses sorts de gestion menace...j'ai repris l'aggro une fois, mais le hunt aussi, et le cham totem...

ha oui monsieur je pgm :/ les erreurs ca n'arrive qu'aux autres....

stop aigritude et kikoo pgm sérieux...faut redescendre sur terre  :lol: , le taux de kiki tout dur ici est cappé 100% tout le temps  :lol:  

- > merci à ceux qui savent être appréciables et évitent de faire plonger le topic dans le nombrilisme et la médiocracie....

Neostranger a écrit :

mais c'est le cas  :jap: sinon je ne poserai pas de questions ici, mais certains connaissent la "manière" de répondre, et d'autre ne connaissent visiblement pas la courtoisie et sont trop dédaigneux à mon gout. (c'est un peu le problème général de tous les forums de toute facon, chaque topic dépassant une certaine taille est géré et monopolisé par un groupe d'anciens qui s'octroit des "droits" et méprise les nouveaux arrivants.)

edit : et je suis pas venu bavé, c'était plutot le fait que c'était mon 1er kara, et que j'étais content  de m'être stuffé violet en farmant comme un fou pendant 3 semaines pour ça et me retrouver dans un groupe de full stuff bleu et au final de faire "trop" de dégats. Je voulais avant tout partager cette expérience avec vous, et pas me prendre des taunts moisis par les aigris du topics frusté de pas faire sunwell :o

Dernier post là dessus.
Tu t'emballes pour rien encore... Tu vois pas de smileys dans un post donc tu le catalogues comme post aggressif, c'est pas du tout le cas. Apres oui tu m'as l'air d'un bon gros noob avec ton démo.
D'une pcq les gens t'ont expliqué comment jouer avec ta spé.
De deux, apres coup tu reviens et c'est comme ci t'avais rien lu, tu dis/fais d'la merde avec ton perso.
Trois, tu t'emballes avec tes "stop aigritude et kikoo pgm sérieux...faut redescendre sur terre, le taux de kiki tout dur ici est cappé 100% tout le temps."
Enfin, tu dis que c'est pas ta 1ere instance (dans un post d'hier) mais là c'est ton 1er Kara, ba ouais instance et raid c'est pas la même chose. Donc poses toi les bonnes questions avant de venir dire énormités ici.

C'est a toi de revenir sur terre, tu vas manger d'la soupe car la mentalité de gosses de 12ans ca irrite et enfin tu lis mieux le forum. Et si apres ca tu joues tjrs la victime, ba y'a JoL et un super forum Off pour toi. Pour ce que j'ai mis en gras, la prochaine réponse du genre c'est vacances forcé pour toi, car même si quelques uns d'entres nous ont taunt, on a pas été désobligeant.

n°5493664
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 15:22:54  profilanswer

cpm a écrit :

je peux je peux?  :??:  :love:

---------------
Mon feed
n°5493667
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:24:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai pas 6/7 de dispo  :sweat:

Tu peux tout à fait te trouver une place dans un raid @ 3 soirs par semaine à mon avis.
Encore plus si tu joues une classe faiblement représentée en raid (ex, war dd, je raid 2/3 fois par semaine en moyenne, on est 2.5 donc on tourne sur les 6 jours de raid (sauf si abs exceptionnelle ou j'ai pu assurer jusqu'a 6 soirs (bien horrible d'ailleurs))).

n°5493668
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:25:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

... et intransigeant sur le skill des autres :o

n°5493671
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:26:13  profilanswer

cpm a écrit :

Le connaissant, ca doit etre une technique pour profiter d'un PL arene :/

n°5493672
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:26:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et si après ça tu joues tjrs la victime, bah y'a JoL et un super forum Off pour toi. Pour ce que j'ai mis en gras, la prochaine réponse du genre c'est vacances forcé pour toi, car même si quelques uns d'entre nous ont taunt, on a pas été désobligeant.

[:golden blessure]

---------------
n°5493675
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 15:27:54  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu peux tout à fait te trouver une place dans un raid @ 3 soirs par semaine à mon avis.
Encore plus si tu joues une classe faiblement représentée en raid (ex, war dd, je raid 2/3 fois par semaine en moyenne, on est 2.5 donc on tourne sur les 6 jours de raid (sauf si abs exceptionnelle ou j'ai pu assurer jusqu'a 6 soirs (bien horrible d'ailleurs))).

non mais quand j'ai eu une petite envie de reprendre le pve avec shitan et avant de migrer sur server pve (ndlr  :sweat: ) on m'avait aussi fait croire que 2/3 jour c'est ok, a la limite 4 de temps en temps
après j'ai vite compris qu'on voulait de moi 6   :pfff:  

c'est plus vraiment ce que je recherche sur wow

---------------
Mon feed
n°5493685
gabegie

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:33:08  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Et la BOUM, tu rentres dans la deadzone d'intervention  [:ddr555]

Ah, le bon vieux concept du "hé, t'es trop proche de moi, je peux pas prendre un coup à ta place" alors que quand tu pars de la portée max, tu encaisses le coup avant d'être au contact   [:jabbernaute]  

Mais bon, c'est aussi très marrant de voir un monstre partir, paf Intervention, et hop, tu arrives avant lui pour lui faire un beau sourire  [:slyde]  

Sinon, la faute d'une reprise d'aggro peut aussi être sur le tank, faut pas toujours tout faire porter aux dps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)